recherche
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
  • Présentation de Halo 3
2
Qui a aimé ?
paularna2, davidhm
publié le 12/05/2007 à 23:40 par Gamekyo
commentaires (147)
magiclin publié le 11/05/2007 à 19:37
Vous avez la bétà Vite des vidéos vivement mercredi Merci !!!
dts publié le 11/05/2007 à 19:37
assez moche quand meme
arrrghl publié le 11/05/2007 à 19:39
moi je trouve sa joli ^^
zang publié le 11/05/2007 à 19:40
oui vous inquiétez pas le reste arrive
coqo publié le 11/05/2007 à 19:40
ut2004 est plus beau, lol...
kjjkjkkjjkjkjk publié le 11/05/2007 à 19:44
La concentration de boulet va atteindre l'apoger dans quelques minutes ^
sums publié le 11/05/2007 à 19:44
ça semble bo mais moi que dotre jeu actuellement en developpement et les graphismes sont a lheure a letat final, de la beta a la gold, il n'y a pas de travail supplementaire tchniq nivo graphisme
kjjkjkkjjkjkjk publié le 11/05/2007 à 19:47
Il y a une équipe qui s'occupe de la partie multi et une autre equipe qui s'occupe de la partie solo, donc la partie solo n'aura rien à voir avec le multi ;-)
Et niveau graphisme, même actuellement le multi est largement suffisant pour du live, quand on voi le succès de counter strike, et pourtant il est moche ;-)
yssan publié le 11/05/2007 à 19:49
Counter Strike Source est plutôt beau désolé... Moi j'aime bien, la qualité des images est bof mais laisse augurer du bon..
blood publié le 11/05/2007 à 19:52
La vidéo montre un jeu plutôt joli sauf si on est trop exigeant, par contre c'est un peu etre un peu vide sur les décors visible, mais bon....
galcian publié le 11/05/2007 à 19:53
Juste à titre d'info : Le jeu vient de dépasser les 4 millions de précommandes aux USA. Du jamais vu tout simplement.
draven89 publié le 11/05/2007 à 19:56
Tes sources galcian stp? car si c'est le cas sur 6 millions de xbox la bas, chaque possesseur aura son halo a la sortie lol!
yssan publié le 11/05/2007 à 19:56
Et alors ? "Le nombre de geeks est en forte augmentation, du jamais vu !! Faites comme eux". Faut avouer que même si ce Halo 3 parait joli il va se faire écraser par la concurrence.
aero161 publié le 11/05/2007 à 19:57
N'empeche que c'est vrai que par rapport a gear of war...
superpanda publié le 11/05/2007 à 19:57
halo 3, je l'espère, sera bien plus beau que ça mais je me pose tout de même des questions sur la qualité finale. Sinon j'ai joué toute la journée à la démo de forza 2 sur mon plasma, et je ne comprends vraiment pas ceux qui le trouvent moche. Le circuit est super détaillé, les couleurs et l'animation sont à pleurer et le gameplay aux petits oignons. Pour info, mon meilleur temps au tour est de 0'53 et des brouettes, quelqu'un a fait mieux?
zang publié le 11/05/2007 à 19:57
[Galcian] c'est juste une rumeur il me semble
ps2etgc publié le 11/05/2007 à 19:58
Je suis desolé mais Perfect dark zero est plus beau ... Mais honetement je pensse qu'il on pas encorre travailler les graph , car meme pour du multi c'est de loin insufisant .
solar publié le 11/05/2007 à 20:00
yssan) la concurence laisse moi rire halo3 sera une bombes je parle meme pas des ventes!!! mais bon si tu es pas un fan de la 360 mais plutot de sony je comprend ton commentaire limite trolesque!!
pharrell publié le 11/05/2007 à 20:01
pas du tout à la hauteur des espérances...
magiclin publié le 11/05/2007 à 20:04
C'est une bétà je le répète car bon ... Autrement les screens sont pas de trés bonne qualité
solar publié le 11/05/2007 à 20:06
pharrel et ps2etgc) pas dut tout a la hauteur? sans blague!! vous voyai ca comment sur des images?!! atendai d'en voir plus mais encore une foi si vous etes fan de la console concurente c normal d'avoir ce genre de commentaire debile!!! je me delecte d'avance du succé de halo3!!!!
belgario publié le 11/05/2007 à 20:08
Qualité des textures, des lumières + distances de vue énorme = Halo 3 multi déjà magnifique !! Je me demande comment ça va être en solo. Si c'est du niveau du trailer de l'E3, c'est bon, ça va rocker.
