search engine
embed :
permalink :
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 07/16/2008 at 06:11 AM by Antoine Morcos
comments (104)
goldorak posted the 07/16/2008 at 06:42 AM
il fait vraiment pas le poids face a la version ps3, et le 1 était vraiment très mauvais, ubisoft oblige
supatony posted the 07/16/2008 at 06:48 AM
Michel a trouvé au contraire qu'il était techniquement à la hauteur du Naruto PS3, voir mieux.
goldorak posted the 07/16/2008 at 06:50 AM
ah bon ? mais le gameplay du premier était vraiment nulle, sans oublier la durée de vie qui était ridicule
luffy posted the 07/16/2008 at 06:59 AM
Graphiquement ca m'a l'air plus détaillé que sur PS3, j'esprèe que la version PS3 va encore s'amélioré...
pzimlol posted the 07/16/2008 at 07:15 AM
Euh, c'est inferior à la version PS3..

En terme d'animation déjà, c'est à la rue, la dynamique, le cell shading et vous avez vu la tronche de Neji ?

Mettez vous des lunettes, remarque, c'était sur ce site qu'on avait vu dans une news que le Naruto PS3 était inferior au Naruto X360..

Mais là faut pas déconner, en terme animation/cellshading, le PS3 explose celui de la 360, ça n'enleve rien à ce qu'il soit bon ou pas, mais comment on peut dire que c'est plus beau, chaud quoi :/
ian posted the 07/16/2008 at 07:15 AM
il a pris un coup de boost comparé au premier
byekyo posted the 07/16/2008 at 07:20 AM
La prononciation des noms des persos et horriblement mauvaise , avec le celèbre Shikamarou et le mieux du mieux c'est le fameux Nedji !

Ouch la prononciation ...
byekyo posted the 07/16/2008 at 07:21 AM
Je tiens aussi à dire , qu'il faut féliciter Ubi qui ne nous pond pas un enième jeu de combat Naruto mais quelque chose avec une vision bien plus large de ce que peux donner l'univers du manga ...
supatony posted the 07/16/2008 at 07:25 AM
Apparemment c'est la fin de la première saison, donc normalement j'espère que la suite sera du Shippuden !
byekyo posted the 07/16/2008 at 07:31 AM
j'espere aussi

En tout cas merci pour la vidéo et j'ai beaucoup plus d'excitation à l'idée de jouer a Broken Bonds que Ultimate ...

Après chacun ses gouts mais Ubi semble avoir vraiment paufiné son bébé

Une date de sortie Sieur Morcos ?
supatony posted the 07/16/2008 at 07:38 AM
uchiha sasuke, fin d'année sans plus de précision.
sdkios posted the 07/16/2008 at 07:38 AM
Bof, j'aime pas trop le coté hors-serie. Ils soignent leur bébé, mais on se retrouve a combattre des pseudo-ninja-racailles qui n'ont aucun style : /
byekyo posted the 07/16/2008 at 07:44 AM
si tu as regardé la vidéo , ca couvre aussi les épisodes du 80 jusqu'à la fin de la premiere saison Sdkios
hemlock2 posted the 07/16/2008 at 07:46 AM
Vous faites pitié, ce naruto n'a rien à envier à Ninja Storm, au contraire. Les Pro S sont juste dègue de voir que leur euphorie aura durée très peu de temps. Et oui, la 360 en a aussi sous le capot, c'est comme ça, il faut vous y faire.
yui posted the 07/16/2008 at 07:47 AM
Dites moi, il y a du chakra dans les pièges détectés par Neji ?
Son Bya' ne détecte t'il pas seulement le chakra ?
ninjafox posted the 07/16/2008 at 07:47 AM
Oui là c'est une véritable suite l'achat de ce jeu ne rend pas obecelete le premier. Et le 3ème idem je suppose pour les 2 premier. Graphiquement c'est plus fin qu'avant un peu plus détaillé mais en mouvement c'est clair que naruto ps3 le met a la rue... Normal il est une très grande avancé dans ce domaine. Ensuite gamekyo a juger naruto ps3 moins beau en se basant uniquement sur les screen et comme vous le savez c'est un jeu super aliasé et qui rend vraiment laid en screen. Mais on est d'accord naruto ps3 est vachement plus beau. Mais ne critiquez pas ceux qui juge les screens de naruto ps3 laid car il le son vraiment. Et c'est vraiment trompeur. Pour en revenir a ce roan 2 fianelement il s'annonce pas mal. 25 perso en fight avec des perso de soutient (tiens sa me rapel quelque chose) 3 perso en solo mais 3 perso controlable totalement ca c'est bien surtout pour le coté plateforme puzzleenigme sa va roxer sévère. Niveau combat meme système que roan mais amélioré avec des tech un peu plus perso surtout niveau combos ou les perso utilise plus leur aptitude. 2 vs 2 en ligne.. 55 épisode couvert mais ce jeu a l'air de les couvrir bien mieux que les 80 premier et ne tourne pas seulement autour de naruto c'est deja ca. Dans la logique le 3 sera shippuden mais ne devrais pas arriver l'année prochaine mais dans 2 ans le temps que shippuden soit lancé en euro et US . Voilà les amis . Merci gamekyo pour la video. On peux vraiment compter sur vous.
pzimlol posted the 07/16/2008 at 07:48 AM
C'est plutot les fanboy X360 qui se rassurent, ce Naruto est dépassé, faut etre miro quand meme :/

L'animation, ça me rapelle les Tenkaichi sur PS2, on dirait qu'on est à 2fps/seconde quand il met des coups, c'est mou, c'est lent..

