ryosenpai > blog
    tags : 2d to 3d
    8
    Likes
    Who likes this ?
    13, minbox, tolgafury, barberousse, impact974, goldmen33, walterwhite, gameslover
    posted the 05/08/2020 at 02:09 PM by ryosenpai
    comments (115)
    voxen posted the 05/08/2020 at 02:10 PM
    Juillet c'est loin, ça fait chier. Au moins des teaser en juin pour MS sinon Sony risque de les effacer. Ce serait con après tant d'effort.
    altendorf posted the 05/08/2020 at 02:12 PM
    voxen ils ont prévu des rendez-vous chaque mois, mais je pense que juin sera plus dédié au XGP
    neptonic posted the 05/08/2020 at 02:14 PM
    Clairement je me souviens de cette démo j'avais du mal à y croire tellement y avait un gouffre de malade mental avec les jeux PS3.

    Il n y avait pas de doute possible on était sur next gen.
    ravyxxs posted the 05/08/2020 at 02:14 PM
    Mec hier c’était les tiers c’est normal, comment vous pouvez pas comprendre ça ??

    La PS4 et One ont aussi eu leur lot de jeu tiers pas fou graphiquement, t’as juste oublié.

    Donc désolé mais cette critique n’a pas lieu d’être. Le RDV c’est Juillet.

    Hier on a juste vu le taf des devs et pratiquement aucun gameplay.

    Là où Spencer a encore vu et voulu en dire trop, c’est son délire de RED entre la 2D et la 3D.
    kurosama posted the 05/08/2020 at 02:14 PM
    mais mais....
    117 posted the 05/08/2020 at 02:15 PM
    Rectification du titre:
    "Voila ce que les Noobs kikoo lol graphics whore souhaitent voir"
    jozen15 posted the 05/08/2020 at 02:16 PM
    tous se que je conclue c'est que pour le moment les jeux next gen nous offre du killzone 2013 avec des trait plus lisse
    ryosenpai posted the 05/08/2020 at 02:16 PM
    ravyxxs ouais et? Pour un premier contact fallait balancer du First party bien impressionnant, je vais pas leur apprendre le marketing si? Au hasard, du Halo Infinite?
    voxen posted the 05/08/2020 at 02:16 PM
    altendorf ça m'intéresse aussi mais je veux voir du gameplay de gros titres

    ravyxxs après on a déjà "vu" Halo, Hellblade 2 et Everwild qui ont tous l'air très prometteurs. Ce qu'on veut maintenant c'est le gameplay, il faut juste être patient. L'avantage c'est qu'on aura pas à attendre longtemps pour mettre la main entre la présentation et la sortie.
    ryosenpai posted the 05/08/2020 at 02:17 PM
    117 Ok Diablo.
    117 posted the 05/08/2020 at 02:19 PM
    ryosenpai Ok Julien.
    kurosu posted the 05/08/2020 at 02:21 PM
    ravyxxs c'est la communication qui est foirée, rien à voir avec les jeux third party d'hier
    ratchet posted the 05/08/2020 at 02:22 PM
    ryosenpai: Le problème réel c'est que même sans montrer de production PS5, Microsoft en chie déjà pour rivalisé avec les futures productions PS4, comme TLOU II. Il est là le vrai problème.
    saram posted the 05/08/2020 at 02:23 PM
    Je m'en souviens de cette vidéo tu te disais "putain, c'est ça la next gen"
    lightning posted the 05/08/2020 at 02:23 PM
    Aucune inquiétude à avoir de la part de Sony, ça fait un bon moment qu'ils maîtrisent l'introduction de leurs jeux.
    grievous32 posted the 05/08/2020 at 02:24 PM
    C'est plutôt Ryse qui mettait une claque en début de cette génération.
    edgar posted the 05/08/2020 at 02:25 PM
    Visiblement tout le monde a déjà oublié GodFall.
    ravyxxs posted the 05/08/2020 at 02:26 PM
    ryosenpai Mais bon gars ils ont dit depuis qu’il y aura deux shows, moi je critique pas leur approche. Ils ont bien précisé un pour les tiers et un pour les first et là tu viens tu critiques lol, un peu de bon sens l’ami s’il te plaît lol.

    kurosu Si c’est pour le non gameplay alors oui c’est ce qu’on leur a reproché hier c’est vrai.

    Moi je pars du principe où j’ai été prévenu et pas berné, donc je m’attendais pas à voir du Halo. Jusqu’ici je m’installe. Ensuite c’est au taf des tiers, et j’ai trouvé ça moyen. Microsoft aurait juste dû accentuer plus de phase de gameplay, mais si tu veux mon avis, les tiers réserve le gros du gameplay pour leur propre show, logique.

    lightning Oui ça, ça risque d’être violent.
    gaeon posted the 05/08/2020 at 02:26 PM
    Les jeux sont déjà tellement réalistes visuellement que les prochaines générations auront de plus en plus de mal a se distinguer avec des trailers. Le dernier passage marquant pour moi c'est le passage de la N64 a la gamecube/PS2, depuis c'est plus pareil.

