kevisiano > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    shincloud, ducknsexe, iglooo, darksly, mikazaki, walterwhite, spawnini
    posted the 05/03/2019 at 10:26 AM by kevisiano
    comments (72)
    spilner posted the 05/03/2019 at 10:28 AM
    Monsieur Toc est conquis
    romgamer6859 posted the 05/03/2019 at 10:32 AM
    Ouais bon j'ai fini le jeu j'ai aimé, c'est sûr que c'est un cran en dessous des dernières exclues mais c'est pas grave. Ce qui est grave c'est que pour certains on ne peut pas critiquer sans se faire insulter chaud quand même.
    guiguif posted the 05/03/2019 at 10:34 AM
    spilner romgamer6859 c'est une video humoristique, le mec defonce tout les jeux
    romgamer6859 posted the 05/03/2019 at 10:37 AM
    guiguif
    Oui je connais mais je parlais de l'ambiance générale qu'il y a eu ces derniers temps sur gamekyo où ça partait direct en c******
    misterpixel posted the 05/03/2019 at 10:45 AM
    guiguif Je kiff sa façon de faire ses tests perso, c'est ce qui fait son succès d'ailleurs, faut savoir après lire entre les lignes et avoir un peu de second degré.
    shincloud posted the 05/03/2019 at 10:45 AM
    je voulais le posté, mais je suis trop grillé maintenant, va falloir que je me cache pendant un temps
    wolfheart posted the 05/03/2019 at 10:52 AM
    Le jeu detesté par tout ceux qui n y ont pas joué...
    roy001 posted the 05/03/2019 at 10:54 AM
    shincloud tu as la horde aux cul.

    misterpixel se qui a fait son succès c'est se qu'il était sur world of warcraft sans kevin le roxxor il ne serait pas la. dans ca vidéo il y a du second degrée mais il relève exactement la même chose que shincloud.
    spilner posted the 05/03/2019 at 10:55 AM
    Guiguif
    Ouai j'ai pas le temps de regarder mais je me souviens de sa video RDR2
    niflheim posted the 05/03/2019 at 11:02 AM
    Sheshounet des barres de rire à chacune de ses vidéo. On attend d'ailleurs toujours avec impatience sa vidéo sur Crackdown 3 pour rigoler un bon coup.
    giusnake posted the 05/03/2019 at 11:03 AM
    shincloud Je n'oublierais jamais ta bravoure, et ton courage
    eldren posted the 05/03/2019 at 11:12 AM
    roy001 Ah c'était lui kevin le roxxor ??
    roy001 posted the 05/03/2019 at 11:12 AM
    eldren oui mdr
    roy001 posted the 05/03/2019 at 11:13 AM
    eldren il y a des video sur ça chaine ou il revient sur wow troller des mecs qui sont en raid.
    eldren posted the 05/03/2019 at 11:14 AM
    roy001 tain ça date je m'en rappelle de ses vidéos avec son rogue dans le bassin d'arathi
    roy001 posted the 05/03/2019 at 11:16 AM
    misterpixel posted the 05/03/2019 at 11:32 AM
    roy001 Des bugs ? Comme à chaque fois.
    Cela dit on est pas dans la caricature de Shin' qui vient nous comparer ça a Assassin’s Creed, voir pire de la gen.

    J'ai survolé son Twitter et j'ai vite compris.
    qbigaara49 posted the 05/03/2019 at 11:38 AM
    shincloud aller un article negatif sur microsoft, nintendo et google et un positif sur sony et tu redeviens neutres pour certains, par contre, pour les autres
    roy001 posted the 05/03/2019 at 11:39 AM
    misterpixel il dit la même chose que shincloud , sheshounet utilise l'humour pour faire passer une pilule qui elle reste bien réel.
    shincloud posted the 05/03/2019 at 11:42 AM
    roy001 Non mais laisse, Misterpixel c'est une folle comme tout les pro S en puissance qui n'admet pas les défauts, des vrai cancer c'est gens

    qbigaara49 Je suis à 5 étoiles regarde la réaction de Pixel, le mec il deviens fou

    giusnake j'essaie de survivre maintenant de leur folie et leur mauvaise foi
    hizoka posted the 05/03/2019 at 11:43 AM
    C'est marrant car Shincloud a souvent critiqué des exclus MS ou même la one et personne ne l'a catalogué pro S en revanche la quand il attaque une exclu Sony c'est mise a mort du hâter .
    shincloud posted the 05/03/2019 at 11:44 AM
    monz666 Truc de fou
    ducknsexe posted the 05/03/2019 at 11:48 AM
    misterpixel tu va oser dire que day gone n à pas de bug alors que tu a des preuves devant toi, même le fameux shinobi sur son Twitter à poster une vidéo du jeu avec un bug affolant.

