
Retro-PS2 : Everybody's Tennis en approche
La conférence Sony de ce mardi 13 septembre permettra probablement de connaître la date de sortie (japonaise) du prochain
Everybody's Golf sur PlayStation 4 mais en attendant, sachez que le même jour sortira
Everybody's Tennis parmi la gamme de titres rétro-PS2. Ou en tout cas aux USA vu que rien n'est encore confirmé pour l'Europe.
Trophées et résolution augmentée seront comme de coutume au programme pour ce spin-off dédié à la petite balle jaune avec 14 personnages, 11 terrains, du solo et bien évidemment du multi à 4 en local.

publié le 12/09/2016 à 08:41 par
Gamekyo
ça fait un bon moment hein.
En gros, c'est juste des PS2 avec un lifting "vite-fait HD" et des trophées. 15 balles le jeu généralement (donc un peu cher) et t'as pour le moment quelques titres comme les GTA, Ape Escape 2 ou encore Dark Chronicles et Rogue Galaxy.
ah ok, une sorte de réédition quoi. dommage qu'ils ne le font pas gratuitement ça aurait été géniale. Merci pour l'explication.
Non j'ai cru que sony mettait en place une rétro logiciel comme microsoft. Vu que j'envisage l'achat de la ps4 ça aurait été une bonne nouvele mais bon, c'est pas grave, loin de là même. ????
merci pour l'info. ^^