Lancement de la Full-production
tripy73 > blog
    tags : nintendo direct avril 2014
    16
    Likes
    Who likes this ?
    amassous, nakata, dedrial, nobleswan, furtifdor, draer, link80, zephon, artemico, link49, hado78, thekingman1, keka, supatony, cuthbert, lolnope
    posted the 03/30/2014 at 10:46 AM by tripy73
    comments (81)
    nicolasgourry posted the 03/30/2014 at 10:48 AM
    J'espère que c'est pas un poisson d'avril...
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 10:50 AM
    nicolasgourry : Nop pas de ma part en tout cas
    nobleswan posted the 03/30/2014 at 10:53 AM
    Ce serait une bonne chose pour les joueurs Wii U parce que la Nintendo en entend plus parler depuis un petit moment déjà.
    Il faut qu'il communique d’avantage sur leur titres a venir au moins.
    vonkuru posted the 03/30/2014 at 10:58 AM
    Révélation : cette année est en fait l'année TINGLE. On commence avec un petit teaser... présentant Tingle jouable dans Smash Bros. On enchaîne avec un Tingle RPG 3 sur Wii U. Puis un jeu de plateformes/musique 2D sur 3DS avec encore une fois Tingle comme héros.

    BEST.NINTENDO.DIRECT.EVER.DIRECTLY.BEST
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 10:59 AM
    nobleswan : Ben de la communication il y en a, c'est juste que la plupart des sites ne les relai pas. Il y a eu pas mal de trailer/images des jeux indépendant prévus pour les 3 prochains mois et également le trailer de présentation de la GameBoy Advance.

    Après niveau "jeux classiques" c'est vrai qu'il n'y a pas eu de nouvelle info depuis le dernier Nintendo Direct, mais ils gardent toujours se genre d'info pour les diffuser pendant les ND justement. C'est pour ça que c'est toujours une bonne chose quand un ND est annoncé, car on sait que l'on va avoir du neuf sur les jeux déjà annoncés et quelques surprises

    vonkuru : MDR ce vieux perso sérieux, j'ai jamais pu le blairer
    zabuza posted the 03/30/2014 at 11:00 AM
    Je pense qu'ils ont un peu raté la cloche et ils avaient de quoi annoncer avec un N-direct. Entre Sword and Woldier HD, le DLC gratuit de Sonic, le collector de Mario Kart 8, des infos sur Hyrule warriors, la sortie de yoshi island et mario golf 3DS etc.

    Bref y avais du contenu d'un N direct normal qui sont finalement passé comme des news de tout les jours...
    zabuza posted the 03/30/2014 at 11:02 AM
    Après un ND cette semaine j'y crois pas trop, sachant que demain l'année fiscal vas se clôturer et qu'un bilan va être tenue aux investisseurs.

    Il y en aura probablement un ND bien après genre 2 à 3 semaines.
    mokykun posted the 03/30/2014 at 11:03 AM
    zabuza Bah tant mieux, y'aura peut-être plus intéressant à annoncer du coup.
    zabuza posted the 03/30/2014 at 11:08 AM
    mokykun Mouais, j'aime bien les commentaires dans ton genre...

    Les gens en ont jamais assez avec Nintendo alors qu'ils font plus d'effort que les deux autres que se soit en terme de collabo/chèque ou jeu en interne.

    Mais non, pas intéressant...
    runrunsekai posted the 03/30/2014 at 11:09 AM
    tripy73 Cette semaine je sais pas mais très prochainement ouai. D'ailleurs en indice c'est ce trailer et ses images de Tomodachi Collection qui ont filtré sans que le tout ait été annoncé par Nintendo eux-même je crois. Donc ils profiteront du Direct pour le dire xD
    mustdie posted the 03/30/2014 at 11:09 AM
    Je pense qu'un Nintendo Direct pour annoncé peut être un bundle Wii U + Mario Kart 8, et peut être une baisse de prix ?
    Sinon, pour des annonces majeurs, n'oublions pas que l'e3 c'est dans 2 mois...
    vonkuru posted the 03/30/2014 at 11:11 AM
    "MDR ce vieux perso sérieux, j'ai jamais pu le blairer"

    ?!?! MONSTRE !
    smartcrush posted the 03/30/2014 at 11:12 AM
    C'est à 100% de l'hypothèse personnelle non ?

