search engine
  • The Order 1886 pour début 2015 : c'est officiel
  • The Order 1886 pour début 2015 : c'est officiel
  • The Order 1886 pour début 2015 : c'est officiel
  • The Order 1886 pour début 2015 : c'est officiel
19
Likes
Who likes this ?
jwolf, tvirus, fullbuster, evilboss, davidsexking, furtifdor, afilias, maxx, mitenso, karbon, freematt, spawnini, nobleswan, ikaruga, link49, trungz, kyogamer, kenshuiin, johnlaff
posted the 05/27/2014 at 01:16 PM by Gamekyo
comments (128)
sadakoyamamura posted the 05/27/2014 at 01:24 PM
Mouai. Que ce soit sur PS4 où One, la new gen ne commencera vraiment qu'en 2015 quoi.
sorasaiku posted the 05/27/2014 at 01:29 PM
en même temps c'est pas comme si il y avait pas de jeu jusqu'à la fin d'année sur les 2 consoles
ledocteur posted the 05/27/2014 at 01:29 PM
Oh god
spilner posted the 05/27/2014 at 01:32 PM
Pas de problème, tant que la qualité est la.
Et comme le dit Sorasaiku il y à largement assez de jeu en fin d'année
zanpa posted the 05/27/2014 at 01:32 PM
Après le baching sur le Downgrad ils ont du se dire qu'il devrait avoir plus de temps pour le travailler
fullbuster posted the 05/27/2014 at 01:34 PM
Ptdr.
sacks posted the 05/27/2014 at 01:37 PM
bof, m'en fout un peu, ce jeu ne me fait ni chaud ni froid, je comprends pas le buzz autour de The Order, pour moi c'est un Gears-like pas trés impressionnant et assez quelconque, tout cas Sony à intérêt à sortir les grosses cartouches à l'E3, car Microsoft ne va pas se rater lui.
kayama posted the 05/27/2014 at 01:39 PM
avicii les insiders parlaient d'une sortie en 2015 bien avant la dernière vidéo donc non.

Petit gif pour la route sinon http://i.minus.com/iFq6xlQFOi8Jc.gif

On m'aurait dit que c'est tiré d'une séquence en CG je l'aurais cru.
koopa posted the 05/27/2014 at 01:39 PM
Finalement elle vont faire une année blanche comme la Wii U... :/ Je consolerai ma PS4 avec Alien Isolation et Evolved en fin d'année.
jumeaux posted the 05/27/2014 at 01:41 PM
kayama Cette partie m'a décrocher la mâchoire !!!!

ET puis les animations faciales mais fuuuuuuck quoi !!!
tvirus posted the 05/27/2014 at 01:42 PM
kayama Impressionnant
jumeaux posted the 05/27/2014 at 01:42 PM
koopa Pourquoi vous dîtes tous "evolved" c'est "evolve"
jackfrost posted the 05/27/2014 at 01:44 PM
halo combat evolved
koopa posted the 05/27/2014 at 01:45 PM
jumeaux78 je sais pas
sacks posted the 05/27/2014 at 01:45 PM
si Microsoft profite de ce vide (pour l'instant) de titres exclu' PS4 pour la fin d'année, on peut assister a un renversement de situation, m'enfin j'espére pour ma PS4 que Sony a autre chose dans ses bagages qu'un pauvre Drive club.
lions posted the 05/27/2014 at 01:48 PM
sacks Pareil, l'E3 va étre décisif pour moi, selon ce qui va se dérouler, je me prendrais la one avec le prix de revente de ma ps4
kayama posted the 05/27/2014 at 01:48 PM
evilboss posted the 05/27/2014 at 01:48 PM
cool ce report il y avait trop de jeux en cette fin d'année sur ps4
mustdie posted the 05/27/2014 at 01:50 PM
koopa

Y a pas de grosses exclus mais y a les multi sur ONE/PS4, on est pas au niveau de la Wii U où c'était vraiment la famine...
evilboss posted the 05/27/2014 at 01:50 PM
Kayama c'est claire on dirais presque de la cgi avatar n'est plus très loin la prochaine gen c'est du avatar en temps réel
genos posted the 05/27/2014 at 01:52 PM
kayama
Impressionnant le downgrade...

"Y'a que les idiots de fanboy qui pensaient vraiment que le rendu final serait au même niveau que les premiers trailers..."
evilboss posted the 05/27/2014 at 01:53 PM
avicci transpire car il n'y a pas encore ca sur pc
barberousse posted the 05/27/2014 at 01:55 PM
Si The Order sort en "début 2015" comme Driveclub devait sortir en début 2014 on a pas fini d'attendre, mais si ça dépasse pas le mois de mars ça va.

Sinon magnifique les gifs
sacks posted the 05/27/2014 at 01:57 PM
lions pareil, j'attendrais pas une année de plus, si la One propose des jeux plus intéressants que le PS4 à l'E3 je revendrais ma Play' sans hésiter.

je ne suis pas du genre à me convaincre (comme certains ici qui en font des tonnes sur la beauté de The Order) que j'ai fait le bon choix alors que c'est faux, Sony à intérêt à assurer dans 2 semaines sinon...
kayama posted the 05/27/2014 at 02:01 PM
http://a.pomf.se/kwakpv.gif

Il y a un peu de tearing mais bon le directeur technique nous a assuré que la version finale en serait totalement dépourvue. Le vrai travail d'optimisation n'a pas encore commencé.
foxstep posted the 05/27/2014 at 02:01 PM
Graphiquement ça envoie sévère, espérons que le reste suivra.
shazbot posted the 05/27/2014 at 02:03 PM
Ca commence à bien faire tout ces retards.
Je regrette pas d'avoir acheté ma PS4 parce que de toute façon elle ne baissera pas de prix avant quelques temps, mais on ne compte plus les retards (first party mais aussi tiers).