C'est encore en fausse 2D, on profite pas de la 3D pleinement, nan sérieux, c'est un foutage de geule, autant rester sur le premier ROAN..
byekyo posted the 07/16/2008 at 07:49 AM
bah pas seulement le chakra, il a aussi une super vue de la mort (cf le moment où il s'entraine a compter les oiseaux )

Hemlock c'est dit de manière un peu exagérée l'opus ps3 et 360 ne joue pas sur le même domaine par contre je suis d'accord pour dire que ceux qui critiquent et qui dise qu'il ne vaut pas Ultimate sont un peu trop bornés .
ninjafox posted the 07/16/2008 at 08:10 AM
Non mais sérieux on parle de jeux ps2 mais pour le moment le jeu offline pas digne de la next gen c'est nuns sur ps3. Sérieux on peu critiquer longtemps comme ca. Moi j'y vois là un roan bien plus poussé et complet. Le premier trailer fesait peur mais là je suis rassuré. C'est un jeu bien meilleur que roan1 d'après ce que je vois. Et tant mieux. Après nuns est un peu plus poussé niveau combat après faut voir le mode aventure mais quoiqu'il arrive cest un jeu offline et a jouer avec des potes car sinon il perd enormément d'interet contraire a roan 1 et 2 qui eux sont très bon meme seul grace au online. RESUMONS. Roan burk 10 perso pas trop d'attaque arnaque... Bin la on en a 25 , jouble switchable 2vs 2 combo plus étoffé solo amélioré et jouable avec neji et shika... Sérieux Moi je trouve que ubi remplie la part du contrat on nous sortant un jeu bien plus poussé. Après c'est un jeu différent de nuns. Avec un système de combat plus classique mais qui manque pas d'idée non plus. Perso je pense qu'il faut avoir les 2 si vous avez la chance d'avoir les 2 plateforme.
karbon posted the 07/16/2008 at 08:21 AM
Globalement oui la version PS3 est plus poussé techniquement, surtout au niveau des personnages et du Cell Shading, c'est assez net, parcontre sur cette version 360, on note des décors plus complexe et plus travaillé, regardez l'eau, elle est magnifique, ou encore l'herbe, parcontre les graphistes on un serieux probleme avec l'intégration des personnages en Cell Shading avec des décors qui sont certe très jolie, mais qui font tache face au cell shading par rapport à leur intégration (anim pour les personnages, et limite démo technique pixel shadéré pour les décors).
kayama posted the 07/16/2008 at 08:30 AM
Il ne fait pas le poids face au Naruto ps3.
karbon posted the 07/16/2008 at 08:36 AM
Quand on regarde la video, c'est vrai que la version PS3 le fou mal à l'aise quand meme ^^
poibe posted the 07/16/2008 at 08:40 AM
Il semble très prometteur, la possibilité d'avoir des alliés ainsi que la combinaison des technique sont de très bonnes idées, la séquence dans les arbres à l'air un peu plus jouable que dans le premier opus, ainsi qu'un système de combat plus dynamique et moins frustrant.
clarky posted the 07/16/2008 at 08:43 AM
ubisoft sont des noob dans les jeux naruto.ils vont pas venir renverser TOMY et CYBERCONNECT2 qui ont des tonnes de jeux naruto à leur actif.
faut vraiment être aveuglé pour que ubi ait leur expérience.
barbenoire posted the 07/16/2008 at 08:54 AM
Franchement je trouve ca pas mal et peut etre meme mieux que la version PS3. Y a aussi un mode libre dans la version PS3?
hellooooooo posted the 07/16/2008 at 08:56 AM
Oui, y'a aussi un Stroy Mode dans Ninja Storm.
vlexx posted the 07/16/2008 at 08:58 AM
en mêmes temps on a rien vu du mode aventure de la version ps3 et toute suite les combat c'est quasi pareil que le premier , moi perso j'aime pas du tout !
Puis le plateforming franchement c'est un peu facile de tout ramener à ça ...Genre plateforme et combat , plateforme et combat ....ect
mauvaisjoueur posted the 07/16/2008 at 09:00 AM
D'un point de vue graphique, je dirai que la version PS3 a l'avantage au niveau des persos mais cette version 360 s'en sort très bien au niveau des décors. Par contre, au niveau du gameplay, le jeu semble bien plus nerveux sur PS3 !
karbon posted the 07/16/2008 at 09:02 AM
Et puis surtout la version PS3 à aussi la "japanese touch" que la version 360 n'a pas, et on vois la différence ^^ surtout que CC2 est très très proche de la société qui réalise l'anim de Naruto ^^
fragg posted the 07/16/2008 at 09:05 AM
Pour dire que c'est moche faut vraiment avoir une PS3 a la place des yeux... C'est fin, très coloré et détaillé la nature est vraiment belle et les perso ont l'air bien détaillés ! Après il manque le coté plus dynamique des combats du jeu PS3 mais ne sont-ils pas bcp plus scriptés ?
boss02 posted the 07/16/2008 at 09:15 AM
Payé 70 euros pour du old gen de naruto , non merci .Vaut mieux attendre le 3ème opus sur 360 ou se dirigé simplement sur ps3(seulement si vous l'avez deja acheté , ne l'acheté pas pour un jeu ) .
byekyo posted the 07/16/2008 at 09:22 AM
Euh Mister Jack sur ps3 c'est de l'old gen aussi hein ...
barbenoire posted the 07/16/2008 at 09:23 AM
La version 360 est pour moi mieux que la version PS3 niveau graphisme.Maintenant faut voir le story mode dans ninja storm pour pouvoir juger.
gemini posted the 07/16/2008 at 09:27 AM
Ubisoft : tonnes d'espoir avant la sortie... deception au final. Donc wait&see. Le 1er devait deja tout dechirer...
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/16/2008 at 09:31 AM
j'ai le 1er opus sur 360 et croyez moi c'est la derniere fois que je touche aux naruto made in ubi, non mais chercher meme pas les version de naruto sur console nintendo et sony sont 1000x superieures au version 360, faite vous le rise of ninja vous comprendrez, ce nouvel ep ressemble grandement au premier et surtout destiné aux mongoles qui savent pas jouer a la console (avec toute les indications pour facilité le jeu, c'est a vomir), aucun challenge. bref passez votre chemin fan de naruto.
ninjafox posted the 07/16/2008 at 09:45 AM
Lol tomy c'est surtout de la merde après naruto 4. Hein. Ensuite parlez pas de old gen le jeu offline digne de la ps2 c'est naruto ps3. Après graphiquement naruto ps3 le met a la mende mais ce roan 2 semble tous meme plus fin que le premier et plsu détaillé tous compte fait. Ensuite niveau solo le jeu old gen comme vous le dites apporte une vrai mode aventure et comme par hazard l'équipe de cc qui dit avoir torché dans tous les sens roan nous pond un mode solo dans la meme veine. On dit quoi? Merci ubi d'avoir ouvert les jeux naruto a un vrai mode solo et pas seulement les petit solo bonus des ancien narutimate...
Perso si on compte pas le coté graphique je trouve que ce roan 2 rivalise sans mal avec naruto ps3 surtout parce qu'il est online et surtout pour avoir étoffé les acquis de roan a savoir un solo bien plus dvl et un mode combat bien plus équilibré et complet le rendant bien plus technique qu'il ne l'étais deja. A voir donc car le jeux pour etre plus mauvais que se qu'on nous montre mieux. Les voix jap devrais etre là dès le départ car maintenant il ont les droits contrairement a roan ou il l'est ont eu mais en retard....
vlexx posted the 07/16/2008 at 09:52 AM
cyberconnect2 son bien meilleur que ubide soft et de loin !
gotenks1 posted the 07/16/2008 at 09:59 AM
Hemlock2 : C'est sur, on est trop dègue de pas avoir ce jeu surtout quand on voit UNS à coté ...
byekyo posted the 07/16/2008 at 10:03 AM
Bah disons que du point de vue du Solo , si Cyberconnect reste dans le même délire que les narutimate ps2 vous allez sentir un gros manque