    Il est évident qu'il y en aura avant la sortie de MK et très probablement en Avril, mais dès la première semaine... je ne sais pas.
    Est-ce que ces histoires de maintenance ont déjà été remarquées avant d'autres ND ?
    nobleswan posted the 03/30/2014 at 11:13 AM
    tripy73

    C'est vrai par contre que la plupart des sites FR en tout cas ne relai pas beaucoup les news Nintendo. Même moi le gros pro-M que je suis j'arrive a le voir.

    J’espère qu'il vont communiqué d’avantage sur Mario Kart 8 qui sort que dans 2 mois maintenant, la il faut balancé trailers sur trailers.

    Mais je m'en fait pas pour Big N avec leur prochaine console "fusion " il vont réussir a concentré le développement de maniére a ce qu'il est beaucoup de jeux. Il commencent déjà a faire l'essaie avec Smash bros et je suis sur sa portera ses fruits.
    zabuza posted the 03/30/2014 at 11:14 AM
    resurrectedsandy Oui il y a déjà eut des maintenances avant un ND pour une annonce justement.

    Mais il y a eut aussi des maintenances de très courte durée sans pour autant avoir des annonces ou un ND.

    Bref pour moi c'est pas vraiment un signe...
    rbz posted the 03/30/2014 at 11:14 AM
    zabuza le problème c'est qu'on voit pas grand chose pour s'en rendre compte ...
    emryx posted the 03/30/2014 at 11:16 AM
    tripy73 Un Nintendo Direct mardi ? Brace your self
    zabuza posted the 03/30/2014 at 11:19 AM
    rbzproject

    Ahh mais j'ai pas dis le contraire !
    Leurs communication est catastrophique et les ND n'arrange pas réellement les choses même si c'est mieux que l'absentéisme de l'époque Wii.

    Déjà à l'annonce de W 101 je prenais ca comme une blague et un jeu bas de gamme alors qu'une fois que tu fais le jeu, tu vois qu'il y a de la recherche et de l'investissement derrière. Ils auraient pu aussi l'annoncé de manière à mettre Kamiya en avant alors que non.

    C'est un exemple parmis tans d'autre...
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 11:20 AM
    yukaisekai : Ben justement il peut s'agir d'un trailer qui aurait fuité et qui sera diffusé pendant le prochain ND. Il a d'ailleurs été supprimé de Youtube.

    resurrectedsandy : Yep je l'ai dit et redit dans mon article, il s'agit juste d'une supposition basée sur les "indices" que j'ai trouvé sur le net. POur les maintenance il y en a une chaque semaine le Lundi, mais quelques fois il y a une maintenance supplémentaire comme cette semaine : http://www.nintendo.co.jp/netinfo/fr_FR/index.html et quasiment à chaque fois il y a un ND par la suite. Bref comme d'hab Wait&See

    nobleswan : Ben je pense que c'est le bon moment de présenter enfin le contenu du jeu autres que les karts et les personnages jouables. Je pense que la prochaine fois, ils nous présenteront enfin les modes de jeu qui seront inclus et l'utilisation du Gamepad