    Concernant Microsoft, il me semble qu'ils sortent pas grand chose depuis un bout de temps et qu'ils auront du coup un event "Microsoft game studios" sûrement très satisfaisant. L'event de l'autre jour plutôt décevant est peut être là pour montrer au public le contraste qu'il peut y avoir entre un jeu 100 % next gen et les jeux pas vraiment optimisés.

    Cependant je pense que malgré tout que Sony va rouler sur Microsoft même sans parler de technique. Ils auront un meilleur soutient des tiers et des licences plus populaires
    x1x1x1 posted the 05/08/2020 at 02:26 PM
    grievous32 Pas sur One en tout cas
    ryosenpai posted the 05/08/2020 at 02:27 PM
    ravyxxs bah oui je critique car je trouve leur choix très bizarre
    grievous32 posted the 05/08/2020 at 02:29 PM
    Onihanzo qu'est ce tu racontes, justement que si... Le jeu était magnifique et le pire, c'est qu'encore aujourd'hui il l'est.
    117 posted the 05/08/2020 at 02:31 PM
    Ryse et Killzone, 2 jeux super nul, et c'est ca que vous réclamez à nouveau ?
    Y'en a ils comprennent rien a l'art, certain te dirait que DeVinci était un meilleur peintre que Picasso !!
    #lakikoolerien'estjamaisfini
    nigel posted the 05/08/2020 at 02:34 PM
    ravyxxs Leur approche à du sens d'un point de vue purement développeur, ils montrent les jeux qui sont le plus prêt à être montré, et puis c'est très cool de mettre en avant les indés à ce point parce que du coup ce sont les premiers jeux XSX montrés.

    Le seul problème c'est que depuis la génération Xbox One, Microsoft souffre de sa réputation de manque d'exclusivités, et quand tu balance 500 euros dans une console, normalement la présentation des jeux est censé répondre à la question "Pourquoi j'irais balancer 500 euros dans du nouveau matos?" et que généralement la meilleures façon de faire ça et de dévoiler en premier des jeux qui font office de vitrine technologique pour cette console et malheureusement, aucun des jeux montrés hier semblaient montrer un gap net qui serait infaisable sur Xbox One... :/

    Après, je ne doute pas que le show des first party sera très très chouette, c'est juste que du coup, ça va dégainer très tard par rapport à Sony alors qu'ils avaient un avance sur eux jusqu'ici.
    niflheim posted the 05/08/2020 at 02:36 PM
    Dès les premières secondes j'étais à ce moment là, je me rappelle, j'arrivais pas y croire. Cet instant "wow effect" on l'aura également pour la PS5 entre Bluepoint https://www.gamekult.com/actualite/bluepoint-games-retape-son-site-officiel-et-compte-en-mettre-plein-les-yeux-avec-son-jeu-playstation-5-3050824795.html Guerrilla sera présent aussi, c'est obligé, voir Insomniac peut être, etc...
    zampano posted the 05/08/2020 at 02:36 PM
    117 Devinci était meilleur que Picasso oui. Picasso il te faisait des dessins pour enfants à côté de ce que faisait De Vinci.
    mrpopulus posted the 05/08/2020 at 02:37 PM
    117 on parle plus de claque graphique que de jeu bon ou mauvais. Un jeu qui te fasse décrocher la mâchoire et te dire "ouais là on est sur next gen" hier, y'avais que dalle de ce genre...
    mrpopulus posted the 05/08/2020 at 02:38 PM
    ryosenpai après c'était des jeux tiers, on jugera en juillet
    barberousse posted the 05/08/2020 at 02:40 PM
    Évidemment qu’en début de gen ce qui fait sauter le pas c’est le gap visuel, sinon autant garder sa PS4/One.
    aozora78 posted the 05/08/2020 at 02:41 PM
    niflheim On se demande qui nous mettra une claque en premier.

    Bluepoint Games avec Demon's Souls Remake ?
    Insomniac Games avec Ratchet & Clank 2 ?
    Guerrilla Games avec Horizon Zero Dawn II ?
    etc...

