Bien des années après sa relative annonce sur celle qui ne s'appelait même pas encore officiellement la Wii U, No More Heroes III est enfin disponible en boutique, sur Switch finalement donc, avec toujours le même objectif pour notre héros timbré : devenir le numéro 1 mais cette fois au niveau galactique, en démontant sur le chemin les sbires de Jess-Baptiste VI, empereur extra-terrestre.
Reçu aujourd'hui, j'attaque ce soir
Après au final Suda51 t'aime ou t'aime pas (un peu comme Nomura ou Kojima) mais c'est toujours subversif. Et si vous n'avez pas aimé les 2 premiers je doute que vous aimiez celui ci.
Les critiques sont tombées et elles sont franchement mauvaises, petite pensée à guiguif qui s’était fait insulté de tous les noms pour avoir relevé le ratage évident de ce jeu
Je sais pas où certains vont chercher les critiques franchement mauvaises, mais c'est clairement pas ce qu'il ressort de la majorités des tests & de la moyenne metacritic, mais ok.
connavaro Un jour va falloir comprendre que pour ce type de jeux on s'en fou de la note. No more Heroes c'est un jeu punk qui crache sur tout donc comment peut il avoir de bonnes notes ?
Les joueurs qui kiff NMH ils veulent du subversif, pas un produit parfait et droit dans ses bottes qui plait à tout le monde. NMH c'est du caca, du vomis, du bordel, du crachat, du n'importe quoi mais qui est sympa a jouer.
roivas super si tu prends les notes « écoles des fans » de certains sites comme référence c’est super pour toi mais y’a pleins de testeurs qui l’ont mal noté, surtout que dans le jeu vidéo pour être mal noté faut vraiment le chercher.
akiru ouais enfin faire du subversif à base de pipi caca et de vulgarité gratuite sans au fond rien dénoncé ca fait pas une œuvre qui dérange pour autant. Ou alors j’ai raté quelque chose et je veux bien que tu me dise qu’est que cette saga dénonce ?
akiru ah mais je suis tout à fait d’accord avec toi une œuvre doit pas forcément dénoncer, mais par contre si elle est qualifiée de subversive elle doit le faire ou à minima déranger, le déjeuner sur l’herbe n’a jamais eu la prétention d’être subversif mais L’origine du monde à son époque ça l’était. Mais No More heroes non, et je pense même pas que c’était l’intention de Suda, il a plus cherché l’originalité à tous prix que la subversion, en témoigne la fin du premier, qui n’a aucun sens.
connavaro Subversive n'est peut etre pas le but premier de l'oeuvre. On la classifie comme ca car elle se fait une place alors que concrètement elle n'a véritablement rien à montrer. On peut lui imaginer un gros fuck a toutes les grandes productions rien que par ses graphismes degueulasse totalement assumé (j'ai cette impression car il y a une recherche dans les jeux de Suda d'une image dégueulasse et même de certaines séquences animés volontairement très mal dessiné comme dans Short Peace: Ranko Tsukigime’s Longest Day. Des séquences qui ont l'air de retour dans ce NMH 3.) Une oeuvre punk ne dénonce pas forcément quelque chose, elle est juste l'expression d'une folie, d'un malaise, une manière de s'exprimer avec les moyens qu'on a. No more heroes pour moi c'est ca. C'est juste la folie du cerveau de Suda 51 incarné et il jette son pinceau de peinture sur sa toile qu'est son jeu. Et il faut croire que suffisamment de personne se reconnaisse dans cette folie qui au premier abords n'a aucun véritable sens, mais en à pour un certain public.
connavarohttps://youtu.be/kyhwPAmIpWo?t=856 Le genre de séquence chelou. Et qui me donne l'impression que SUDA 51 c'est ce qu'il recherche, le bizarre, l'étrange, le sale, l'incomprehensible, même visuellement.
connavaro Je regarde pas de site école des fans, je regarde juste des sites généralistes. Et métacritique est surement plus parlant pour résumé ce qu'il y'a a penser du jeu que ton avis biaisé.
#LeJapon
Et comme pour Travis Strikes Again s'en est aussi un défaut car peu accessible !
Après au final Suda51 t'aime ou t'aime pas (un peu comme Nomura ou Kojima) mais c'est toujours subversif. Et si vous n'avez pas aimé les 2 premiers je doute que vous aimiez celui ci.
Les joueurs qui kiff NMH ils veulent du subversif, pas un produit parfait et droit dans ses bottes qui plait à tout le monde. NMH c'est du caca, du vomis, du bordel, du crachat, du n'importe quoi mais qui est sympa a jouer.