    emryx : Ben pas forcément Mardi, s'il y en a un, je penche plus pour Jeudi, comme ça ils nous balancent du contenu tout de suite après sur l'eShop comme ils ont l’habitude de faire
    fullbuster posted the 03/30/2014 at 11:21 AM
    Comme d'habitude on aura un communiqué officiel 12h avant
    smartcrush posted the 03/30/2014 at 11:22 AM
    De toute manière, je n'attends qu'un retweet de Soraya Saga donc bon ...
    ecco posted the 03/30/2014 at 11:23 AM
    Je pensais justement la même chose au niveau timing.
    Je vois bien un N-direct cette semaine aussi. Et puis, il faudrait qu'il montre quelques trucs...
    Vivement Mario Kart 8 pour sauver ma WiiU
    ntown posted the 03/30/2014 at 11:23 AM
    "Enfin pour finir l’arrivée jeudi des jeux virtual console GameBoy Advance et un ND serait une bonne occasion d'en dires un peu plus sur ce sujet" yia rien a dire de plus >_
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 11:26 AM
    resurrectedsandy : Ouais mais ça voudra dire qu'il y aura du X, mais j'ai peur qu'ils attendent l'E3 pour vraiment en dire plus, surtout que l'on avait des infos dans le dernier ND
    smartcrush posted the 03/30/2014 at 11:31 AM
    Et alors ? On se rapproche de la sortie normalement, donc les infos sont "censées" être plus rapprochées, sinon ça veut dire que même l'E3 c'est "trop proche" presque. Enfin... on parle de NIntendo, donc la communication n'est peut être pas vraiment censée ...

    Certes j'imagine qu'il n'y aura rien, mais ça me gonfle d'attendre le E3. Ils ne peuvent pas au moins filer le nom...
    Et quitte à juste faire uniquement un "ND" à l'E3, aurant donner des infos avant, ça ne change pas grand chose...
    emryx posted the 03/30/2014 at 11:32 AM
    tripy73 Nan mais tu ne comprends pas, je te la refait : "Un Nintendo Direct MARDI? "
    runrunsekai posted the 03/30/2014 at 11:33 AM
    emryx tripy73 Ouai, Mardi. Parce que Sakurai doit montrer son fake trailer de Ridley dans le casting jouable de Super Smash Bros xD
    emryx posted the 03/30/2014 at 11:34 AM
    yukaisekai Voilà, au moins un qui suit
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 11:38 AM
    resurrectedsandy : Chercher de la logique dans la communication de Nintendo est peine perdu je crois Rien que le fait d'avoir un jeu présenté depuis plus d'un an et de ne toujours pas connaitre le style du jeu, ni son nom, c'est déjà bien WTF Nintendo What's Else

    emryx : Oui c'est vrai j'y ai pensé seulement après que c'était le 1 Avril, bien hâte de voir la blague de Sakurai
    vonkuru posted the 03/30/2014 at 11:39 AM
    wario Quelle charisme et quelle magnificence exagérément séduisante !
    furtifdor posted the 03/30/2014 at 11:40 AM
    Et là, Nintendo nous balancent un Virtual Boy 2.0, comme ça, sans prévenir!

    Bon, plus sérieusement, je met une pièce sur X, Bayonetta 2, Mario Kart 8 et une annonce surprise pour la Wii U si ND il y a la semaine prochaine!
    xyldan posted the 03/30/2014 at 11:42 AM
    Faudrait aussi reparler de Hyrule Warrior qui est censé sortir pas trop tard dans l'année si je me trompe pas
    smartcrush posted the 03/30/2014 at 11:43 AM
    L'E3 sera donc l'occasion de présenter X ainsi qu'une Doll jouable dans Smash bros ?