    Ou un studio tiers (Harry Potter, Batman, etc...)
    shanks posted the 05/08/2020 at 02:42 PM
    ryosenpai
    Je sais que ce n'est pas la même configuration mais d'une certaine façon, et officiellement parlant, le "premier contact" avec la PS5, c'est Godfall, et ça a l'air un peu à chier
    arquion posted the 05/08/2020 at 02:43 PM
    Le Show d'hier aurait pu très bien être présenté par Geoff Keighley et pas un truc estampillé Xbox avec comme slogan "First Look Serie X Gameplay" quand il n'y a eu aucun vrai gameplay (et quand il n'y a aucun jeu qui tournait sur la Serie X)...
    jaysennnin posted the 05/08/2020 at 02:50 PM
    après c'est pour venir dire que la puissance graphique fait pas tout?
    je comprends mieux comment ubisoft a pu avoir les gens avec le trailer "cheaté" de watch dogs
    raioh posted the 05/08/2020 at 02:52 PM
    Bizarre, perso c'est The Order qui m'a fait vraiment voir la "next gen", au final j'ai même pas fait le jeu
    alucard13 posted the 05/08/2020 at 02:53 PM
    ryosenpai non mais soit t'es con soit tu le fait exprès, quand ils ont présenté la console ils ont pas montré hellblade 2 en premier ? C'est pas de leur faute si les gens se hype tout seul en plus ils ont tout préciser mais comme d'hab il y en a qui prennent que l'info qui les intéresse. Ils ont beau préciser que c'est un inside spéciale jeux tiers et les gens font comme si c'était des jeux microsoft
    117 posted the 05/08/2020 at 02:54 PM
    madd putain j'en peux plus de votre inculture, mais bon article de No Brain, réaction de No Brain, l'intru c'est moi, j'ai rien a faire ici je sais !! Mais je voulais vraiment voir si vous étiez sérieux, et il semble que ca soit tres sérieux !!
    populus oui et c'est bien ce que je souligne !! quelle est l'interet d'un beau jeu si il est nul ? Pourquoi ne demander vous pas au devellopeur de vous vendre les demo technique ? puisque apparemment il n'y a que ca qui vous interesse les graphismes !! Vous acheter une console et un jeu dans le seul but de voir a quelle point ca se rapproche de la réalité visuellement ? Et vous dites en plus que c'est votre principale motif d'achat d'une nouvelle console Next Gen !! Pire, vous sous entendez que le premier qui dégaine des image de jeux impressionant sera votre favoris pour la gen !!
    Si vous ne trouvez pas cette approche des plus abrutissante, alors c'est que vous n'este pas pret pour le JV !!
    rbz posted the 05/08/2020 at 02:54 PM
    ta oublié knack aussi
    ce line up first party a la qualité hyper discutable mine de rien sur ps4
    graton posted the 05/08/2020 at 02:55 PM
    les mecs ont deja oublié que le premier jeux ps5 que sony a décidé de montré c'est Godfail
    shambala93 posted the 05/08/2020 at 02:55 PM
    117
    Michel-Ange > De Vinci !
    minbox posted the 05/08/2020 at 02:56 PM
    graton jeu PC aussi prévu sur PS5. Quand les vrais jeux PS5 vont être présentés ça ne va pas être là même musique...
    zampano posted the 05/08/2020 at 03:00 PM
    117 Ok le génie !
    barberousse posted the 05/08/2020 at 03:02 PM
    graton shanks Ouais enfin Sony ne s’est pas amusé à teaser le premier aperçu d’un jeu PS5 avant de montrer Godfall.
    D’ailleurs c’est même pas Sony qui a présenté ce truc
    A mon avis quand ils vont dégainer ça sera pas le même calibre.
    zampano posted the 05/08/2020 at 03:05 PM
    shambala93 Oui voilà fin du débat d'art branlette.
    117 Apparemment tu veux montrer à tout le monde à quel point tu t'y connais en art. C'est pas parce que t'as visite le Louvre une fois dans ta vie que c'est bon tu peux tu prendre pour un envie et traiter les autres de No Brain.
    zampano posted the 05/08/2020 at 03:06 PM
    Te prends pour un génie*
    x1x1x1 posted the 05/08/2020 at 03:10 PM
    grievous32 C'est sur PC qu'il mettait une claque. Pas sur One.
    kenjushi posted the 05/08/2020 at 03:11 PM
    ravyxxs : Mec hier c’était les tiers c’est normal, comment vous pouvez pas comprendre ça ??

