search engine
embed :
permalink :
  • Arc Rise Fantasia : new screenshots + trailer
  • Arc Rise Fantasia : new screenshots + trailer
  • Arc Rise Fantasia : new screenshots + trailer
  • Arc Rise Fantasia : new screenshots + trailer
  • Arc Rise Fantasia : new screenshots + trailer
  • Arc Rise Fantasia : new screenshots + trailer
  • Arc Rise Fantasia : new screenshots + trailer
  • Arc Rise Fantasia : new screenshots + trailer
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/01/2009 at 04:31 PM by Gamekyo
comments (78)
ultimatima posted the 02/01/2009 at 04:38 PM
Le jeu que j'attend le plus sur wii cette année
ultimatima posted the 02/01/2009 at 04:42 PM
Magnifique, j,ai posté sans voir le trailler
shiks posted the 02/01/2009 at 04:49 PM
Au début le jeu ne m'intéréssait pas plus que sa, mais la *_* je crois que je me le prend directe à sa sortit. Je viens aussi de comprendre que le jeux ne seras pas un tour par tour ^^.
tourte posted the 02/01/2009 at 04:51 PM
Il a l'air vraiment pas mal ! Bon on voit tout de suite que ce n'est pas un jeu à gros budget, mais j'espère vraiment que la qualité sera au rendez-vous, d'autant plus qu'il sera localisé chez nous.
ultimatima posted the 02/01/2009 at 04:55 PM
mais printemps au japon, pour le canada sa risque d'être long, je parle pas pour les européens
tourte posted the 02/01/2009 at 05:01 PM
Fin 2009 normalement pour l'Europe à en croire certains sites et quelques déclarations de Marvelous.
shiks posted the 02/01/2009 at 05:05 PM
Question de gout
sion posted the 02/01/2009 at 05:09 PM
mack> final fantasy 13 est tres beau mais il m'attire pas du tout (trop futuriste, trops chargé,heroine pas charismatique).Alors que d'autre l'attende plus que tout.La beauté ne fait pas tout meme si je trouve ce jeux tres correct.Donc chacun ses gout.
kikimax posted the 02/01/2009 at 05:12 PM
vu revu et rerevu deja des centaines de fois sur ps2 :/ encore s'il etait beau.....
exerve posted the 02/01/2009 at 05:18 PM
Les graphiques sont très respectable, ont dirait du Valkyria Chronicle. Arc Rise Fantasia sera à moi à sa sorti.
ultimatima posted the 02/01/2009 at 05:20 PM
Je ne savais pas que c'était un remake Kalas?
kikimax posted the 02/01/2009 at 05:35 PM
"ont dirait du Valkyria Chronicle" lol
arkcrystal posted the 02/01/2009 at 05:50 PM
On dirait plutôt Suikoden 5 qui était très moyen pour de la PS2 ....
nicolasgourry posted the 02/01/2009 at 06:15 PM
Évidement après FFCC:TCB, ça le fait beaucoup moins, niveau réalisation.
mackdolphin posted the 02/01/2009 at 06:31 PM
Évidement après FFCC, ça le fait beaucoup moins, niveau réalisation.

http://www.noelshack.com/uploads/Comparaison-10ans035252.jpg
rotoyng posted the 02/01/2009 at 06:46 PM
C'est un jeu ps1 ?
zboobi posted the 02/01/2009 at 07:07 PM
Non c'est sur GBA c'est marqué dans la fiche descriptive.... C'est surement ton avatar qui t'empêche de le voir .
rotoyng posted the 02/01/2009 at 07:20 PM
Bah ça ressemble à un jeu saturn ou ps1 en tout cas.
shad0w posted the 02/01/2009 at 07:25 PM
Y'en a qui font vraiment pitier................