    runrunsekai posted the 03/30/2014 at 11:45 AM
    furtifdor Annonce surprise.... Mario Warriors xD
    chronokami posted the 03/30/2014 at 11:46 AM
    Ryo Hazuki new challenger dans smash bros...
    megaman posted the 03/30/2014 at 11:47 AM
    esperons que hyrule warriors ait du succès (day one pour moi), ca permettrait petu-être de leur faire sortir un fire emblem warriors, qui collerait bien plus a ce style de jeu!
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 11:49 AM
    xyldan : C'est clair que j'aimerais bien avoir plus d'info sur celui-là aussi, surtout que le trailer qu'ils avaient diffusé été un peu court et ne montrais pas grand chose du jeu

    yukaisekai : J'ai vu aussi cette info, ils peuvent aussi nous faire un Mario Gaiden bien sanglant

    chronokami : Vague de suicide en perspective Non plus sérieusement je pense pas, vu que l'on a déjà Sonic comme perso Sega, peut être PacMan ou un autre perso de Namco Bandai
    galneryus posted the 03/30/2014 at 11:57 AM
    Mouai bof, ils vont encore teaser SSB, dernier trailer ou avant dernier pour MK8, pareil pour Mario Golf, un peu d'hyrule warrior, des jeux GBA sur la VC Wii U et c'est tout...pourquoi pas de nouvelles images pour le yoshi wii u à la rigueur? Et SURTOUT une date en europe pour DQ 7 si c'est pas trop demander !!
    linkart posted the 03/30/2014 at 12:16 PM
    J'ai pensé à un ND hier aussi avec le trailer FR leaké de Tomodatchi tu peux le rajouter dans les indices
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 12:18 PM
    chinonamida : Pour DQ7 je crois que tu te trompe de personne, il faut aller voir ces gros c*** de Square Enix pour qu'ils se sortent les doigts du cul, pour enfin faire la localisation du titre . Et s'ils pouvaient aussi faire la même chose avec DQ10 je serais pas contre

    linkart : Effectivement il y a de forte chance que se soit lié, surtout qu'il a été supprimé de Youtube, je le rajoute
    ensisgs posted the 03/30/2014 at 12:20 PM
    Les journaliste sont sous NDA pour MK jusqu'à jeudi.

    Tomodachi a leaké.

    On attend toujours les premiers visuels de Fast Neo pour "early 2014".

    Voilà voilà.
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 12:22 PM
    ensisgs : T'es sûr que c'est jusqu'à jeudi l'embargo sur MK8 ? Si c'est ça le doute n'est plus permis, on aura un ND dans la semaine
    ensisgs posted the 03/30/2014 at 12:26 PM
    tripy73 C'est ce que disait un mec sur Twitter, qui dit avoir vu la présentation (il parle de 32 circuits, comme d'hab, et de deux nouveaux items, à voir s'ils sont liés aux bonus de précommande espagnols, je pense que oui). Il indique aussi que, s'il doit se taire jusqu'à jeudi, Nintendo parlera certainement avant lui des nouveautés qu'il a pu voir.
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 12:32 PM
    ensisgs : Ok merci j'avais essayé de chercher des infos sur la date de fin du NDA, mais j'avais pas trouvé, tu pourrais m'envoyer son twitter par MP stp ?
    lz posted the 03/30/2014 at 12:48 PM
    Il n'y aura pas de ND jusqu'à l'E3.

    On voit bien depuis quelques mois qu'ils n'annoncent plus grand chose, que les ND sont plus espacés, et qu'ils vont balancer la purée à l'E3
    e3ologue posted the 03/30/2014 at 12:53 PM
    tripy73 oui on devrait avoir un ND en avril, mais pas au début, car là on a eu quelques de vidéos de la part de nintendo comme le dlc de sonic ou le trailer de mario golf, ça serait bizarre de se flinguer du contenu pour faire un ND si tot.

    #ineedanintendodirect
    lz posted the 03/30/2014 at 12:54 PM
    Que 2 nouveaux objets ?

    Foutage de gueule

    32 circuits comme avant ? On est sur next gen quand même, à un moment faut étoffer le contenu ...