    Bah non ils ne peuvent pas (apprement c'est trop compliqué a comprendre pour les pro-s). Ca été annoncé que ce ne serait que des jeux tiers (et pas forcément des AAA) mais non, malgré ça ils voulais des exclue AAA uniquement. A un moment ils cherchent quand même à passer pour des cons
    kirianu posted the 05/08/2020 at 03:12 PM
    ryosenpai Ta critique sur le fait de balancer un gros jeux exclu qui te met un baffe quand un constructeur commence à parler de Next Gen tient pas debout, MS te l'a déjà balancé ta claque en montrant la console, c'est Hellblade 2.
    Et si on peut etre déçu de l'absence d'un grosse annonce d'un nouveau jeux éditeur Tiers AAA pendant l'Inside, avec le recule le show était pas si mal avec pas mal d'exclus au moins temporaire à la XSX, des jeux pour le Game Pass dans la période de lancement et des éditeurs jap qui soutiennent MS(ce qui va probablement réduire le nombre d'exclu pour Sony sur la gen)
    117 posted the 05/08/2020 at 03:12 PM
    madd Est ce que lorsque tu appelle un chat un chat, tu le traite de chat ? Tu as 2H, et t'es limité à une feuille double !!
    Et oui je suis un génie, je t'accorderais bien 3 voeux mais vu ton niveau tu risquerait juste de me demander de rendre photoréaliste au maximum tes jeux préféré, donc en définitif je préfère le nier
    ravyxxs posted the 05/08/2020 at 03:14 PM
    shanks Je sais que ce n'est pas la même configuration mais d'une certaine façon, et officiellement parlant, le "premier contact" avec la PS5, c'est Godfall, et ça a l'air un peu à chier

    Le but d'un nouveau jeu c'est pas de savoir si il sera à chier ou pas,c'est visuellement parlant. Et visuellement parlant,désolé mais Godfall met en avant direct une chose qui sera nouvelle dans la prochaine gen et qui fait la dif direct aux yeux : Le Ray Tracing.

    donc à "chier" c'est vite dit mec. C'était très propre.
    spilner posted the 05/08/2020 at 03:15 PM
    Barberousse
    J’ajouterais que Godfall est clairement pas pire que ce qu’on a vu hier.

    Kirianu
    Ben Hellblade 2 c’etait du inengine, pas du tout du gameplay
    musm posted the 05/08/2020 at 03:15 PM
    madd ce qui est sûr c'est que toi t'y connais rien en peinture, parce que limiter Picasso à sa période cubiste
    mrpopulus posted the 05/08/2020 at 03:15 PM
    117 on veut prendre une claque avec la next gen c'est si difficile à comprendre Einstein ? Hier, ya que dalle qui avait un effet wouah c'est tout. Et puis, comment tu peux dire que tel ou tel jeu est nul si tu ya pas jouer ? Si toi, ce que ta vu hier re contente, grand bien te fasse mais sache que c'est clairement pas le cas de tout le monde
    yurienu posted the 05/08/2020 at 03:15 PM
    J'ai l'impression que vous êtes quand même très très exigent les gens!
    Alors en fait, on en vient à ce que vous voulez: Des démo techniques avec un peu de gameplay histoire de vous faire bander bien dur et se dire que sa console favorite est la plus puissante.
    Sans revenir sur le non sens de comparer les jeux AAA actuels, et les AA/indé présenté hier. (Oui certains s'amusent à faire ça x))

    Alors qu'a côté de ça il y aurait vraiment de vrais débat autour de l'avenir:
    Est ce que malgré l'amélioration des outils de dev, les budgets qui s'envolent, la techno qui évolue de façon exponentielle, 14 studios sur un même jeu, on ne va pas vers un "plafonnement" du rendu visuel... Avec des améliorations içi et là mais plus de gap graphique extraordinaire.

    Non. On en est finalement aux mêmes combats qu'il y a 30 ans de gueguerre de console finalement Toujours autant de VRP perdant leurs temps à défoncer tel jeu ou telle console tel constructeur au profit de leur marque de JV favorite pour 0€ par mois ! C'est un plaisir que j'ai du mal à comprendre
    Autant d'avis toujours très clivés et clivant qui ne laissent pas place à la nuance. Bref, le temps passe et les choses ne changent pas!
    yurienu posted the 05/08/2020 at 03:20 PM
    Je m'excuse si mon post peut paraître salé. Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre à comprendre le comportement toxique de certains membres.
    kirianu posted the 05/08/2020 at 03:20 PM
    spilner ça reste le moteur du jeu et ça a mit un baffe à tout le monde.
    shambala93 posted the 05/08/2020 at 03:21 PM
    madd
    Le type fait la morale en massacrant le français, un comble !
    lefab88 posted the 05/08/2020 at 03:24 PM
    yurienu je trouve que c'est pire maintenant ....on ne vois plus que ça...des personnes pas très futés qui te crache a la tronche si t'es pas du même avis qu'eux...pathétique...la seul alternative a ça c'est de ne pas leur répondre et des les laissez entre eux dans leurs fanges...mais c'est quand même triste heureusement certain ici on vraiment de la conversation avec des arguments et sont très agréables a lire.
    kuroni posted the 05/08/2020 at 03:25 PM
    barberousse Exactement !
    Y'en a qui ont la mémoire un peu courte.
    Et maintenant que MS a montré des jeux indignes de la next-gen : "Non mais les graphismes ne font pas tout !"

