Encore un qui ne veut pas attendre l'E3 de peur d'être noyé par la concurrence et l'on découvre donc dès à présent le trailer CG de Vampyr (la nouvelle production des français de DontNod) et même une période de sortie : novembre 2017 sur PC, PS4 & One.
Une visuel de la jaquette ainsi qu'un petit pack de préco accompagnent l'annonce, sachant que le titre sera évidemment dévoilé plus en détails dans les prochains jours.
ah je sais pas si novembre c'est une bonne idée (comme octobre), ça sature de communication pour les gros jeux de fin d'année, call of et autres,
on verra ^^
Magnifique choix de mois pour sortir un tel jeu t'as le creneau fin juillet/fin aout qui est souvent desert de gros AAA mais non, les mecs choisissent la pire periode de l'annee.
Sinon lui j'ai toujours prévu de le prendre mais ne connaissant pas encore la fin d'année qui nous attend...
on verra ^^
Sinon j'attends le jeu sur console car les présentations étaient vraiment excellentes.