fooksony publié le 11/05/2007 à 20:12
"D'après Xbox Evolved et Gamestop, les réservations d'Halo 3 auraient déjà dépassé les 4 millions. Un chiffre très impressionnant qui serait confirmé dans 5 grandes enseignes telles que Gamestop stores, EB Games stores, et Funcoland stores. Les documents présentant cette information n'ont pas été révélés mais si c'était vrai, alors Halo 3 pourrait bien établir un nouveau record en la matière." source: XBOXYGEN
Et oui qu'il soit bon ou non,Halo 3 va cartonner fin 2007.
supatony publié le 11/05/2007 à 20:13
Le jeu est vraiment très beau en HD !
heliosys publié le 11/05/2007 à 20:16
Vous faites des captures avec une appareil photo numérique c'est pas possible ? C'est quoi cette qualité, osez proposer ça...
shinzo publié le 11/05/2007 à 20:18
Comment c'est tout pourris vivement Crysis, tiens
thana13 publié le 11/05/2007 à 20:19
Des screens de cette qualité on en redemande *o* Chapeau a ceux qui évalue la valeur graphique du jeu sur ces screens.
ecchi publié le 11/05/2007 à 20:22
cARREMENT ULTIME DOMMAGE QUE LES PHOTO NE REPRODUISE PAS LA BEAUT2 DU JEU SUR UN 2CRAN hd § ¨¨
blada publié le 11/05/2007 à 20:23
sans blague, mais il faut dire que c'est mieux qu'ils en fassent le plus minimum que le moins maximun franchement.
supatony publié le 11/05/2007 à 20:30
On a ajouté quelques screens de meilleure qualité.
idris publié le 11/05/2007 à 20:32
Mouaiis faut voir quoi, perso les Halo ne m'ont jamais plus attirés que ça ... M'enfiin on verra ! *
tano77 publié le 11/05/2007 à 20:32
[Blada]cest dans quoi sa deja?
homme publié le 11/05/2007 à 20:33
Il se mange quand meme un claque face a Crysis !
dextermorgan publié le 11/05/2007 à 20:34
vous avez la beta mais comment ca se fait ? on vous a ouvert un compte expret ? sinon graphiquement je m'attend a mieux et pour moi c'est pas trop le jeux le plus attendu je préfére trusty bell
galpha5 publié le 11/05/2007 à 20:39
Le viseur du MA5B a changé depuis Halo 1, ça fait bizarre, on dirait celui du BR55 de Halo 2
kjjkjkkjjkjkjk publié le 11/05/2007 à 20:43
C'est hallucinant le nombre de boulets quand même.
Faut dire avec des photos prise sur un HD , c'est sur qu'on peut pas trop se faire une idée. Mais c'est quand même horrible les anti crosoft qui essayent de se convaincre de leur achat (ou future) de la ps3 en cassant chaques nouvelles news xbox360, c'est flippant quand même!
bovvser publié le 11/05/2007 à 20:47
Je trouve ça décevant graphiquement. ca fait trés Halo 2 HD, avec un Bump de meilleur qualité, et un niveau de détail de l'eau mieux rendu. Ca reste quand même moins pire que FORZA 2...j'ai eu l'occasion de tester la démo, c'est limite une honte...PGR3 le met aisément à l'amende, c'est tout aussi fluide (même si PGR3, ce n'est "que" du 30fps), graphiquement identique, vue intérieur pour PGR3, dégats sur la carosserie, etc. Ce qui est un comble par rapport à un jeu du line-up...
ian publié le 11/05/2007 à 20:52
il a deja bien progresser sur peu de temps , de toute facon fun a 100%
toad128 publié le 11/05/2007 à 20:53
Mais ou sont passé les joueurs qui se fichent des graph ? yen à que pour ça maintenant, "ah ce jeu est moche" ou "oua il est trop beau" mais on s'en fou qu'Halo ressemble a UT 2004 en terme de graphisme ou alors qu'il se fasse battre par Crisis...ici on parle de Halo, puis les trucs du genre "tout pourris" ça passe moyen je trouve, on va pas me dire que c'est tout pourris ça quand même...Perso ce jeu, ne m'attire pas trop, tout comme la console qui lui sert de support c'est pas pour ça que je vais le descendre comme une me*** et critiquer...
recio publié le 11/05/2007 à 20:55
entre de la beaute a 30 fps et du moins beau mais fluide a 60 fps , je prend le mois beau direct !
Cet Halo 3 assez depouille graphiquement pourrait bien alors tourner en 60 fps ! tant mieux !!!! ca change la vie !
raoh38 publié le 11/05/2007 à 21:03
Tres joli quand on sait que actuellement les graphistes se concentrent sur le mode solo, on peut s'attendre a encore une bonne amelioration technique avec surement de nouveaux effets...
Pour les blazés ou les "trops" exigeants arreter votre mauvaise foi, surtout que lorsque on voit le jeu en mouvement c'est autrement plus impressionnant et nerveux que la majorité des fps console....