    Et je rêve ou j'ai bien lu que Medium va sortir en 4k 30fps ? :3
    grievous32 posted the 05/08/2020 at 03:29 PM
    Onihanzo arrête ta mauvaise foi... Sur One il était putain de magnifique et enculait tout ce qu'il y avait sur console... C'était vraiment LE jeu qui faisait dire qu'on était sur next gen, et encore aujourd'hui il est super beau et n'a pas à rougir devant énormément de production. Dire que ça mettait pas de claque sur One c'est de la mauvaise foi sans nom...
    vers0 posted the 05/08/2020 at 03:30 PM
    si avec la nextgen un cerveau est offert , gamekyo ne sera plus le meme !
    contra posted the 05/08/2020 at 03:33 PM
    ravyxxs Le problème c’est surtout le timing en fait. Je suis pas toujours d’accord avec Ryo, et là il fait volontairement dans la provocation de bas étage, mais ... il a pas tort. Quand tu tease pendant 6 mois la surpuissance de ta machine et que tu donnes rendez vous pour (je cite) un « premier aperçu de la next gen sur XSX » ... faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que les joueurs attendent d’en prendre plein la gueule, tiers ou pas tiers (quitte à faire appelle à un Battlefield ou une vitrine technologique du genre pour faire une belle démo).
    yurienu posted the 05/08/2020 at 03:34 PM
    lefab88 Je suis d'accord avec toi. ça devient un vrai cirque ici : / Ce qui est d'autant plus dommage parce qu'il y a encore du contenu de qualité à côté de ça oui. Enfin, gageons qu'une fois les next gen sortis ça se calmera... comment ça non ?
    losz posted the 05/08/2020 at 03:36 PM
    Mouais il était jolie ce Killzone mais rien d'extraordinaire, ca faisait clairement pas next gen.
    lefab88 posted the 05/08/2020 at 03:37 PM
    thedoctor posted the 05/08/2020 at 03:43 PM
    Hellblade II est un bon aperçu de la Série X, c'est maigre mais pour le reste faudra attendre l'été, pour le moment en face y a que dalle
    spartan1985 posted the 05/08/2020 at 03:45 PM
    kuroni Je ne sais pas, sur la fiche du jeu c'est juste annoncé 4K, RT et framerates up to 120 FPS.
    walterwhite posted the 05/08/2020 at 03:47 PM
    J’ai pris une claque visuelle avec le trailer de TLOU2 avant-hier.

    Hier c’était une sortie foirée de Microsoft.

    Même en 2016 lors de l’E3, on arrivait à assimiler des jeux comme Anthem et AC:Origins à la puissance de la One X.

    Ryosenpai a raison. Quand tu donnes RDV avec ton public, tu envois du lourd et tu laisses bouche bée les joueurs.
    manix posted the 05/08/2020 at 03:48 PM
    contra tout a fait d'accord avec toi, c'est surtout le message et la comm qui sont responsable de cet echec.
    Quand tu te vante d'en avoir une grosse et que la premiere chose que tu montres c'est une demi molle, meme si t'es capable d'etre monté comme Rocco ben ca refroidit sevère !
    comme si fast and furious 10 était avec des Super 5 et des 205 tuning kéké nuque longue.
    ducknsexe posted the 05/08/2020 at 03:54 PM
    Ouais enfin si j aurais vu ce truc hier soir cher Microsoft ou sur la futur ps5 je te dirais que c est la old gen puisque kill zone tourne bien sur ps4 et que c était un jeu de lancement.

    Les jeu sont beau mais on verra de moins de moins de différences avec la Nex gen. Ce n est plus sur les graphisme qu il doivent changer mais sur d autre d aspect comme l'ia
    masharu posted the 05/08/2020 at 03:55 PM
    Les mecs sont pas contents de ce que fond les tiers (en taclant non pas les tiers mais Microsoft... ) et puisque ça prend Killzone sur PS4 en exemple on sait déjà ce que du first partie peut faire in-game avec Hellblade 2 donc bon, où est le point de cet article ?


    ...
    Mais oui, c'est évident !

    Fallait balancer Shenmue 4 ! Exclu Microsoft.