zboobi posted the 02/01/2009 at 07:32 PM
Tu peux même dire NES tant que t'y est . C'est sur que c'est très loin d'être beau mais , vous connaissez des jeux Marvelous qui claque la rétine : graphiquement , techniquement (n'importe quel support) ? Moi non . Marvelous est une petite boite donc forcément le budget de leur jeux n'est souvent pas énorme et ils utilisent donc des moteurs de jeu datants , pour les rentabiliser , ces mecs la n'ont pas le budget de SE ou je ne sais qui donc sa ne m'étonne guère mais c'est pas pour ca que sa les empêche de sortir des perles .
biidou posted the 02/01/2009 at 07:35 PM
Ark krystal, finalement tu n'aime pas ce jeux
shiks posted the 02/01/2009 at 07:58 PM
"Bah ça ressemble à un jeu saturn ou ps1 en tout cas." :mdr: Sacré Jean-Roto, toi ta oublier tes pullules du soir hein ? On peut reconnaitre une qualité au Troll c'est de bien nous faire rire parfois. Bref quoi qu'en dise certain au vus des prewiews, aperçu le jeu à l'air vraiment pas mal faisant même penser à TOS 2 et Skies of arcadia. Et au vus de la grande carte le jeu seras assez long. Bref je préfère un jeu qui tienne la route et qui soit pas une claque graphique, qu'une claque graphique qui n'est que sa en atout.
roivas posted the 02/01/2009 at 08:21 PM
On ets vraiment obligé de se taper les trolls genre kalas ou Lepen a chaques news Nintendo? Ils font parti d'une secte?
shiks posted the 02/01/2009 at 08:28 PM
Une secte je pense, car ils ont l'air de croirent à fond à se qu'ils disent O_O. Mais sérieusement le Troll intensive à tout vas devrait être un motif de ban temporaire.
yumelia posted the 02/01/2009 at 08:42 PM
Meme si je rejoins plusieurs personnes ici, je trouve que le jeu est seduisant graphiquement (sans non plus casser 3 pattes à un canard ^^).
Les musiques ont l air sympa. Faut voir. En tout cas, le jeu minteresse au plus haut point.
charlessobhraj posted the 02/01/2009 at 08:46 PM
J'ai déjà vu des RPG largement mieux réalisés sur ps2.
shiks posted the 02/01/2009 at 08:49 PM
Guru oui mais y as pas que les graphs dans la vie
arrrghl posted the 02/01/2009 at 08:50 PM
guru peut etre mais sa ne l'empeche pas d etre visuellement correcte
sheldon posted the 02/01/2009 at 08:51 PM
Le code Captcha permet de verifier le "caractère humain" des commentateurs et ainsi donner un moyen de bloquer les robot-spameurs de commentaires. Si un système similaire existait pour les Trolls ça donnerait ça : "Veuillez résoudre ce problème de maths si vous voulez poster votre commentaire" ..et ce fut la fin des Trolls. Pas besoin de ban.
pikou posted the 02/01/2009 at 08:53 PM
les graphismes st joli je trouve, après j'espère un scénario intéressant!
samsamare posted the 02/01/2009 at 09:05 PM
Zoobi tu m'as piqué ma phrase :P
lilmarsu posted the 02/01/2009 at 09:22 PM
On dirait du Suikoden 5 qui n'était pas techniquement une pointure, mais qu'il était bon ce jeu. La technique et la qualité, c'est deux choses différentes.
yumelia posted the 02/01/2009 at 09:40 PM
...et on peut rajouter le fait qu il y a des jeux beaux et incroyablement chiants. ^^
kafei2006 posted the 02/01/2009 at 09:48 PM
Tout le monde parle des graphs et dit d'avance que le jeu est merdique. personne se pose de question sur la qualité du scénar', des systèmes qui régissent le jeu, la mise en scène, le gameplay, la musique... je pensais pourtant que c'était des éléments tout aussi importants dans un RPG ...
psychopad posted the 02/01/2009 at 10:19 PM
Graphiquement il est vraiment jolie,c'est plus beau qu'un rpg ancienne gen , ca s'annonce vraiment bien
mackdolphin posted the 02/01/2009 at 10:49 PM
virginie legrandt > Ouai mais la mocheté n'est pas synonyme de qualité.
