IGN nous offre un plus gros aperçu de Exoprimal avec un match complet pour cette nouvelle licence de Capcom qui commence à attiser la curiosité, proposant des matchs de 2 équipes de 5 joueurs en exosquelettes, chacun devant dégommer les autres tout en devant faire avec des vagues de dinosaures et une IA qui impose ses règles, jusqu'à obliger les deux teams à collaborer pour affronter parfois un énorme boss.
Le lancement aura lieu en 2023 et les curieux pourront s'y essayer dès le mois prochain via une bêta fermée dont les détails (et la fiche d'inscription) n'ont pas encore été livrés.
zekk disons du jeu qui nous prends pour des écervelés, heureusement que Capcom à réussis à remettre les Resident Evil sur de bon rails...sinon nous aurions eu un jeu de "zombie" dans la même veine que ce "Exoprimal"
nicolasgourry ouais mais y a pas des trous noir qui vomissent des raz de marée de dino
Plus sérieusement je ne sais pas si un retour de dino crisis est une bonne idée, dans le sens où beaucoup de ce qu'il y avait dans les 2 premiers est ridicule.
Perso je prie pour un retour de Lost Planet.
e3ologue La force des 2 premiers Dino Crisis comme le premier Lost Planet (un de mes jeux préférés de Capcom), il y avait une ambiance, c'était plus "concret" comme environnement (donc plus "réelle" et plus facile à s'identifier) une peur plus palpable (car c'est pas le nombre en masse devant toi qui fait peur, mais de peu qui sont "malin" et qui se cache" pour mieux de surprendre, la première peur, c'est de ne pas savoir a quoi tu as réellement à faire, ton imagination fait le reste, ton cerveau à tendance à surenchérir, là ou nous devrions faire en sorte que notre raison l'emporte sur l'émotion) et en plus le coté "peu armé" avec une petite équipe (voir tout seul par moment).
Trop de "dino" tue le "dino"...la surenchère qui mène à rien.
Vivement RE4 et SF6 par contre.
C'est le futur speech de Jurassic park 7
Plus sérieusement je ne sais pas si un retour de dino crisis est une bonne idée, dans le sens où beaucoup de ce qu'il y avait dans les 2 premiers est ridicule.
Perso je prie pour un retour de Lost Planet.
Un EDF même like avec ce genre de rendu et j'aurais été aux anges.
Mais ça n'a pas grand rapport, ce qui ne l'empêche pas d'être une potentielle bonne surprise. On dirait un jeu Dreamcast (dans l'esprit).