    Halala Microsoft, des sacrés branques.
    poliof posted the 05/08/2020 at 03:57 PM
    madd Quand on y connait rien, le mieux c'est souvent de fermer sa gueule.
    zampano posted the 05/08/2020 at 04:01 PM
    kekel posted the 05/08/2020 at 04:09 PM
    masharu la différence c est que MS avec Spencer et Greenberg ont fait monter la hype pour au final pour présenter des jeux mineurs mise à part quelques exceptions et des tiers peu marquant. En plus quelque soit les sondages fait par Geoff Chieze etc plus de 50% des gens ont démonté l événement hier. Donc c est pas juste une question de fanboy ou d anti MS ...
    fredone posted the 05/08/2020 at 04:10 PM
    Perso je suis partagé.
    Bon d'une il est vrai que je n'attendais pas grand chose de l'inside sachant que c'était focalisé sur les tiers mais surtout que c'était un temps de parole assez (trop?) tôt dans la communication habituelle pour montrer des choses, et c'est d'autant plus vrai en cette période de covid.
    Quand on sait qu'en temps normal, il n'est pas rare que les dev s'arrache pour proposer quelque chose lors de l'E3, alors en cette période il doit être encore plus difficile d'y parvenir.
    Cependant, il faut reconnaitre que pour un 1er contact avec la next gen, quand bien même cet event ne concernait pas les first party, on s'attendait quand même à un peu plus de présence d'éditeur avec leur AAA, et là c'était plutôt moribond, avec en guise de clou le AC qui avait été teasé et qui ne montre quand même pas grand chose.

    Après ça se comprend aussi que vu la situation actuelle les tiers veulent plutôt bénéficier de leur temps de parole pour être au milieu des projecteurs et pas perdu au milieu d'un event qui doit ménager la chèvre et le choux.

    Pour enfoncer le dernier clou sur le cercueil, c'est que ça manquait quand même pas mal de phase de gameplay, qui plus est ce qu'on a vu ne sortait aucunement de la console, ce qui au final est contraire à ce qui avait été annoncé, ce qui est quand même assez préjudiciable.

    Au final je pense que sur le coup, ils en ont trop fait niveau comm et ils se sont trop précipité juste pour damner le pion à Sony. Ils auraient du attendre le mois prochain pour avoir sans doute des choses plus concrète à montrer ou alors moins en faire niveau comm, être plus humble en somme.
    churos45 posted the 05/08/2020 at 04:12 PM
    Mouarf
    kwak posted the 05/08/2020 at 04:20 PM
    masharu Tellement vrai
    kikoo31 posted the 05/08/2020 at 04:21 PM
    Michel-Ange > De Vinci ! > Elias Garcia Martinez
    masharu posted the 05/08/2020 at 04:26 PM
    kekel Je suis d'accord sur un point, l'attente des gens et oui une majorité des gens est ressortie déçue. Cependant, que Spencer ait magnifié cet Inside Xbox est une chose certes regrettable, dire que les jeux ne sont pas ouf en est une autre différente.

    Deux choses. D'une ce sont des jeux tiers et de l'autres on sait que ce sont de sjeux cross-gen "optimisé pour Xbox Serie X". De là, faut être raisonnable et arrêter de réagir comme des gamin. Ce que moi en revance je n'ai pas aimé, c'est surtout le manque de phase de gameplay dans la présentation. Soit on a rien vu de bien transcendant, soit on a rien vu du tout. Pour cet Inside Xbox la critique devrait être là même si pour certains le "gap graphiste" est aussi important à prendre en compte, et qui sait réellement ce que pense les gens qui ont participé à tout ces sondages et qui dislike la video, moi je ne le sais pas.
    jamrock posted the 05/08/2020 at 04:30 PM
    Et qui se révèle être une énorme daube que tout le monde a oublié même chez Sony, il y a surement infiniment plus de personnes qui souhaitent le retour de The Order ou de Ryse que de ce truc.
    vyse posted the 05/08/2020 at 05:06 PM
    117 je pense que les joueurs veulent au moins une vitrine pour justifier 500 billets, je peux comprendre, maintenant il est clair que le gameplay reste supérieur a tout (ce qu'a oublié Kojima a force d'avoir le melon pour DS)
    ryosenpai posted the 05/08/2020 at 05:07 PM
    MS il leur faut toujours 30 coups de bâtons pour qu’ils comprennent, la critique sur le manque de gameplay leur avait été déjà stipulé à l’E3 dernier il me semble
    nobleswan posted the 05/08/2020 at 05:51 PM
    Le mec déteste Xbox mais il fait que parler d'eux mdr. Ça parle de débandade alors que la XSX aligne déjà un sacré paquet de jeux sans avoir eu son spectacle principal.
    gahool posted the 05/08/2020 at 05:55 PM
    Le gars il se permet de juger à partir de jeux tiers qui seront en partie sur PS5.

    Et en plus le gars a tjs un esprit critique envers MS. Faut grandir un peu.... Il en faut pour tous et chaque console a ses exclus.

    En Juin Sony va montrer ses jeux ça va arracher et juillet Microsoft ça va arracher aussi point barre.

    Alors oui c'était pas ouff hier mais dsl Sony ils font quoi à part regarder et attendre la concurrence ?!