hayatevibritania posted the 02/01/2009 at 10:50 PM
Imageepoch , je prends, car bon j'ai adorer Luminous Arc 1 et 2, deux Tactic/RPG de bonne facture. Bref osef des graph, FFXII est sublime graphiquement, mais le reste est bof. Skies Of Arcadia Legend est merdique graphiquement mais putain le reste sa déchire. Tout sa pour dire que moche ou pas, si le jeu est bon c'est cool. Kalas: remarque on peut pas vraiment innover dans les RPG, FFXIII c'est du vu et revu, tout les RPG c'est du vu et revu (sauf Valkyria Chronicle, qui à su innover) .
eldrick posted the 02/01/2009 at 10:57 PM
Persona innove aussi par son gameplay. Même chose pour les shin megami tensei bref c'est encore possible d'innover un minimum tant que la compagnie s'appelle pas square enix sinon c'est foutu
hayatevibritania posted the 02/01/2009 at 11:03 PM
Ah ouai, j'oubliais les Persona, surtout qu'en ce moment je me fais le 2, une petite merveille, en plus le character design
rotoyng posted the 02/01/2009 at 11:44 PM
Pourquoi citer Skies of Arcadia ? Il était beau à sa sortie, il y a 9ans sur dreamcast (la vérité c'est que tous les meilleurs jeux nes, snes, ps1, ps2... étaient plus beau à leur sortie que n'importe quelle daube sortant sur wii aujourd'hui) , vous en êtes maintenant à comparer des jeux sortie il y a des années pour donner un peu de valeurs à vos jeux wii, c'est un cauchemar cette console, vivement que ça se finisse
charlessobhraj posted the 02/02/2009 at 12:02 AM
ça finira lorsqu'ils n'auront plus le cerveau ramolli par Nintendo
hayatevibritania posted the 02/02/2009 at 12:07 AM
Jean-roto: ah nan mais je parle du remake sur GC, de SOA LEGEND, lors de sa sortie sur GC le jeu était moche. Bon après j'avoue que mon exemple est assez foireux
samsamare posted the 02/02/2009 at 12:24 AM
Un rpg moche et dépassé à sa sortie et pourtant jouissif : Dragon Quest 7 au hasard ?
roivas posted the 02/02/2009 at 12:27 AM
Les suikoden sont pas des canons de beauté non plus
eldrick posted the 02/02/2009 at 12:51 AM
ah oui persona 2 est vraiment excellent surtout innocent sin ^^
darkfoxx posted the 02/02/2009 at 02:18 AM
Il est magnifique ce Arc Rise Fantasia ! L'édtieur Marvelous, et son développeur Imageepoch, voudraient-ils donner des leçons à Square Enix en matière de RPG sur Wii ? Car franchement, ce n'est que mon avis, mais le FF Crystal Bearer, il me bote vraiment pas. Je trouve Arc Rise Fantasia vachement plus attirant, en plus, y'a de belles invocations en plus... Thanks Marvelous, vous allez finalement peut-être me réconcilier avec la Wii. En plus, on rajoute Namco qui va faire son prochain Tales of de la série principale pour la Wii aussi... Enfin du bon RPG sur cette console... c'est pas trop tôt !
darkfoxx posted the 02/02/2009 at 02:23 AM
Kalas dit : "vu revu et rerevu deja des centaines de fois sur ps2 :/ encore s'il etait beau....." // En revanche, toi, kalas, tu changes pas hein... tant que c'est pas un RPG exclu sur PS3, le reste, c'est nul hein...! Bizarrement, WKS est génial, Valkyria aussi, Disgaea 3 un futur hit, c'est sûr, c'est sur PS3... T'es hallucinant de mauvaise foi tout de même... Regarde, même moi qui suis plutôt un pro-360, j'ai pas eu peur de donner mon avis déçu sur The Last Remnant, exclu temporaire de la 360... Allez, fais un effort Kalas, sois plus positif, et imagine que ce Arc Rise Fantasia peut te plaire... allez, je suis sûr que tu peux y arriver !
