recherche
17
Qui a aimé ?
amassous, eruroraito7, wayne, furtifdor, e3payne, minbox, anonymous340, choupiloutre, tvirus, ronjeremy, mickurt, drakeramore, strez, gantzeur, darkparadize, supatony, shima
publié le 29/03/2013 à 12:52 par Gamekyo
commentaires (85)
linkstar publié le 29/03/2013 à 12:52
Et oui, un fantasme...
amassous publié le 29/03/2013 à 12:55
Un reve qui devient realite
OU PAS
kurapika publié le 29/03/2013 à 12:59
ENORME.

Oh wait...on est le combien après-demain déja? :P
shanks publié le 29/03/2013 à 13:00
Kurapika> les poissons à l'avance, c'est pas courant.

par contre ouais, lundi sera une nouvelle journée de merde.

- FFVII Remake
- Versus XIII annulé
- la Xbox 3 avec la puissance de la 360
- Miyamoto décède
- Chrono Break sur Wii U
geohot publié le 29/03/2013 à 13:08
nOOOOOnn, Yu Suzuki déconne pas stp. ne répond pas a l'appel de l'argent !

Je vis encore dans l'espoir qu'un jour SEGA revienne dans le hardware (salon ou portable) mais pour revenir il leur faut de l'argent (ça il ne l'ont pas encore) mais il faut des exclu forte qui parle au "gamer" et Shenmue en fait parti, car séduire le grand publique c'est mort.
SEGA a un catalogue de jeux arcade inexploité sur console sony, nintendo,microsoft, c'est pas pour rien

SEGA c'est un peu comme les nains dans le Hobbit, ils ont tout perdu, il se sont exilé mais tôt ou tard il vont revenir pour tout niqué
amassous publié le 29/03/2013 à 13:09
Chrono Trigger 2 sur Wi U (Chrono cross ne compte pas!)
zanpa publié le 29/03/2013 à 13:13
Zelda wii u première images
loudiyi publié le 29/03/2013 à 13:16
Amassous---> Tu as fini Cross avant de dire qu'il compte pas comme CT 2 ?
hayatevibritania publié le 29/03/2013 à 13:19
C'est trop gros pour être vrai et surtout annoncé comme ça. Je sens plus une plaisanterie de la part de la demoiselle Scavio.

M'enfin, j'aimerai que ce soit vrai
kurapika publié le 29/03/2013 à 13:28
Shanks--->Euh justement, c'est de plus en plus courant ^^ Et la il est spotted à des km le poisson d'avril, surtout vu la facon dont elle annonce ca (je vous montre une photo de suzuki et cerny discutant à mon salon et je vous dis qu'ils bossent sur shenmue 3 :P).
svr publié le 29/03/2013 à 13:29
Le meilleur poisson d'avril, c'est le décès de Miyamoto
J'aimerais bien un pti poisson d'avril de la part de Nintendo.
gunotak publié le 29/03/2013 à 13:30
Si c'est vrai. SONY va utiliser cette licence comme argument pour nous "obliger" à acheter tout de suite la PS4.

Pas très chaud pour le moment -_- ...
sorow publié le 29/03/2013 à 13:30
J'y croit pas une seule seconde mais putain ce que j'aimerais que ce soit vrais ! Shenmue quoi avec des versions HD entre temps
nayth57 publié le 29/03/2013 à 13:42
Pourquoi les news PS4 sont toujours dans la rubrique "divers" ???
raeglin publié le 29/03/2013 à 13:46
Nathy57

Parce que rien ne dit que ce sera sur PS4, ptetre?
ronjeremy publié le 29/03/2013 à 13:51
tant que c'est pas sur wiiu ca me va
shanks publié le 29/03/2013 à 13:54
Svr>

