La nouvelle vient de tomber il y a quelques minutes : Nintendo annonce un Pass d'Extension pour le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Wii U ! Comme l'indique la vidéo d'annonce (sous-titrée en anglais) cela se déroulera en 3 temps avec un lancement de ce pack le 3 mars prochain en même temps que le jeu, puis 2 autres DLC verront le jour, un à l'été 2017 et l'autre pour l'hiver 2017. Le prix de ce Pass d'Extension est de 19.99€ et vous offrira du nouveau contenu tels que des nouvelles tenues, de nouveaux challenges, des nouvelles quêtes, de nouveaux donjons, de nouveaux items et j'en passe... Le mieux serait de jeter un œil à l'annonce faite par Eiji Aonuma !
Lien de la vidéo ->
Extension Pass Zelda Breath of the Wild
MàJ sur le site pour le contenu détaillé en français.


tags :
posted the 02/14/2017 at 01:54 PM by
jegeekjeplay
Personnellement, les DLC, même gratuit c'est souvent tellement inutile...
Le seul DLC que j'ai acheté et que j'ai pas regretté c'est celui de Mario Kart 8, sinon...
maxleresistant si c'est à la hauteur de ceux de MK8, ça le fera méchamment.
-tant de circuits
-tant de persos
-tant de véhicules
Là, c'est difficile à quantifier, la nouvelle histoire ou le dongeon pourrait très bien durer 1h ou 5h, et le reste pour moi c'est meme pas des trucs qu'on devrait vendre.
e3ologue ce qui me rassure quand meme c'est le pack 2 sorte en fin d'année, ça laisse supposé qu'ils vont passé du temps dessus et que le contenu sera quand même conséquent.
- Car d'un coté, au moins ils annoncent implicitement soutenir tout le long de l'année leur jeu, donc on va bouffer de l'information jusqu'en 2018 et le jeu va ainsi être régulièrement mis en avant pas juste à coup de publicité à la con mais avec de la véritable information. On aura des trailers et des gens triés par Nintendo testeront en early access.
- D'un coté ils font le pari de l'annonce dès maintenant, à nue, alors qu'ils aurait pu attendre encore quelques mois avant de les annonces, comme ils ont justement fait avec Mario Kart 8, avec des images, trailers, histoire d'en mettre plus l'eau à la bouche. C'est en ce sens assez hasardeux en terme de communication, mais ça chez Nintendo ils sont habitués.
masharu Actuellement c'est malheureux à dire, mais Nintendo est un perdu, ils se débattent. On voit bien qu'ils imaginaient que la tendance de la "touch-génération" durerait bien plus longtemps, là ils ne font colmater les brêches et capitalisé sur le manque des fans. Je pense qu'au vu de leur situation ils ne pourraient même pas revenir à la course à la puissance si facilement.