    ¨Paye tes nouveautés dans MK8 ........
    nicolasgourry posted the 03/30/2014 at 01:20 PM
    lz je ne pense pas que les nouveautés seront du coté du nombre de circuit en plus, mais plutôt la façon d'appréhender le circuit avec les véhicules antigravitationnelle (et aussi le passage en HD).
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 01:28 PM
    e3ologue : Ben ça peut aussi vouloir dire qu'ils ne veulent pas "parasiter" un ND avec ce genre de vidéo/annonce peu importante

    lz : No Comment...
    lz posted the 03/30/2014 at 02:09 PM
    tripy73 : pourquoi ? On ne peut pas débattre ici et faire part de son mécontentement ?

    nicolasgourry : léger quand même :/
    fly24 posted the 03/30/2014 at 02:22 PM
    moi je pense que sera soit le 27 ou 28 avril pendant la convention niconico
    kikoo31 posted the 03/30/2014 at 02:34 PM
    2014 l'année de la Wii U
    La blague ...

    Sérieux dieu merci qu'il y a Mario Kart 8 pour sauver l'année entière et que je me prévois de l'acheter day one sinon ça ferait longtemps que je serais devenu anti N frustré ....
    nicolasgourry posted the 03/30/2014 at 02:40 PM
    kinox31 Car il y a que Mario Kart 8 cette année sur WiiU de la part de Nintendo...
    Donkey Kong Country : Tropical Freeze
    Super Smash Bros
    Bayonetta 2
    X
    Hyrule Warrios
    et d'autre encore non annoncé...
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 02:43 PM
    Lz : Que 2 nouveaux objets ? Ben ouais c'est nul, autant en mettre 20, même s'ils sont nuls à chier et n'apporte rien au jeu

    Perso je préfère la qualité à la quantité, mais avant de balancer des trucs primaires du genre Foutage de gueule , ben j'attends de voir ce que seront ses 2 objets et ce qu'ils apportent au jeu

    lz : 32 circuits comme avant ? On est sur next gen quand même, à un moment faut étoffer le contenu ... Ben ouais sur Next Gen le contenu d'un jeu doit obligatoirement être plus grand qu'avant, logique plus de puissance = plus de contenu

    Et la taille des circuits on en parle ? Tu les connais tous ? Non donc Shut Up Please, wait&see, ça m'évitera à perdre mon temps à te répondre

    Lorsque l'on saura tous sur le contenu du jeu, avec les modes qu'ils comportent (l'embargo est là dessus), que l'on aura vu tous les circuits, l'ensemble des objets (l'embargo est aussi là dessus) et qu'accessoirement tu auras testé le jeu, tu pourras juger si c'est oui ou non c'est du foutage de gueule.

    Enfin bref si les fanboys aussi virulent que toi pouvaient prendre un minimum de recul de temps en temps avant de monter sur vos grands chevaux, comme après le dernier Nintendo Direct avec vos réactions de gamins de primaires, on évitera ce genre de discussions de cours d'école sans intérêt
    neclord83 posted the 03/30/2014 at 02:49 PM
    je veux une demo de MK8 !!!
    mokykun posted the 03/30/2014 at 02:51 PM
    zabuza J'ai jamais dit que j'étais pas satisfait des Nintendo Directs, au contraire, je dis juste que si ils les annoncent en dehors de ND, c'est peut-être pour laisser la place à des infos plus importantes.
    kikoo31 posted the 03/30/2014 at 02:51 PM
    nicolasgourry
    Osef de Bayonetta jeu pour niche
    DKC jeu pas génial pour le multi ,c'est bien mais sans plus
    X et Super smash bros ,à moins que tu taffs pour Nintendo il y a rien de confirmer pour une sortie en 2014 pour ces deux jeux là
    Quand à Dynasty Hyrule Warrior ... hum hum

    J'ai une Wii U et le seul jeu qui m'a fait triper c'est Super Mario 3D en s'amuse bien en famille et j'attends que Nintendo ces coincés du cul annonce des DLC pour une fois que ça en vaut pour la chandelle ils ont font pas ...
    ensisgs posted the 03/30/2014 at 03:01 PM
    kinox31

    "DKC jeu pas génial pour le multi ,c'est bien mais sans plus" Meilleur plateformer 2D solo, et multi copier/coller de 3D world et les NSMB (collisions gérées), donc deux poids deux mesures.