Enfin halo 3 ne se fera jamais ecrasé c'est lui qui va tout ecrasé avec des records de ventes en perspective (precommandes records par les distributeurs americains, 4 millions rien qu'aux us...)
bigouf publié le 11/05/2007 à 21:03
je trouve sa...trés moyen, les decor son trés jolie...mais voila, je m'attendai a voir un jeux super jolie et tt...mais la...je suis decu...bon faut pensé que c'est qu'une beta et que sa risque fort de changé
heisenberg publié le 11/05/2007 à 21:07
OH NAN LES GRAPHISMES SONT HORRIBLES !!! MON DIEU TUEZ MOI !!!...J'vais vous dire ce que moi je pense de tout ca... Attention ca peu être chiant pour certeins... J'ai tout d'abord commencé par la Mega Drive, puis la SNES... A l'époque c'était avant tout le mot puissance qui dominait, on en voulait que pour nos yeux... Ensuite il y a eu la Playstation et la N64, là encore tout le monde était en train de baver pour savoir laquelleétait la plus mieux pour LEURS YEUX... Puis la suite on l'a connaît tous, la Xbox, la PS2 et son DVD, le Cube et blablabla... Eh bien moi en tant que joueur, je commençait franchement à me lasser de ces gue-guerres éternelles entre performences et technologies... J'ai d'ailleur arrêté très vite de jouer avec ma PS2 pour me tourner vers le Online sur PC pour zapper les consoles... Puis enfin, il y a eu du changement. La DS est arrivée et ce fût une expérience tout à fait nouvelle et enrichissante, j'ai pû découvrir de nouveaux concepts, des jeux qui sortent de l'ordinaire, des graphismes, certes un peu cubiques par moment mais des jeux avant tout... Et c'est ca qui fait aujourd'hui l'intérêt de la Wii... le JEU... Si nous achetons des jeux il faut savoir pourquoi... La plus part des gens disent que c'est pour jouer, mais aujourd'hui je trouve que ce terme ne correspond plus tellement aux attentes du consomateur... Aujourd'hui, le discours c'est plus "Je veux jouer que si il y a ceci et cela plus des beaux graphismes et un bon scénario"... Voilà la situation, en résumer, les gens n'achètent plus des jeux pour ce qu'ils sont réellement, mais plus pour en prendre plein les yeux ou finalement avoir de véritables films... Je ne dis pas que c'est négatif bien au contraire... Mais je crois que les gens deviennent trop exigeants à cause de ca. Un JEU proprement dit, est quelque chose sensé avant tout être simple et divertissant... Et c'est ca que j'aime chez Nintendo... C'est que leurs jeux sont tout ce qu'il y a de plus "normaux", leurs principes restent accessible à tout le monde et les parcours qui nous sont présentés sont tout aussi interessants à découvrir que l'intrigue d'une longue histoire autour de Solid Snake... Moi j'aime les choses simples mais qui restent tout de même très efficaces. Je paux autant aimer un jeu hyper réaliste et prétencieux qu'un jeu plus orienté gameplay et FUN... Il faut de tout, des choses perfectionnées, des choses plus simples... Je crois que Nintendo veut simplement ouvrir le monde des jeux vidéos à un plus large public, mais aussi que nous joueurs, puissions nous remettre un peu en question par rapport à nos choix... Pourquoi est ce que le jeu-vidéo aujourd'hui ne devrait plus que rhymer avec puissance et réalisme ? Un jeu ne se limite pas à nos yeux, c'est avant tout des sensations nouvelles que l'on recherche. Aujourd'hui, je peux vous dire que je trouve un Exite Truck bien plus jouissif qu'un MotorStorm... Et si Mario 64 a été un jeu qui a marqué, ce n'est pas pour son aspect visuel, mais avant tout pour sa liberté de mouvement... En plus, la HD et tout le reste pour moi et comme pour beaucoup d'autres, c'est pas pour maintenant... Alors pourquoi encore se précipiter sur ces consoles qui depuis toujours proposent les mêmes évolutions ?... Ce Halo 3 est très bien, et il l'est parce que c'est un Halo... Si il manque un brin d'herbe sur le dessus d'une coline et un reflet sur la toiture de la base, ca n'a aucun importence, car vous le savez très bien, tous autant qu'vous êtes... Ce qui fait que Halo est un bon jeu et surtout en multijoueur c'est avant tout son Gameplay....
lolman57 publié le 11/05/2007 à 21:07
Je voudrais pas dire mais... merde c'est Halo 3 les gars ! C'est pas un jeu à qui on demande d'être du niveau graphique de GoW ! Evidemment ceux qui n'ont jamais joué au 1 et au 2 ne me comprendront pas, et c'est normal. Mais depuis que je connais Halo, j'attends chaque nouvel épisode. J'achèterai surement la Xbox 360 pour ce jeu. Pour moi le 2 est le meilleur fps multijoueur ( plus que 4 s'entend ) à ce jour, du moins sur console ( je ne joue pas à CS mais je pense qu'il est bien ).