    Le jeu a était coder avec les pied. Heureusement que l ambiance est super car tout le reste est à jeter.
    kevisiano posted the 05/03/2019 at 11:50 AM
    misterpixel niflheim Sheshounet, Savun et Jean Baptiste Show le trio de fou

    shincloud sur la dernière partie de vidéo j'ai pensé à toi direct
    kadaj68800 posted the 05/03/2019 at 11:51 AM
    je kiffe ses notes sur /20
    misterpixel posted the 05/03/2019 at 12:25 PM
    ducknsexe J'ai pas dis ça, je parle de l'autre fanboy faussement neutre de shincloud qui est même pas foutu de tag les gens tant il a pas de... Va faire un tour sur son Twitter et tu comprendras.

    Le mec fait tellement des live avec une audience qui frôle le néant qu'il joue de ça pour booster sa pauvre audience.

    T'es une caricature point barre. Tu remarqueras que je relève pas les autres mais toi pour tes propos absurdes démontrant ta mauvaise foi, que ça te plaise ou non. shincloud

    roy001 Le jeu le plus bug de la génération ?

    Non. Puis encore une fois, c'est le fond de commerce du gars, il fait ça constamment rien de nouveau ici.

    Des compils de bugs j'en ai si tu veux, dont sur God of War (ils sont pas tristes) en attendant beaucoup font savoir aussi qu'ils en ont pas rencontré tant que ça. Mais oui, il y en a.

    Je dis juste à l'autre mais pas que de ne pas trop en faire car c'est trop gros. Et d'arrêter de faire les vierges effarouchées comme-ci nous vivions ça pour la première fois.
    darksly posted the 05/03/2019 at 12:27 PM
    shincloud qui ose donner un avis, et les autres qui le taillent comme si il avait gangbang leur mère et leur sœur

    milo42, regarde ça suinte ici
    misterpixel posted the 05/03/2019 at 12:29 PM
    Le pire je me demande si c'est ceux qui déforment les propos des autres pour se donner raison ou se rendre intéressant, ou peut être juste un problème de lecture.
    shanks posted the 05/03/2019 at 12:29 PM
    misterpixel
    Shincloud fait des lives pour se marrer, pas pour chercher de l’audience.

    Après si le putaclic l’intéresse pour ses vidéos, j’imagine que tu sauras lui donner de bonnes « adresses ».
    misterpixel posted the 05/03/2019 at 12:32 PM
    shanks Son dernier article pour annoncer son live démontre qu'il n'a clairement pas besoin de moi pour faire du bon putaclic, il est expert en la matière, mais pas que, aussi pour quelques articles.
    shincloud posted the 05/03/2019 at 12:37 PM
    shanks Julien Chieze, le finish him

    darksly Je te jure j'en peux plus les gars prennent trop au sérieux c'est des gros tarés

    kevisiano Avec mon pseudo tu peux te faire de l'argent à force, tu marque ShinCloud et la voila tu attire toute la horde
    misterpixel posted the 05/03/2019 at 12:37 PM
    Il est vrai au passage que j'ai beaucoup défendu Detroit de ses détracteurs, Knack 1 & 2, c'est tellement facile de sortir la carte fanboy quand on a pas de quoi répondre.

    Mais j'avoue que c'est efficace.
    iglooo posted the 05/03/2019 at 12:37 PM
    misterpixel du calme, shincloud n'est pas Castaner, il passe pas son temps à mentir pour servir ses intérêts. Faux procès d'intention. Sérieux
    lexomyl posted the 05/03/2019 at 12:40 PM
    M'en fous complet de days gone mais sérieusement ça vous plait ce genre de random qui n'a aucune spontanéité où tout est monté à l'avance et qui assène ça en vous braillant aux oreilles ?
    darksly posted the 05/03/2019 at 12:41 PM
    shincloud ça fait peur sans déconner, encore ce seraient eux les devs ça pourrait peut être se comprendre, mais putain on des clients, des acheteurs, on a le droit de dire ou non si ça déconne -_-


    Ou y'en a qui touchent du blé des constructeurs pour être aussi fanboys



    Au passage si y'a en effet du fric à se faire je veux bien devenir pro n s m voir même pro stadia ! (un stadier quoi)
    misterpixel posted the 05/03/2019 at 12:44 PM
    iglooo En temps normal non, mais pour son dernier live il en a bien joué faut avouer. Après j'exagère car la personne parle de toi sans te tag directement.

