Atlus avait promis que le prochain Vanillaware était en approche, et parole fut tenue avec l'annonce aujourd'hui même de Unicorn Overlord, un tactical-RPG qui compte se démarquer un peu du genre et pas seulement par sa jolie patte esthétique, mais aussi par le besoin de donner un peu d'exploration à la formule avec possibilité de débusquer et recruter environ 60 personnages uniques.
Sortie prévue le 8 mars 2024 et tout le monde sera servi SAUF les joueurs PC (PS5, PS4, Xbox Series, Switch).
Alors la pub qu'on doit se taper sur chaque image du jeu qu'on essaye de voir avec le mec qui déplace un carton avec ecrit "skip ad" : INSUPPORTABLE.
Ce n'est pas une fois, c'est à chaque image !
Ca nuit réellement au site
Toujours cette maitrise incroyable de la 2D. Et le studio continue de varier en optant pour de T-RPG cette fois ci (meme si c'est le combo fantaisie médiévale + T-RPG n'est pas le truc le plus original qui soit). Pas mon style préféré (de très loin) mais en bon amateur des productions Vanillaware, j'aurai l'oeil dessus.
Franchement je trouve ce jeu assez ambitieux pour une fois, ce n'est pas juste dans la forme que le jeu de Vanillaware semble assuré mais aussi sur le fond.
Ce n'est pas une fois, c'est à chaque image !
Ca nuit réellement au site