Dire que Watch Dogs et Driveclub auraient du être dispo au lancement par exemple... The Division, The Witcher 3, The Order finalement en 2015... Destiny retardé de plusieurs mois...

Heureusement ça laisse augurer une année 2015 du feu de Dieu, entre les jeux encore non annoncés et les retards... mais bon. 2014 s'annonçait vraiment énorme, finalement ça ressemble de plus en plus à une année vide.
lions posted the 05/27/2014 at 02:04 PM
sacks Je suis comme toi l'auto-conviction très peu pour moi, je t'avoue que j'en ai marre d'attendre.
barberousse posted the 05/27/2014 at 02:07 PM
sacks The Order ne te plait peut être pas mais il n'en est pas moins magnifique et il faut être de mauvaise foi ou ne pas du tout aimer le style (et encore) pour ne pas l'admettre, inutile de se convaincre de quoi que ce soit...
kayama posted the 05/27/2014 at 02:09 PM
Perso j'attends The Evil Within, The Last of Us, Metro Redux, Destiny, Drive Club, Kingdom Under Fire 2 et encore 2 ou 3 autres donc j'aurais pas le temps de m'ennuyer d'ici la fin de l'année. C'est pas comme si on manquait de jeux.

Si seulement Sony pouvait annoncer TLG pour la fin de l'année, je pense que tout le monde serait content mais bon c'est un gros believe. Les rumeurs (si elles valent quelque chose) parlent d'une sortie en 2015 avec Project Beast (Souls).
genos posted the 05/27/2014 at 02:17 PM
Ce jeu ,cette ambiance ,cette beauté
Je le pense,j'ai pas la PS4 et si ça peut titiller les personnes qui ne comprennent pas que personne n'à le monopole du bon goûts ...
"j'aime bien le jeu ,je comprend le buzz"
"j'aime pas le jeu, je comprend pas le buzz"
D'un coup ça vole pas très haut ...
kyogamer posted the 05/27/2014 at 02:18 PM
kayama c'est quoi ce jeu de ouf je sais même pas si naughty dog peut surpasser ça sur ps4
foxstep posted the 05/27/2014 at 02:23 PM
kyogamer Claire, surtout que ND ne vont pas utiliser les bandes noire, je me demande vraiment s'ils peuvent surpasser le rendu de The Order avec le prochain Uncharted (qui se veux semi ouvert en plus de ça).
xxxxxx12 posted the 05/27/2014 at 02:26 PM
Au-delà des graphismes, les 4 persos principaux ont l'air plutôt cool et attachants. c'est autre chose qu'une grosse vache normande sans cervelle de Gears Of War ou un mec en combinaison sans personnalité dans Halo.


pas taper.
xxxxxx12 posted the 05/27/2014 at 02:27 PM
kyogamer je pense qu'ils feront un truc dans le même genre mais plus coloré.
kayama posted the 05/27/2014 at 02:40 PM
kyogamer on verra bien mais après avoir vu leur dernière conférence (pendant ou avant la GDC je sais plus), je me dis qu'ils en sont capables. Ils n'ont pas encore trop parlé du GPGPU (juste un peu) mais rien que leur système de job via le CPU donnait mal à la tête. Leur premier jeu va surprendre c'est certain.
denton posted the 05/27/2014 at 02:43 PM
Fait chier...encore une fois une fin d'année de merde ca me gave
thekingofpop posted the 05/27/2014 at 02:44 PM
Graphiquement, bien-sure que ND peut surpasser ça!
BioWare Mass Effect 4 aussi surpasseront largement!
Guerrilla Games aussi, même Shadow Fall c'est bien plus jolie
Crytek aussi, les champions graphiquement, même encore aujourd’hui ! Et attendez le prochaine jeu.

Ready At Dawn Studios? The Order: 1886, graphiquement et animation c’est beau, mais j'ai vu mieux.
Enfin grâce au effet particule ça aide, très polluante! C'est jolie la pollution...

Mais bon les graphisme c'est pas le plus important, c'est le gameplay.
Exemple Crysis 3 le gameplay bof bof... , alors oui graphiquement ça défonce tout.
xxxxxx12 posted the 05/27/2014 at 02:52 PM
wario bien classe
draculax posted the 05/27/2014 at 03:01 PM
No problemo
gantzeur posted the 05/27/2014 at 03:03 PM
kayama j'ai regarde tes gifs en écoutant not your kind of people derrière
jumeaux posted the 05/27/2014 at 03:06 PM
même Shadow Fall c'est bien plus jolie

EUh... sas commentaires.

