Gran Turismo 7 confirme en vidéo le retour du circuit Daytona International Speedway
Oublié dans Gran Turismo Sport même dans le cadre des nombreuses MAJ, le circuit Daytona International Speedway fera son retour dans Gran Turismo 7 (comme le montre la nouvelle vidéo ci-dessous) avec ses quelques variations.
Prévu pour le 4 mars 2022, ce nouvel épisode compte bien remettre la série sur de bons rails en matière de contenu, avec notamment le GT Mode présent d'entrée, plus de 420 bolides tous parfaitement modélisés et plus de 90 pistes.
autant des fois on voit des vidéos pas folichonne mais autant la , je trouve ça assez jolie , la bosselure de route a l'air bien retransmise , a voir ce que ça donne avec la manette en main , ça sera pas aussi top qu'un direct drive mais bon pour le coté casu , ça peut le faire
J'ai cette impression juste avec les videos de gameplay, je sais pas si c'est le cas réellement.
En tout cas ça m'a l'air tres beau franchement. Si je peux et si j'ai le temps, je me laisserai tenter pour voir.
Bien bien hâte de tester le jeu en tout cas (ouais parce que c'est l'intérêt d'un jeu de courses en fait).
Forza Horizon : Monde ouvert avec déplacement libre.
Forza Motorsport : Circuit fermé, Course "pro". Le concurrent direct de Gran Turismo.
Je savais pas pour la diff entre les 2 forza