
XBO : 15-20mn pour la mise à jour Day One
Combien de temps devront-nous attendre pour vraiment prendre en main la Xbox One une fois la bête dans nos foyers ? La réponse vient d'être donnée par Marc Whitten de Microsoft : la mise à jour obligatoire du lancement prendra entre 15 et 20 minutes. C'est noté.
L'homme en profite pour rajouter que comme sur Xbox 360, le dashboard de la Xbox One sera amené à évoluer, ce dont personne ne doutait vraiment.
(Source : IGN)
publié le 01/10/2013 à 08:55 par
Gamekyo
Et puis nous faire faire une mise à jour pour ça plutôt que de le changer directement, ça leur permet de pouvoir refaire une mise à jour pour remettre ces restrictions, sans que l'on puisse se retourner contre eux puisqu'on à acheté la console avec les restriction susnommées!
Maintenant j'espère juste qu'il ne le fasse pas!
Dès la déconnexion,la console affiche un compteur de trois minutes sur la téloche avec signal d'alarme et la musique style de mission impossible,histoire de foutre la pression.Si la console n'est pas reconnectée,les sanctions seront graduelles:
-1ère déconnexion:La console rayera le jeu volontairement,il ne vous restera plus qu'à l'acheter.
-2ème déconnexion:La console vous filmera ( camera kinect 2 ) via sa caméra et balancera la vidéo du consommateur en panique totale sur un site dédié aux losers d'es la reconnection.
-3ème déconnexion:Le prix du Live sera multiplié par 2.
-4ème déconnexion:Un mail automatique sera envoyé aux parents ou à la famille ,précisant l'incompétence totale du joueur dans le domaine du jeu vidéo,alors dans la vraie vie n'en parlons pas.
-5ème déconnexion:La console mettra en arrêt volontairement son système de refroidissement,entrainant l'altération de la carte mère et un passage en SAV obligatoire et payant.
bon ben j'vais attendre encore un peut de mon coté
Parce que j'en vois pas ou très peu...
Je crois que certains ont bien raison, il y a des personnes qui se corrigent et d'autres qui n'y arrivent pas...
J'ai l'impression que tu fais partis de la seconde partie...
la question, ce n'est pas de savoir s'ils le feront mais surtout que feras tu toi quand ils le feront au moment où les joueurs accepteront la connex et les DRM et que Sony suivra du coup comme pour le live payant ?
Tu resteras sur Wii U en attendant que Nintendo fasse de même ?
Tu te tourneras vers les old gen ?
Ou alors tu feras comme beaucoup de troll, c'est à dire baisser la tête et te la jouer discretos en espérant chaque jour qu'on te raille pas sur ton retournement de veste ?
écoute c'est pas pour troller mais je pense que c'était l'ADN de la Xbone et qu'ils remettront ça plus tard
Sauf que c'est désormais un peu plus compliqué que ça. C'est très difficile pour un constructeur de changer drastiquement les conditions d'utilisation une fois la machine disponible, car il s'expose auquel cas au boycott, au détournement (les joueurs refuseront de se connecter au live et de faire la mise à jour, tout en continuant à jouer), sans parler des associations de consommateurs qui vont venir les coller au cul quitte à aller jusqu'au procès.
Si le PSN devient payant sur PS4 mais ni sur PS3 et PS Vita, c'est pas pour rien. Ces deux dernières machines sont sortis avec le live gratuit et Sony ne peut pas changer soudainement de position en claquant des doigts, même s'ils le voudraient.
si ils veulent le faire, il seront assez con pour prendre le risque de changer les conditions d'utilisation et n'oublier pas qu'il y a déjà des jeux sur ps360 qui on besoin d'une connec obligatoire, comme final fight et autre jeux dématérialisé (surtout ceux de capcom).
donc t'inquiète ils peuvent le faire, juste a changer les conditions d'utilisation qui sont leur propre droit et après tes baisé.
J'ai remarqué çà quand j'ai eu des problèmes de connexion, certain jeux arcade que j'avais n'était plus jouable, alors qu'à la basse s'était réservé au jeux indés.
C'est évident, et c'est ce qui m'amuse, la machine quoi qu'il en soit à besoin de son RJ45 aux fesses, dès la sortie du carton impossible d'y jouer sans faire cette mise à jour, donc obligation d'avoir internet