shinzo publié le 11/05/2007 à 21:30
4 millions de préco alors que personne n'a vue une image du jeu solo, je parle même pas d'une vidéo et d'une démo ou d'un test..., vive les fan boys, quel bande de débile me font halluciné, moi j'attend toujours un test au minimun avant d'acheté un jeux.
jubax publié le 11/05/2007 à 21:44
Je constate a mon grand désolement que la population de boulet ne cesse de grandir et que la gueguerre anti microsoft persiste..... Désolé de t'apprendre ca Shinzo, mais Halo est plus qu'un jeu , c'est une institution.

Quan Star Wars épisode 1 est sorti au cinéma, personne n'as attendu de "test" ou d'avis, tout le monde l'attendais avec impatience point.

Je peu comprendre ton point de vue si tu n'as jamais jouer au x deux premiers opus et en quel cas je te presente de tout coeur toutes mes condoléances, tu a raté un GRAND moment vidéoludique.

Halo 3 sera, comme l'a été le 2 ,dans ma ludotech dés sa sortie.

Ma confiance en Bungie est totale , une grosse claque nous attend en fin d'année les amis .


Quand aux comparatifs minnables avec GoW, laissez moi rire , certes il est beau, tres beau meme ,mais pardon c'est facile de faire de beaux couloirs et des maps de 20 m².
C'est un tres bon jeu mais il ne joue pas dans la meme cours que halo, le principe de base est trop différent pour que quelque comparaison que ce soit ai lieu d'étre.

franz publié le 11/05/2007 à 21:51
Ah bon, c'est moche ? J'ai loupé une génération de consoles ou quoi ? Non mais enfin merde quoi, je suis triste pour ceux d'entre vous qui ne peuvent plus supporter de voir un jeu ne correspondant pas à leurs standards graphiques ; ils doivent au final acheter un ou deux titres par an, pas plus. Enfin je pense, même si je ne l'ai pas lu en entier, que je peux vous renvoyer au commentaire de Nipouch ci-dessus, je pense qu'il dit très bien tout ce que je veux expliquer et en plus il s'est cassé les couilles pour le faire.
shinzo publié le 11/05/2007 à 21:56
J'ai joué aux deux premiers, j'ai une Xbox ok, je n’aime pas du tout, je préfère les FPS sur PC, j'ai rien contre personne, par contre ton fanboynisme me fait pitier (c’est une institution blabla tu délires ?), un jeu ça coute assez cher vais pas acheter un jeu 70 € que je n'ai pas vu c'est tout, minimum un test mais je préfère plusieurs, parfois on est désagréablement surpris (la durée de vie par exemple), chacun ses gouts.
nailik publié le 11/05/2007 à 22:01
Salut à tous, je suis nouveau et je viens de m'inscrire parce que depuis que les premières images et video de halo3 sont apparu, je n'arrete pas de voir un tas d'anerie. Pour commencer les graphismes ne sont surment pas terminées, il est écrit sur chaque image beta build.
Ensuite, je ne l'ai pas vu sur ce site mais la rumeur qui annonce que halo3 sortira en septembre est surment fausse à 100%, parce que tous les halo sont sorti en novembre, ensuite parce que la beta n'est pas fini et que bungie doit ensuite supprimer les bug de la beta, ce qui fait que le jeu ne sera pas pres pour septembre.
lover publié le 11/05/2007 à 22:03
LOLMAN57,figure toi que j'ai joué et possedé HALO 1,et perso ce jeu ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Pour le reste vu le foin que font MICROSOFT et BUNGIE,on est en droit d'attendre quelque chose de grandiose,la s'est la beta online,mais bon si c'est joli,y a pas de quoi se relever le nuit non plus,mais c'est vrai que dans un jeu le gameplay est prépondérent.
Pour ma part même si je n'ai pas accroché a cette série,je guêtte le jeu quand même,on verra bien ce que ça donnera a la sortie,mais j'èspère vraiment que le jeu visuellement parlant en jettera plus que ça,au moins en offline.
Je suis d'accord,qu'un jeu ne doit pas se résumer a son graphisme,mais quand on achète une nouvelle console,si un jeu tire parti des spécifités de la machine pour le gameplay,l' IA,ou d'éventuelles innovations,le jeu doit aussi en profiter pour tiré parti de la puissance graphique.
Si on se contentait de jeux geniaux avec un gameplay a tomber,on aurai pas besoin de nouvelles machines,celles qui existent le font déja très bien.