Nintendo : "Starfox, F-Zero, Mother, Pokémon MMO, FF Tactics 2 et Eternal Darkness 2 sur Wii U !"
Joueurs : "OMFG ! LOVE YOU !"
Nintendo : "Nan poisson d'avril, allez vous faire enculés !"
raeglin publié le 29/03/2013 à 13:58
Shanks



enfin je me marre maintenant mais si on me la fesait en direct je rigolerais moins
nayth57 publié le 29/03/2013 à 13:58
Raeglin, oui rien ne dit que sa sera sur ps4, mais la news concerne la ps4 avec un de ses developeur ?
shanks publié le 29/03/2013 à 14:00
Nayth> si tu regardes bien, les fiches développeur/éditeur/constructeur sont toujours classés en "divers".

Les logos PS4/360/3DS (etc.) sont uniquement pour les jeux.
nayth57 publié le 29/03/2013 à 14:03
Shank, Ha ok j'avais pas raisonné comme sa merci
raeglin publié le 29/03/2013 à 14:05
Il s'est occupé de l'architecture en tant que consultant le mec c'est même pas un employé de Sony.

Enfin moi perso je préfère voir la licence Shenmue entérré et pourtant je suis un Fan, Sony à déjà en Exlu les meilleures licences Sega de ces dernières années Put**n faut pas déconner, ils ont Yakuza et Valkyria Chronicles, ils ne méritent pas Shenmue, point barre

Il n'y a pas que Shenmue chez Sega, bordel de merde, moi ce que j'attends, c'est un nouvel épisode de Jet Set Radio, une suite à Panzer Dragoon Orta et à Skies of Arcadia, un VRAI Shining Force et pas mal d'autres trucs
nayth57 publié le 29/03/2013 à 14:16
Oui c'est limite un employer Sony si tu regarde ses dernier jeux depuis 96 c'est que des exclus playstation dont le célébre Crash Bandicoot
nayth57 publié le 29/03/2013 à 14:19
Et si Sony se tape toute les meilleurs licence Sega c'est qu'ils mettent la main au portefeuille pour nous les vrais fans de vrais jeux
connavaro publié le 29/03/2013 à 14:22
Raeglin comment tu definierais le merite chez un constructeur ? Parce que je te suis pas la ? Si sony met le cheque que personne n'a voulu mettre il meriterait ce jeu point pareil si c'est Microsoft ou nintendo, je prefere ca que de l'argent utilisé pour des pubs de merde ou des gadgets
djangox publié le 29/03/2013 à 14:26
c'est un nouvel épisode de Jet Set Radio, une suite à Panzer Dragoon Orta et à Skies of Arcadia, un VRAI Shining Force et pas mal d'autres trucs

On ne les reverra plus ces licenses sauf comme probable reliftage hd en dématérialisé.
raeglin publié le 29/03/2013 à 14:26
Nathy57

T'as pas tort mais ça ne change pas le fait que Sony à déjà les meilleures exclus de Sega de ces dernières années et qu'il ne mérite en rien d'avoir Shenmue..

Nintendo et MS non plus d'ailleurs ne le méritent pas, Shenmue, c'est le St-Graal des licences Sega

Non ils ne mettent pas la main au portefeuille mon vieux mais si ils veulent avoir Shenmue, ils ont plutôt intérêt et le chèque à intérêt à être gros parce que c'est pas Yu Suzuki qui décidera c'est les patrons de Sega et si ils décident d'envoyer Sony se faire foutre, ils le feront car c'est eux qui ont les droits, Suzuki n'a pas son mot à dire
anakaris publié le 29/03/2013 à 14:26
ce serait fantastique Shenmue 3 exclu pour la PS4

Mais honnêtement qu'est-ce qui nous fait croire ça?

- POURQUOI Shenmue 3 serait pas multi PS3/XBOX720/WiiU/PC?