Pour l'instant the order est le jeu le plus impressionnant techniquement parlant.
killongamer posted the 05/27/2014 at 03:07 PM
On aura quoi cette année bordel, rien que de la daube réchauffée à dose de call of, fifa et assassin...commence à me les gonfler... Pouah ça fait du bien.
killongamer posted the 05/27/2014 at 03:09 PM
Et je vois sur un autre site que evil within est repoussé fin octobre...
xxxxxx12 posted the 05/27/2014 at 03:10 PM
Y a peut être moyen que Sony annonce un jeu surprise à l'E3 non ? ils vont quand même pas laisser un boulevard à la concurrence...
draculax posted the 05/27/2014 at 03:13 PM
Ce jeu
wario posted the 05/27/2014 at 03:20 PM
Pour l'instant the order est le jeu le plus impressionnant techniquement parlant.
mdr
artorias posted the 05/27/2014 at 03:29 PM
Evilboss "cool ce report il y avait trop de jeux en cette fin d'année sur ps4"
LOL trop couwle si ils pouvait le repousser de quelques années en plus ça serait parfait
gantzeur posted the 05/27/2014 at 03:32 PM
octobot je pensais a uncharted 4 mais avec Last of us remastérisé , c'est mort , je les voit pas sortir deux jeux ... si on est vraiment fou : RIME ou Last Guardian ( et la je banque la ps4 )
artorias posted the 05/27/2014 at 03:37 PM
"RIME ou Last Guardian ( et la je banque la ps4 )" pas mieux
maxx posted the 05/27/2014 at 03:40 PM
Franchement la DA et l'univers quoi Plus que la technique qui tue tout, c'est clairement la DA que je trouve juste magnifique quoi Les personnages, les costumes, les armes, l’atmosphère des environnement, et puis les mouvements de caméra, l'animation des personnages (et leurs vêtements!) tout ça rend tellement bien quoi! Après il y a l'histoire qui je l'espère sera vraiment intéressante, et les musiques qui vont surement me plaire au vu de la première vidéo.

Ah ça sent vraiment bon tout ça! J’espère qu'à l'E3 on aura une phase de gameplay montrant les spécificité du gameplay de The Order!
runrunsekai posted the 05/27/2014 at 03:44 PM
J'avoue que c'est très beau. L'ambiance et l'univers semble également original. Pas forcément dans ma wishlist mais intéressant. On verra par la suite comment ça évoluera
samgob posted the 05/27/2014 at 03:58 PM
artorias
Non mais tu te rends pas compte, DC et TO, ça faisait beaucoup trop comme grosses exclus Sony sur PS4 en 2014, fallait bien en laisser une pour 2015...
liquidsnake66 posted the 05/27/2014 at 04:03 PM
Grosse déception il manque clairement une exclue en fin d'année heureusement que les tiers font le taf !

samgob Sony est bof niveau exclue en 2014 mais MS c'est pas mieux donc jubile pas trop, c'est d'autant plus choquant quand on repense au désert d'exclue sur la fin de vie de la 360
link571 posted the 05/27/2014 at 04:03 PM
Peut être pour laisser la place a Uncharted 4 ??? Oui bon c'est bon je rêve la
kayama posted the 05/27/2014 at 04:06 PM
link571 ce serait une énorme surprise de la part de Sony mais malheureusement très peu probable. Ils ont assez de gros jeux du côté des tiers pour passer une fin d'année tranquille.
lightning posted the 05/27/2014 at 04:09 PM
Ce jeu
artorias posted the 05/27/2014 at 04:09 PM
Samgob Clair que niveau exclues 2014 c'est pas la folie des grandeurs pour sony comme pour ms, merci les tiers et misons sur un E3 bien rempli !
protos posted the 05/27/2014 at 04:11 PM
Hahaha j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter une ps4.
kayama posted the 05/27/2014 at 04:13 PM
De toute façon à quoi ça sert de rusher le développement. Après vous râlez quand les jeux sont finis à la pisse.

Regardez Drive Club, ils ont bien fait de le retarder pour proposer un produit mieux fini. C'est tout bénéf pour les joueurs.

RAD doit avoir une énorme pression avec The Order en plus. C'est leur première licence maison.
karbon posted the 05/27/2014 at 04:18 PM
avicii

Après le baching sur le Downgrad ils ont du se dire qu'il devrait avoir plus de temps pour le travailler

Le downgrade

C'est pas Forza 5 hein xD
genjitakiya posted the 05/27/2014 at 04:34 PM
Si l'E3 est num c'est décidé je la vend y'en a assez de ces reports et les jeux tiers pour l'instant en 2014 rien d'intéressant pour moi...
zabuza posted the 05/27/2014 at 04:42 PM
La blague Sony continue
lover posted the 05/27/2014 at 04:54 PM
Va vraiment falloir que SONY travaille sa COM pour ses exclues .
INFAMOUS et DRIVE CLUB, prévu pour le lancement de la PS4, finalement sortie en MARS 2014 pour le premier, et OCTOBRE 2014 pour le second .
The ORDER 1886 se sera en 2015 .
Le portage de TLOU, ils sont pas foutu de donner une date .

Il va vraiment falloir que SONY se bouge les fesses, lors de son E3, si ils veulent me refiler une PS4 cette année .
Si cela continue sur ce rythme là, je vais acheter la PS4 3 ans après sortie, comme pour la PS3 .
Faute de jeux a mon goût .
dacta posted the 05/27/2014 at 05:10 PM
lover +1 Mais c'est malheureusement le jeu. Tous les constructeurs annoncent leurs exclues en avance histoire de marquer les esprits. Y a qu'a voir le running gag The Last Guardian pour s'en convaincre.