    Puis le pire c'est de laisser penser que je veux lui empêcher de dire ce qu'il pense, que je refuse ses critiques alors que ce que je remets en question c'est son exagération disant qu'il s'agit du jeu le plus bug de la gen.

    Puis encore une fois, il est pas le seul à émettre des critiques, pour autant je pense pas que tu m'es vu tag tout le monde.

    D'autant plus que au bout du bout, il dit quand même apprécier le jeu, m'enfin ça veut pas comprendre et ça s'enflamme.
    shincloud posted the 05/03/2019 at 12:46 PM
    darksly Ce qui fait le plus peur, c'est que les gens grandissent, mais reste toujours dans leur bulle de fanboys sans savoir prendre du recul et en excusant tout, et comme je le disais c'est pas avec c'est que les choses change, le fanboys c'est la pire espèce pour faire bouger les choses, moi justement limite ça m'en amuse à la longue de les voir s'acharner comme des vieilles daubes alors que les fait sont la, ça va pas et c'est comme ça point
    shincloud posted the 05/03/2019 at 12:49 PM
    misterpixel Le jeu est bon, mais archi buguer, même dans la vidéo de Sheshounet il le prouve, il dis la même choses que moi, ça va clairement pas
    misterpixel posted the 05/03/2019 at 12:53 PM
    Le mec n'en fait pas des caisses hein non...
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556887984-screenshot-20190503-145250-com-android-chrome.jpg

    Le mec vient nous mettre une capture d'une veste où la texture n'est pas encore chargée, mais whao, ça, ce détail là précisément, je l'apercoit dans 99,9% des jeux que j'ai pu faire.

    Si sa, ça fait parti de vos bugs bah pardon.
    Mauvaise foi, qui a dit ça ? Aller bref, là pour de bon je clos ce sujet, j'ai dis ce que j'avais à dire et ça suffira amplement.

    Puis discuter avec des mecs qui font semblant de pas comprendre ça va 2 minutes.

    J'ai rien à prouver.
    shincloud posted the 05/03/2019 at 12:54 PM
    misterpixel Les textures qui s'affiche pas, c'est pas un bug tout va bien, ok va te soigné mec
    cyr posted the 05/03/2019 at 12:57 PM
    romgamer6859 Il y a des éditeurs qui sont idolâtrer comme des dieux de religion. Faut pas toucher sius peine de s'en prendre plein la gueule.

    Toute façon pour reconnaître les vrais jeux cultes des autres moins cultes, suffit de voir de quoi on parle 15 plus tard....et la les vrai jeux de iuf, ob en parlera encore, alors que d'autres, on aura oublier...
    misterpixel posted the 05/03/2019 at 12:58 PM
    shincloud Mais qu'il y ai des bugs d'accord, mais arrête de faire semblant de pas comprendre d'où vient mon reproche, c'est le fait que tu dises ouvertement qu'il s'agit du jeu le plus bugé de la gen, que en dehors de ça tu tweet en disant "jpp" car une texture n'a pas chargé sur un PNJ, tu vas pas me faire croire que tu as jamais vu ça, même GOW j' en ai vu un paquet des chargements de textures...

    Bref je répondais juste à ton dernier com', réponds en mal ou en bien à ce que je dis c'est point grave, je vais pas polémiquer 10 ans, c'est usant en fait.
    spilner posted the 05/03/2019 at 01:00 PM
    Shincloud
    Justement c'est à se demandé si tu grandis à faire plusieurs articles en très peu de temps pour rabâcher toujours la même chose comme un gamin.
    A part en ayant pour but troller et rameuter la foule je vois pas l’intérêt surtout que Ok les bugs il y en à on à compris, mais beaucoup comme moi n'ont pas été emmerdé par ça donc respecte les.