- Ya intérêt a formé une équipe solide pour le produire car entre temps le "concept" Shenmue a vu apparaitre Sleeping Dogs, et aujourd'hui Watch Dogs, et dans une moindre mesure les GTA et autre grosses pointure. Suffit pas de marquer "Shenmue " sur la jaquette pour soudainement avoir un jeu mortel

- Cerny vient faire quoi là-dedans? Oo En fait il été présent à la GDC pour présenter quelques specs de la PS4 et Suzuki devait y être aussi pour je sais pas quoi, vu que le tweet d'ou est parti l'info vient de la directrice organisationnel de la GDC qui en aucun cas est une développeur de jeu ni un éditeur, ce qu'elle veut c'est faire le buzz autour de l'évènement quelle organise et rien d'autre. Genre elle marque sur son tweet "Sony discute de stratégie sur Shenmue III", mais d'OU elle sort ça???? C'est quoi cette interprétation de merde ?????!!! Cerny travaillé à SEGA US et Japon avant Sony, ça se trouve Suzuki et lui été collaborateur peut-être même que Suzuki été son chef à Cerny, donc ils se sont retrouvé en ami a la GDC mais c'est tout !!!

- Cerny n'est "que" le responsable du projet PS4, c'est pas le chef de Worldwide Studio ou quelque chose comme ça. Donc je le vois mal être envoyé pour négocier un peu comme ça au petit bonheur la chance l'exclu d'un jeu si ambitieux (et surtout si cher) que Shenmue 3

Bref, je suis plus que sceptique sur l'arrivé non seulement de Shenmue III, mais en plus en exclu PS4.
minbox publié le 29/03/2013 à 14:30
Raeglin on sent bien que tu es un hater piqué au vif ça te fais si mal que ça de voir Sony essayer de remonter la pente en envoyant du lourd ?!
karbon publié le 29/03/2013 à 14:32
ils ne méritent pas Shenmue, point barre



Finalement Nintendo ne méritent pas Bayonneta 2 alors
wayne publié le 29/03/2013 à 14:34
Comme ça rage ici !
raeglin publié le 29/03/2013 à 14:36
POURQUOI Shenmue 3 serait pas multi PS3/XBOX720/WiiU/PC?

Ptetre bien parce que Suzuki à dit que si un constructeur lacahait son billet il aurait l'exclu?


Raeglin on sent bien que tu es un hater piqué au vif ça te fais si mal que ça de voir Sony essayer de remonter la pente en envoyant du lourd ?!

Je te demande pardon, le believer?
Que Sony envoie du lourd je m'en fous mais aucun constructeur présent sur le marché ne mérite d'avoir Shenmue, que ce soit Sony ou un autre je m'en fous.
Sony à déjà les meilleures exclus Sega dans son Escarcelle, faut pas déconner, qu'il reprenne Skies of Arcadia ou Panzer Dragoon, mais Shenmue c'est hors de question


Finalement Nintendo ne méritent pas Bayonneta 2 alors


Bayonetta n'est pas une licence Sega, le prêtre Baptiste et est très loin d'être une licence constructeur historique dont la suite est attendue par des millions de gens alors tes remarques tu te les gardes
wayne publié le 29/03/2013 à 14:38
Raeglin, pourquoi c'est hors de question ?? parce que tu l'a décidé ?
anakaris publié le 29/03/2013 à 14:39
Raeglin: Suzuki il dit beaucoup de chose, comme tout le monde dans cette industrie.

Mais si ça avait été le cas, on aurait déjà eu Shenmue III depuis belle lurette!

Genre SONY vient de capter après plus de 10 ans, comme ça tout à coup, que Shenmue III en exclu sur leur console serait un atout considérable auprès des gamer?

