Toujours du coté de Square Enix, l'équipe en charge de Final Fantasy XV profite du TGS pour préciser ses plans concernant l'extension multijoueur (baptisé « Comrades ») qui sera donc lancé le 31 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Inclus dans le Season Pass évidement, et à un prix encore on spécifié pour les autres.
Jouable jusqu'à quatre en ligne et se déroulant après le chapitre 13 (pendant la période liée à la « disparition » de Noctis), l'extension nous permettra donc d'incarner un survivant Kingsglaive (que l'on pourra créer de toutes pièces) aux travers de multiples quêtes évidemment basées sur l'action. Notons que certaines quêtes seront jouables en solo afin de booster tranquillement son avatar.
Je veux bien qu'on soit un Kingsglaive, mais leurs pouvoirs ne sont pas empruntés au roi ou au cristal ? Du coup on est pas censé avoir les mêmes pouvoirs que Noctis... Bon je laisse tomber y a trop d'incohérences dans ce scénario, qui en plus complexifie des choses inutiles et passe à la trappe des trucs super intéressants...
La musique est bien
J'avais lu un temps qu'une présentation spéciale Final Fantasy 30th anniversary était prévue prochainement. Mais je n'arrive pas à retrouver l'info. Est-ce que j'ai rêvé ?
sokan A aucun moment, on voit les pouvoirs de Noctis. Tu peux utiliser la magie élémentaires via les grenades d'après le trailer et quelques mouvements, mais ça semble s'arrêter là.
J'ai bien aimé la beta malgré le fait qu'elle soit très limitée. J'ai hâte de découvrir l'extension dans son intégralité et de voir le suivi qui va être fait. Très belle musique de trailer.
plolely Si nos pouvoirs reposent essentiellement sur les sources élémentaires et passent par des objets, alors ça sera plus cohérent. Mais on peut utiliser l'arsenal fantôme alors j'attends de voir l'explication ^^
sokan On ne sait pas vraiment comment le Roi transmet des pouvoir a ses serviteurs. Ce n'est jamais dit. Quant à l''arsenal fantôme il n' est utilisé que par la lignée des Lucis.
La musique est bien