Enfin ils ont peut être un projet sympa sous le coude qu'ils vont annoncer à l'E3 pour la fin d'année. Mais ça me paraît peu probable. A voir si Microsoft va profiter de l'occasion pour envoyer du lourd ou pas. En tous cas, j'attendrai encore un an ou deux pour la PS4, parce que pour l'instant y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
sacks posted the 05/27/2014 at 05:13 PM
lions

barberousse loin de moi l'idée d'être de mauvaise foi, je ne trouve pas le jeu extraordinaire graphiquement, je n'ai pas de console ni de marque favorite, et si The order arracher la rétine je le dirais crois-moi
aozora78 posted the 05/27/2014 at 05:14 PM
O_O donc Ok The Order 1886 pour début 2015 et Quantum Break pour automne 2015 -_- ils sont chiant avec les reports...
Dans ce cas n'annoncez pas vos jeux aussi tôt !!!
lover posted the 05/27/2014 at 05:19 PM
sora78 , c'est une chose qui me gave dans JV moderne .
Les mecs annoncent en grandes pompes de trucs, mais il f
lover posted the 05/27/2014 at 05:21 PM
sora78 , c'est une chose qui me gave dans JV moderne .
Les mecs annoncent en grandes pompes de trucs, mais il faut attendre des lustres pour voir débarquer ces jeux

sacks , juste pour mon info personnel, quels jeux tu trouvent sympa sur la nouvelles gen ?
samgob posted the 05/27/2014 at 05:27 PM
sora78
QB n'a pas été reporté, il n'avait pas encore de date de sortie.
samgob posted the 05/27/2014 at 05:29 PM
liquidsnake66
J'ai aucune raison de jubiler, c'est l'attitude de certains pro-s qui me fait halluciner quand ils se réjouissent de ce retard de TO alors qu'ils l'attendaient tous pour 2014 et alors que leur console crève la dalle niveau exclus (c'est pas forcément mieux ailleurs mais ça peut pas être pire).
samgob posted the 05/27/2014 at 05:32 PM
karbon
Forza 5 est sorti à la date prévue, day-one avec la One en Novembre 2013.
Et le soit-disant downgrade dont tu parles, il est dans ta tête, car il ne s'agissait que d'optimisations et changements de certains aspects du jeu, comme ça arrive très souvent entre une démo sur un salon et le jeu final.
karbon posted the 05/27/2014 at 05:37 PM
samgob

Je te signal que The order 1886 aussi n'avait aucune date d'annoncé, et il a été également présenté à la présentation de la machine à l'E3 comme un certains Quantum Break, tu viens encore une fois de prouver ton extraordinaire objectivité en chouinant sur Sony et The Order qui sort en début de 2015, mais on a l'habitude.

samgob

Forza 5 est sorti à la date prévue, day-one avec la One en Novembre 2013.

Ils auraient justement mieux fait de le repousser afin de d'étoffer le contenue, mais comme les joueurs sur Xbox sont habitué à voir des Forza fini sur les chapeaux de roues, j'imagine que le studio est satisfait de son travail, même si on a lu si et la des fanatiques de la marque râler pour le faible contenu du jeu, ça ma surpris du coup comme quoi ...

Et quant à tes explications sur "l'optimisation" : https://www.youtube.com/watch?v=SI-qBjJyJoc
spartan1985 posted the 05/27/2014 at 05:40 PM
Du coup a part Samurai Warriors 4, j'ai rien d'autre a acheter sur PS4 en exclue pour la fin d'année.
A moins que Beyond Two Souls soit aussi prévu.
samgob posted the 05/27/2014 at 05:41 PM
karbon
Sauf que Rad avait bien dit à plusieurs reprises que leur intention était bien de lancer leur jeu cette année, pas l'année prochaine.
Et Sony avait également déclaré que DC sortirait bien cette année, entre les autres deux gros exclus Sony pour 2014, à savoir iSS et TO.
Tu les avais pas mis en favoris ceux-là ?
karbon posted the 05/27/2014 at 05:45 PM
samgob

Ah tiens, et donc une intention c'est la même chose qu'annoncer une date de sortie ?

Ah ? Et maintenant on parle de Drive Club ? A cours d'arguments ?

Tiens regarde ce que l'on fait sur Playstation 4 : http://i.minus.com/iFXz2Iz4z00Vy.png

http://a.pomf.se/fiytbk.gif
aozora78 posted the 05/27/2014 at 05:46 PM
samgob
Ok mais pourquoi le montré si tôt alors ?
Déjà que je trouve l'attente de the order 1886 longue alors Quantum Break O_o...

karbon
Je suis d'accord avec toi sur la pauvreté incroyable du contenu pour forza 5, mais bon d'un côté microsoft c'est surement dit que sa sert à rien de mettre trop trop d'argent pour faire forza 5 alors qu'ils sont (apparement) en train de faire forza horizon 2...