exerve posted the 02/02/2009 at 02:44 AM
Simple, pour un fan de 360 ou ps3, ce sont les graphiques qui compte, on ne parle plus vraiment de fans de jeux vidéo à ce niveau. Une merde avec HD reste une merde. FF Crystal Bearer est à mes yeux beaucoup plus intéressant que final 13. J'attends toujours un rpg révolutionnaire sur 360 ou ps3 ! C'est comme Monster Hunter 3 alors qu'il était exclu ps3, c'était la plus grande merveille du monde, maintenant qu'il est exclu wii c'est devenu ordinaire. Pourtant, ce qui blase ce ne sont pas les graphiques, mais bien les contrôles et ps3 ou 360 ont se retrouve avec des contrôles d'antiques, il faut faire quelque chose. 100 shooters sur ps3 et 360, puis ont a du mal à les différencier. 2 leviers c'est pour les grues ou les auto téléguidé des années 80, pas pour viser une cible à l'écran !
cherycok posted the 02/02/2009 at 02:46 AM
Certains font les kiki alors qu'ils ont commencé les consoles à l'age de la PS2... C'est juste consternant de voir des gens juger des jeux par leur graphismes... La PS3 propose des jeux magnifiques, mais souvent sans aucun charme... Je ne suis pas un pro Wii mais je joue aux jeux videos depuis environ 25 ans, et force est de constater que plus on avance dans le temps, plus les gens perdent l'esprit du vrai gamer... Arc Rise Fantasia, d'après ce que j'ai pu en voir risque d'etre deja mieux que ces innombrables jeux estampillés Final Fantasy qu'on nous pond depuis la PS2 (quoi que deja sur PS1). c'est à ça qu'on reconnait un vrai fan de RPG, y'a les vrais, ceux pour qui la series Final Fantasy commence du premier et s'arrete après le 7 (j'inclus le tactics dedans), puis les autres, pour qui la beauté est l'atout principal, pour qui les FF du 8 au 13 sont des chefs d'oeuvres videoludiques, alors que ce sont juste des jeux sans aucune âme...

En tant que vieux de la vieille en matière de rpg (j'ai commencé sur NES ce genre de jeux... beaucoup d'entre vous n'étaient meme pas nés), je vous assure que ce Arc Rise Fantasia, quels que soient les graphismes, risque d'etre un bien meilleur rpg que bon nombre de rpg aux graphismes qui "tuent la mort" qu'on a vu debouler ces dernières années...

A qu'elle est loin l'epoque bénie de la SNES...
darkfoxx posted the 02/02/2009 at 02:56 AM
Exe Rve, je ne peux pas te laisser sous-entendre qu'il y a des jeux pas intéressants, en tout cas pas sur 360 ! En RPG, des jeux excellents tu en as : Mass Effect, Blue Dragon, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery et Enchanted Arms. Voilà les RPG que j'ai aimé sur 360. J'ai donc enlevé Eternal Sonata et The Last Remnant. // Enfin, comme je l'ai déjà dit, Arc Rise Fantasia s'annonce génial, il me donne sacrément envi ! En revanche, FF Crystal Bearer, lui, me donne pas du tout envi. Je vais plutôt chercher FF13...
mackdolphin posted the 02/02/2009 at 03:45 AM
cherycok > FF7 / FF8 et FF9 sont irréprochable en terme de qualité, avant de vouloir faire ton expert essaye au moins de ne pas trop vouloir en faire ...
mackdolphin posted the 02/02/2009 at 03:47 AM
Je ne suis pas un pro Wii mais je joue aux jeux videos depuis environ 25 ans >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> En tant que vieux de la vieille en matière de rpg >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> j'ai commencé sur NES ce genre de jeux... beaucoup d'entre vous n'étaient meme pas nés >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Crédibilité Zéro !
