
Beyond Two Souls montre sa jaquette
Si la conférence E3 de
Sony devrait être avant tout tourné vers la PS4 et la PS Vita, il ne faudra pas oublier que le constructeur a encore quelques cartouches à promouvoir sur PS3, dont surtout
The Last of Us et
Beyond : Two Souls. Ce dernier a justement l'honneur de s'offrir une sympathique jaquette qui ne cherche pas à démentir l'aspect cinématographique des œuvres de Cage.
Qui a aimé ?
e3payne,
drakeramore,
dx93,
kenren,
trungz,
anakaris,
kira93,
akinen,
mickurt,
darkparadize,
nayth57,
supatony,
tvirus,
jwolf,
rosewood
publié le 18/04/2013 à 15:21 par
Gamekyo
Cela fais très film et j'aime beaucoup.
L'avenir du cinéma sur console ?
je savais pas qu'il luttait contre ses detracteurs
Déja qu'il y a de plus en plus d'acteurs qui font du doublage alors jouer dans un jeu peut vraiment être sympa ^^
T'as joué au jeu Lz pour arriver à cette conclusion j'imagine ? Tu veux nous imposer TA vision du jeu vidéo ? Bizarre moi qui pensait qu'il y en avait pour toutes et pour tous, dans tous les genres et que la diversité était justement un très bon point...
Laisse le, il préfère à se congratuler sur l'annonce de mario golf 13 ...
Perso j'ai vu un peu de gameplay et ca m'a refroidi, c'est encore des QTE bien camouflé
Au moins ce type fait des jeux différents.
> Oui mais tu sais... Quand ça sors de Call Of tout le monde tremble de peur que le jeu soit mauvais... La génération actuelle... Je vous jure :/
On n'a des beautés de jeu et certains gueulent encore...
Lafontaine Déjà le gameplay de ce Beyond s'annonce vraiment super intéressant grâce a l'entité qui accompagne Jodie.
Ensuite c'est pas parce que le jeu possède des QTE ou est basé sur des cinématiques que c'est pas un jeu. heavy Rain est tout aussi bon que n'importe quel autre jeu et je trouve ca bien de faire quelque chose de différent plutôt que de copié collé la concurrence.
Je te conseil vivement de jouer à Virtue's the last reward qui prouve bien qu'un jeu ne peut être qu'une histoire et juste être 100 fois mieux que n'importe quel RPG ou FPS actuel (notes autour de 19/20 globalement).
La longueur du blabla ne changera pas d'un visual novel donc pourquoi pas si on est fan du genre.
Lions > Le nouveau Mario Golf sera aussi un très bon jeu dans son genre, pas la peine de dénigrer une série, pour essayer d'abaisser les paroles d'une personne
Je ne dit pas que le jeu sera mauvais ... mais bon c'est toujours les mêmes c'est fatiguant à la longue ...
Pour moi Heavy Rain est loin d'être un film et Beyond est encore plus loin de l'être. Ca c'est sois les rageux XBOX qui ont plus du tout d'exclus sur leur console ou sois les Nintendo boy qui ont pas de jeu sur WII U (j'ai les 3 consoles mais je sais admettre quand un jeu est excellent).
Mais bon, elle est pas mal non plus, celle là ! En tout cas, j'espère qu'il sera aussi bon que Heavy Rain, c'est tout ce que je demande. ;-]
J'ai fais Heavy rain et sa saoul à la fin, hormis le fantome qui serait un peu le moyen de recherche d'élément pour le joueur, le reste du coté action c'est du Bullet time au ralentit ou tu dois aller dans un certain sens ton stick.
Je ferai la démo, mais ca ne m'enballe pas et Heavy rain n'a pas de mon point de vu ce scénario si extraordinaire que l'on m'a dit.
luffykun>> tu parle de la wiiu ou de la vita
> Aucune des 2
C'est un peu rapide je trouve.
Ouais mais toi t'as pas de goût
Quand à mes chevilles elles vont très bien je te remercie bien. Et les tiennes ? Non parce que visiblement d'après tes dires on ne devrait sortir que des jeux qui portent le label Lz !
Et osef des rageuse!
LOL j'ai pensé à ça direct: Il sort aussi en dvd?
Apres c'est con a dire, mais ca fais pas jeux PS3, mais film Blu Ray >
Ouais, enfin, faut arrêtez de croire que Sony aime pas les femmes...
Car il me semble que c'est bien eux qui veulent attirer le public féminin sur PS4...
Bref, c’était juste pour rebondir sur Sony et la jaquette de The last of us.
Si Beyond dure 7h30 ca fait la même durée que 5 films sois 100 euros de blu ray. Bon désolé de te le dire mais c'est toi qui te fait enflé à acheter tes films si cher pour si peu de durée de vie lol.
De plus un jeu aujourd'hui ne coute 70 euro que chez escroc mania, la moyenne est de 55 euro partout ailleurs en France. Donc 55 euro un film de 8h moi ca me vas très très bien. Tu apprendra cependant que du moment qu'un média est intéractif c'est un jeu et non un film. Au lieu de faire le peaumé cultive toi un peu.