Et sur PS4 cette année on aura surement :

The last of us remastered
Beyond two souls director's cut
Rime
Deep Down
Driveclub


Avec de la chance on aura aussi
GTA V
The Last guardian
et une surprise ^^
barberousse posted the 05/27/2014 at 05:58 PM
sacks je pense pas non plus que tu sois de mauvaise foi, je te mettais plutôt dans la catégorie de ceux qui n'aime pas le style du jeu, ou alors t'es juste difficile. Moi c'est l'inverse, je trouve le jeu absolument magnifique (surtout la DA et les animations), et je dis pas ça parce que j'ai une Ps4, je suis conscient que le jeu peut être mauvais au delà de ses qualités visuelles (mais j'en doute )
nobleswan posted the 05/27/2014 at 06:01 PM
C'est pas jolie jolie la fin d'année PS4...
Drive club et TLOU portage...
samgob posted the 05/27/2014 at 06:02 PM
karbon
Moi j'ai pas encore la One, mais toi tu risques de t'ennuyer sur ta PS4 cette année vu que tu n'aimes pas DC et que tu as ton PC à côté pour les jeux multis...
Mais bon, c'est pas très grave, vu les reports habituels auxquels vous a habitué Sony, la patience est devenue une vertu chez le pro-s, et ce n'est pas un fan de GT5 comme toi (ou ceux qui attendent toujours TLG, FF XV ou KH III) qui me contrediras...
barberousse posted the 05/27/2014 at 06:03 PM
nobleswan si on compte pas les tiers (ce qui est stupide) la fin d'année est flinguée aussi bien sur Ps4 que sur X1, à moins que l'E3 réserve quelques surprises pour la fin d'année, mais j'y crois pas.
nobleswan posted the 05/27/2014 at 06:10 PM
barberousse

Les tiers sont présent chaque année en fin d'année. C'est pas une excuse selon moi et les constructeur doivent mettre le paquet niveau exclus afin de faire vendre leur machine dans cet période.

Sur One ta quand même Sunset Overdrive, Forza Horizon 2, Halo 2 Anniversary, D4 et peut-être Quantum Break.

Et quand je vois Yusuf Mehdi il y a quelques jours qui dit que niveau Line Up en fin d'année risque de faire mal sur One a n'en pas douté ce sera mieux que sur PS4.
karbon posted the 05/27/2014 at 06:14 PM
samgob

Moi j'ai pas encore la One, mais toi tu risques de t'ennuyer sur ta PS4 cette année vu que tu n'aimes pas DC

Je n'ai pas aimé toutes les séquences vidéo de DC depuis sa présentation jusqu'à il y a une semaine, les dernières vidéo sont autrement plus intéressante et j'ai été agréablement surpris !

Maintenant je suis très loin de vouloir posséder ce jeu, mais on ne sait jamais, il s'agit d'Evolution Studio qui sont derrière ce jeu.

Et pour le reste, je suis sous linux, les multi non FPS si ils sont bons je les prendrais sur PS4, mon prochain jeu sera d'ailleurs le dernier Tomb Raider que je n'ai pas fait sur PS3, ça tombe bien il est magistralement réalisé sur PS4, bien mieux que sur One, mais bon rien de surprenant c'est normal.

Et c'est assez drôle de lire qu'il n'y aura que DC, attendez au moins l'ouverture de l'E3 hein, il n'y a pas beaucoup mieux ailleurs de plus, mais bon ton ouverture de chasse à la PS4 est avancé depuis Fevrier dernier on l'a bien compris

Et pour conclure rapidement, ne t'inquiète pas pour moi en matière de jeux j'ai de quoi faire, tiens d'ailleurs je dois retourné sur GT6, et il faudra ensuite que je termine quand même Outlast, et toi tu joues à quoi en ce moment ? xD
samgob posted the 05/27/2014 at 06:21 PM
karbon
TR DE bien mieux sur PS4 ?
Allez, arrête la drogue, ça te crame ta neurone.
J'ai des jeux à terminer sur 360, comme toi sur PS3, même si toi, en plus, tu fais semblant de t'amuser sur PS4.
barberousse posted the 05/27/2014 at 06:23 PM
Les tiers sont présent chaque année en fin d'année. C'est pas une excuse selon moi et les constructeur doivent mettre le paquet niveau exclus afin de faire vendre leur machine dans cet période.

D'accord avec ça, le fait qu'il y ai beaucoup de jeux tiers ne justifie le manque d'exclu.

Pour ce qui des jeux One, à part Sunset overdrive, et Forza (si il est confirmé, pour l'instant y'a rien d'annoncé), je vois rien de significatif, si tu met Halo 2 remake, tu peux aussi mettre TLOU remaster. QB tu sais bien que c'est mort, D4 on dirait un jeu indé.
Donc en gros c'est un peu mieux, mais ça reste maigrichon...
karbon posted the 05/27/2014 at 06:35 PM
samgob

Oui tu as raison xD
samgob posted the 05/27/2014 at 06:45 PM
foxstep
Y'a bien pire, comme les pro-s qui ne juraient que par les grosses exclus sur PS3 et ignoraient les jeux indés et multis qu'ils adorent pourtant maintenant sur PS4.
Mais bon, après leur légendaire retournement de veste quand ils sont passés du online gratuit sur PS3 au online payant sur PS4, plus rien ne m'étonne de leur part.
Tiens karbon vu que t'es là, rend-toi utile, t'aurais pas en favoris ces pro-s qui juraient qu'ils ne payeraient jamais pour jouer online sur consoles du temps de la PS3 (c'est pas si vieux, c'était le cas jusqu'à l'annonce du online PS4 payant) ?
samgob posted the 05/27/2014 at 06:50 PM
foxstep
Effectivement, la mauvaise foi n'a pas de limites, tu es l'un des mieux placés ici pour le savoir, n'est-ce pas monsieur le neutre qui ne fait parti d'aucun camp, d'aucun clan, et qui ne trolle ni ne bashe jamais la concurrence, contrairement aux autres, les vilains fanboys et haters, chose que tu n'es évidement pas...
raoh38 posted the 05/27/2014 at 06:55 PM
C'est vraiment la marque de fabrique playstation, ne pas avoir de gros jeux first party pendant un an...apres on compend pourquoi certains se rejouissent qu'ils restent plus longtemps sur ps3...
kayama posted the 05/27/2014 at 07:04 PM
raoh38 ben elle en a eu : Killzone SF, Infamous SS et prochainement Drive Club. Ce sont tous les 3 des AAA. C'est peut-être pas assez pour certains mais je préfère que RAD, ND, MM, QD, SM et compagnie prennent leur temps plutôt que de sortir des jeux baclés juste pour remplir un planning.