Je pense que ce Roan 2 peut etre trèèèèèèès sympa
kiku1x posted the 07/16/2008 at 10:04 AM
Arrêtez avec vos jeux Naruto de merde, et jouez enfin à de vrais jeux, comme WiiMusic. ~creve de honte~
lover posted the 07/16/2008 at 10:26 AM
Le jeu sera peut être exellent,mais si l'on compare oroshimaru/tsunadé et les autres dans l'animé a ça,on est obligé de pleurer,on est bien loin du visuel des perso,que ce soit pour la qualité ou l'aspect,non franchement je me demande si les mecs on déja vu un épisode de l'animé,pour faire des persos si peu ressemblant.
Les decors sont sympas,les combats semble un peu mous.
Bref d'ici la sortie du titre y a un sacré boulot a fournir,s'il veulent me convaincre.
nimitz posted the 07/16/2008 at 10:27 AM
Il semble encore plus réussit que le premier, du tout bon .
narukamisan posted the 07/16/2008 at 10:28 AM
le prochain naruto sur ps3 est un jeux de combat aventure, tous konoha et ses alentour, foret plus montagne sont recréer.... bref la version ps3 est meilleur point final...ici c'est juste une suite qui emprunte le même moteur que rise of ninja, il n'y a pas de comparaison
madarasa posted the 07/16/2008 at 10:34 AM
yes moi j'ai la ps3 et la 360 je vais me régaler niveau combat et niveau aventure !
alban posted the 07/16/2008 at 10:38 AM
ouai quand on vois ubi en est a son 2 ieme opus et ciber a son 1er sur next gen la ps3 sen sor royalment
nobuo29 posted the 07/16/2008 at 10:50 AM
Pour moi le vrai defaut des naruto d'ubisoft c la tronche des perso alors que le faciesse des perso sur Ps3 est très fidèle la je le trouve vraiment limite
luffy posted the 07/16/2008 at 10:56 AM
Si on regarde les détails dans la foret l'herbe les inscte les textures, cet episode 360 est plus détaillé que la version ps3 il me semble...fait chie pour moi. Par contre je préfère la modélisation des persos sur ps3.
thor posted the 07/16/2008 at 10:57 AM
Que c'est vilain. Graphiquement, les environnements sont très jolis c'est sûr, mais ça ne ressemble pas DU TOUT à du Naruto. Des persos en cel shading dans un tel environnement ça fait vraiment très décalé. Concernant les personnages en eux-même, ils sont vilains. Animation vraiment limite, modelisation qui ne ressemble pas à Naruto. Contrairement à la version PS3 où la modelisation et les animations sont très fidèles à l'anime, le cel shading 'une meilleurequlité et une meilleure integration des decors. Et je ne parle pas du gameplay...
barbenoire posted the 07/16/2008 at 11:12 AM
Je suis d'accord avec uchiha sasuke pour une fois que l'on a un naruto qui mise plus sur l'aventure et la liberté de mouvement faut pas cracher dessus. En plus de tout ca on est dans une equipe de 3. C'est tout nouveau tout beau pour un naruto!!!
barbenoire posted the 07/16/2008 at 11:31 AM
Je prefere juste les graphismes de the broken je trouve que les environnements sont mieux finis et plus réalistes après chacun ses gouts.
majesdad posted the 07/16/2008 at 11:33 AM
C'est clair que cyber connect n'est qu'à son premier opus next gen alors qu'ubi en est à son deuxième...cependant il est bien de savoir que CC2 a longtemps travaillé sur les jeux naruto et ont une putin d'expérience dans ce domaine...après le système de combat de CC2 a toujours été le meilleur pour moi (j'avoue en même temps j'ai pas joué à la version de takara tomy si ce n'est sur ds) mais les versions de CC2 semblait nettement plus dynamiques en tout cas sa va vite et tout ben ouais on est quand même dans un jeu de ninja mrd...
narukamisan posted the 07/16/2008 at 11:39 AM
le soucis c'est que ubisofr crache sur le scénar et ajoute des élément qui ne font pas parti de l'histoire base et de deux même si les décore de ce jeux sont potable, les persos sont totalement inexpressif, le regard de naruto est vide.... la version cyberconnect reprendra tout le scénario d'origine en écratant certain passage secondaire et les animation faciales sont sublime, on se croirais devant l'animé... perso j'ai télécharger sur le store us et graphiquement naruto sur ps3 est une tuerie sans non, je dirais la meilleur adaptation d'un mangas en jeux avec bleach sur psp et tenkaichi 2
near17 posted the 07/16/2008 at 11:51 AM
le Naruto ps3 a l'air de l'exploser à tout les niveaux !
gotenks1 posted the 07/16/2008 at 11:55 AM
Kadaj : Chacun ses gouts c'est sur mais change de lunettes au passage, t'y verra plus clair
teeda posted the 07/16/2008 at 12:00 PM
Lol. C' est mignon les guerres de fanboys.... les deux jeux sont differents, ils partagent juste une même license.
C' est comme à l' époque quand on comparait Narutimate Hero et Gekitou Ninja Wars sur gamecube. Narutimate hero pour l' époque d un point de vue style graphique se rapprochait plus du manga et Gekitou Ninja Wars plus de l' anim.
Maintenant pour ceux qui ont des yeux c' est le contraire, Cybertconnect a fait en sorte que d' un point de vue graphique c' est quasi en part avec l' anim comparé à Broken bond sur 360 qui lui maintenant reprend un peu le style du manga....
D un point de vue gameplay c' est partagé. Mais encore pour les connaisseurs ça se voit a l oeil nue. Naruto broken bond sur 360 a plus une jouabilité 2D de jeu de combat classique que Ultimate Ninja Storm quyi a une jouabilité qui utilise l' espace. De plus Ultimate Ninja Storm mise plus encore une fois sur la copie parfaite de l' anime niveau animation et dynamisme des combats.
Bond lui propose plus de retracer l' aventure de Naruto par rapport au manga, et comme cité dessus propose un mode aventure assez poussé.