Non si on veut de nouvelles machines c'est pour avoir de nouvelles sensations,la WII en est bon exemple,mais ces nouvelles sensations ne passent pas exclusivement pas le gameplay,l'histoire,le son,l'ia,les graphismes,les persos,le design,les decors,tout ça donne une ambiance.
C'est un tout,si une console peut en théorie permettre d'avoir un bon gameplay et des bons graphismes,je ne vois pas pourquoi je devrais me contenter d'avoir juste un bon gameplay,pour moi ce n'est suffisant.
raoh38 publié le 11/05/2007 à 22:19
Si pour des millions de joueurs et de fans halo est une institution, y a qu'a voir les ventes des 2 premiers, aucun fps n'arrive a la cheville de halo niveau ventes depuis des années...
bovvser publié le 11/05/2007 à 22:21
Non mais Nipouch, Dis moi en quoi le gameplay de Halo est bon ? C'est bien beau ton discours habituel (Graphisme
shinzo publié le 11/05/2007 à 22:25
[Raoh38] Vente = Qualité ?
bovvser publié le 11/05/2007 à 22:26
Non mais Nipouch, Dis moi en quoi le gameplay de Halo est bon ? C'est bien beau ton discours habituel (Graphisme
bovvser publié le 11/05/2007 à 22:30
Fuck. JF merde.
dts publié le 11/05/2007 à 22:33
les pro de la xboite n'ont pas finis de nous souler avec ce jeux :/ bien que je possede les 2 premier celui la ne mattire pas du tous
b100 publié le 11/05/2007 à 22:39
Et ben pout une Béta, c'est assez laid je trouve :s On dirait un Halo 1.5, mais on est loin d'atteindre la maestria d'un Gears of War ou d'un Lost Planet
heisenberg publié le 11/05/2007 à 23:03
"laid" ???... oO non mais faut arrêter la connerie là... Ces graphismes n'ont rien de laid... -__-... Le Gameplay de Halo est bon au niveau du multijoueur, tu ne trouveras pas de meilleur sensations dans un FPS pour jouer en ligne... A part certains jeux comme Battlefield ou Call of Duty 3, mais c'est une autre histoire ca.
ocyn publié le 11/05/2007 à 23:06
C'est loin d'être laid par raport aux jeux Wii, mais par raport à un Gears of Wars... Alors qu'on parle de Halo là... Je m'attendais à mieu, limite je sens que MP3 pourra se mesurer à lui ^^
hitomi publié le 11/05/2007 à 23:19
Déprimant le nombre d'abrutis que l'on trouve sur ce site ... il n'y a aucun interet à comparer GoW à Halo 3 qui va probablement se jouer sur des km2 .... les devs ont annoncé qu'ils avaient enfin pu faire ce qu'ils avaient mis de coté sur le 2 *par manque de temps, etc...* .... de toute manière la série Halo n'a aucun concurrent sérieux sur console, car il n'y a simplement aucun autre FPS aussi fun à jouer, et puis, cette musique, qui monte quand l'action s'intensifie, rhhhaaaaa
arrrghl publié le 11/05/2007 à 23:26
me faut une 360 y a pas l'un de vous qui veut me preter ( a long temr ^^ ) 400 euro ( ouai pour acheter le jeux j ai la thune ^^ )
lolman57 publié le 11/05/2007 à 23:28
Euh regardez la 5ème rangée d'images, c'est au moins aussi beau que Motorstorm ( auquel j'ai joué et dont je peux parler ).
Je suis pas particulièrement pro-microsoft, mais franchement, c'est pas moche du tout. L'élement que tout le monde néglige dans le jeu vidéo, c'est le son ! alors ça il y en a pour les graphismes, mais le son osef complet ! Eh bien écoutez voir la bande originale de Halo 2 et dites moi que c'est pas grandiose !
kjjkjkkjjkjkjk publié le 11/05/2007 à 23:38
J'arrète pas d'étudier chaque screens et je trouve que le jeux a sacrement progressé depuis le debut, et vu le temps qu'il reste pour amélioré tout cela,(même si c'est déjà magnifique), je sent bien que graphiquement sa va être une tuerie ce multi, et pour le mode solo n'en parlons même pas, sa va tout arracher tout simplement, on en reparlera le jour de la sortie du jeux ;-)
bioware publié le 11/05/2007 à 23:45
y a deja des videos sur xboxyde
yeos publié le 11/05/2007 à 23:46
Youhou! Le Quade a l'air cool!!
kjjkjkkjjkjkjk publié le 11/05/2007 à 23:54
Sa trou le cul les images sur xboyde (de bonne qualité au passage ^^ ) surtout la video ou on voit un master schief sous l'eau sublime!!
raoh38 publié le 12/05/2007 à 00:02
Shinzo c'est de la logique meme si des final fantasy, gran turismo, gear of war, ou mario se vendent a des millions et millions d'exemplaires c'est que ce sont des jeux hors du commun !
