Yoshi's Crafted World : nouvelle présentation vidéo
Nouvelle vidéo Treehouse du coté de Nintendo où pendant près d'une trentaine de minutes, on va pouvoir visionner du neuf concernant Yoshi's Crafted World, nouvel épisode exclusif à la Switch qui on l'espère sera tout aussi sympathique que le laineux Yoshi's Woolly World.
Le titre arrivera pour un vague printemps 2019, de mars à juin donc, soit la même période où l'on devrait accueillir Fire Emblem : Three Houses sur le même support.
Le jeu est choupi comme tout et je suis fan de la créativité dans les décors ! Mais on a quand même l'air bien loin du premier Yoshi en terme d'inventivité et de possibilités sur le level design... Ça reste toujours mieux que les niveaux quasi-plats de Yoshi 3DS ^^'
Celui -ci me tente beaucoup je vais le prendre.
Le jeu est fait sur Unreal Engine 4 par Nintendo je crois c'est le premier
Moteur : Unreal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kirby_Star_Allies