profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
152
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
other versions :
profile
facaw
1
Like
articles : 1
visites since opening : 4785
facaw > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    shinz0, gaymer40, kiribati, leonsilverburg, fanlink1, yukilin, thekingman1
    posted the 03/14/2016 at 01:55 PM by facaw
    comments (21)
    shambala93 posted the 03/14/2016 at 01:58 PM
    Si Nintendo pouvait t'entendre ^^
    thelegendpingas posted the 03/14/2016 at 01:58 PM
    Tu es sérieu là
    artemico posted the 03/14/2016 at 01:59 PM
    "justifier le premier 10 du site"
    T'es dans un rêve, dans un rêve, d'un autre rêve non ?
    sonilka posted the 03/14/2016 at 02:05 PM
    un chara-design assez similaire à Ike, Roy et Marth.

    Putin j'ai vomi. Désolé pour les fans de FE mais cette licence me laisse de marbre et les persos sont tout sauf classes. Avis personnel.

    Pour le reste c'est un point de vue. Que je ne rejoint pas spécialement notamment sur l'ambiance proche de OoT. Par contre je suis d'accord sur un point. Le jeu va marquer un tournant dans la série.
    shambala93 posted the 03/14/2016 at 02:12 PM
    Du moment que Nintendo ait les coui*** de bouleverser sa saga pour la rafraîchir moi ça me va.
    Maintenant les réfractaires dû changements vont certainement détester. Cependant si on se retrouve avec un énième Zelda classique certain diront que c'est toujours la même chose.

    Bref mon petit doigt me dit que Nintendo va tenter quelque chose de nouveau et comme le dis sonilka, la saga risque de marquer un tournant.
    eaglevision posted the 03/14/2016 at 02:20 PM
    "J'ai fait un rêve tout à l'heure, ça parlait du nouveau Zelda sur Wii U / NX"

    Ah ouai quand même...
    mercure7 posted the 03/14/2016 at 02:21 PM
    Les possesseurs de WiiU en 2016 : réduits à rêver de jeux faute d'en avoir Triste mais c'était sympa à lire
    facaw posted the 03/14/2016 at 02:24 PM
    shambala93 C'est tout à fait ça. Je précise que j'ai bel et bien rêvé de ça, c'est pas une phrase prétexte que j'ai trouvée pour pondre un pavé (je ne sais pas rajouter des images d'ailleurs). Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai vraiment envie en tant que joueur d'être bousculé par certaines nouveautés et prises de risques.

    Histoire de casser un peu le discours du "Un Zelda ça doit être comme ci ou comme ça".
    rickles posted the 03/14/2016 at 02:46 PM
    The legend of émo.... "Comme dans "Le Seigneur des anneaux".
    bonanza posted the 03/14/2016 at 02:48 PM
    Je pense que cet épisode va vraiment faire du bruit, a mon avis nintendo sait parfaitement ce qu'il font avec ce nouveau Zelda ( qui il faut bien le dire est attendu au tournant ). Je suis confiant et pense qu'il fera date dans la saga.
    gaeon posted the 03/14/2016 at 02:52 PM
    facaw J'ai pas tout lu mais c'est sympa ton histoire.

    Je suis bien du genre aussi a m'inventer mon Zelda parfait avec son scénario badass et épique. Mais là tu pars en vrille notamment concernant Link. Ça sera le perso principal, peut être que Zelda ou un autre perso sera jouable mais la star ça restera Link car c'est l'icone de la licence.

    La priorité de Nintendo avec cet opus c'est de faire passer un cap à la série. Le cap de la generation HD avec ce que ça sous entend en termes d'échelle de grandeur et de gameplay mais aussi de réalisation (l'animation notamment)

    Alors pour que le jeu atteigne des sommets il faudra créer la surprise sur tous les plans y compris le scénario mais les jeux plus "burnés" je pense que ça sera pour plus tard. Zelda U va ringardiser OOT et poser de nouvelles bases et ça sera plutôt les Zelda qui viendront après qui proposeront des choses plus innatendues comme Majora ou Wind Waker.

    En tout cas que les dieux t'entendent concernant les doublages ça manque cruellement y compris pour Link
    facaw posted the 03/14/2016 at 02:54 PM
    gaeon Il fallait lire jusqu'au bout car je démontre bien que Link sera toujours le personnage principal de cet opus, seulement le prologue se concentrera sur un autre personnage. Exactement comme les premiers chapitres d'Assassin's Creed III ou le prologue de Metal Gear Solid 2 (sauf que ce sera dans le sens inverse).
    gaeon posted the 03/14/2016 at 03:06 PM
    mercure7 Les possesseurs de Wii U ont aussi bien souvent la 3DS et elle en train de revenir en force car c'était bien calme depuis A Link Between Worlds. Beaucoup de jeux sans grand intérêt.