C'est pas comme si la PS4 allait manquer de jeux. Les joueurs ont largement de quoi bouffer en attendant. Peut-être même plus que la première année de la PS2 ou de la PS3.
stephenking posted the 05/27/2014 at 07:08 PM
Ça me fait vraiment marrer la mauvaise foi de certains ici.. Maintenant que le jeu est officiellement retardé il se réconforte en sortant des phrases du style : tant mieux, c'est génial, super le retard du jeux ... .... .. Alors qu'on fond d'eux ils ont la haine mais trop de fierté pour l'avouer
kayama posted the 05/27/2014 at 07:12 PM
On nous disait que la One allait "écraser" la PS4 niveau jeux en 2014 et au final elle n' a qu'une exclusivité first/second party de plus. Pas de quoi sauter au plafond.

Et ne me dites pas qu'à l'E3 ceci cela...MS ne va pas annoncer de gros jeux pour une sortie en fin d'année. Et s'ils le font, je ne vois pas ce qui empêcherait Sony d'en faire autant.
kalidor posted the 05/27/2014 at 07:15 PM
Les trailers et les images des jeux sont devenu des supercheries, les downgrade sont flagrants et les délais de sortie ne sont plus tenus. Bref, rien de nouveau sous le soleil ...
foxstep posted the 05/27/2014 at 07:19 PM
samgob J'avais déjà supprimé mon poste mais apparemment t'as lu, bref en gros pas envie de rentrer dans ce débats de sourds rempli de haine gratuite et de mauvaise foi, dont tu fait grandement partie d'ailleurs.
raoh38 posted the 05/27/2014 at 07:19 PM
kayama Je dirai que c'est quand meme une continuité, infamous pur jeu solo, killzone est le seul vraiment jeu auquel je suis ok, drive club arrive un an apres le lancement ...sur xone on peut quand meme dire que le lancement a etait plus fournit, dead rising 3 mon jeu preferé du launch, forza, killer instinct , kinect sport rivals ,titan fall...bref si pour moi au niveau des jeux first party niveau diversité il n'y a pas photo...et en fin d'année sa prend le meme chemin...apres je pense que 2015 sera bien meilleure pour la ps4 mais cela confirme ce que que j'ai dit plus haut...ensuite comparé au launch de la ps2 je crois que toutes les consoles qui ont existées ont fait mieux...
Je me dit que quand meme un possesseur de la ps4 a son lancement hors jeux multis qui ne sont pas exeptionnelles doit se sentir un peu frustré...
raoh38 posted the 05/27/2014 at 07:20 PM
J'ai oublié ryse qui est un bon beamthem all malgré se que disent certains bien oldschool et tres impressionnant techniquement....
emryx posted the 05/27/2014 at 07:28 PM
Dans les phases supplémentaires à la fin de la seconde vidéo, c'est moi où il y a une sorte de "Mark & Execute" ? :/
kayama posted the 05/27/2014 at 07:40 PM
raoh38 The Order est annoncé pour Février 2015 donc c'est pas non plus un report de fou. Quelques mois de plus ça change rien surtout si ça permet aux développeurs d'améliorer la finition du jeu.

Je me dit que quand meme un possesseur de la ps4 a son lancement hors jeux multis qui ne sont pas exeptionnelles doit se sentir un peu frustré...

Il y a du gros jeu multi de prévu d'ici la fin de l'année : Destiny, AC Unity, Evolve, Alien, The Evil Within, COD etc. Les possesseurs de PS4 n'auront aucune raison d'être frustrés, du moins pas plus que les joueurs One qui n'auront qu'une exclusivité MS de plus à se mettre sous la dent et des jeux multi en version inferieur.

Le lancement on s'en fout. Ça passe vite. Une génération ça dure 7 ans en moyenne et dès l'an prochain, il va y avoir du très lourd (rien que Beast Souls et Uncharted 4 ou encore FF15 font faire très mal).
darkfoxx posted the 05/27/2014 at 07:40 PM
raoh38 posted the 05/27/2014 at 07:48 PM
kayama oui je ne discute pas sur le fait que le jeu sera meilleure en le repoussant legerement, je prefere ce la qu'un jeu ultra court et finalement decevant...mais c'est juste une constatation sur le fait que les premieres années sur une ps sont faibles niveau jeux, du au fait que sony a comme politique de soutenir ses vieilles machines meme a 7 ans d'age (perso je suis contre)... on ne peut pas se battre sur 2 fronts en meme temps de facon efficace...mais bon a noel on aime bien avoir son jeu esclu qui sort du lot, et sur ps4 je constate que se sera un jeu multi (de nombreuses personnes d'ailleurs preferent un call of a un jeu esclu faut pas l'oublier)....
De plus tu dis un jeu esclu de plus ? forza horizon 2, suset overdrive halo anthologie, project spatk j'en compte deja 4....sans vompter a l'e3...les jeux multis superior je m'en balance completement, mon seul jeu multi c'est tomb raider que j'ai eu gratos...je prefere 15 fois un halo a un call of....ce n'est pas cela qui fait l'identité et la legende d'une console...
kayama posted the 05/27/2014 at 07:54 PM
raoh38 sans vompter a l'e3

Y'aura quoi à l'E3 ? Si MS peut annoncer de nouveaux jeux pour la fin de l'année, Sony le peut aussi. Il faut arrêter de rêver.