Bien sur que non. SONY et tout les autres sont sur le coup depuis au moins l'arrivé de la HD, mais pour une raison ou pour une autre ça ne s'est toujours pas fait.
minbox publié le 29/03/2013 à 14:41
Raeglin écoutes la différence entre un hater et quelqu'un qui aime le jeux video c'est que peut importe la plateforme le plus important c'est d'avoir une suite et une fin à cette superbe série qui a propulsé le jeux video à un tout autre niveau. Ton raisonnement ne tient pas je suis désolé.
karbon publié le 29/03/2013 à 14:41
Bayonetta n'est pas une licence Sega

Absolument pas non, à t-elle point que si Sega décide que cette licence meurt elle mourra et personne n'y pourra rien

le prêtre Baptiste et est très loin d'être une licence constructeur historique dont la suite est attendue par des millions de gens alors tes remarques tu te les gardes

Oui mon roi

Et Sony sont vilain pas beau xD
minbox publié le 29/03/2013 à 14:46
je ne sais pas ce que Sony a fait à certains mais à ce niveau c'est de la haine
J'ai du mal à comprendre, n'achetez pas c'est tout, pas la peine de venir déverser votre haine pour mettre une mauvaise ambiance surtout sur une news aussi joyeuse que celle-ci, depuis le temps que les fans de Shenmue attendent ça...
raeglin publié le 29/03/2013 à 14:49
Raeglin écoutes la différence entre un hater et quelqu'un qui aime le jeux video c'est que peut importe la plateforme le plus important c'est d'avoir une suite et une fin à cette superbe série qui a propulsé le jeux video à un tout autre niveau. Ton raisonnement ne tient pas je suis désolé.


Parce que t'y as joué au moins à cette série, le Pro-S décérébré?
Retourne sur tes news Ps Vita prédire ton tsunami et viens pas me les briser, t'est hors de ta juridiction ici, si ça avait été préssenti sur 720, on t'aurait pas vu dans les parages pour commenter.


Suzuki il dit beaucoup de chose, comme tout le monde dans cette industrie.

ça c'est malheureusement trop vrai


Absolument pas non, à t-elle point que si Sega décide que cette licence meurt elle mourra et personne n'y pourra rien


Sega n'est que l'éditeur du premier volet et de la majorité des licences PG, si il refuse de voir un autre volet de Vanquish par exemple, PG peut très bien s'adresser à un autre éditeur, comme à Nintendo pour Bayonetta 2 par exemple.
minbox publié le 29/03/2013 à 14:54
Raeglin tu t'énerves pour rien, d'ailleurs cela ne changera rien, tu peux continuer à baver dans ton coin et entre nous j'ai presque toutes les machines de nombreux constructeurs donc tes remarques à deux balles tu sais ou tu peux te les mettre...
Un hater qui vient sur une news qui ne le concerne pas et qui donne des leçons, elle est pas mal celle la
raeglin publié le 29/03/2013 à 15:02
Raeglin tu t'énerves pour rien, d'ailleurs cela ne changera rien, tu peux continuer à baver dans ton coin et entre nous j'ai presque toutes les machines de nombreux constructeurs donc tes remarques à deux balles tu sais ou tu peux te les mettre...
Un hater qui vient sur une news qui ne le concerne pas et qui donne des leçons, elle est pas mal celle la



Qui ne me concerne pas?
Espèce de gogole va, tout ce qui touche à Shenmue me concerne, je suis un ancien fan de Sega mais moi je suis pas comme Karbon, j'ai pas vendu mon cul à Sony et j'avale pas chaque goutte de leur foutre.

Donc t'y as pas joué à cette série c'est bien ce que je pensais et tu sais l'excuse du "J'ai toutes les consoles et patati et patata" ne fonctionne plus pour toi depuis longtemps, t'est un Pro-S décérébré et reconnu comme tel ici, que tu le reconnaisses ou pas je m'en fous.

Alors arrête de faire ta victime et assume.

Mais avant que tu te branles sur la possibilité de voir Shenmue 3 sur PS4, rappelle-toi de ces quelques trucs indispensables:

-Yu Suzuki ne taffe plus chez Sega, pas à un poste de créateur en tout cas
-Yu Suzuki n'a pas les droits de Shenmue
-C'est les patrons de Sega qui décideront, point barre
anakaris publié le 29/03/2013 à 15:03
Hé les gars, j'ai une idée, ça vaut ce que ça vaut hein

Et si on fermait tous notre gueule et qu'on allait joué à Shenmue I ou II, peu importe sur quelle console on l'a (Dreamcast, XBOX, emulation PC...)?