    "X et Super smash bros ,à moins que tu taffs pour Nintendo il y a rien de confirmer pour une sortie en 2014 pour ces deux jeux là" Si, c'est confirmé depuis l'E3, et ça l'a été encore plusieurs fois depuis.

    "j'attends que Nintendo ces coincés du cul annonce des DLC pour une fois" Oui, qu'ils nous prennent pour des cons avec des modèles économiques qu'on critique chez les autres pour leur dérives.
    nicolasgourry posted the 03/30/2014 at 03:04 PM
    kinox31
    Bayonetta 2 tu t'en fou peut être, mais dans le genre, c'est le haut du panier...

    http://www.smashbros.com/fr/ Lancement prévu : 2014...

    ensisgs d'ailleurs je préfère un DLC gratuit comme pour le Sonic avec le DLC de Zelda.
    cyr posted the 03/30/2014 at 03:33 PM
    Ouai bof a voir. Vu que l'E3 est a l'approche....vont 'il faire comme l'année derrière ou faire un show a l'ancienne a l'E3. L'avenir nous le dira. Ceci dit si il font un nintendo direct, j'espère de nouvelle info sur bayonneta 2, le yoshi aussi...
    lz posted the 03/30/2014 at 03:46 PM
    tripy73 : et bien, peut être qu'ils peuvent ressortir d'excellents objets comme ceux qu'on a eu dans Double Dash et qu'on a pas revu depuis ....

    -Grosse banane
    -Grosse carapace Bowser
    -Coeur
    -Chomp
    -Oeuf

    D'autres comme le fantôme, la boîte à objet piège ...

    Quant au nombre de circuit ... désolé mais on n'est plus sur un petit jeu sur cartouche ... A l'époque on pouvait comprendre qu'il y ait peu de circuits, mais à notre époque où les jeux de course ont un contenu immense, c'est du foutage de gueule. Si il y avait un éditeur de circuits à la rigueur, 32 ça passerait, mais là ...

    Sonic Racing propose lui, un vrai mode solo, long et difficile
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 03:54 PM
    lz : Wait&See
    shao posted the 03/30/2014 at 03:56 PM
    Mouais... même si Nintendo Direct il y a, je ne m'attends à rien de transcendant... à 3 mois de l'E3, ils sont pas fous pour griller des cartouches qui pourraient leur rapporter des points à ce moment là.
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 04:00 PM
    cyr shao : Pour info l'année dernière il y avait eu un ND au milieu du mois d'Avril et un autre au mois de Mai, où il avait présenté pour la première fois Sonic Lost World

    On est donc pas l'abri d'avoir le même genre de ND cette année, mais peut être qu'un seul, surtout avec Mario Kart 8 qui arrive et dont nous ne connaissons pas grand chose du contenu
    shao posted the 03/30/2014 at 04:02 PM
    ensisgs
    Si, c'est confirmé depuis l'E3, et ça l'a été encore plusieurs fois depuis.

    Pour SSB je veux bien mais pour X cela reste bien plus incertain. Depuis janvier 2013 (le moment ou le jeu a été annocé) il y a eu que très peu d'image ou d'info si ce n'est que c'est un jeu avec le système de combat de xenoblade avec des mecha... mais on verra bien malgré tout.
    ensisgs posted the 03/30/2014 at 04:10 PM
    shao Non mais arrête de te baser sur rien du tout. Nintendo communique peu c'est un fait, mais ça n'a aucun lien avec l'avancement du jeu. Il a été confirmé au moins trois fois pour cette année, point barre. On n'a aucune raison et aucune légitimité pour en douter.

