
Un réalisateur pour Assassin's Creed HEXE
Sans communiqué aucun mais par une simple mise à jour de profil LinkedIn, apprenons que le mystérieux Assassin's Creed HEXE a un réalisateur et pas n'importe qui : Benoît Richer, l'homme derrière Assassin's Creed Valhalla, et avant cela Batman Arkham Origins pour ceux que ça intéresse.
Ce sera la seule information mais il est néanmoins intéressant de voir que le responsable du plus gros succès de la franchise se retrouve à la tête d'un simple épisode annexe (dans le sens du même ordre que Mirage), attisant néanmoins la curiosité par son thème : la chasse aux sorcières durant le XVIe siècle, au cœur du « Saint Empire Romain Germanique ».
Cela voudrait également dire que Assassin's Creed SCARLET (également un nom de code), actuellement en production, sera sous la houlette de quelqu'un d'autre. Selon Tom Henderson, ce sera lui le prochain chapitre « majeur », couvrant pas moins de trois zones : l'Inde, la Méditerranée et l'Empire Aztèque.
Sinon, quand vous voulez Ubisoft pour l'officialisation du remake de Black Flag.
publié le 05/01/2026 à 17:35 par
Gamekyo
En decembre j'ai pris AC Shadows en promo et j'ai étonnamment bien aimer. Le dlc est top d'ailleurs.
Vivement Black flag remake
Mais le remake de Black Flag et la chasse aux sorcières me tentent bien.
Black flag j'avais commencé et nai que quelques heures dessus donc si graphiquement le remake est une tuerie je veux bien my baigner dans ces eaux bahamaesques