Histoire de se faire plaisir chacun dans son coin.
minbox publié le 29/03/2013 à 15:06
Si tu joues depuis longtemps aux jeux video et si tu es réelement fan de Sega alors tu sais très bien que Sony n'est pas le principal leur bourreau. Sega s'est foutu dans la merde à cause de leur stratégies douteuses à coup d'extensions de consoles et de conceptions difficiles... Bref reste dans ton monde de haine si tu te sent bien...
raeglin publié le 29/03/2013 à 15:11
Xiaomin

Ou tu vois que je dis le contraire?
Nulle part je dis que Sony ont causé la perte de Sega à eux tout seul, c'est un ensemble de facteurs c'est clair et net, n'empèche qu'ils ont joué un certain rôle dedans, nier leur implication, aussi minime soit-elle, c'est être fou.

Bizarrement le seul qui ait joué aucun rôle dans cette histoire c'est Nintendo, même MS n'est pas innocent dans cette histoire...


Anakaris

Bonne idée, je m'en vais rebrancher ma Dream tiens
aiolia081 publié le 29/03/2013 à 15:25
Non mais sérieux vous vous rappeler de Diablo 3 à la conf de Sony on était tous là non une exclue et en faites NON donc la ça va être la même. Vous êtes tous là à parler d'exclue juste parce que Yu à vu Mark Cerny
famimax publié le 29/03/2013 à 15:26
Raeglin la licence Bayonetta appartient à Sega
hayatevibritania publié le 29/03/2013 à 15:27
la licence Bayonetta appartient à Sega

Je dirais même plus, tout les jeux développer par PG et adité par SEGA appartiennent à SEGA.
raeglin publié le 29/03/2013 à 15:29
Famimax, Hayate

ça permettez moi d'en douter, éditer une licence n'en fait pas de toi le propriétaire
aiolia081 publié le 29/03/2013 à 15:31
Xiaomin SEGA est responsable de sa propre perte mais Sony aussi avec leur gros chèque de l'époque à s'accaparer la moindre licence qui ce vend faut pas non plus l'oublier
karbon publié le 29/03/2013 à 15:34
Sega n'est que l'éditeur du premier volet et de la majorité des licences PG, si il refuse de voir un autre volet de Vanquish par exemple, PG peut très bien s'adresser à un autre éditeur, comme à Nintendo pour Bayonetta 2 par exemple.

Lien entre Sega et Bayonneta est beaucoup plus proche que ça, d'ailleurs je ne serais pas étonné qu'il y ait Nintendo et Sega sur la boite de Bayonneta 2, même chose pour Vanquish.
hayatevibritania publié le 29/03/2013 à 15:34
ça permettez moi d'en douter, éditer une licence n'en fait pas de toi le propriétaire

Le contrat signé lui par contre oui .
minbox publié le 29/03/2013 à 15:40
Aiolia081 c'est sur mais Sega était atteint depuis pas mal d'années et aucunes remise en questions n'était faite au contraire même ils recommençaient les mêmes erreurs donc c'est une suite logique que Sony aurait pu imité si ils avaient reproduit les mêmes erreurs de conceptions qu'avec la PSone, PS2 et la PS3... Avec la PS4 Sony nous démontre bien qu'ils ne comptent pas s'arrêter dans l'industrie du jeux video et qu'au contraire, feront tout ce qui est possible de faire pour reprendre leur place de leader même en réalisant des choses censées être impossibles...
raeglin publié le 29/03/2013 à 15:48
Xiaomin

Faux, Sega à fait de très gros efforts vers la fin, c'est prouvé, de nouvelles licences, une console bien plus facile à programmer que la Saturn et un prix attractif dès le départ (Dream à sa sortie 249 eu ou 1690 francs).