    Pour ma part Sony est à la ramasse totale ! Mais oui ils n'ont rien à craindre car les gens ont la marque gravée dans leur tête....
    kenpokan posted the 05/08/2020 at 06:02 PM
    Ya des commentaires
    contra posted the 05/08/2020 at 06:16 PM
    ryosenpai Ouais enfin un E3 c’est jamais vendu comme un événement axé sur le gameplay par contre.. contrairement à cet Inside Xbox. D’ailleurs c’était même pas vraiment du gameplay mais surtout du « expected render » (même pas sûr qu’on ait vraiment ça du coup)
    ryosenpai posted the 05/08/2020 at 06:35 PM
    nobleswan je déteste pas Xbox, je m’y retrouve juste plus chez eux.
    octobar posted the 05/08/2020 at 06:59 PM
    De toute façon on sait d'où viendra la baffe comme d'hab, pas la peine de débattre.
    manix posted the 05/08/2020 at 07:41 PM
    nobleswan des jeux ont été annoncé oui mais au final a part dirt5, assassin's creed et un autre, on a pas trop les dates de sortie
    l3andr3 posted the 05/08/2020 at 07:48 PM
    comparer des jeux tiers inde et double AA avec des exclues ..... ok
    ravyxxs posted the 05/08/2020 at 08:16 PM
    contra walterwhite Bon vous avez peut être raison au final. Perso j'ai même pas fait attention qu'ils montaient la pression et la hype depuis un moment. Le RDV d'hier je l'ai su une fois qu'ils ont annoncé la date,c'est tout à côté les attentes,j'étais pas au jus. Sauf lorsqu' j'ai entendu Spencer parler de gap en faisant référence à la 2D et 3D c'est tout.

    Après si Juillet c'est pas ça,aie...aie !!
    hizoka posted the 05/08/2020 at 08:20 PM
    Et ben, tout est bon pour taper sur MS :/ . Un event tiers annoncé. De plus un event mensuel (donc par définition pas la pour présenter de l'exceptionnel, c'est pas l'e3...).

    J'ai remarquer que y'a que chez les detracteurs que MS faisaient soi disant monter la sauce pour cet event mineur....
    octobar posted the 05/08/2020 at 08:22 PM
    monz666 monz666 ouais enfin Spencer qui fait le chaud du bulbe en annonçant que le gap serait le plus impressionnant depuis le passage de la 2D à la 3D il aurait mieux fait de se la fermer aussi.
    hizoka posted the 05/08/2020 at 08:30 PM
    octobar Oui mais il n'a jamais dit que cet event était celui où l'on verrait du potentiel. C'est du AA et de l'indé . Si en juillet y'a pas de Gap. La on pourra dire qu'il a abusé... Si on est honnête
    octobar posted the 05/08/2020 at 08:32 PM
    monz666 ouais sauf qu'en terme de comm c'est maladroit et plein de gens retiennent ce qu'ils voient au moment T
    kikoo31 posted the 05/08/2020 at 09:05 PM
    et du coup a quand le AAA?'
    liquidsnake66 posted the 05/08/2020 at 09:27 PM
    Clairement cette gen je le sens pas, le niveau technique est devenu trop élevé, quand tu vois god of war et même horizon sérieux qui sent que les consoles actuelles manquent de puissance. Je pense rester un moment sur ma pro.

    Bon exemple killzone, à la sortie c'est vrai qu'on sentait clairement le changement de gen
    walterwhite posted the 05/08/2020 at 09:33 PM
    ravyxxs Il y a quand même un fossé entre le fait de ne pas trop se hyper sur cet event au risque d’être déçu, et la merde qu’on nous a servi hier

    monz666 Calimero est dans la place...Il n’y a que chez les fanatiques Xbox pour qui, il ne faut se hyper sur rien émanent de chez Microsoft.

    Tu m’étonnes pourquoi vous n’êtes jamais déçu et pourquoi vous vous couchez devant tout et n’importe quoi
    draculax posted the 05/08/2020 at 09:38 PM
    quelle dinguerie cette démo, y a avait de quoi chialer à l'époque
    draculax posted the 05/08/2020 at 09:45 PM
    je n'ai jamais compris pourquoi il n y a pas une mise à jour pour la ps4 pro avec ce jeu ainsi que pour uncharted collection, sony aurait dû imposer pour promouvoir encore plus cette bécane
    hizoka posted the 05/08/2020 at 09:50 PM
    walterwhite J'ai même pas regardé cet event et ce qu'il y'avait dedans m'a laissé froid à part medium. Maintenant une fois qu'on a dit ça on dit quoi ?

    Je savais que c'était un event tiers et donc je n'en attendais rien. Venant de gars qui se overhype sur une manette vous êtes quand même gonflés de faire la leçon
    walterwhite posted the 05/08/2020 at 09:54 PM
    monz666 Ouais ben pour l’instant y a plus de changement sur la DualSense que tout ce qui a été montré niveau jeu sur Serie X
    hizoka posted the 05/08/2020 at 10:08 PM
    walterwhite Si tu veux perso ça me dérange pas . Perso niveau com je trouve que MS assure bien. Si en Juillet c'est de la daube je le dirais sans aucun problème.