Maintenant chacun est exclusif à chaque support, Mais Ultimate Ninja Storm vise plus le public " connu " fan de la saga ( anim + manga)
Et Broken bond vise plus le marché Americain.
karbon posted the 07/16/2008 at 12:04 PM
J'aime bien parcequ'il y en a qui le trouve plus beau que le Ninja storm PS3 xD !
ryu157 posted the 07/16/2008 at 12:16 PM
C'est con de dire ça, mais c'est comme ça que j'imaginai un Chrono Trigger en 3D lool =X
jesuse posted the 07/16/2008 at 12:19 PM
Moi ça m'est complètement égal de le comparer à Ninja Storm vu que je n'ai pas et que je n'aurai pas de PS3. En revanche, cette suite sur 360 me plaît énormément, ayant fini et apprécié Rise of a Ninja ! Et pour ça, je suis très content d'avoir une 360 ! En plus, j'aurai aussi FF13.... que du bonheur....
majesdad posted the 07/16/2008 at 12:36 PM
Hu hu on verra bien ce que sa donnera en tout cas niveau dynamique des combats je dirais la version ps3 CC2 oblige, mais j'apprécie les efforts d'ubisoft...
warriorlite posted the 07/16/2008 at 12:45 PM
Mais c'est pas croyable ce qu'on lit ^^
Karbon 5 , vu comment tu juges ben tu va pas aller loin. Oui Broken Bond est plus joli que Storm au niveau du contraste et des couleurs et les textures sont plus fines et Storm s'en sort mieux sur les animations. Ubisoft s'en sort admirablement bien pour sont 2éme jeux alors que CC2 n'en est pas à son premier essaie. Je trouve que ce broken bond va être un hit et que je vais y passer pas mal de temps dessus puis au moins on peux y voir des phases d'aventure et de combat alors que sur Storm je vois du combat et encore du combat , rien de plus. Loin l'idée de discréditer Storm ( enfin un petit peu ^^ ) Bref, hâte d'en voir plus et j'espère sincèrement que Ubisoft va tout donner sur cet opus
ronan89 posted the 07/16/2008 at 01:17 PM
Pas mal du tout comme video, le jeu est très prometteur ! Et un point important qui est developpé depuis le 1 contrairement a l'opus PS3, c'est tout simplement le mode en ligne, peut etre jouable en coop puisque l'on dirige 3 persos différents.
majesdad posted the 07/16/2008 at 01:28 PM
Ouais très bonnes idées Ronan, en tout cas moi sa me donne trop envie vivement une démo...
klokk posted the 07/16/2008 at 01:48 PM
les gars sachez que si y a un 2 c'est pour rentabiliser le 1 qui fut un échec commercial ... donc les mecs qui disent deja que ce 2 sera un hit comme le 1 ....
raioh posted the 07/16/2008 at 02:05 PM
Arretez de dire l'animé s'il vous plait... CC2 ce base sur les dessins du manga ça a toujours été comme ça, l'anime est pour la plupart du temps horriblement dessiné avec un style de dessin jamais constant. Il n'y a que quelques passages qui sont très bien dessinés et même ceux la ne ressemble pas à Ninja Storm, Naruto Ultimate Ninja Storm reprend les dessins du MANGA et donc de Masashi Kishimoto et surement pas de l'anime (sinon il aurait du soucie à se faire les pauvres...)
leho posted the 07/16/2008 at 02:40 PM
c'est pas pour defendre les pro sony qui vienne nous cassez les couilles sur une news 360 mais il est clair que la version ps3 me semble plus interressante mais bon moi naruto je m'en bat le steak !je veux un vrai dbz next gene!
jigga69 posted the 07/16/2008 at 02:47 PM
Je trouve un peu les têtes et les corps pas super et bizarre. Ca bouge aussi moyennement. Sinon c'est du HS leur histoire pour le jeu ?
strifedcloud posted the 07/16/2008 at 02:48 PM
En terme de jeux de combat et de qualité CC2 y a pas mieux, j'aurais bien voulus qu'il nous sorte un one piece ps3!!! Bref tout sa pour dire chacun ses gout. Bref tout sa pour dire chacun ses gout. I'am pro sony Bref tout sa pour dire chacun ses gout. Bref tout sa pour dire chacun ses gout. Bref tout sa pour dire chacun ses gout.
doduo posted the 07/16/2008 at 03:11 PM
franchement après avoir fait roan 1, je peux dire que je n'attend mais alors pas du tout cette b.... . Pour moi ce sera sur ps3. le seul truc que je regrette de roan1 c'est les musiques qui respectait vraiment le anime.
payne posted the 07/16/2008 at 03:13 PM
c'est prévue sur ps2 vue les graphisme mouhahaha
jesuse posted the 07/16/2008 at 03:32 PM
Comment vous pouvez dire que ROAN est un mauvais jeu ?? Vous y avez vraiment joué ?? Non parce que moi je l'ai fini, et je l'ai vraiment bien aimé. Je comprends pas comment ici plein de gens crachent dessus.... ha si, je sais. Ici, les gens sont plus japonais et nationalistes que les japonais, et comme les Naruto de la 360 sont fait par Ubisoft, c'est pas du pur jap, alors c'est pas bien... c'est ça hein... LOL
lover posted the 07/16/2008 at 03:37 PM
Que UBI prenne des liberté avec le maga,ne me dérange pas,tant que ce n'est pas d'ordre graphique,et la désolémais les persos,même si on les reconnait,sont bien loin d'être ressemblant.
Les 3 ninjas,du village,dans lequel NARUTO/SHIKA/NEJI doivent s'introduire,sont moche et ne rappelle aucunement la série NARUTO,TSUNDE et OROSHIMARU sont encore pire.
Le jeu sera surement meilleur que l'opus précédent,mais manifestement UBI semble définitivement faché avec les phases d'actions(aussi bien pour NARUTO,que pour leurs propres créations),les combats sont mous lents,c'est vraiment dommage.
Par contre le mode coop est sympa,et j'espère qu'il sera bien exploité,et que l'on pourra appeler en plein combat,ses 2 compagnons,pour des enchainement digne de l'animés.
J'espère aussi que l'on aura plein de persos,et pas encore des trucs a télécharger,comme les voix nipponnes.
Bref y a du bon,du moins bon,d'ici la sortie le titre devra serieusement s'améliorer,mais sa peut le faire.
warriorlite posted the 07/16/2008 at 04:01 PM
Storm reprend l'anime et çà toujours été le cas avec CC2 .. J'ai plus l'impression en regardant Broken Bond du voir du papier coloré que sur Storm
raioh posted the 07/16/2008 at 04:07 PM
Alors, ça ne fait pas longtemps que tu connais CC2 comme certains ici... =x
theangel posted the 07/16/2008 at 04:23 PM
c'est beau, mais bcp moins que Naruto UNS ! et beaucoup moins fidèle aussi ! les détails des persos sont franchement pas top, et manquent de beaucoup de fidèlité, et les combats même si visiblement un peu mieux, restent franchement ultra moins bien animés que UNS ! et enfin, la bonne idée que l'ont peut voir (la combinaison de pouvoirs) repose sur des absurdités (ils savent marcher sur l'eau ... et l'étreinte des ombres de shikamaru ne marche pas sur les objets XD ). enfin le combat aérien c'est sympa, mais depuis quand ils se battent dans les airs dans Naruto ? XD bref pour l'instant ya pas à chercher, Naruto UNS sur PS3 l'éclate sur tous les points et semble bcp plus pensé pour les fans et fait par des fans
rhanus posted the 07/16/2008 at 04:46 PM
c'est vrai que ce naruto à coté de celui PS3 ne fait pas le poids graphiquement mais si les quelques défauts du 1er épisodes sont rectifiés on peut attendre beaucoup de ce naruto 2 360
narutime posted the 07/16/2008 at 05:57 PM
merci pour cette interview l a l'air très bien mais après faut voir le meilleur entre la version 360 et ps3
justx posted the 07/16/2008 at 06:02 PM
Moi personnellement c'est la dynamique que je recherche et meme si l'episode precedant ma plus visuellement la version PS3 a quand meme une aura plus attirante.