Seulement sa réputation auprès du public était déjà morte c'est clair et net et ça a pas mal joué, Sony et MS ont fait le reste et voilà ou on en est.
anakaris publié le 29/03/2013 à 16:03
Raeglin: je te conseille de stopper ta rage aveugle envers SONY et te concentrer sur Microsoft. Renseigne-toi sur la genèse de la XBOX et tu comprendra que SONY a été un moindre mal dans la déchéance de SEGA.

Surtout que seul SONY a fait confiance à SEGA à l'époque où ils ont proposé leur 1er Yakuza (pourtant à l'époque, SONY n'était pas en manque d'exclu, ils auraient très bien put envoyé chier SEGA). SONY en a certes fait une exclusivité mais SEGA n'a pas eu la main forcée, c'est juste que SEGA fut reconnaissant à SONY de supporter le projet alors c'est devenu une exclu tiers indubitable. SEGA a eu un honneur.

Mais tu me dira, pourquoi personne d'autre n'a voulu du projet Yakuza? C'est simple: parce que ça ressemblait trop à Shenmue. Le fameux Shenmue qui a participé à foutre SEGA (en tant que constructeur) sur la paille.
aiolia081 publié le 29/03/2013 à 16:14
Xiaomin oui SEGA a fait des erreurs mais Non il ne se sont pas laissé faire non plus, il ont pris très chère avec la Saturn mais on fait de la Dreamcast la meilleur console de leur existence (a mon avis). malheureusement Sony avait fait trop de mal avec leur chéquier et on aussi marqué les esprit de toutes une génération de joueur qui ne connaissait que Sony et la marque Playstation à un tel point que certain ignoraient ce qu’était la Dreamcast c'est dire quitte a dire que c’était de la merde c'est dire . maintenant je voulais juste préciser que c’était un tout SEGA n'est pas seul responsable
raeglin publié le 29/03/2013 à 16:15
Anakaris

Ou tu m'as vu dire que Sony à causé la déchéance de Sega à lui tout seul, je ne le dis nulle part et ça, c'est la deuxième fois que je le dit, je commence à en avoir marre.

Les précédentes réalisations de Sega ont joué un rôle
Leur réput morte auprès du public à joué un rôle
Sony à joué un rôle
MS aussi à joué un rôle

La c'est CLAIR ou pas? que j'ai pas à le redire, MERCI

Ma rage aveugle?
ou tu vois de la rage aveugle, nulle part je suis désolé, les seuls qui ont dit que je rageais depuis le début sont des fanboys Pro-S reconnu comme Xiaomin et Karbon, suffit qu'on dise un truc de travers sur Sony et on à droit à des accusations de ce style.
connavaro publié le 29/03/2013 à 16:19
L'argument debile par excellence c'est " soni a tué saiga " non mais jusqu'aux dernières nouvelles ce sont des concurents ? Vous voulez pas non plus qu'ils s'envoient des fleurs et se mettent d'accord sur les prix ? Si t'ecoute les pro-m ils sont tous nostalgique de sega et fan fan de halo en meme temps tout à fait l'esprit sega bien sur
kenshiroomaewamosinderu publié le 29/03/2013 à 16:23
ben si yakuza est exclu playstation pourquoi pas shenmue.
connavaro publié le 29/03/2013 à 16:26
Raeglin desolé mais tu fera croire à personne que si shenmue 3 etait annoncé en exclu sur 720 tu serais scandalisé hein, perso sur n'importe quel console sa m'irais tres bien sauf les consoles portable
raeglin publié le 29/03/2013 à 16:33
Connavaro

Arrête les licences qui reviennent après plus de dix ans de silence sont fondamentalement changé et pas de la meilleure façon en règle générale, je préfère que la licence rester ou elle est plutôt que de la voir récupéré par des branques qui vont en faire de la merde et là j'englobe tous les constructeurs....

en clair comme je le fais depuis le début dans mes commentaires.