exerve posted the 02/02/2009 at 04:50 AM
starfoxx sun, les final Fantasy du 4 au 9 c'est toute que des jeux et sur 360 ou ps3, il n'y a rien à la hauteur en ce moment peu importe les graphiques. Crystal Bearer ont ne sait rien, mais ça semble super travaillé et le côté Zelda est action rpg est super intéressant. Final 13, je vais l'avoir aussi, 1 n'empêche pas l'autre. Mais a entendre parler le monde, c'est juste les foutus graphiques qui compte. J'ai n'ai plein le cul. Sur PC c'est encore plus beau et plus puissant et ce fut toujours le cas et il a toujours eu des shooters sur PC, la ps3-360 n'a rien inventé. Il y a des fans de consoles qui se la pète trop avec les graphiques de moteur de jeux PC.
lolcat posted the 02/02/2009 at 07:51 AM
Je vois pas pourquoi vous vous battez, le jeu jure pas graphiquement, ca passe. Les pro S jouaient ya pas deux ans a des jeux moins beaux que ca en disant que leur console etait la meilleure au monde (meme si la plus faible de sa generation !), et du jour au lendemain les graphismes c'est super important, la mauvaise foi comme d'habitude
eagle76 posted the 02/02/2009 at 08:47 AM
les graphismes sont importent dans un jeux, mais en ce qui concerne arc rise fantasia c'est plus que corect donc sa va faut pas charier les trolls, enfin bref nous quand on l'aura eu il esperont ff 13 xD un jours....
zoske posted the 02/02/2009 at 09:40 AM
Ok les graphismes ne sont pas des plus important, mais pk faire des animations en CG pour en mettre plein la gueule alors? pk ce casser les couilles avec des créations de décors esthétique? Non les graphismes ont aussi leur place pour la qualtiée d'un jeu!
Et le jour où un jeux "non nintendo" nous proposera des ombres dignes de ce nom et pas des taches rond au sol, même pas digne d'un Mario 64! Les trolls auront un bon foi...
sinon, j'espère que ce Arc rise Fantasia sera un bon jeu, pcq la wii pour l'instant c ZZZzzzZZZzzzZZZzzZZZ à part Mario Kart entre pots!
mackdolphin posted the 02/02/2009 at 10:24 AM
"en ce qui concerne arc rise fantasia c'est plus que corect" >>>>>>>>>> Pour moi du moment qu'on peut faire mieux dans la génération précédente c'est pas correct.
sion posted the 02/02/2009 at 10:51 AM
Def san zoske> vivement la sortie d'un mega hits sur PS3 pcq la ps3 pour l'instant c ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz a part le film metalgears solid 4 entre pots!
kafei2006 posted the 02/02/2009 at 11:01 AM
Cherycok>J'aurais dit que les bons FF s'arrêtaient au 9 (sans compter le 8 dedans), mais bon, dans l'ensemble je suis d'accord ^^.
hayatevibritania posted the 02/02/2009 at 11:16 AM
Def San Zoske: les graph c'est important, un jeu c'est un tout, mais malgré tout un jeu peut s'apprécier avec des graph non digne de la console. Et bon Imageepoch c'est un petit studio, donc niveau tune c'est pas la joie, donc pour avoir des putain de graph faudrait avoir le budget nécessaire.
mackdolphin posted the 02/02/2009 at 11:17 AM
Donc on doit pas en tenir compte ?
hayatevibritania posted the 02/02/2009 at 11:24 AM
mack dolphin : tu es libre d'en tenir compte ou pas, moi j'en prends pas compte, car comme je l'ai dis Imageepoch je leur fais confiance car j'ai adorer leurs Luminous Arc.
zoske posted the 02/02/2009 at 11:32 AM
sion sion > Bah je ne sais pas pk tu me parle de la Ps3?? Mais si tu y tiens, pour l'instant je suis sur Valkyria chronicle et c'est (pour moi) un grand jeu... maintenant j'attend pas grand chose à part Yakusa 3, RE5, Killzone 2(pour le online) et Street 4... maintenant sur Wii à part Madworld... Je vois pas trop ce qui va sortir en ce debut d'année...