Meme si j'apprecie les sequences plateforme c'est pas mal.
Je trouve que les graphisme realiste c'est pas terrible jeprefere l'effet pastel
hellka posted the 07/16/2008 at 06:32 PM
l'effet réaliste ne me déplait pas, mais je ne trouve pas le jeu génial génial. Mais de toute manière Naruto ne m'as jamais fait vraiment vibrer. N'empêche que je jourais bien à la version ps3. Par contre il ya du partie du gameplay pas mal dans la version 360, comme par exmemple maintenir le rasengan au centre.
justx posted the 07/16/2008 at 07:46 PM
a part les combat rien n'a encore ete revelé dans la version Ps3 comparé les 2 versions a se stade est inutile
kokoriko posted the 07/16/2008 at 08:20 PM
Les décors sont très jolies, mais passeraient mieux dans un RPG type White Night Story que dans Naruto. Il y a trop de détails, et c'est pas très cohérent avec l'univers de Naruto. En fait, la version Ps3 a fait le bon choix de favoriser un Cell Shading type Zelda WW qui joue bien plus sur les ombres et couleurs que sur les details. On est plus proche du DA que du style presque réaliste des décors de The Broken Bond.
darkmes posted the 07/17/2008 at 03:38 AM
regarde un nouveaux trailer de storme sa commence pareille que un trailler mais regarde bien sais totalement différent en pourra même voire kisame a l'action http://youtube.com/watch?v=r1pkckaZHOE />
il explose largement roan
majesdad posted the 07/17/2008 at 04:34 AM
C'est clair que niveau dynamisme CC2 gère et sa depuis les premiers opus ps2, et c'est ce que je reproche aux versions d'ubi et tomy les combats de ninjas sont censés être rapides et nerveux pas lent mrd...mais bon sa sort en fin d'année donc sa sa va pas changer mais il a l'air nettement au dessus du premier opus...sinon mohamed ben la vidéo décoiffe tout simplement snif...
darkmes posted the 07/17/2008 at 06:22 AM
merci Dibest First il étais ton que en voie un perso de l'akatsuki a l'action
drcube2 posted the 07/17/2008 at 07:59 AM
Ce jeu à l'air vraiment très bon. J'ai du mal à imaginer comment une équipe de quelques dizaines de personnes peut faire un truc aussi abouti. Le gameplay est vraiment très riche. C'est un jeu que j'aimerais vraiment essayer.
darkmes posted the 07/17/2008 at 08:24 AM
tu parle de quelle naruto par se que ce lui la il sont bau cou ce plus de 50
darkscream posted the 07/17/2008 at 12:31 PM
Super la vidéo, merci.
Antoine merci d'avoir demander si on pouvez mettre les voix japes parce que un jeux mangas sans la voix japes donc la vo le jeux n'est rien ^^.
ninjafox posted the 07/17/2008 at 03:19 PM
Bon les ProS faut remettre quelque chose au bon endroit. Depuis le début la seul chose que vous critiquez c'est la modelisation des personnages. Ok il sont horrible. Prenant maintenant les décors. Sur ma demo de storm un sol uniforme vers et plat. Sur Broken bond un gazon des fleurs en 3d et super modelisé. On est d'accord ninja storm mais l'amende broken ou roan pour les personnages. Mais laissé moi quand vous faire remarqué que sur les décors roan broken bon roule 8 fois sur les jeux cyberconnect. QUi en est a son 1 2 3 4 5 5 merde chez plus combien ième Naruto. ALors on est gentil les proS mais si c'est pour dire broken burk vive ninja storm vous pouvez passer votre chemin.

