On reste dans le jeu de caisse avec Evolution qui balance aujourd'hui la MAJ 1.24 de DriveClub, ajoutant les très attendus salons multi privés, la personnalisation des events, un mode de freinage assisté pour les plus noobs, tout en poussant le level-cap : 80 en pilote et 55 en club.
Cette MAJ en profite pour préparer l'arrivée du championnat All-Stars qui sera téléchargeable gratuitement le 17 novembre avec 27 nouvelles étoiles à gratter, tandis que les possesseurs du stand-alone Bikers chopperont le même jour un championnat et deux nouvelles motos.
La prochaine MAJ interviendra courant décembre.
Et comme aucune vidéo n'accompagne tout cela, on vous remet le trailer de lancement de DriveClub Bikes, disponible depuis la semaine dernière.
Le suivit de ce jeu est vraiment un exemple
Autant le jeu à sa sortie était largement critiquable , autant leurs efforts depuis niveau mises à jour et ajout de contenus et fonctionnalités sont vraiment louable
Comme quoi à 15€ le stand alone bike est vite rentabilisé avec les ajouts gratuits, juste dommage qu'ils aient pas ajouté de nouveaux circuits ou une nouvelle zone.
Je viens de finir d'installer DriveClub Bikes que je me tape une maj de 27 Go, j'ai l'impression que ça m'installe DriveClub alors que je ne voulais que les motos.
stephenking Enfin un joueur lucide qui reconnaît les critiques de ce jeu. Crier a l'excellence pour faire des éloges à ce jeu alors que ce n'est pas le cas. De statut mauvais, il passe à pas mal. Une conception a la ridge racer ps vita et une conduite trop laxice qui l'a anéantit. Quant au motos, faudra m'expliquer pourquoi les motos ne chutent pas ou que le mec ne tombe pas ou que les sorties dans le décors sont bloqués par un mur invisible et bien d'autre encore. Beau graphisme et rien a l'intérieur pour qu'il devient un excellent jeu.
J'ai essayé les moto sous la pluie une grosse tuerie
Autant le jeu à sa sortie était largement critiquable , autant leurs efforts depuis niveau mises à jour et ajout de contenus et fonctionnalités sont vraiment louable