    Et dire qu'il n'y a pas d'info, c'est ne pas comprendre comment communique Nintendo autour du jeu. Oui ils communiquent peu souvent, mais quand ils le font, on apprend des tonnes de choses dès lors qu'on regarde un peu (cf : tous les topics de sandy sur le sujet).
    e3ologue posted the 03/30/2014 at 04:21 PM
    shao +1

    tripy73 tu peux pas comparer avec l'an dernier, en 2013, a ce moment là de l'année on avait eu 1 ND par mois, dont un avec pokémon, un qui révélé le line up WiiU, puis le spécial luigi blindé d'annonce, et surtout la Wiiu avait l'excuse de n'être sorti que depuis quelques mois et ne s'était pas encore pris la claque de noel. Depuis le debut d'année on a pas eu une seule annonce d'envergeure, 1 seul ND en 3 mois pour annoncé leur planning jusqu'à fin mai, et de petit trailer laché dans la nature. Pour moi c'est évident qu'ils gardent un max pour l'E3, ils ont surement compris qu'en étant trop présent il ne se font plus désiré et diluer les grosses annonces en petites infos ça leur fait perdre leur coté exceptionnel. ce mois ci on aura surement un ND pour revenir sur mario golf, kirby, le contenu eshop et pourquoi pas certaine localisation, mais surtout commencer réellement l'offensive marketing de MK8.

    lz je suis d'accord que les MK ont tendance à régresser en terme de contenu, rien que le retrait des modes missions, course simple, grand chelem et de certain mode bataille le prouve. après je te trouve dur pour le nombre de circuit, la majorité des jeux de course arcade propose moins de 20 circuits, après on peut toujours essayer de comparer avec ceux qui se joue dans des villes ouvertes qui au final propose bien moins de diversité dans les environnements. il ne faut pas oublier qu'on parle d'un jeu arcade jap (l'un des dernier qui plus est) et les tracés sont au service du gameplay donc il serait impossible de faire des courses random. Après je serais pas contre un éditeur de circuit et la possibilité de faire les courses en mode reverse (ça demanderait quand même de réadapter les circuits)
    shao posted the 03/30/2014 at 04:29 PM
    tripy73
    Mouais... mais c'était quand même une année assez spécial pour nintendo l'année dernière. Ils ont carrément fait un ND pour l'E3... (en parti à cause des next gen). Cette année, s'ils veulent remarquer des points au niveau du grand publique, il faudra nécessairement faire une conférence comme à l'époque avec du contenu. C'est pour ça que je pense qu'ils vont tout garder pour l'E3.
    Après je suis sur de rien mais c'est quand même assez probable qu'ils ne montrent pas grand chose d'intéressant jusque là.

    ensisgs

    Je ne me base pas sur rien du tout. Je déduis seulement par rapport à ce qu'on a pour le moment sur X. Il a été confirmé 3 fois pour cette année? je veux bien te croire mais je veux aussi des preuves. Et puis surtout, à quand remonte la première confirmation... et la 2ème? et la 3ème?

    Et puis faut arrêter. Des jeux repousser il y en tout le temps. Fait pas comme si ça n'a jamais existé. DKCTF qui lui avait une date de sortie en 2013 à été repoussé en 2014... alors ce que je dis sur X ne me parait pas si illogique que ça au final.

    Je ne remets aucunement en cause la manière de communiquer de Nintendo sur leurs futurs jeux, j'ai fait une simple déduction. Libre à toi d'y adhérer où pas mais c'est non plus la peine de monter sur ses grands chevaux. Ce n'est que mon avis au final.
    nicolasgourry posted the 03/30/2014 at 04:42 PM
    lz
    Comparaison
    Sonic & All Stars Racing Transformed Wii U / 10 joueurs en ligne
    Mario kart 8 / 12 joueurs en ligne

    Sonic & All Stars Racing Transformed Wii U / 20 circuits
    Mario Kart 8 / 32 circuits

    Autant de personnage jouable, il me semble.