Pour halo c'est pareil apres que tu n'aimes pas le genre pas de probleme , mais ne critique pas les fans de ce jeu comme si ce n'etait pas normal !
sylpheed publié le 12/05/2007 à 00:08
Je parle en tant que fan, et je commence à avoir peur quant à la finalité technique de ce 3ème opus, aussi bon soit-il... J'espérais une bonne claque style Gears of War (ATTENTION je parle de qualité technique...), et je la vois s'éloigner peu à peu. Je prie toujours pour une méga surprise pour le mode Solo bien discret !
gibbon publié le 12/05/2007 à 01:27
Boah, pour moi, tant que la franchise Halo se résumera a un sous-Pariah mode slow-motion, je ne me jetterais pas dessus. Graphiquement c'est pas mal du tout, meme si c'est clair qu'on est loin du standard graphique atteint depuis un ou deux ans. Mais comme dit plus haut, c'est laaaaaargement suffisant pour du online.
fubuki publié le 12/05/2007 à 02:32
j'ai vu les vidéos et c'est super beau^^ Vivement qu'il sorte pour que je puisse l'acheter !! Pour ceux qui affirment que c'est du halo 2.5 hd, je leur conseille d'aller revoir les images d'halo 1 et 2 et les comparer avec ceux d'halo 3.. De toute facon, les graphismes c'est pas le succes de la série, même si le premier était une baffe en son temps. Les joueurs de la wii le savent..
vjgvukvukhb publié le 12/05/2007 à 06:46
c jeu est bo en hd mais les charcteres ne sont pas impressionnant, apres gow et graw et bioshock, halo3 devrait avoir des gfx d'enfer mais le monde est deja bien fair et bo c just le model des charas ki est bof bof!!!
saigo publié le 12/05/2007 à 07:31
pour ceux qui voudraient en voir plus, il ya plusieurs videos en HD sur différents site de jeux comme IGN ou Gametrailers qui viennent d'être ajouté.. ça permet de se faire une meilleur idée sur les graphismes !
ligoku publié le 12/05/2007 à 09:26
je vais acheter une console en sachant que j'ai la wii pouvez vous me dire laquelle des consoles et la mieux entre la x-box360 et la ps3 merci
yssan publié le 12/05/2007 à 09:30
Lol un boulet ^^
Il n'y a aucune réponse à ta question alors de la reposer ça risque d'encourager le troll massif.
nigel publié le 12/05/2007 à 09:30
pour le moment 360 aucun doute ^^ apres faut voir ce que t'aime perso si tu prend 360 t'aura : FPS : Halo 3, RPG : Blue Dragon, Combat : DOA 4 ou Virtual Fighter 5, Course : PGR 3 ou 4 Action: Lost Planet enfin voila pas mal de tres bon jeu qui sortirons bientot (cette année) ou qui sont deja sortis pour la PS3 c'est plutot pour Noel 2008 qu'il faut la demander
ryusanfr publié le 12/05/2007 à 10:37
Il n'y a pas de meilleur console, il y a des jeux surf un peu et fais ton choix. Mais je vois pas ce que viens foutre ta question dans les commentaire d'une news sur la bêta halo3.
heisenberg publié le 12/05/2007 à 10:40
J'suis un peu comme Ligoku... J'ai une Wii... Mais franchement entre 360 et PS3... Je pense plutôt 360 pour le moment, mais honnetement dans un cas comme dans l'autre je ne suis pas totalement convaincu. La PS3 est inovente je trouve, mais son problème c'est le Blu-Ray... Je trouve que c'est un format iutile pour moi, n'eyant pas de télé HD et beaucoup trop en avance sur son temps... D'alleurs, payer 600€ pour ca, je trouve que c'est vraiment pas très interessant, surtout quand on est très bien habitué au DVD comme moi... En ce qui concerne la 360, franchement si elle n'avait pas autant de lisences, je crois que cette console au final ne vaudrait pas grand chose... Car extérrieurement la 360 n'est rien d'autre qu'une Xbox, mis à part le fit que les manettes soient sans fil... Et puis le Online payant, ca devient saoulant à force... Donc voilà, elle est peut être puissante, mais pour le moment rien ne dit que la PS3 ne peut pas passer devant dans 1 an, surtout quand on sait que Crytek est en train de travailler sur un jeu utilisant le CryEngine sur PS3.... En revanche, la 360 est bien plus rentable, et si on tient vraiment à profiter des films en HD, on peut toujours se procurer un lecteur DVD-HD externe... Et puis les jeux 360 commencent à être nombreux et en occasion, c'est vrai que de ce côté là c'est très convainquant... La PS3 pour le moment n'a pas encore de quoi convaincre, mais il faut attendre. C'est pourquoi Ligoku, si j'étais toi j'attendrais plutôt Noël avant de faire un choix et d'avoir plus d'informations sur les jeux à venir... En attendant tu peux attendre avec ta Wii, qui manque de jeux mais qui reste quand même une bonne affaire pour ce qu'elle est...
myv publié le 12/05/2007 à 12:07
Ce jeu va déchirer, des heures sur le live en perspective !^^
Par contre la qualité de vos videos est très mauvaise, sur xbox mag elles sont mieux
sharku publié le 12/05/2007 à 12:09
Les protendo ne se sentent plus pisser et n'ont pas l'air de comprendre grand chose .