Si tu as des titres et des dates à me conseiller je suis preneur!
sion posted the 02/02/2009 at 11:56 AM
Je te parle de la ps3 parceque je ne la connais pas et si pour toi sur wii y'a que mario kart d'interessant c que tu ne connais pas la wii non plus.Pour les prochain titre wii moi j'attend :the conduit (j'ai la 360 aevec gears of wars,bioshok...et sa m'empeche pas de l'attendre celui la), house of the dead,tenshu 4.Sans oublié le printemps ou je pense qu'il devrai y avoire quelque surprise (wiimotion plus oblige)
kafei2006 posted the 02/02/2009 at 12:18 PM
Def>En février et Mars sur Wii : Oneechanbara, Mushroom Men, Deadly Creatures, Project Zero 4, The House of the Dead : Overkill, Sonic & the Black Knight, Madworld, Little King's Story, Tenchu 4. Fais ton choix !
svr posted the 02/02/2009 at 12:19 PM
Nan mais je comprendrais jamais les troll qui n'ont pas wii et qui critique. Pourquoi cliquer sur cette news si c'est juste pour faire chier le monde. Vous pouvez trouver tous les defauts inimaginable, ça m'empechera pas des personnes d'acheter le jeu. Vous pensez changer le monde avec vos critiques... Le pire c'est souvent des joueurs PS3 qui trollent
guillosagi posted the 02/02/2009 at 12:56 PM
Personnellement je préfère un jeu qui n'est pas particulièrement beau mais avec une histoire excellente et prenante qu'un jeu magnifique mais ennuyeux. FFXII je l'ai trouvé beau certes mais a mourir d'ennui. Après ceux qui ne jurent et sélectionnent un jeu que pour les graphismes sont des pauvres petits joueurs qui n'y connaissent rien, un jeu est un tout pas seulement un bon rendu visuel. Sinon pour Arc Rise Fantasia, le jeu m'intéresse, j'attends d'avoir plus de news dessus.
mackdolphin posted the 02/02/2009 at 01:02 PM
"Vous pensez changer le monde avec vos critiques... " >>>>> Beaucoup + qu'en étant passif a acheter des daubes au prix fort ...
shiks posted the 02/02/2009 at 01:17 PM
Au prix fort ? Heu sur wii le prix fort d"un jeux en moyenne c'est 60€ et vas pas me dire que SMG ou SSBB ne valent pas le cout à 60€ en tous cas plus que Mirror Edge à 70€ (attention je critique pas le jeu mais sont prix par rapport à se durée de vie).
zoske posted the 02/02/2009 at 01:20 PM
Sion sion> je connais très bien la Wii et depuis ses début (Acheté le 08 décembre 2006) et j'ai une 12aine de jeux avec; mais pour l'instant c quand même bien mort, je suis désolé! Mais c claire qu'elle a un belle avenir devant elle, j'en suis sur! Mais tu dois avouer que Tenshu 4 n'est pas un hit, et House of death, s'annonce fun mais moyen, enfin peut etre qu'il me redonnera envie de rejouer au shoot sur raille, ce que killer 7 à réussi à son époque!

Quand à conduit, je l'avais oublié mais tu as raison, il sera surement de qualité, enfin esperont le! Et je dois rajouter little king à ma liste...

Kafei2006> Franchement ta liste fait un peu pitier, avec des titres comme Mushroom men, ou Oneechanbara (je l'ai en version Jap, c un jeux mega repetitif, rien que le premier stage et chiant au possible) que je te déconseille vivement! Mais pour le reste comme Sonic, j'attend tjrs son retour depuis la dreamcast!