Sunset Overdrive : ok

Forza Horizon : pour le moment c'est du vent, on a encore rien vu. Sony propose Drive Club de son côté.

Halo anthologie : le jeu n'est même pas confirmé. Sony propose un remake de The Last Of Us réalisé par Naughty Dog. Je préfère largement perso même si j'aime bien Halo.

Project Spark c'est confirmé pour 2014 ? Si oui tant mieux mais Sony a les indés de son côté pour contrebalancer ainsi que Singstar (non je déconne).

N'oublie pas non plus Kingdom Under Fire 2 prévu pour cette année sur PS4. Pas sur One. C'est un jeu plutôt ambitieux.

Deep Down pourrait très bien sortir cette année également.
raoh38 posted the 05/27/2014 at 08:04 PM
kayama vu la qualité du forza horizon c'est drive club qui est en challenger et pas l'inverse..un remake d'un jeu sortit il ya un an ? y a pas un soucis la de refaire aussi vite le meme jeu a peine plus joli ?
Apres comme tu dis a voir, mais il me semble que toutes les rumeurs (ces fameux insiders) annoncent quand meme un tres gros e3 du coté de chez ms, ce qui est normal quand tu vois les difficultés qu'a connu la xone meme avant son lancement...de plus un jeu multi inferior ou pas ce sont les memes jeux donc pour moi c'est pareil...quantum break meme si ce n'est pas trop possible peut sortir cette année...surtout ne pas croire que ms mise tout sur 2014....
kayama posted the 05/27/2014 at 08:16 PM
raoh38 Tu t'attends à quoi pour cette fameuse compile halo (pour le moment imaginaire) ? Ce sera du même niveau qu'une compilation HD rien de plus. Et il me semble qu'ils avaient déjà sorti un remaster du 1. Ils vont te le refoutre dedans tel quel tu verras en augmentant peut-être les perfs. Des gros remakes dignes de la next-gen ça demande trop de boulot et ils préféreront les vendre séparément pour amortir les coûts.

The Last of US je l'ai fini qu'une seule fois perso donc quand j'ai appris que Naughty Dog allait le refaire sur PS4 avec le DLC inclus j'étais super content. Et je pense que beaucoup n'y ont jamais joué notamment ceux qui ne possèdent pas de PS3 et qui ont craqué pour la PS4...Le jeu s'est très bien vendu mais il mériterait de faire le double.
zabuza posted the 05/27/2014 at 08:18 PM
stephenking

Ça me fait vraiment marrer la mauvaise foi de certains ici.. Maintenant que le jeu est officiellement retardé il se réconforte en sortant des phrases du style : tant mieux, c'est génial, super le retard du jeux ... .... .. Alors qu'on fond d'eux ils ont la haine mais trop de fierté pour l'avouer

Tellement vrai
ryohazuki posted the 05/27/2014 at 08:19 PM
je confirme pour The Last of Us, je l'ai fais 2 fois et j'ai quand même envie de le refaire sur PS4, ce jeu m'a vraiment marqué.
raoh38 posted the 05/27/2014 at 08:19 PM
kayama sa se voit que tu n'as pas jouer a halo anniversary...la difference n'est pas seulement sur la resolution mais a tous les niveaux, de plus saber qui est le meme studio qui developpe halo2 remake laissait la possibilité en temps reel de voir la difference..
Maintenant ms a annoncer qu'a l'e3 on aurait beaucoup de surprises sur la franchise halo et ils semblaient tres sur d'eux...vu comme ils sont attendus cela m'etonnerait que se ne soit qu'un banal remake hd a la capcom....comme tu le dis on verra a l'e3, on en attend toujours beaucoup de ses evenements et a la fin il y a toujours de la decption, mais cette fois je le sent assez bien je sais pas pourquoi...15 jours avant la delivrance...
Pour the last of us il a rencontré a un grand succes ensuite il ne porte pas le titre walking dead, et donc un jeu de survie contre des "mots vivants" sa ne peut pas se vendre comme un mariokart...
karbon posted the 05/27/2014 at 08:21 PM
samgob

Juste pour ton info, j'ai pris le PSN+ comme je l'avais déjà sur PS3, c'est le PSN+ que je paye, pas la connexion, je me fou de la connexion, quelle soit payante ou pas d'ailleurs, elle est la subtilité de la chose, la quenelle (car ça en reste une, après tout pourquoi Microsoft seraient les seuls à enculer leurs joueurs ? Surtout qu'eux n'ont pas besoin de se faire du fric par ce biais mais bon passons ...) n'est pas la même que celle de Microsoft, Sony ont approché la chose en proposant le PSN+, pour beaucoup c'est uniquement le PSN+ qui les intéresses, la connexion n'est qu'un plus, et si ils sont comme moi, ils n'en profiteront jamais, à moins d'une révolution du jeu en ligne sur console.