    Tu aurais fais juste un seul article comme ton 1er ou tu crachais déjà sur tout ça ok (d'ailleurs tu as eu ta dose de com voulu tu as du avoir le kiki tout dur) mais la à tirer sur la ficelle à en refaire pour ENCORE dire la même chose tu passes plus pour un troll qu'autre chose.

    " Le jeu est bon, mais archi buguer, même dans la vidéo de Sheshounet "
    Il à aussi montré la blinde de Bug dans RDR2, tu l'à ramené sur ce jeu? je ne crois pas.

    Et d'ailleurs pas mal de testeurs n'ont pas eu non plus ces énormes bug qu'on peut voir sur DG, juste quelques un passable comme beaucoup de jeux ont, donc comme je te l'ai déjà conseillé lâche l'affaire ça tourne au ridicule car tu t’obstine pas autant à faire la pub d'autre jeux bien bugué également
    grundbeld posted the 05/03/2019 at 01:02 PM
    Je pense qu'au final, Sheshounet a plutôt apprécié le jeu même si comme d'hab il ne lui a rien épargné.

    Et puis lui il fera un test et puis basta. Il ne va pas forcer sur le jeu durant 1000 ans ou lui mettre une notre moyenne parce que le protagoniste ou même les freakers sont un peu trop blancs de peau...
    nicolasgourry posted the 05/03/2019 at 01:05 PM
    Le truc, c'est que c'est une exclusivité AA, voir AAA, d'un constructeur, donc forcement il est scruté sous tous les angles (normalement c'est des jeux qui sont plus réussis, vu que le constructeur connait sa machine), on peut rajouter que la console est là depuis un moment, donc "normalement", elle est mieux "maitrisé", surtout que Sony (je pourrais dire la même chose de Nintendo ou Microsoft) n'est pas à une semaine près, vu que la console à un grand parc (donc pas obligé de précipiter une sortie, pour remplir un planning), donc mieux parfois repoussé un peu une sortie.
    Il a des défauts que l'on voit dans d'autres jeux "réaliste", car le souci du réalisme, si quelque chose ne fait pas "réaliste", ça se voit d'autant plus, ça va de la "physique" en passant par "l'intelligence artificiel".
    gadjuom posted the 05/03/2019 at 01:09 PM
    monz666 shincloud Normal y'a plus de PRO-M quasiment, microsoft ont tellement foiré, qu'ils ont honte de ce montrer, sauf pour quelque courageux
    darksly posted the 05/03/2019 at 01:12 PM
    nicolasgourry c'est vrai qu'entre spiderman, god ou horizon, Sony avait vraiment peaufiné ses exclus jusque là ( même si gow avait un patch/jour à sa sortie) je ne me rappelle pas d'avoir croisé de bug dans aucun des ces trois jeux
    nicolasgourry posted the 05/03/2019 at 01:20 PM
    darksly voilà, d'ailleurs les critiques étaient bonne, il n'y a pas de secret, après, tu peux ne pas aimer un jeu, par ce que tu aimes pas le genre, par exemple (et encore, un jeu qui te fait adhérer à un genre, je trouve ça fort), mais une exclusivité d'un constructeur, elle doit être le plus peaufiné possible (après ils ont la pression, ça je conçois), car c'est une façon de dire "bienvenue sur ma machine, je vais te montrer ce qu'elle peut faire et pourquoi nous avons voulu faire notre propre machine de cette façon là".
    spilner posted the 05/03/2019 at 01:24 PM
    Nicolasgourry
    "on peut rajouter que la console est là depuis un moment, donc "normalement", elle est mieux "maitrisé"
    Oui mais Ça change pas que c'est le premier AAA de ce petit studio, et en commençant direct par un Open World évidemment c'est pas choisir la facilité.
    Horizon n'à pas eu ce problème mais n'à aussi pas eu les même moyen.