    Là récemment il y a eu Triforce Heroes et SteamWorld Heist. Fin avril Yokai Watch, Mai le trio Fire Emblem, plus tard le nouveau Metroid (qui sera sans doute pas si mal en ligne), Ace Attorney 6, Zero Escape 3, Pokemon Sun... : )

    Si t'ajoute à ça les dernieres cartouches de la Wii U ça fait a priori une très bonne année !

    Nan ce qui rend marteau les fans de Ninty comme nous c'est la proximité de l'E3 où ce révélé beaucoup de choses cruciales dont au minimum Zelda, Pokemon, la NX et des applis. Bref tout ce qui nous fait mousser
    facaw posted the 03/14/2016 at 03:11 PM
    mercure7 gaeon Les possesseurs Wii U peuvent aussi avoir d'autres consoles, c'est un mythe le coup du fan de Nintendo qui ne possède que du Nintendo. Peut être à l'époque de la SNES et la Megadrive mais plus aujourd'hui.

    Je ne compte même plus le nombre de joueurs possédant une console Sony/Microsoft et qui ont passé près de dix ans a rêver de Final Fantasy XV (depuis l'époque Versus XIII), The Last Guardian ou un nouveau Banjo, pourtant c'est pas les jeux qui manquent sur PS4/Xbox
    gaeon posted the 03/14/2016 at 03:17 PM
    facaw Ouais j'avoue que j'ai lue en diagonale. Sérieusement je trouve qu'il y a beaucoup de bonne idées sur le papier mais que j'ai du mal à envisager concrètement.

    Par exemple le Link a la sexualité inconnu ça serait un peu dur de faire des dialogues en intégrant ça. Mais je t'appuie dans le sens où je pense que Zelda plait de plus en plus au public feminin et il est donc bien vu d'avoir fait de Link un beau gosse plutot androgyne. On pourrait aussi avoir le choix du sexe en début de jeu (Style pokemon/fire emblem) ou ,comme je le disais plus haut, pouvoir manier Zelda de temps en temps
    gaeon posted the 03/14/2016 at 03:23 PM
    facaw Yup ta pas tord je pense passer a la ps4 cette année, il y a street 5 et mirror's edge déjà. Je ferai pas l'impasse sur ces jeux. Ensuite FFXV et surtout Last Guardian ce sont des titres que j'attends depuis une éternité.
    facaw posted the 03/14/2016 at 03:27 PM
    gaeon C'est surtout par rapport au fait qu'après avoir vu le trailer de Zelda Wii U, beaucoup de fans ont émis l'hypothèse que ce Link puisse être une fille dans ce volet, à cause de certains traits de visage.

    Beaucoup de gens se sont posé la question. Je lisais ça dans les forums, alors du coup Nintendo a sûrement dû y penser et a mettre des informations cachées dans le jeu, bien que ça ne change rien à l'histoire.

    'fin... par rapport au rêve quoi.
    gaeon posted the 03/14/2016 at 03:46 PM
    facaw Oui c'est sûr qu'avec sa tête ta plus qu'à rajouter des small boobs et ça fait une de Link une donzelle xD.

    Seulement t'oublie un truc c'est que Link n'aura peut être tjrs pas de dialogues mais aura au minimum ses fameux YAAA, HEYYY et compagnie qui viendront très certainement attester du fait qu'il n'y a pas que des rubis dans ses bourses...

    En plus si Nintendo devait faire une Linkle je pense qu'elle serait du genre garçon manqué niveau caractère mais assez féminine physiquement, ne serait-ce que pour plaire aux joueurs velus
    minicupi posted the 03/14/2016 at 05:56 PM
    puisse tu avoir raison sur toute la ligne, sauf sur la partie gk dont je me fout puisque ca fait pas partie du jeu.

    Mais j'aimerais bien une fin derangeante, genre link qui tue la princesse qui etait manipulé par ganon, et ganon gagne
    facaw posted the 03/14/2016 at 06:08 PM
    minicupi Je vois plus ça comme une victoire en demi-teinte de Link. Obligé d'éliminer la princesse pour rétablir la paix dans le monde, même si celle-ci était possédée/manipulée par Ganon. Mais ouais dans ce genre là, je trouve ça cool a imaginer. Une fin qui bouscule, qui fera couler beaucoup d'encre. Une fin sans happy end.