
PS Now : Sony propose enfin l'abonnement
Très critiqué pour sa politique tarifaire (location à l'unité), le PlayStation Now va bientôt entrer dans une phase bien plus intéressante dès le 13 janvier comme vient de l'annoncer Sony avec la possibilité, tel Netflix, de s'abonner directement au service pour 19,99$ par mois (ou 44,99 pour trois mois) et de profiter de la totalité du catalogue, soit actuellement plus de 100 jeux PS3. Le constructeur rajoutera même la possibilité de s'essayer au service gratuitement une semaine afin que chacun puisse juger manette en main si sa connexion permet le jeu en streaming.
Notons que la formule abonnement n'est disponible que sur PlayStation 4 sachant que le service est également accessible sur PS3, PS Vita, PS TV et certaines TV (Bravia et prochainement Samsung Smart TV), aux USA dans tous les cas. Le PS Now n'est en effet toujours pas disponible en Europe et reste attendu pour un vague 2015.
posted the 01/05/2015 at 03:18 PM by
Gamekyo
ça reste encore un poil cher, 15/mois m'aurait paru plus juste et si ça avait été 10 je m'abonnais direct sans hésiter dès que c'était dispo (après l'essai d'une semaine pour être sur que ça tourne vraiment sans lag)
Et vu les jeux sur la photo la il n'y a pas masse de jeux intéressant. (pour moi)
je suis nettement plus enthousiaste à l'idée d'un Dragon Age inquisition qui arrive sur EA Access pour moins cher et sans streaming. Ce seul jeu et son mode de distribution enterre pour moi l'ensemble de l'offre PSNow ici présente.
à surveiller tout de même
en tout cas il n'y a pas à dire, l'Okaz est soutenue à fond sur PS4 avec ce procédé !
C'est confirmé pour dragon age? parce que je voulais me laisser tenter par l'EA access, mais je trouve l'offre beaucoup trop pauvre pour le moment, et j'ai pas l’impression que ça bouge beaucoup.
"Notons que la formule abonnement n'est disponible que sur PlayStation 4 sachant que le service est également accessible sur PS3, PS Vita, PS TV et certaines TV (Bravia et prochainement Samsung Smart TV)"
Va t il y avoir le vent de révolte comme au temps de la présentation de la Xbox one , ou allons nous applaudir en adorateurs ?
Oui, et cela n'est pas l'exclusivité d'un fabricant .
Beaucoup de signes sur les marchés, et un public qui ne voit absolument rien venir ... Enfin 20 millions dans un cas il me semble ...
ca sera le tour de Dragon Age à un moment et EA le sait qu'il va y avoir un gros boost des abonnement à ce moment la.
C'est clair que je pourrais me laisser tenter pour le coup.
http://cdn.slashgear.com/wp-content/uploads/2014/07/Screen-Shot-2014-07-29-at-12.46.35-PM-820x420.png
Effectivement, ça ne devrais donc pas tarder, c'est cool ça. PLus que mass effect et l'EA access deviendra vraiment intérréssant à mes yeux. par contre j'ai lu sur leur site que titanfall ne ferai pas parti de l'offre, c'est dommage vu que je ne veux pas l'acheter mais que j'aurais bien aimé essayer le multi.
C'est marrant à une époque des jeux en demate (ce qui est mieux que du streaming), du controle de l'occase (alors qu'on pouvait les revendre ou les preter) c'etait scandaleux et la tout va bien ....
http://www.dualshockers.com/2015/01/05/playstation-now-will-get-ps1-and-ps2-games/
grosminet il en est de même pour les jeux PS1 et PS2 (respectivement environ 8000 et 14000 jeux dans le monde)...
docteurdeggman Je ne pense pas car lorsque Sony a racheté Gaikai, c'était pour l'intégrer dans les Bravia....la mise en place pour la PS4 est arrivé bien plus tard.