Car là on a une naruto 360 2 qui corrige pas mal des defaut du 1 qui est online et qui semble bien plus interessant que le 1.
Ensuite laissé moi vous dire que pour un jeu de combat on cherche la technicité. Dans ninja storm combien de rasengan vous pouvez placé? On dit merci le chakra a volonté et la simplicité limite casual pour les placé. Dans broken bond t'en place une et encore si ta la chance de pouvir concentrer ton chakra car on général l'adversaire ne te laisse pas le temps.
Honnetement ninja storm c'est pour moi un jeu fun a jouer de temps en temps avec des potes. Mais pour ceux qui veulent un défi c'est roan et broken bond avec du online de la technicité de la difficulté ect...
C'est quelqu'un qui défend en général ninja storm qui vous parle je suis meme l'auteur du groupe12 dédié a ninjastorm. Seulement moi je suis objectif et j'ai les 2 console sa m'évite les complexes de certain proS qui veulent défendre leur joujou favoris.
solar posted the 07/17/2008 at 03:42 PM
ninjafox je crois que tu a bien resumé les choses je n'orai pas dit mieux.en tout cas vivement la sortie de ce naruto broken bond.
barbenoire posted the 07/17/2008 at 07:44 PM
Bravo ninjafox c'est très bien parler et y a rien a redire!!! vive broken bond!!!!!
jesuse posted the 07/17/2008 at 08:05 PM
Merci Ninjafox. Je suis content de voir qu'on oublie pas que sur 360, placer un rasengan ne se fait pas comme ça, c'est technique et joussif à la fois.
pzimlol posted the 07/17/2008 at 09:53 PM
Sa rage :/

Je comprends, obligez de se taper une inferior sur sa 1.5..

