Normalement généreux en terme de portages, Bethesda n'a jamais proposé sa franchise Fallout sur Nintendo Switch, bien que des réflexions furent un temps autour de la table. C'est le renseigné Imran Khan (ex Game Informer) qui révèle que l'éditeur avait pour projet de porter Fallout 4 sur l'hybride de Nintendo et même que les travaux étaient suffisamment avancés pour que Pete Hines lui-même, boss de Bethesda, indique en douce au rédacteur en chef du magazine précité qu'une annonce officielle allait bientôt tomber et que Khan pouvait commencer à préparer un papier dessus.
Mais c'était il y a quelques années et faute d'informations depuis, on ne peut que considérer l'annulation de ce portage qui aurait pourtant pu trouver public lors du boost d'audience lié à la série TV sur Prime. Bethesda n'a pourtant pas ignoré la Switch au long de sa carrière, proposant des versions dédiées des deux derniers Doom et autant de Wolfenstein sans oublier l'indispensable Skyrim (en plus de divers oldies) mais il faut croire que la boîte avait d'autres priorités, ou la patience d'attendre la prochaine génération.
carlexzaibatsu franchement, c'était faisable. Mais à un moment il faut pas perdre du temps sur une version qui sort longtemps après les autres
.....surtout vu les ventes mitigé que ça aurait fait....
Essayé plusieurs fois en moddé , jamais pu accrocher a Fallout 4 ! Comme starfield d ailleurs... Bref je me rend compte que de Bethesda je kiffe que Skyrim
darkxehanort94
Non, c'est le Creation Engine depuis 2011 (et Gamebryo avant cela).
Mais les moteurs évoluent, l'Unreal Engine 5 n'est pas l'Unreal Engine 1.
Juste que le moteur de Bethesda, il offre autant de souplesse pour les moddeurs que de complication pour le résultat natif. Je ne sais même pas si ce sera tenable sur la longueur.
oreillesal y’a une différence entre développer un mod qui parfois ajoute juste une couche de modifications au plus haut niveau du moteur que de développer un moteur performant, maintenance et évolutif sur la durée
crush
J'avais plutôt en tête l'utilisation de l'outil.
Certains moddeurs ont su faire des miracles, ce qui n'est donc pas une limitation du moteur, mais de la personne qui s'en sert.
.....surtout vu les ventes mitigé que ça aurait fait....
Ce n'était pas Khan la source première, il a juste relayé l'info dans cette affaire.
Non, c'est le Creation Engine depuis 2011 (et Gamebryo avant cela).
Mais les moteurs évoluent, l'Unreal Engine 5 n'est pas l'Unreal Engine 1.
Juste que le moteur de Bethesda, il offre autant de souplesse pour les moddeurs que de complication pour le résultat natif. Je ne sais même pas si ce sera tenable sur la longueur.
Si les moddeurs y arrivent, c'est que le problème n'est pas forcément le moteur
J'avais plutôt en tête l'utilisation de l'outil.
Certains moddeurs ont su faire des miracles, ce qui n'est donc pas une limitation du moteur, mais de la personne qui s'en sert.