1) C'est la version BETA du mode multijoueur
2)ce sont 2 équipes différentes qui s'occupent des graphs du mode solo et du mode multijoueur
3) Regardez la grandeur des maps et la qualité de détail (du sol par exemple) , c tout simplement magnifique et bcp plus réaliste que les graphs de Gow
4)Critiquer des précommandes record pour un jeu étant la suite de l'un des jeux le plus vendu au monde alors qu'une console qui n'a que quelques bon jeux pour la fin d'année 2007 et qui s'arrache comme des petits pains ca n'a pas l'air de déranger
thomass publié le 12/05/2007 à 13:27
t'as raison Sharku c'est le plus beau jeu du monde... -__-
heisenberg publié le 12/05/2007 à 13:29
Sharku... Où tu as vu un pro Nintendo toi ... ?... Faut te calemer mon gars et arrêter de faire le frustré.
hitomi publié le 12/05/2007 à 13:48
Nipouch > quand tu vois les comms de certains c'est comprehensible, la plupart cherche le moindre détail pour descendre cette série, qui n'a plus rien à prouver depuis le 1er épisode .... il faut voir les ventes de Halo et Halo2 pour voir quel poids à cette licence face à d'autres séries avec bien plus d'episodes ...
toadodou publié le 12/05/2007 à 14:06
J'ai jamais vu une eau aussi belle !
La chose qui me fait rire, c'est que tout le monde se jette sur les Graphismes ... Le mode Multi c'est avant tout le fun ! Ensuite, pour ce que j'ai vus ( Deux images, du mode Solo Beta ) du Solo, c'est le jeu qui m'a le plus bluffer ( Bien plus que Crysis, même en vidéo ) !
teampg publié le 12/05/2007 à 14:32
Halo 3 ne sera peut etre pas le plus beau jeu qui existe toute consoles confondue, mais a en voir la beta le jeu est deja bien au dessus de la moyenne techniquement.

De plus, Halo 3 rien que d'un poitn de vue scénaristique, si on a joué au deux premiers ce sera un must have, et sinon l'achat des trois est fortement recommandé.

En tout cas ca a l'air toujours aussi fun, vivement la fin de l'année :-). C'est pas pasque le multi en jette moins graphiquement ke GTA IV que ca va m'empecher de me jeter sur les deux (sans compter toutes les autres gros hits qui nous attendent sur 360 Wii et PS3 :-D)
nailik publié le 12/05/2007 à 14:49
Où as tu vu des images de halo3 Toadodou, il faut absolument que je vois ça.
toadodou publié le 12/05/2007 à 15:10
Nailik, en voilà une première utilisant le modèle Spartan du Solo : http://www.enregis trersous.com/images/146270485820070512150856.bmp.
nailik publié le 12/05/2007 à 16:18
Je peux pas voir, l'image le site internet ne s'ouvre pas.
signus publié le 12/05/2007 à 18:01
C'est quand même un peu léger en terme de polygones, j'espère qu'ils ont utilisé les performances dans d'autres domaines parce que sur images fixes on dirait presque Halo 2 avec en HD avec quelques nouveaux effets (notamment le shader utilisé pour le rendu de l'eau qui est assez réussi).
nailik publié le 12/05/2007 à 18:22
Oui, le spolygones ont été utilisé à fin d'augmenter le nombre d'ennemi (et peut etre leur taille pour les nouveau mais ça c pas sur).
pel publié le 12/05/2007 à 19:01
c'te honte les screens, donne même pas envie de voir les vidéos !
nailik publié le 12/05/2007 à 19:38
Pourquoi parce que la qualité des screen est pourri ou parce que tu es un pro sony.
En ce qui concerne les graphisme de la beta le premier verdicte est tombé, et ils sont considerer comme plutot honorable pour de la beta multi.