Kenshiromachintrucnomsuperlong

Dans le même ordre d'idée dans le même style, Shenmue 2 est sur X-BOX donc pour quoi pas une exclu sur MS tant qu'on y est...
V'la le raissonement quoi
wayne publié le 29/03/2013 à 16:36
Reaglin tu devrais te calmer, essuyer ta sueur et prendre un cachet ! On va te perdre !
connavaro publié le 29/03/2013 à 16:37
Raeglin yakuza etant assez proche de shenmue sur certains points une solution pourrait être par exemple de faire un moteur graphique tres au point pour shenmue puis de l'utiliser pour yakuza afin de le rentabiliser
supasaya publié le 29/03/2013 à 16:39
Grosse truite d'avril les kikis !
raeglin publié le 29/03/2013 à 16:43
Wayne




Connavaro

T'as pas tort quand tu dis que les deux jeux ont pas mal de points commun, bien que Shenmue est bien plus basé sur l'enquête et la recherche que Yakuza.
Par contre Yakuza je n'ait fait que le premier volet et le deuxième et aucun sur PS3, ça reste une très bonne série, mais trop différente je trouve, à voir.
dedad publié le 29/03/2013 à 16:50
Sony a coulé la dreamcast n'importe quoi sérieux.
Regardez les chiffres de ventes de shenmue sur dreamcast avant de vous offusquer. Les joueurs
on n'en rien a ciré de cette licence. Tous comme boyonetta et je suis sur que Nintendo se mordra les doigts de financer Boyonetta 2.
connavaro publié le 29/03/2013 à 16:54
Je sais pas si Nintendo se mordera les doigts pour Bayonetta mais je prefere les voir faire ca que des wii music, wii fit, wii play et toutes ses declinaisons daubiques
raeglin publié le 29/03/2013 à 16:56
Dedad

Ou t'as vu quelqu'un dire que Sony avait coulé la dreamcast à lui tout seul le Cow-Boy?
Personne ne l'a dit mec...
Mais dire qu'ils n'ont joué aucun rôle dedans c'est être un abruti fini

Connavaro

Comme toi je préfère voir Nintendo faire des jeux comme Bayonetta, même si ils se vendent moyennement, que du Wii Fit de m**de
dedad publié le 29/03/2013 à 17:04
Raeglin, tu arrête d'insulter a chaque fois que tu n'est pas d'accord.

Connavaro, je suis totalement d'accord mais malheureusement j'ai des gros doute.
raeglin publié le 29/03/2013 à 17:09
Pourquoi t'as pris ça mal, tu considères donc que Sony n'a joué aucun rôle dans la disparition dans Sega en tant que constructeur de Hardware?

Tu ne le dis pas dans ton post donc arrête de faire ta chochotte et de tout prendre pour toi, d'accord?

Sony à joué un rôle dans la disparition de Sega, tout comme MS et la réput' de merde que Sega se trainanit depuis ces différents échecs, c'est tout ce que je dis et ça, ça fait trois posts que je le répète
dedad publié le 29/03/2013 à 17:19
Raeglin, je considère rien je constate juste que quand sony merde c'est que sony sont des gros baltringue.
Mais bien sur Sega a coulé a cause de Sony M$ etc...
C'est bien sur pas du au fiasco de la saturn avec son ardware pas préparé pour la 3D ou encore la coms pourris oui je me souvient encore du jt de tf1 qui laisser sous entendre la fin de la production de la dreamcast.
raeglin publié le 29/03/2013 à 17:27
C'est bien sur pas du au fiasco de la saturn avec son ardware pas préparé pour la 3D ou encore la coms pourris oui je me souvient encore du jt de tf1 qui laisser sous entendre la fin de la production de la dreamcast.