Perso j'avais carrément oublié que je pouvais jouer en ligne avant que tu le rappel, puisque j'ai le PSN+
ryohazuki posted the 05/27/2014 at 08:23 PM
karbon Tu as acheté une PS4?
samgob posted the 05/27/2014 at 08:24 PM
karbon
Bien sûr, personne ne joue online sur PS4, ce n'est qu'une vulgaire option du PSN+...
karbon posted the 05/27/2014 at 08:32 PM
ryohazuki

Oui, depuis fin Mars/début Avril.

samgob

Si tu le dis
samgob posted the 05/27/2014 at 08:33 PM
karbon
Au fait, tu te trompes complètement avec tes histoires comme quoi MS n'a pas besoin de se faire de thunes comme ça ou autrement.
Si une machine et le département jeux de la firme ne sont pas rentables par eux-mêmes, ils n'ont pas de raison d'être, et ça c'est valable pour MS et pour tous les autres.
Sony a annoncé il y a peu que la PS4 serait rentable bien vite notement grâce à son online payant.
Alors, stp, range ton manichéisme et ta haine au vestiaire quand tu fais une analyse comme ça si tu veux être pris au sérieux et ne pas passer pour un vulgaire hater.
ryohazuki posted the 05/27/2014 at 08:35 PM
karbon pour quels jeux?
karbon posted the 05/27/2014 at 08:35 PM
samgob

Ah oui ?

Parce que le jeux vidéo a attendu la connexion payante pour être "rentable" ?
karbon posted the 05/27/2014 at 08:36 PM
samgob

Et pour ton info, Sony n'ont jamais dit que c'était grâce à la connexion payante, ce n'est qu'une supposition, c'est d'ailleurs mois qui doit le plus en parler sur ce site, tu devrais arrêter de me citer en source
samgob posted the 05/27/2014 at 08:38 PM
karbon
Le jeu-vidéo non, une plateforme online de qualité sur consoles, oui.
La seule différence, c'est que MS l'avait compris en 2001, Sony en 2013.
karbon posted the 05/27/2014 at 08:38 PM
ryohazuki

Je voulais faire Killzone et Resogun, j'ai été tenté par Infamous mais finalement ça ne ma pas convaincus, j'ai testé Outlast et la aussi j'ai du mal, il me reste le dernier Tomb raider qui me fait de l'oeil depuis un moment, je ne l'ai pas pris faute de fric à ce moment la, mais ce sera pour le début du mois prochain, mais si tu veux tout savoir, j'ai surtout relancé GT6 depuis facile 3 jours

J'ai plus de jeux à faire sur ma PS3 le PSN ma mis une claque dans la gueule pour la PS3
ryohazuki posted the 05/27/2014 at 08:43 PM
karbon Ah ouai d'accord

Si Sony sort le film The Order 1886 en Bluray, il y a peut-être moyen que tu le finisses
raoh38 posted the 05/27/2014 at 08:43 PM
En tout cas pour the order est le jeu annoncé le plus interressant sur ps4 mais j'esperai quand meme un mode multi, alors pas a la gears qui est imbattable mais pourquoi pas un mode horde ou quelque chose comme sa.
karbon posted the 05/27/2014 at 08:45 PM
ryohazuki

C'est à quel moment que je dois marrer ?
ryohazuki posted the 05/27/2014 at 08:47 PM
karbon à la fin du film
karbon posted the 05/27/2014 at 08:50 PM
ryohazuki

Je comprends que ce soit tellement beau qu'on croirait un film, mais on voit quand même l'aliasing
sacks posted the 05/27/2014 at 09:50 PM
barberousse c'est possible que je n'accroche pas au style visuel du jeu, ca viens peut-être de la, tout cas aucun problème je respecte ton avis sur The order

lover pour le moment sur la nouvelle Gen je dirais Wolfenstein et infamous qui malgré une difficulté trop basse propose une histoire sympa a suivre et des graphismes assez reussi, je rajouterais pour le multijoueurs Killzone Shadow Fall et Battlefield 4.
kyogamer posted the 05/28/2014 at 12:11 AM
Raoh38 Je pense que comme pour le premier AC et Uncharted drake fortune les dev prennent de gros risques financier si il cartonne tu peux être sur que le prochain The order aura du multi.
lover posted the 05/28/2014 at 08:03 AM
sacks , merci pour ta réponse .
Dans ta liste, il y a WOLFENSTEIN qui me branche assez, mais je vais attendre d'avoir une PS4 pour le prendre .
Les autres sont pas trop ma tasse de thé .


Pour ce qui est du visuel je te comprends, moi même je suis très sensible a cela .
Lorsque un titre possède une DA ou une ambiance visuelle qui ne m'emballe pas, il est très rare que je l'achète .
kenshuiin posted the 05/28/2014 at 11:18 AM
Obligé d'attendre 2015 quoi....
sacks posted the 05/29/2014 at 01:56 AM
lover Wolfenstein est vraiment une bonne surprise, tu peux l'acheter tranquille, il est bon, d'ailleurs dans la liste des bons jeux je rajouterais Watch Dogs, beau boulot de la part d'Ubisoft, impressionnant.
lover posted the 05/29/2014 at 06:22 PM
sacks , le seul problème que j'ai avec WATCH DOGS, c'est qu'il ne me fait pas du tout envie .
Les vidéos montrées, ne me donnent pas envie de tenter l'expérience .