Environ 800 millions de dollars selon The Hollywood Reporter.
4x le score total de The Marvels, je tiens à l'indiquer
- Devient le plus gros succès de la franchise Deadpool
- Actuellement 17e plus gros succès de l'histoire de Marvel
- A notamment dépassé
Thor Love & Thunder
- Devrait sans problème gratter 5 places d'ici le week-end prochain (12e) en dépassant
Black Panther 2 et
Les Gardiens de la Galaxie 3
- Actuellement 3e plus grand succès pour un film Rated-R
- Dépassera certainement Oppenheimer (975 millions)
- Peut devenir n°1 en battant Joker (1,1 milliard)
Cette année entre celui là, Vice Versa 2, Vaïana 2 et Mufasa : Le Roi Lion les caisses vont se reflouée pour eux...
Par contre j'espère que Marvel Studios ne va pas faire des pâles copies de films d'humour à la Deadpool
M'étonnerais.
Le plus gros a été fait, impossible qu'on ne soit qu'à la moitié du quota.
Le milliard semble assuré mais rien que 1,2 milliard serait incroyable.
Ce serait le 8e plus grand succès, n'ayant devant lui que 4 Avengers, Spiderman 3, Black Panther et Iron Man 3.
Bof bof en vrai. C est comme no way home, t es content au premier visionnage mais au final, l histoire est nulle
Restent quelques caméos qui sont surprenants, quelques pics à Disney/Marvel bien sentis, un Hugh Jackman très bien iconisé sur la fin. Mais ça fait peu sur 2 heures.
A voir s'ils capitalise intelligemment sur ce succès ou s'ils restent dans leurs conneries progressistes pour l'avenir.
No Spoil plz
Alors oui, c'est clairement pas du grand cinéma et c'est même plutôt médiocre si on parle de cinéma pur (en même temps quel film du MCU ne l'est pas... ils sont tous médiocres en réalité) mais moi, je vais pas voir un marvel pour avoir des émotions esthétiques mais pour kiffer comme un gamin l'univers et les personnages que j'ai kiffé en comics plus jeune. Et franchement, bah le film réussi son pari à ce niveau.
https://www.boxofficemojo.com/release/rl4108092161/?ref_=bo_hm_rd
Exactement ce que j'ai ressenti.
C'est une lettre d'amour, drôle et parfois mélancolique, envers le public des années 90/début 2000 et il le fait très bien.
Tu sors, t'as le sourire aux lèvres, j'en demandais pas autant après autant d'années de massacre (même si j'ai plutôt apprécié Strange 2).
Impossible de rester indifférents, Ryan Reynolds est un vrai amoureux du personnage et il le joue magistralement bien, Hugh Jackman est incroyable. Son retour est fantastique.
Bref si vous aimez Deadpool et Wolverine. Vous n'avez rien à craindre.
En revanche si vous êtes juste un checker par ci par là des films Marvel, bein forcément. Vous n'aurez pas les refs et passeraient à côté du film.
J'espère que l'humour vole plus haut dans la VO et que ce n'est qu'une erreur de trad. À vérifier.
Sinon voilà, ça reste un film pop-corn qui fait son taff. Beaucoup d'easter eggs qui prêtent à sourire.
Mention spéciale à la bataille dans le désert qui est digne de celle des avengers dans l'aéroport.
Comme des gamins dans un hangar. Digne du fan-made ! Sérieux Marvel !
C'est exactement ça. Une belle façon de conclure le marvel universe de la fox. Pour une fois, j'ai vu un film marvel me respecter (nous respecter) et faire ce que le publique demande depuis des années. Quand je suis ressorti du ciné j'étais comme un gamin.
Bob shapect, en si peu de temps il en aura fait du mal. Disney+....