
Helldivers II : Arrowhead lève doucement le pied sur le rythme de suivi, et change de PDG
Triple actualité pour Arrowhead avec pour commencer un changement d'organigramme : le PDG Johan Pilestedt annonce avoir personnellement embauché Shams Jorjani (ancienne star de Paradox Interactive)… pour lui laisser son siège. Tout simplement. Pilestedt ne quitte pas Arrowhead, mais se recadre en simple directeur de création pour se concentrer davantage sur le développement et moins sur la responsabilité.
Deuxième point : afin de soulager l'équipe qui est en flux tendu depuis le lancement de Helldivers II, les mises à jour de contenu seront désormais plus espacées et ce afin de mieux travailler sur chacune. On valide.
Enfin, juste pour info, Helldivers 1 a tapé les 4 millions de ventes à l'époque. Déjà un beau succès pour le genre, et on se rend davantage compte à quel point la franchise a explosé avec le deuxième : 12 millions de ventes en moins de 3 mois.
publié le 22/05/2024 à 14:09 par
Gamekyo
bien dommage. un petit mode solo à part avec l'equilibrage pv/dégâts m'aurait fait plaisir.
tanpis, mais bravo à l'équipe pour le succès
Dommage qu'ici, certaines news ne sont pas diffusées!!!
Sur les 12 millions si sur les quelques jours de la polémique, combien ont réellement franchi le pas de ce faire rembourser ? Très peu en réalité, déjà tu regardes, vu la polémique, ils n'ont actuellement "que" 200 000" bad reviews et 630 00 bonnes sur steam.
Bon par contre il va falloir de vraies grosses mises à jour bientôt sinon le jeu va tomber progressivement dans l'oublie assez vite.
Je n'ai pas vu non plus de news pour GOT qui a été retiré des store dans 170 pays et que ceux qui avaient précommandés ont été remboursés.
Pas vu non plus de news que les jeux services PS5 sont reportés pour 2025/2026 car la qualité n'est pas au rendez-vous.