recherche
1
Qui a aimé ?
zybear
publié le 11/05/2026 à 12:37 par Gamekyo
commentaires (20)
gasmok2 publié le 11/05/2026 à 12:47
Un stagiaire qui ne verra pas son année validée.
Je le connais il a aussi été un bon moment chez Ubisoft
tripy73 publié le 11/05/2026 à 12:51
Aucune fuite néanmoins sur les réseaux tipiaks, les communautés dédiées restant méfiantes devant ce type de situation.

On me dit dans l'oreillette qu'il commence à poser un peu de partout
thauvinho publié le 11/05/2026 à 13:07
Non mais comment c'est possible de faire une telle erreur
tripy73 publié le 11/05/2026 à 13:16
Bon ben apparemment un mec s’est amusé à installer la version leakée commence et s’est fait bannir pour 8000 ans, en même temps faut être con pour l’installer puis de se connecter avec son compte MS pour y jouer (obligatoire pour le lancer)
pcverso publié le 11/05/2026 à 13:19
Plus que 4 jours pour enfin faire la suite de cette licence de folie .
rogeraf publié le 11/05/2026 à 13:50
Y a du avoir 3 gars qu'on du jouer
xylander publié le 11/05/2026 à 14:05
Le manque de compétence chez MS fait froid dans le dos. Et ça gère des serveurs, Office et Windows.
newtechnix publié le 11/05/2026 à 14:17
On parle d'un stagiaire?... qui vous dit que ce n'est pas l'IA interne chez Microsoft qui de son propre chef a balancé la sauce
sasquatsch publié le 11/05/2026 à 14:17
Le seul jeu Microsoft payé plein pot 60€ ces 15 dernières années en preco (c'est le mal je sais), je crois que le jeu précédent c'était Gears 2 plein pot mais genre a 50€.
Ah les bourdes de stagiaires nécessaires pour communiquer sur ton jeu... Un grand classique
thor publié le 11/05/2026 à 14:20
tripy73 ton lien dit qu'il s'est fait ban pour avoir utilisé un outil de triche.
tripy73 publié le 11/05/2026 à 14:34
thor : un outil de triche pour un jeu pas encore sorti, c'est juste une façon de ne pas dire officiellement que le jeu a fuité sur le net.
51love publié le 11/05/2026 à 14:59
Les génies
mizuki publié le 11/05/2026 à 17:47
Il est effectivement dispo depuis ce matin sur Cxxx
ravyxxs publié le 11/05/2026 à 20:07
sans aucun chiffrement ni DRM, et ont donc pu lancer tranquillement le jeu et même c/c l'intégralité des quelques 150Go de données pour en faire ce dont vous vous doutez. Aucune fuite néanmoins sur les réseaux tipiaks, les communautés dédiées restant méfiantes devant ce type de situation.

De toute façon si ça fuite, c'est risque de ban sur Steam, je sais pas si ils auront envie de ça perdre ta ludothèque de 7-10 ans....
tripy73 publié le 11/05/2026 à 21:06
ravyxxs : c'est le compte MS qui se fait bannir, pas celui de Steam vu que tu ne te connectes pas à Steam pour y jouer mais celui de MS, d'ailleurs ils avaient prévenu hier que ceux qui joueraient à cette version seraient banni.
ravyxxs publié le 11/05/2026 à 21:07
tripy73 ah ok
cail2 publié le 11/05/2026 à 21:16
tripy73
Et on peut pas jouer offline avec un compte créé pour l'occasion ?
Ca aidera à savoir si ça mérite de cramer 120 boules pour la Premium Edition
tripy73 publié le 11/05/2026 à 21:20
cail2 : aucune idée, mais je pense que d'autres versions qu ne demandent pas de se connecter arriveront à un moment.
ouken publié le 11/05/2026 à 21:35
Dispo sur tipiac depuis hier déjà mes bon inutile
jobiwan publié le 12/05/2026 à 03:11
Faut croire qu'ici, personne n'a jamais fait des erreurs d'inattention sur des choses élémentaires.
Fiche descriptif
Forza Horizon 6
3
Support : PC
Développeur : Playground Games
Genre : course
Autres versions : Xbox Series X - Playstation 5