En attendant, t'as encore rien vu des décors de PS3 et rien que la phase avec le Shukaku contredit tout tes arguments..

Tu stresses trop, y'a que les fanboys pour dire que le Broken est meilleur que Storm techniquement, faut avoir de la peine d'avoir un sous jeu Naruto enfait..

Putain, mais reveillez vous, en terme d'animations, de cell shading, ça explose votre bouze, et les décors, vous en avez vu qu'un dans Storm contrairement à Broken Bouze où on a limite toute vu car y'a que 50 EPISODES ( vous vous faites roulez dessus )

Bref, Naruto PS3 sera une tuerie, Broken Bond un jeu juste moyen.

CQFD
philosi posted the 07/18/2008 at 01:53 AM
Trop beau! On dirait du Studio Ghibli/Miyazaki!!!

Et un mode de combat online c'est bien aussi

Ultimate Ninja Storm est très différents, donc il y a de la place pour les deux, tant mieux pour tous les fans de Naruto!
kokoriko posted the 07/18/2008 at 02:55 AM
En fait, quand on regarde le trailer de Naruto PS3, on se rend compte qu'il y a vraiment un gros effort au niveau des expressions, que ce soit pendant les furies, les cut-scenes, ou dans le jeu même. Chaque mouvement est accompagné d'une expression différente (plutôt réussie), là où les autres jeux du genre utilisent la même expression figée. De plus, on remarque qu'ils utilisent pas mal des techniques des animés récents (dont Naruto) telles que des caméras dynamiques, des déformations du corps ou visages exagérées, ou encore cette sorte de "blur local" (pour ceux qui ont le trailer de gamersyde de 2min18, qu'ils fasse une pause entre la 37 et 38 ème seconde -quand Naruto esquive les shurikens de Sasuke-pour comprendre de quoi je parle )...bref, des techniques en elles-mêmes pas très compliquées, mais qui accentuent beaucoup le coté DA. C'est surement la vrai différence entre un studio Jap (culture du DA) et un studio US. Et c'est aussi une belle preuve que la technique (au sens performance) ne fait pas tout ! La direction artistique de CyberConnect2 est de loin la plus proche du DA. Reste à savoir si le jeu est bon
darkmes posted the 07/18/2008 at 06:56 AM
kokoriko kokoriko sais bien dit et regarde sais decore bonne nouvelle en voie kisma e a l'action avec orocimaru et sasuke en soutien contre gai et rock lee en soutien regarde cette vidéo tkt le début ressemble a une vidéo mais elle est totalement différente ehttp://youtube.com/watch?v=r1pkckaZHOE
broken na aucune chance vous comprenne pas il vous prenez pour des con le broken normalement pour le deuxième opus au moins 33 personnage storme 25 par se que sais le premier mais lui tout a change la 3D les soutien et broken rien na change que les soutien pouvoir change de perso dans l'aventure au moins cc2 nous arnaque pas des leur premier épisode tout la saison 1 d un coup et ubisofte rise of nionja 1 a 80 tsssssss est faite nous confiance dans la versions storm en va avoir des perso que vous avez même pas et nous en aura les costume et en pourra meme se battre contre shukaku pas comme vous une cinématique est en contrôle que naruto tssssss nous en contrôle toue les perso est en fera tout leur combat avec tout les perso nya nya nya nya nya nous en aura tous l'histoire dans un disque vous mais pauvre broken commence juste âpre l'attaque de orochimaru il vous faudra ressortirez l'autre disque et nous aller au menu chapitre et voila heu qui sont avec moi il dise bravo
darkmes posted the 07/18/2008 at 06:58 AM
dsl voila le bon lien kokoriko kokoriko http://youtube.com/watch?v=r1pkckaZHOE
régale toi
susuke posted the 07/22/2008 at 08:37 AM
j espere qu il est bien naruto broken bond et ultimate ninja storm j ai les 3 consoles nex gen alors mes la demo jouables de ultimate ninja storm elle est genial
elimach posted the 07/23/2008 at 01:29 AM
mohamed meslek : lache ta console et achete un dico et un cours sur la ponctuation, j'avoue avoir eu ENORMEMENT de peine a te lire...

sinon pk tant de haine? la 360 a son naruto et la ps3 le sien, pk passer son temps a rabaisser l'un pour l'autre et inversément? si bb ne vous intéresse pas et que vous le trouvez nul, pk cracher dessus? pk pas tout simplement passer son chemin? (attention hein, c'est pareil pour ceux qui rabaissent UNS)

perso j'ai la ps3 et je me prendrais surement UNS, et la seule reproche que je puisse faire a BB c'est dans la modélisation des visages des persos....le reste BB et UNS ne sont pas pareils, ils n'ont pas le meme systeme de combat, etc...

et pour ceux qui veulent ABSOLUMENT les comparer, attendez que les deux sortent et la vous pourrez en faire apres tout BB on en a pas vu enormement, de meme sur UNS.