Mais c'est ce que je dis depuis le début ça mon vieux, Sony et MS ont certes joué un rôle mais Les échecs cumulés du Mega-CD, du 32x et de la Saturn, ont évidemment joué leur rôle c'est clair et c'est tout cet ensemble de facteurs qui à coulé Sega, la faute leur en revient pour une moitié et pour l'autre moitié c'est les autres.
Comme je le disais plus haut quoi c'est juste la quatrième fois que je le dis, j'en ai marre de répéter le même discours
choupiloutre publié le 29/03/2013 à 17:55
raeglin , j ai pas compris tu peux repeter une 5eme fois
dedad publié le 29/03/2013 à 17:56
Reaglin, oui c'est vrai tu dis la même chose.

Tu te souviens pas de l'annonce dans les médias qui annoncé que Sega arrêté la production de la dreamcast alors quand vérité Sega laissé la production aux coréen. Cette news a tué Sega définitivement je m'en souviens très bien
lastboss publié le 29/03/2013 à 17:58
Changer les skins de yakuza et rendre le tout plus niais, et ce sera bon
raeglin publié le 29/03/2013 à 18:07
Dedad

non je ne m'en souviens pas dsl, tu parles pas du communiqué qu'a fait Sega pour dire qu'il arretait la prod?

Choupiloutre



LastBoss

ça suffira pas j'en ai peur, Yakuza à ses points forts et certain sont communs avec Shenmue, mais ce dernier à ses propres particularités qui en font un jeu unique
jwolf publié le 29/03/2013 à 18:28
Sega a coué a cause de vous parce que vous n' acheté que de la daude de même pour shenmue, le consommateur donne raison au échec faut pas une photo encore du lancement de la ps3 j' aime bien sony mais une console 600e -_- la xbox même pas foutu rester fiable pendant 90 jours, la Wii qui fait un bond on arrière et les N-sex qui défend corps et âmes nintendo dans leur choix pourtant se son les pires depuis que leur licence se font vieux et ne justifie plus l' achat de leur console de mon point vue, sans exclu de tiers la Wii U sera encore une console de placard
jumeaux publié le 29/03/2013 à 19:08
Sega a coué a cause de vous parce que vous n' acheté que de la daude

T'insinue alors que ceux ayant acheter autre que de la Dreamcast, n'achetaient en réalité que de la daube ?

Va dire ça à la playstation 2 et ses innombrables perles !
Sans elle, des exclues n'auraient pas vu le jour !

Gogol va
raeglin publié le 29/03/2013 à 19:12
Jackal

tu devrais modérer tes propos si tu veux qu'on te prenne au sérieux
hollyvier publié le 29/03/2013 à 19:25
Et Killer Instinct 3? Personne n'y pense?
hollyvier publié le 29/03/2013 à 19:33
Raelgin. Pourquoi tant d'agressivité, hein! Ta meuf t'a quitté ce matin pour un autre?
gantzeur publié le 29/03/2013 à 19:37
très bonne nouvelle , On attend que ça ( à part certain apparemment.... )
docteurdeggman publié le 29/03/2013 à 19:39
Le retour de Shenmue est aussi probable que le remake de FF7...
karbon publié le 29/03/2013 à 23:33
N'empeche, il aura fallu cette histoire pour lire autant de critique négative sur Shenmue, pas seulement ici.

La magie Sony, ou l'éveil des hater.
gunstarred publié le 30/03/2013 à 12:30
Tien ça faisait longtemps que l'on avait pas parler de Shenmue...
damdam publié le 30/03/2013 à 20:38
Alors qu'il suffirait de convraincre 2-3 types du Qatar pour financer toutes les suites de Shenmue
kayama publié le 31/03/2013 à 10:04
Vague de suicides à prévoir chez les haters si cette information se confirme

Les vrais fans de l'oeuvre de Yu Suzuki seront aux anges
Fiche descriptif
Sony
1
Nom : Sony