
Monster Hunter 4 Ultimate : 85% du stock écoulé
Monster Hunter 4 Ultimate ne pouvait vraisemblablement pas faire d'aussi bonnes ventes que l'épisode d'origine au lancement (1,715 million l'année dernière), Media Create rapportant qu'environ 1,7 million d'exemplaires ont été mis en place pour la sortie de cette version « ++ », pour on le rappelle 1,446 million de ventes annoncées ce mercredi (soit environ 85,40 % du stock).
Comme de coutume, difficile d'avoir des précisions sur le premier bilan vu que tous ces chiffres n'incluent que les ventes de la version boîte, et donc ni les codes vendus dans les magasins, et encore moins le nombre de joueurs étant directement passé par l'eShop sans intermédiaire.
Reste que le titre peut directement prétendre au top 3 des plus grosses ventes japonaises de l'année 2014 aux coté de Youkai Watch 2 (actuellement 2,7 millions) et bien entendu le futur Pokémon Omega Ruby & Alpha Saphir.
publié le 18/10/2014 à 14:05 par
Gamekyo
Aucun jeux consoles de salon n'a fait sa depuis un bon moment, c'est ce que je retient
Une nouvelle connerie de sortie.
-Pas d'histoire
-Gameplay qui ne me convient pas
-Répétition ...
J'avais acheté le 3 sur 3ds et j'ai jouer 2 heures et c'était l'enfer .
Ta comparaison est une belle connerie.
J'ai une wii u mais le gameplay archaïque du jeu ... Avec un seul stick de surcroît, c'est horrible. Enfin tout ça n'est qu'une question de goût et c'est subjectif .