et y a une chose que je trouve bete ce sont ceux qui disent ''UNS est nul car pas de rpg'' ils ont annoncé un mode histoire, et comme je l'ai dit juste avant, attendons d'en savoir plus

Elimach, un joueur fatigué par cette **** de guerre des consoles
anto360 posted the 07/28/2008 at 12:33 PM
Je tiens à dire les Pro S surestiment Storm car j'y ai jouer à la japan (j'ai meme un poster dedicassé de matsuyama xD) et il va valoir son prix c'est sur mais au point de dire qu'il surpasse TBB faut s'arreter et je ne veux plus entendre parler de durée de vie car si on enchaine ROAN et TBB on pourrait obtenir la même durée de vie que Storm.
Coté graphique ok Storm au niveau des personnages décroche son point ^^ mais moi je trouve qu'il y a de la bonne amelioration comparé à ROAN. Ensuite Strom ne permet pas de se battre à 3 ^^ Et je vais reutiliser l'argument des Techniques sur Storm tu sors des rasengan en 1 seconde, elle est ou la preparation de Naruto je vous rappelle qu'il faut concentrer le chakra et le contenir alors si Naruto quand il est entrain de courir lancer des Kunai et entre deux coup de poing sort son rasengan je dit "a plus" ! Serieusement c'est vrai que c'est cool mais c'est pas fidel à l'animé ! Et puis regardez moi ça les decors dans TBB ils sont majestueux en tout cas moi je trouve ^^
Et il ne faut pas oublier que l'on va pouvoir faire le combat des Sanin alors que dans ROAN on ne peut faire que les combats de Naruto alors imaginez Lee et Gaara contre Kimimaro Vive la diversitée

Pour conclure simplement n'oubliez pas qu'il est encore en devellopement et à mon avis on il vont encore regler des details qui pourraient l'ameliorer encore plus ^^
darkmes posted the 07/31/2008 at 10:42 PM
sais vrai que jais un peux abuser désole bon moi je vais acheté storme je p refaire mais j atten que tbb et storme sorte et la je compare voila tranquille pour le cote aventure sais tbb qui gagne j atten de voire storme sa donne quoi au mode aventure au combat sais storme qui gagne sa tout le monde le sais comme jais dit tbb est trots bien en aventure allore que storme en connais rien au mode aventure pas comme le mode combat
akaru posted the 08/05/2008 at 07:51 PM
Storm est une claque en voyant la video je me suis dis c'est vrai que sa bouge j'ai meme applaudis tout seul devant mon ordi comme un con mais à la fin je me suis dis c'est pas du naruto ces combat si il y à bien un manga ou les combats dure mille ans c'est naruto et puis une technique comme le rasengan doit avoir une grand préparation et pas que le rasengan chidori et plein d'autre de grosse technique et puis il faut pas oublié que dans naruto les combats on une envergure stratégique onc les combats sont forcément lent donc sa c'était pour la fidelité au niveau du manga (broken bond gagne!) aprés techniquement storm gagne rien à dire le jeu est éxellent techniquement malgré un decor un peu vide mais attention broken bond se débrouille bien aussi ! ensuite niveau mode de jeu il me parait évident que broken bond gagne grace à ces multiple mode de jeu et les combat en ligne aprés le prix la plupart des gens additionne le prix de roan et broken of bond et bien je leurs dis non car ce n'ai pas forcer que les gamers ai acheter roan avant et donc si on compare broken bond (59.99 euro) et storm (69.99 euro) le rapport qualité est respecté au niveau des proportionalité des deux jeux et de plus Broken Bond est 10 euro moin chére donc sur ce point Broken Bond gagne aussiconclusion le meilleur jeu ai ...aucun des deux match nul cela dépendra dus style de chacun des joueur et de leurs façon de voir l'univers naruto et aussi et surtout de lers consoles
jobule posted the 08/06/2008 at 06:45 PM
Enfin, moi je dis perso, quel intérêt d'avoir fait deux naruto différent pour chaque console à part déclencher le mode pyjama de certains gamers....

Le plus simple aurait été de faire chaque version sur les deux consoles, Ubisoft et Atari aurais même pu combiner leur savoir faire pour nous concocter un bon mix des deux, à part çà, ben on a deux très bon jeux, mais bon, y a toujours les pros PS3 ou Xbox 360 pour se faire la guerre, donc, à la fin, tout le monde aura quand même envie de gouter à chaque version

Viva xbox 360 ^^
yuanyuan posted the 08/12/2008 at 01:20 AM
non mais fo areter la...au moins sur x box 360 ce naruto c'est le seul a vous plonger dans l'histoire du manga il est tres agreable malgres des defauts evident meme present dans roan mais bon faut se calmer serieu...sur la ps3 c juste de la baston autant s'acheter soul calibur ou un tekkent ien a wattmill des jeuxdebaston sur naruto alors du calme sa a rien a voir...
yuanyuan posted the 08/12/2008 at 01:26 AM
non mais fo areter la...au moins sur x box 360 ce naruto c'est le seul a vous plonger dans l'histoire du manga il est tres agreable malgres des defauts evident meme present dans roan mais bon faut se calmer serieu...sur la ps3 c juste de la baston autant s'acheter soul calibur ou un tekkent ien a wattmill des jeuxdebaston sur naruto alors du calme sa a rien a voir...
profile
Naruto : The Broken Bond
2
platform : Xbox 360
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : action
multiplayer : 1 à 4 (local ou en ligne)
european release date : 11/20/2008
us release date : 11/18/2008