recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 12/05/2026 à 19:37 par Gamekyo
commentaires (28)
altendorf publié le 12/05/2026 à 19:45
Je suis dégouté... Et l'autre truffe de Hermen Hulst au lieu de passer son temps à voyager, il s'est pas dit que c'était une bonne idée de l'aider...
nigel publié le 12/05/2026 à 19:48
Arf, dommage, même si à vrai dire, on voyait pas grand chose sur le trailer, 0 séquence de gameplay, donc difficile de savoir s'ils avaient vraiment du concret derrière ou non
jofe publié le 12/05/2026 à 19:58
Elles étaient bien les annonces des Game Awards 2025 en tout cas.
patrickleclairvoyant publié le 12/05/2026 à 19:58
Putain, il était plus intéressant que l’autre jeu avec Snoop Dog
noishe publié le 12/05/2026 à 20:19
Quel gâchis, franchement. Le jeu a été montré y'a quelques mois seulement et on en arrive là....

altendorf Après c'est quand même environ 40 millions qu'il manquait, minimum, on parle pas de petites sommes, même Sony doit réfléchir à deux fois, surtout vu leurs énormes pertes dues à l'investissement autour de Bungie, leurs projets annulés, Concord, etc... Le retour sur investissement n'est pas nécessairement intéressant pour eux
zekk publié le 12/05/2026 à 20:19
patrickleclairvoyant bof, l’autre envoie du lourd, là c’est sympa mais on a vraiment pas grand chose
noishe publié le 12/05/2026 à 20:21
zekk Je me demande ce que doit penser Nagoshi quand même, son studio possiblement fermé, alors que son ancienne team de RGG Studios te sort un trailer de folie y'a quelques jours qui fait monter la hype comme rarement pour un de leurs jeux, ça dois piquer pour lui. Stranger Than Heaven a l'air excellent
zekk publié le 12/05/2026 à 20:26
noishe C’est clair ! Et je trouvais que son traiter allait un peu dans tous les sens, sans cadrage. Stranger than heaven est a l’air plus déluré, mais + maîtrisé aussi.
noishe publié le 12/05/2026 à 20:57
zekk Carrément oui
22 publié le 12/05/2026 à 21:19
fritesmayo76 publié le 12/05/2026 à 21:34
noishe Y a encore des gens pour croire en RGG après la boucherie qu'ils ont fait sur Kiwami 3?
yanssou publié le 12/05/2026 à 21:53
fritesmayo76 oui et j''en fait partie, perso très content de voir du neuf avec le prochain Stranger Than Heaven, j' y croit tellement qu'un groupe RGG va être créé.
nigel publié le 12/05/2026 à 21:57
fritesmayo76 Y a simplement plusieurs team, et clairement Kiwami 3 c'est la team B ou C
rupinsansei3 publié le 12/05/2026 à 22:33
Il aurait dû aller chez sony, le bougre
ravyxxs publié le 12/05/2026 à 22:56
patrickleclairvoyant publié le 12/05/2026 à 23:50
zekk Celui là était plus un GTA au Japon, alors que l’autre c’est un jeu Yakuza déguisé
noishe publié le 13/05/2026 à 00:01
fritesmayo76 Autant oui les retcons et les choix d'acteur de Kiwami 3 m'on déçu, autant là on a enfin l'air d'avoir quelque chose de neuf dans la formule RGG et ça m'intéresse beaucoup. Je me ferai un avis manette en mains
sardinecannibale publié le 13/05/2026 à 03:05
Le jeu ne semblait pas du tout au point pour être honnête. Il n'y a probablement presque rien de jouable. C'était une démo technique.
dooku publié le 13/05/2026 à 04:46
Ça me fait chier mais en même temps bien fait, l'argent magique des dictatures / dictateurs y en a un peu marre. Sunon oui après kiwami 3 n'est pas incroyable, mais reste quand même bien mieux que l'original (le prob c'est juste de ne pas laisser accès aussi à l'ancienne version). C'est surtout le pirate le gros ratage. Après le 8 était tellement fou, ça dépend des teams oui. En tout cas c'est le syndrome Callisto Protocol/ Dead Space remake
zekk publié le 13/05/2026 à 05:33
patrickleclairvoyant Celui-ci c’était surtout une note d'intention déguisé et de ce que j’ai vu ça tenait plus du Yakuza plus violent et peu inspiré que d’un GTA

fritesmayo76 Oui, vous faites bien trop de drama
brook1 publié le 13/05/2026 à 07:45
altendorf Il faut demander à Hideaki Nishino, c'est lui qui s'occupe du marché asiatique il me semble
e3ologue publié le 13/05/2026 à 09:52
Perso le jeu ne m’intéresse pas du tout (jamais accroché à Yakuza).
Mais pour autant je ne pense pas qu'il faille être pessimiste, il est tout à fait possible qu'il y ait des repreneurs, mais que pour simplifier les négociations, le studio ainsi que le projet soient retirés de la scène médiatique.
altendorf publié le 13/05/2026 à 10:16
brook1 Hideaki Nishino c’est le boss de PlayStation, mais oui il pourrait aussi s’en occuper ^^
mattewlogan publié le 13/05/2026 à 11:58
Dégoûté, l’ambiance ça avait l’air incroyable et le héros aussi
kalas28 publié le 14/05/2026 à 03:23
mouais on avait rien vu donc à part regretter ce qui arrive à nagoshi faut arrêter d'en faire tout un foin en essayant de rabaisser le jeu de la team yakuza qui lui existe réellement
zekk publié le 14/05/2026 à 07:01
fritesmayo76 publié le 24/05/2026 à 09:56
zekk Etre ok avec le fait de violenter les autres, on voit le genre de personne. Ca manque vraiment d'une fonction blocage ici.
zekk publié le 24/05/2026 à 11:49
fritesmayo76 j’ai enlevé mon dernier message, parce que je comprenais pas ta réaction, j'avais suivi la polémique sur les modifications scenaristiques et je reagisais à ça, je n'avais pas suivi la controverse sur le casting, alors je retire tout ce que j’ai dit

Après, je trouve quand même ce gang of dragon pas inspiré du tout
Fiche descriptif
Gang of Dragon
0
Support : PC
Editeur : NetEase
Développeur : Nagoshi Studio
Genre : action-aventure
Autres versions : Xbox Series X - Playstation 5