
Pokken Tournament : du neuf à venir
On nous avait dit qu'il n'y avait aucun plan concernant d'éventuels DLC pour Pokken Tournament mais il semblerait que la volonté d'élargir le (faible) casting a finalement pris le dessus.
Bandai Namco annonce en effet que la version Arcade accueillera le 20 juillet une grosse mise à jour, incluant une nouvelle créature. Tout cela sera dévoilé plus en détails dans un Live NicoNico le 14 juillet.
Rien ne dit encore si la version Wii U sera concernée.
posted the 07/01/2016 at 02:17 PM by
Gamekyo
"incluant" un nouveau Pokémon
D'autres choses devraient être proposées.
C'est la mise à jour du siècle attention...
J'espère bien, car pour relancer l'intérêt il faut plus qu'un Pokémon supplémentaire qui sait peut-être 1 mode de jeu supplémentaire, une niveau de difficulté bonus, nouveaux terrains, nouveaux soutiens etc.
Y'a beaucoup de possibilité en effet, mais bon quand ont parle de version arcade, c'est des combattant et de terrains de jeu dont il s'agit rien de plus à l’échelle du jeu je pense.
mizuki
Réaction naturelle en même temps