search engine
4
Likes
Who likes this ?
phase1, boyd, neelek, xevius
posted the 01/08/2021 at 07:39 AM by Gamekyo
comments (10)
xenofamicom posted the 01/08/2021 at 11:53 AM
Dommage, je voulais tellement Moriya...

Hibiki reste un bon choix... et à vrai dire, n'importe quel perso de Last Blade aurait fait l'affaire
mercure7 posted the 01/08/2021 at 08:58 PM
xenofamicom la hype aurait été d'annoncer un Last Blade vs SamSho en DLC
kadaj68800 posted the 01/08/2021 at 11:05 PM
mercure7 l Hype aurait été d'annoncer un Last blade 3....ho et puis non, laissons le dans sa légende, je veux pas qu'ils le ternissent.
mercure7 posted the 01/08/2021 at 11:14 PM
kadaj68800 Je pense que les licences "mineures" de SNK, n'ont aucune chance d'être rentables en "solo".

C'est pour ça qu'on voit Hibiki dans SamSho d'ailleurs.

Et pourtant j'adorerais voir un Garou MOTW 2, mais comme toi, j'ai peur du carnage potentiel.

J'espère BEAUCOUP de KoF XV, ça sera l'un des très rares jeux annoncés pour 2021 qui m'intéresse.

Plus qu'à prier que le trailer de la semaine prochaine ne sera plus monté par le stagiaire cette fois, car là c'était un peu n'importe quoi en terme de séquençage (spéciale dédicace au journaliste du mode story qui s'incruste dans un teaser de 50sec après des années d'attente, alors qu'on méritait une ouverture sur les sigles Kusanagi / Yagami, puis un petit Kyo vs Iori sur un thème badass + sigles Kusanagi / Yagami ... ils ont pas les codes niveau marketing)
xenofamicom posted the 01/09/2021 at 12:40 AM
mercure7 Un doux rêve qui ne deviendra jamais réalité...
xevius posted the 01/09/2021 at 05:17 AM
mercure7 xenofamicom Ils ont bien réussi à produire un nouveau SamSho et à être financièrement rentable. Ils peuvent donc largement être rentable avec un nouveau Last Blade, et surtout, un nouveau Garou, dont la fanbase et bien plus large que celle de SamSho et de Last Blade.

En plus, les producteurs de chez SNK n'ont jamais caché leur envie de produire un nouveau Garou, et on sait de source sûr que MOTW2 était finie à 70% avant d'être annulé. Donc une grosse partie du boulot a déjà été faite en fait.
mercure7 posted the 01/09/2021 at 01:46 PM
xevius Non.

Samsho est une franchise qui est bien plus populaire que LB ou Garou, surtout au Japon.

Suffit de compter les épisodes de la série.

Garou 2 était en 2D, ils ne sortiront jamais ça en 2021 pour des écrans 4K. Le rendu serait infâme. Ça passe pour du rétro gaming. Pas pour un ''nouveau jeu''.

Autant ajouter les qqs persos qui manquent dans KoF. Plus rentable.
xevius posted the 01/09/2021 at 06:20 PM
mercure7 Peut-être au Japon, mais à l'international, Garou, c'est la suite de Fatal Fury, une licence qui parle à plus de personne que SamSho et qui comptabilise bien plus d'épisode. En plus, c'est la licence phare sur laquelle SNK ses construits et qui contient Terry, la mascotte du studio.

Garou 2 était en 2D, ils ne sortiront jamais ça en 2021 pour des écrans 4K. Le rendu serait infâme. Ça passe pour du rétro gaming. Pas pour un ''nouveau jeu''.

Ce que je voulais dire par là, c'est que techniquement, tout ce qui est histoire, nouveaux personnages, nouvel environnements, nouveaux coups, frame data, etc, c'est déjà fait, ils n'ont plus qu'à convertir le jeu en 3D et finir ce qui devait être fini (Je sais que ça doit être plus simple à dire qu'à faire, mais tu vois ou je veux en venir).
mercure7 posted the 01/09/2021 at 07:27 PM
xevius Fatal Fury a été enterré au profit de KoF, qui contient la plupart des persos (Terry, Andy, Joe, Mai, Geese, Krauser, Billy Kane, Blue Mary, etc etc), ainsi qu'une partie du cast de Garou (Tizoc, Jenet, Rock, etc).

Honnêtement, qu'ils se concentrent sur KoF, pour en faire un fer de lance de l'industrie baston, plutôt que tenter de sortir un Garou 2 qui plaira qu'aux très rares fans encore vivants de cet opus (dont on fait partie, mais ne nous leurrons pas, KoF est bien plus connu et vendeur).

Même pas certain qu'il y ait un créneau pour KoF ET Samsho, vue la concurrence (SF/MK/DBFz/GG/GBVS/etc), alors pour les séries "moins connues", ça serait un quasi suicide financier, à mon sens.

Le grand public, à savoir les masses qui font qu'un projet est rentable quand il est coûteux, ne sait pas faire un hadouken en général, et ne joue à des jeux comme MK que pour faire nawak avec qqs potes + mode story.

Jamais ils iront acheter un jeu "moyen graphiquement", sans solo, sans hémoglobine cheapos de partout, et sans une légende ancrée dans l'imaginaire collectif (Ryu/Ken, Subzero/Scorpion, Goku, etc).
cflamm posted the 01/11/2021 at 08:54 PM
Sur Stadia ...?? ca existe encore ce truc ??
profile
Samurai Shodown
5
platform : PC
developer : SNK
genre : combat
other versions : Xbox One - PlayStation 4