    Pour ma part les bugs que j'ai eu dans DG à mes 15h de jeu environ sont très convenable et correspondent plus ou moins à ceux qu'ont tout les open world, ils ne m'ont en aucun cas gâché l’expérience de jeu et n'ont pas été nombreux.
    Quand je vois ce qu'on certains j'ai pas l'impression de jouer au même jeu
    kevisiano posted the 05/03/2019 at 01:28 PM
    C'est marrant parce que peu parlé des bug de Metro Exodus (pourtant y en a sur PS4) qui étaient plus ou moins gênants sans compter le temps de chargement ultra long...
    slyder posted the 05/03/2019 at 01:28 PM
    ça parle de mauvaise fois et c'est pas foutu de savoir c'est quoi une erreur 34878 sur PS4
    driver posted the 05/03/2019 at 01:35 PM
    Trop de gens jouent leur vie ici, c'est terrible, le quotient intellectuel prend cher sur Gamekyo ces temps-ci
    nicolasgourry posted the 05/03/2019 at 01:45 PM
    spilner "Oui mais ça change pas que ce soit le premier AAA de ce petit studio, et en commençant direct par un open World évidemment ce n'est pas choisir la facilité." dans ce cas, il y a une erreur stratégique, car si j'ai bien lu sur Wikipédia, leur dernier gros jeu était "Uncharted: Golden Abyss" sur PSVita (qui n'est pas un open-world, d'ailleurs même Naughty Dog -l'un des studios qui maitrisent le mieux la machine- n'a pas encore passé le cap du jeu "open-world", il me semble) il aurait mieux fallu commencer par un jeu moins ambitieux (mais garder le même thème ou la même ambiance par exemple), pour déjà arriver à bien se roder sur un jeu "similaire" (mais pas un open-world, même si c'est la nouvelle tendance), pour que par la suite, ils puissent vraiment s'y investir en ayant déjà une base solide, surtout que si c'est réussis, les moyens seront présents ce coup si, car le public sera de leur côté et ils pourront vraiment se faire plaisir.
    shincloud posted the 05/03/2019 at 02:06 PM
    spilner Justement c'est à se demandé si tu grandis à faire plusieurs articles en très peu de temps pour rabâcher toujours la même chose comme un gamin.

    qui s'offusque à crier au viol? vous ou moi? moi je m'en fou perso, je souligne, et limite vos réactions m'amuse car vous êtes dans une tel exagération, un amour pour une marque qui en devient absurde
    spilner posted the 05/03/2019 at 02:39 PM
    Nicolasgourry
    Ben Sony donne souvent carte blanche à ses studios, ils ont confiance et c'est pas plus mal car ça donne souvent de très bon jeux et on à vraiment ce que les développeurs ont voulu nous faire.
    Ça leurs à réussis avec Horizon qui etait aussi le 1er open world de Guerilla (même si comme je l'ai dis c'etait pas les même moyens/effectifs)

    Pour Days Gone a part les bugs c'est une tuerie technique, il est super beau et n'à rien à envier aux autres bien aux contraire ses graphismes sont dans le haut du panier et ses conditions météo aussi.
    Et je ne me rappel pas non plus avoir vu un Open world gérer autant d’ennemis à la fois sans que le jeu bronche, surtout qu'ils ont fait ça sous l'unreal engine 4 (méconnaissable ici) imagine ce que ça donnerai avec un moteur perso de chez Sony comme le Decima par exemple?
    En plus, le jeu souffrait à a base de Framepacing qu'ils ont réussit à totalement supprimer, franchement chapeau car quand tu vois que Bloodborne, Sekiro, Kingdom Hearts 3 etc... l'auront à vie ben voila quoi c'est un cancer ce truc.
    Bref pour Days Gone la perf technique est tout de même la ce n'est pas le problème.

    Reste ces bugs donc, qui touchent plus ou moins certaines personnes mais qui restent des défauts de jeunesse corrigeable, donc moi je trouve au contraire qu'ils s'en tirent honorablement pour ce 1er gros jeu qui etait un challenge.
    D'ailleurs le studio à apparemment eu de nouveaux locaux ils vont surement s'agrandir ça promet pour l'avenir.

    Shincloud
    C'est plutôt tes réactions qui amusent vu que non tu ne t'en fou pas, la preuve tu ne peux pas t'empêcher de te contenter d'un seule article pour faire passer le message alors que ce dernier avait déjà eu son succès ici.
    gavad posted the 05/03/2019 at 02:40 PM
    kevisiano
    Days gones est plus "grand public" que metro et doit déjà avoir dépasser le nombre de vente de ce dernier sur ps4 donc normal qu'on en entende moins parler, surtout que ceux qui y ont joué sur gamekyo doivent pas être du genre à faire des articles pour en parler.
    kevisiano posted the 05/03/2019 at 03:14 PM
    gavad donc pour DG c'est un peu de l'acharnement ?
    aiolia081 posted the 05/03/2019 at 04:07 PM
    Soutient à shincloud, courage !
    walterwhite posted the 05/03/2019 at 04:09 PM
    shincloud Depuis le début t’as une dent contre le jeu, quand les gondoles de la FNAC sont remplis tu fustiges SONY en disant qu’ils vont gonfler les ventes parcequ’il sera plus distribués que vendus.

