Mario + The Lapins Crétins accueille son premier DLC et une démo jouable
Le Season Pass de Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope débute sa carrière avec un premier DLC nommé The Tower of Doooom, proposant un nouveau mode de jeu façon rogue-lite : une tour, des étages à l'architecture aléatoire, et des objets à acheter pour que chaque session devienne de plus en plus facile jusqu'à ce que vous souhaitez augmenter la difficulté.
Un deuxième DLC arrivera par la suite, avant d'accueillir la grosse extension avec Rayman en personnage jouable. En attendant, les retardataires peuvent désormais s'y essayer sans un sou avec la mise en ligne d'une démo jouable offrant le prologue et une partie du Chapitre 1, avec possibilité de transférer sa sauvegarde dans le jeu complet.
Dommage qu’il semble moins buzzer que le premier. Je ne l’ai pas encore fait mais je vais le prendre d’ici là pour soutenir Ubi sur ce genre d’initiative au moins
Faut qu'il se demande là où ça à merdé ?
Peut-être que dans le marketing et la D.A l'univers Mario était bien plus présent ? Plus une fénêtre de sortie mal choisie ?
Il est tout simplement moins bon... Le 1er j'attendais que ça des DLC et/ou une suite la je sais même pas si je vais le prendre... surtout avec tout ce qui sort en ce moment. Toujours pas compris les meilleures notes qu'a eu celui la par rapport au 1er.
kambei312 Tout est moins bien franchement... l'univers, les niveaux, l'humour, les boss inexistant ou en tout cas très peu marquant, la musique (c'est un comble au vu des noms engagés...). J'ai aimé y rejoué car j'aime le système de jeu mais j'en garde aucun souvenir.
pimoody je dirais que c'est la politique de DLC. T'as l'impression que le jeu est sortie pas finit et beaucoup doivent attendre la version Gold pour moins chère.
Oui il a même pas fait 1 millions de ventes, alors que le premier a fait un carton avec 10 millions de ventes
Peut-être que dans le marketing et la D.A l'univers Mario était bien plus présent ? Plus une fénêtre de sortie mal choisie ?