Killer Instinct continue sa petite carrière et voici aujourd'hui le trailer de présentation pour Hisako, personnage assez atypique issu de l'ère Sengoku et accessoirement esprit revenu d'entre les morts après s'être fait piller sa tombe par quelques petits malins. Notons que comme de coutume, le trailer sert également à teaser la prochaine arrivée au casting et ce sera donc Cinder, elle bien connue des fans de la série.
Hisako sera disponible dès aujourd'hui pour les possesseurs de l'Ultra Edition et la semaine prochaine (le 2 avril) pour ceux qui ont opté pour l'édition Combo Breaker.
capcom Même problème pour Glacius à sa sortie, c'est difficile de faire ce genre de personnage qui n'ont pas pas vraiment de corps, après faudra compter sur le costume rétro pour mieux apprécier, mais ça fait déjà plaisir de le voir
trop macabre. elle me fait peur.. je deteste le film d'horreur jap mdrrrr....c la 1ere fois k'un perso de jeu video me fasse c genre d'effet...eish!!!!!!!!!
Y'en a marre des saison, ultra méga éditions.
Qu'ils finissent le jeu et sorte une version boite complète.
C'est pire que Capcom, là t'as les personnages au compte goutte
Qu'ils finissent le jeu et sorte une version boite complète.
C'est pire que Capcom, là t'as les personnages au compte goutte