    Ensuite t’as du mal à rentrer dans le jeu.

    Puis ensuite vient le fait que tu ne puisses pas sauter d’un balcon...

    Puis les bugs...

    Bref, t’as conneries n’a d’égal que l’acharnement que tu as contre un jeu qui visiblement te fait plus rager.

    Au pire va t’amuser sur One X et ta nouvelle surface et arrête une bonne fois pour toute de jouer les neutres alors que j’ai capté ton cinéma depuis quelques jours.

    "Oui mais j’ai 92 platines j’suis pas un anti SONY..."

    Rigolo va.
    gavad posted the 05/03/2019 at 04:14 PM
    kevisiano
    Tu le prend comme tu veux, y'a autant d'articles sur gamekyo qui font les louanges de days gones que d'articles pour pointer ses défauts.
    Pour en revenir à shincloud vu les réaction démesurée de certains fans sur son premier articles je comprend qu'il ne se soit pas laisser faire.
    walterwhite posted the 05/03/2019 at 04:16 PM
    gavad tu peux suivre l’ensemble de son œuvre sur Twitter, à ce stade c’est une cabale, se décharger sur ses détracteurs avec des petits smileys ne change rien au malaise.
    gavad posted the 05/03/2019 at 04:24 PM
    walterwhite
    Le sel de gamekyo me suffit je vais pas aller suivre la guerre des consoles sur twitter .
    walterwhite posted the 05/03/2019 at 04:26 PM
    gavad en même temps faire de la provoc’ de caniveau ça peut-être que salée.
    gavad posted the 05/03/2019 at 04:35 PM
    walterwhite
    Sa en dit long sur ceux qui se sentent obligé de répondre à cette "provoc’ de caniveau".
    sandman posted the 05/03/2019 at 05:10 PM
    c'est dingue comment un jeu fini à la pisse peut déchainer autant d'avis. alors qu'on s'en fou de ce jeu, tout le monde l'a déjà oublié.
    spilner posted the 05/03/2019 at 05:11 PM
    Walterwhite
    Ah ouai je savais pas que c'etait à ce point la bordel, ce Sketch
    kevisiano posted the 05/03/2019 at 05:15 PM
    gavad quand c'est un AAA c'est souvent comme ça d'autant plus pour Sony dominant de cette gen. Il est attendu au tournant. Un peu comme pour le cas RDR 2 où les gens se sont empressés de cracher dessus parce qu'il avait des défauts assez voyants alors qu'il est aussi rempli de qualite. Il fallait un faux pas de Rockstar (et encore) pour faire ressortir toute cette haine. Je trouve ça dommage en tout cas
    gavad posted the 05/03/2019 at 05:37 PM
    kevisiano
    C'est clair que les AAA sont les cibles privilégiés pour les conflit de fanboy par contre dire que le jeu se fait descendre parce que c'est sony c'est oublié un peu vite ff15 où la moitié de la défilante de gamekyo c’était "j'ai 6h au compteur c'est le meilleur jeu du monde et si vous n'êtes pas d'accord vous êtes des hater" et l'autre moitié "après x heures le jeu est une déception et si vous n'êtes pas d'accord vous êtes des fanboy".

    La au final on a un mec qui émet une critique et qui après le déferlement qu'il se prend décide de répliquer en tombant de plus en plus dans la provoque juste pour faire tourner en bourriques ses détracteurs.
    denton posted the 05/03/2019 at 07:35 PM
    Le meilleur test de loin
    kevisiano posted the 05/03/2019 at 08:14 PM
    gavad j'ai pris RDR 2 pour exemple aussi ^^
    gavad posted the 05/03/2019 at 09:02 PM
    kevisiano
    Effectivement my bad ,j'ai un peu mixer avec un autre com qui parlait du fait que le nombre d'article de gamekyo sur days gone était inédit.

    Aller .
    kevisiano posted the 05/04/2019 at 10:31 AM
    gavad pas de souci mon gars