search engine
  • Splatoon 3 a aussi sa date de sortie
  • Splatoon 3 a aussi sa date de sortie
6
Likes
Who likes this ?
bliss02, gareauxloups, yobloom, olimar59, nindo64, nduvel
posted the 04/22/2022 at 04:08 PM by Gamekyo
comments (7)
oniclem posted the 04/22/2022 at 04:17 PM
Potentiellement Bayonetta 3 en octobre du coup
ducknsexe posted the 04/22/2022 at 04:26 PM
Nintendo enchaîne les jeux pour les prochain mois.
sonilka posted the 04/23/2022 at 09:00 AM
Je comprends mieux le changement de date pour XC3. Je voyais S3 sortir en juillet, finalement Nintendo a décidé d'inverser.

Curieux de voir ce que va proposer S3 au lancement. J'apprécie beaucoup la licence mais cette fois ci proposer un jeu avec peu de contenu comme ce fut le cas pour le 1 et 2 ne sera pas acceptable. C'est un jeu à suivi certes mais il ne faut pas pousser. Autant avec le premier il était compréhensible d'avoir peu de cartes/armes au lancement autant avec le 2 ça n'était deja plus le cas. Alors j'espère, même si j'ai un doute, que pour le 3 le contenu de base sera conséquent.
nicolasgourry posted the 04/23/2022 at 09:40 AM
sonilka surtout que si tu es abonné NSO+ tu as avec le mode "solo" plus conséquent de Splatoon 2, la personne qui a Splatoon 2 (avec tout le contenu ajouté depuis le début) + Octo Expansion, faut vraiment arriver à la convaincre d’acheter Splatoon 3 qui visuellement ne sera pas beaucoup plus beau, donc c'est le contenu qui fera la différence.
legato posted the 04/23/2022 at 07:23 PM
Le nos+ devient de plus en plus intéressant avec les expansion inclus
masharu posted the 04/23/2022 at 08:01 PM
nicolasgourry sonilka Ils vont améliore l'ergonomie + ajouter de nouvelles fonctionnalités comme par exemple des titres de joueurs personnalisables. Moderniser Splatoon niveau game-design.

Et d'après des info ça sera aussi la première fois que le jeu ne sera pas "zoné" niveau data (Splatoon 1 et 2 avait été créé au moins en 3 versions, notamment pour permettre des Festimatchs locaux différent du Japon).
e3ologue posted the 04/26/2022 at 08:42 AM
nicolasgourry Je ne suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis. Dans l'industrie les exemples de jeu qui sortent à des fréquences annuelles et qui cartonnent sans révolution ou amélioration graphique, il y en a des tas, le meilleur exemple reste FIFA. Splatoon 2 est sorti il y a 5 ans (presque le temps d'une génération).

Il semble évident que le jeu aura du nouveau contenu, c'est même à cause de ça que beaucoup ont arrêté de jouer au 2, ce qui a provoquer un énorme déséquilibre dans le matchmaking en mode pro. Il est clair qu'il aurait été plus judicieux de passer par un modèle de saison, mais bon on parle de Nintendo, puis ça reste l'un des jeux en ligne les plus populaire au Japon donc les attentes et standards ne sont pas les mêmes.

Après déjà à l'annonce du 2, la licence a subit de très grosses critique pas totalement justifié quand à son existence. On a jamais vu personne remettre en cause la sortie d'un nouveau MK ou SSB alors qu'en terme de nouveau modes ou concept fondamentaux il n'y a aucune différence. les 3 jeux se contentent de rajouter de nouveaux perso/armes ainsi que des arènes avec le retour d'ancienne.
Mais bon le public n'est pas de cet avis sinon on ne serait pas passé de 5 à 13M (même si je pense que le 3 fera surement moins).
profile
Splatoon 3
2
name : Splatoon 3
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action