
Hisashi Koinuma (Koei Tecmo) souhaiterait vivement un Muso Star Wars [UP : autres infos]
Entre deux épisodes maisons, Koei Tecmo enchaîne dans les collaborations dans le genre Musô avec Hyrule Warriors, Arslan Warriors, Dragon Quest Heroes ou encore One Piece : Pirate Warriors.
Une intention claire pour l'éditeur de diversifier l'offre et attirer un nouveau public après la chute des ventes des Dynasty Warriors depuis l'ère PlayStation 2, et on apprend aujourd'hui que le producteur Hisashi Koinuma ne compte pas en rester là en avouant que s'il en avait la possibilité, le partenariat qu'il souhaiterait le plus reste un Musô Star Wars, ce qui finalement n'irait pas si mal avec la licence en prenant quelques grosses libertés.
L'interview donnée à Dengeki permet également d'apprendre que plusieurs membres de la Team Ninja souhaiterait un nouveau Ninja Gaiden, et que quelques idées sont déjà mises sur la table, même si le projet n'a pas encore pris forme pour l'heure.
UP : Autres retours des multiples interviews du magazine.
- Hajime Tabata (Square Enix) a déjà un second projet en tête après Final Fantasy XV. Ce ne sera pas une suite de ce dernier, ni un Final Fantasy Type-1.
- Spike réfléchit à la possibilité de porter DanganRonpa 1&2 sur PS4.
- Tetsuya Nomura assure que l'on aura bien des choses inédites sur Kingdom Hearts III le 3 novembre lors du D23.
- Non, le jeu de Level-5 sur PlayStation 4 n'est pas annulé (il devait être présenté à l'E3 2015) et l'annonce aura lieu « en temps voulu ».
Qui a aimé ?
artornass,
leblogdeshacka,
link49,
joegillianprime,
kuramayohko,
vincecastel,
nakata,
arngrim,
excervecyanide,
spartan1985,
lolnope
publié le 07/10/2015 à 07:48 par
Gamekyo
ça choque personne ça ? Sérieux quil finisse deja ce putain de jeu...
(ouai je fais pas dans la demi mesure!