    Mais franchement vu tout ce que MS remue en ce moment je trouve un peu limite de s'arrêter à un event tiers... D'ailleurs, tu remarqueras que tu ne m'a JAMAIS vu venir chier sur les annonces des states of play ou des inside (même si j'hésite moins à critiquer les inside que les SoP) car je sais que c'est le genre d'event dont je n'attends rien...

    Après si ça te fait plaisir de suivre la tendance et de dire que je fais le caliméro ... fais toi plaisir ça me touche pas.
    gadjuuuom posted the 05/08/2020 at 10:09 PM
    117 Ryse est nul et court, killzone est bof, pas nul.
    walterwhite posted the 05/08/2020 at 10:26 PM
    monz666 C’était le moment de matérialiser les 12Tflops hier

    Tiers ou pas, fallait de la bonne tarte graphique.
    leonr4 posted the 05/08/2020 at 10:29 PM
    KillZone Shadow Fall c'était la claque en 2013 avec Infamous Second Son et Ryse Son Of Rome
    l3andr3 posted the 05/08/2020 at 11:05 PM
    walterwhite c'était de l'inde et du double AA ...
    spilner posted the 05/09/2020 at 12:16 AM
    Jamrock
    "Et qui se révèle être une énorme daube que tout le monde a oublié même chez Sony, il y a surement infiniment plus de personnes qui souhaitent le retour de The Order ou de Ryse que de ce truc."
    LOL
    walterwhite posted the 05/09/2020 at 12:42 AM
    spilner J’ai fait les 3. Killzone est largement au-dessus...je sais toujours pas ce qu’on reproche à ce jeu d’ailleurs.

    T’as une console next-gen, tu rentres, tu mets ce Killzone, tu prends une claque graphique...t’as une bonne campagne, un mode multi.

    Il a tous les ingrédients d’un très bon jeu de launch
    aym posted the 05/09/2020 at 03:05 AM
    117 Dans le fond je suis à 100% d'accord avec toi , et je n'attends pas de la next-gen du TLOU2+++ en terme de graphismes. Il n'empêche que c'était très décevant et dispensable comme live, tiers ou pas, ils n'avaient qu'à sortir les vidéos en mode osef sur leur chaîne. Faire un live de mise en bouche pour la next-gen on attend forcément au minimum que ça fasse next-gen derrière, et ça passe pas forcément par les graphismes, ils pouvaient montrer des destructions de malade sur du Crackdown 3-like, ou de la physique de malade même sur du cell-shading, un truc possible uniquement avec l'architecture SSD etc, tant que le spectateur se dit "woaw c'est de la next-gen". Là on a rien eu de tout ça, mais comment ça aurait pu être autrement avec la masse de gameplay qu'on a eu... On tape donc sur MS, quel intérêt d'organiser ce truc et de cette façon (forcez les devs à donner du gameplay... je sais pas, le minimum quoi), pas moyen que les gens ait une mise en bouche de la SX encore moins sans gameplay. Bref faire rêver de la next-gen ça ne se limite pas aux graphismes, dans tout les cas MS ont loupé le coche avec cette présentation, mise à part sur le RT où on a bien eu un avant goût, mais c'est pas ça qui redressera le live. Ils se sont excusés, ça c'est très satisfaisant, maintenant on attend juillet.

    Sinon les jeux semblaient pour la plupart sympas. Le point où je ressors le plus content c'est que le gap de puissance des prochaines machines permettra à priori le retour en bonne et due forme de la coop canapé.
    hatefield posted the 05/09/2020 at 09:42 AM
    C'est quand même inquietant que pour un premier contact avec les tiers ils ne peuvent proposer que ça, ça pose question.
    darksector posted the 05/09/2020 at 01:08 PM
    hatefield Y'a quoi d'inquiétant ? les tiers donnent bien ce qu'ils veulent, et surtout vu le contexte, ils n'avaient peut-être rien de correct à montrer.
    Ou encore ils se gardent le plus interessant pour eux ?
    Après tout, avec l'annulations de tous les shows, ils peuvent faire leur auto-pub avec des vidéo à moindre coût ^^

    Beaucoup de bruit pour rien, on a l'habitude avec xbox hein...
    hatefield posted the 05/09/2020 at 04:16 PM
    darksector Je constate, je constate.
    darksector posted the 05/09/2020 at 04:59 PM
    hatefield T'as pas l'habitude des events xbouze
    hatefield posted the 05/09/2020 at 05:02 PM
    darksector Je savais même pas que ça existait en fait.
    darksector posted the 05/09/2020 at 05:25 PM