    "Si il y avait un éditeur de circuits à la rigueur" il me semble pas qu'il y est un éditeur de circuit sur Sonic & All Stars Racing Transformed.
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 04:57 PM
    e3ologue shao : Je ne dit pas qu'il y aura autant d'annonces, ni autant de ND que l'année dernière, juste qu'à la vue de la façon de communiquer de Nintendo et la sortie prochaine de MK 8, il y a de grande chance qu'il y a ND d'ici l'E3

    nicolasgourry : C'est pour que j'attends de voir quel seront les modes de jeu de MK 8, car j'espère aussi qu'il y aura un mode solo/défi comme dans Sonic AllStars. Avec 32 circuits et sûrement des arènes il y a de quoi faire
    shao posted the 03/30/2014 at 05:06 PM
    tripy73

    Nan mais de tout façon, c'est sur qu'il y aura un ND d'ici l'E3. Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus. Maintenant, ils peuvent malgré tout très bien faire un ND spécial sur l'indé ( vu qu'une cinquantaine de jeux Eshop sont prévu pour cette année) et nous montrer les 1er images de fast racing neo.
    Ca ça serait le pied
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 05:13 PM
    shao : Putain ouais le Fast Racing Neo je l'attends avec une grande impatience aussi
    kikoo31 posted the 03/30/2014 at 05:15 PM
    nicolasgourry http://www.smashbros.com/fr/ Lancement prévu : 2014..
    ah ouais .. dsl autant pour moi
    Il y aura deux gros hits sur ma Wii U cette année ,si j'étais un pro truc j'aurais dit que 2 jeux par année c'est la misère enfin c'est en partie vrai
    Mais on est pas à l'abri d'un report d'ici là que ça soit X et SSB ,moi je reste sur mes gardes

    ensisgs
    Je parlais de DLC pour Mario World 3D gratuit ou pas je prends ?J'ai dit que je kiffai ce jeu pas des DLC de Capcom déjà présent sur le CD ..

    Quand au multi de DK je vois pas en quoi un multi en 3D et en 2D sont similaires ..
    lz posted the 03/30/2014 at 05:28 PM
    nicolasgourry / Sonic & All Stars Racing Transformed Wii U / 20 circuits
    Mario Kart 8 / 32 circuits


    Nuance ! 16 seulement de nouveaux sur MK8.

    Niveau perso, je pense qu'il y en a + dans Sonic.

    Quant au fait qu'il n'y a pas d'éditeur de circuit dans Sonic, ce n'est pas grave vu que le contenu est assez conséquent, notamment le mode solo
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 05:44 PM
    lz : Ouais enfin le mode solo c'est le mode défi du premier, dont le but est de réaliser des défis pas super variés, sur les différents circuits du jeu, c'est pas non plus foufou Mais bon s'ils mettent déjà ça dans le MK8 ce sera déjà pas mal
    mojorider posted the 03/30/2014 at 08:20 PM
    tripy73: Selon moi le prochain N-D pourrais très bien avoir lieu ce mardi. Le dév. Cthulhi Games dévoilera un nouveau jeu wiiu ce mardi. C'est un " a 2D action/horror -RPG"

    http://www.gonintendo.com/s/225191-news-on-cthulhi-games-wii-u-project-coming-tuesday
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 08:39 PM
    mojorider : Oui j'ai vu aussi tout à l'heure, j'ai bien hâte de voir le résultat de ce mélange assez improbable
    shao posted the 03/30/2014 at 09:51 PM
    tripy73 mojorider

    Ah cool ça! Surement un jeu Eshop
    tripy73 posted the 03/30/2014 at 09:54 PM
    shao : ouep moi c'est le mélange des genres annoncés qui m'intrigue
    shao posted the 03/30/2014 at 09:57 PM
    tripy73
    J'avoue qu'un RPG d'horreur en 2D ça ne court pas les rues. Hâte d'en savoir plus.