Pour les autres je ne troll pas, vu que j'essaye de develloper le débat sur l'abondance des jeux de qualitée sur Wii, pcq entant que leader incontesté et sur le marché depuis 2 noël, je trouve tous ça un peu pauvre, non?
arkcrystal posted the 02/02/2009 at 01:22 PM
On est dans la "suffisance" graphique, les gens se suffisent de graphismes désuet parce qu'ils n'ont que ça, au point de dire que tout va bien voir même d'inventer des règles du style "les jeux beaux sont nuls c'est pour les kéké, là il est moche il est surement bien, puis je le trouve beau"

Alors que sur Wii les jeux Laid et Bidon sont légion !
kafei2006 posted the 02/02/2009 at 02:03 PM
def>tant pis pour toi, mais moi par exemple un titre comme mushroom men m'attire pour son esthétique et son humour décallé. je sais que c'est pas une tuerie graphique ni une révolution du jeu de plates-formes. c'est juste "un bon jeu" dans son genre, avec d'énormes similitudes par rapport à ce qui a déjà été fait dans le genre, mais il a son charme. Après si t'aime pas le genre glauque et décallé, d'accord c'est ton choix. mais spa parceque toi tu n'aimes pas que c'est forcément mauvais pour tout le monde. Pour Sonic j'te dirais que j'ai pas acheté the secret rings, ni unleashed, qui sont décevants. Mais j'ai une bonne intuition avec celui-là; les graphs sont propres, il semble pas y avoir de parties de gameplay inutiles, genre le werehog de unleashed, ça speede sans saccader... reste juste à en savoir plus sur le gameplay (surtout ça ! Pitié ! plus de gameplay à la secret rings !) et la durée de vie avant de savoir s'il sera un bon Sonic, mais pour moi c'est bien parti. Tenchu 4, j'ai pas l'intention de le prendre, mais sans être un hit, est-ce que ça va l'empêcher d'être un bon jeu pour les fans du genre ou de la série ? Tu l'as essayé au moins ? Moi je ne juge pas sans savoir; Après pour Oneechanbara, si tu l'as, je ne dirai rien. Après tout il est ptetre vraimennt mauvais comme tu dis; A moi il m'a fait une excellente impression, et les avis sont globalement positif. S'il fallait, comme toi apparemment, dire d'un jeu qu'il est mauvais et qu'il faut pas l'acheter à chaque fois qu'un petit détail est raté, on achèterait plus grand chose... Que ça soit sur Wii, ssur 360 ou PS3. J'pourrais dire : "Voilà, moi j'aime pas les cinématiques toutes les 10 secondes dans MGS4, donc pour moi c'est un jeu de merde qui fait pitié". Tu avoueras que ça fait TRES troll ... Un jeu répétitif est pas forcément mauvais, si c'était le cas, tu pourrais enlever de la liste des bons jeux tous les Hack n' slash, et 50% des jeux online.
hayatevibritania posted the 02/02/2009 at 02:10 PM
def: bah justement, c'est l'une de particularité de Oneechanbara, un jeu bourrin, gore avec des nanas en petit tenue sexy.
zabuza posted the 02/02/2009 at 02:21 PM
kafei: sonic & black knights se joue a la wiimot et nunchuk combiné, on déplace sonic avec le stick et les mouvement de la wiimote sont utilisé pour les coups d'épé, pour ma part je le sens bien aussi surtout un ami a moi le gros fan de sonic
kafei2006 posted the 02/02/2009 at 03:43 PM
Zabuza>Merci pour la confirmation, je le sens encore mieux du coup .
sion posted the 02/02/2009 at 04:30 PM
def san zoske> sans rencune tfacon chacun à son opinion.Par exemple Day of crisis fait plus dans le jeux gamecube techniquement et pourtant j'ai pas laché la wiimote ,en fait j'etait tellement dedant que je faisais pas attention au graphisme.Alors que toi t'aurais peut etre laché l'affaire à cause des graph.Du moment que chacun trouve son bonheure c ce qui compte.BON JEUX A TOUS.
kafei2006 posted the 02/02/2009 at 06:43 PM
Sion Sion>Même chose que moi pour Day of Crisis ^^. A part peut-être les phases en bagnole ... (utiliser le wii wheel dans ces cas là, ça marche du tonnerre !)
neozylom posted the 02/05/2009 at 04:23 AM
[irony] Vive la Wii [/irony]
profile
Arc Rise Fantasia
3
platform : Nintendo Wii
editor : Marvelous
developer : Imageepoch
genre : RPG
japanese release date : 06/04/2009