source xboxmag.
toadodou publié le 12/05/2007 à 19:57
Nailik, Petite réctification : " Plus qu'honorable !"
youki publié le 12/05/2007 à 20:10
a tous ce qui dise que c'est moche : ce n'est que le mode multi, comme pour GRAW ou le multi n'etait pas super mais le mode solo lui défocé sa maman. Alors attendons que bungie nous dévoile le mode solo avant de crié a la laideur ...
infox publié le 12/05/2007 à 20:12
comment c'est laid, Killzone le tue, le pulvérise
youki publié le 12/05/2007 à 20:14
killzone c'est du pré-calculé
darkfoxx publié le 12/05/2007 à 20:33
Infox et sa PS3 adorée... Pour lui, la Wii et la 360, c'est de la merde ! En tout cas, moi qui resté dubitatif avec les images, en voyant la vidéo maintenant, Halo 3 est beaucoup plus beau que Resistance sur PS3...!
publié le 12/05/2007 à 20:38
C'est plus beau en action que sur les images en tout cas. Par contre conduire l'espèce de véhicule sur la deuxième ou troisième vidéo a l'air plutôt mou, mais ils ont le temps de corriger
toadodou publié le 12/05/2007 à 21:26
Infox, tu crois que ton Killzone sur Ps2 tue Halo 3 ... J'suis mort de rire, tu peux pas savoir ! Reste ignorant comme tu l'es, comme ça tu te prendra une bonne grosse claque lorsque Halo 3 sortira ! L'Ambiance d'Halo 3 est ENORME, les bruitages sont parfaits; Attends de voir le Solo, avec ses graphismes, ses musiques et son scénario !! Franche partie de rigolade ! Vive les gars bornés ...
nigel publié le 12/05/2007 à 23:36
Version Beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta, version beta... Jle repètent parce que y'a 80 % des gens qui disent que c'est moche et c'est stupide de dire ça puisque 1) Les graphismes ne seront pas les memes dans la version finale 2) Screen par forcement high quality
coqo publié le 12/05/2007 à 23:43
et crysis alors, il est pas en version beta peut être
kaga publié le 12/05/2007 à 23:46
je doute que la version finale soit différente de la Beta...
shinzo publié le 12/05/2007 à 23:51
Nigel > oui c'est un version beta et les graphismes resteront comme ça en multi un point c'est tout ! Halo 3 ne sera pas un claque graphique, ni en terme d'animation des personnages qui est lamentable comparait à Crysis ! Pour le mode solo ça c'est une autre histoire, on verra bien !
arrrghl publié le 12/05/2007 à 23:54
Crysis .... est sur pc et non sur 360 ....
blood publié le 12/05/2007 à 23:55
Faut arrêter avec les histoires de béta, le jeu va pas etre tellement plus joli en version final, tout est quasiment fait, mais ils vont pas y refaire. Le niveau est suffisant, je sais pas pourquoi il faut qu'un jeu soit au minimum au niveau du "plus beau jeu" pour éveiller l'intéret, alors que certains jeux de l'ancinne génération sont 100 fois plus intéressant que la grande majorité de tout ces jeux "super beaux". Oui c'est pas très clair, j'avoue...
Etant donné que la ref c'est crysis, donc tout les jeux qui sont pas aussi impressionnnant sont moche?
meteorit publié le 12/05/2007 à 23:59
halo j'aime pas du tout le jeux .
par contre le critiqué est preuve de mauvaise fois vu ca popularité!
cube141 publié le 13/05/2007 à 00:39
Halo me déçoit graphiquement, mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter. C'est surprenant surtout quand on connaît les moyens des studios Bungie, supporté à 200% par Crosoft. Je m'attendais à un niveau graphique à la hauteur de Gear of Wars, ce qui n'est pas le cas (pour l'instant). Enfin bon, après les tueries de Halo 1&2, je leur fais confiance pour nous émerveiller, il mérite bien ça. Comme disait un fameux philosphe français "Wait and See".
raoh38 publié le 13/05/2007 à 01:35
Pff y en a qui n'y connaisse rien, pourkoi comparé des jeux comme gear of war qui ne fait que du 4 contre 4 avec un champs de vue tres limité et un jeu pour le moment prevu a 16 avec des maps immenses ?
Chacun a ses points forts halo son style tres nerveux et sa fluidité parfaite et gear pour son systeme de courverture et ses graphismes hors du commun....
Enfin attendez de voir le mode solo en version finale avant de juger definitivement les graphismes car c'est toujours ce mode le plus soigné !
Enfin pour certains crysis vous ne le verrez jamais tourné sur votre pc comme on le voit presenté chez crytek a moindre d'investir au moins 1500 euros et encore....
theangel publié le 13/05/2007 à 02:08
moi je trouve ça très beau et il me tente grandement, je suis même presque pret à me prendre la 360 donc ce sera avec le plus grand pied que je me testerai à un halo pour de bon (car jamais eu de xbox donc peu joué jusqu'ici). mais il n'empêche qu eje comprend qu eles graphs puissent décevoir, non pas qu ece soit laid, mais en dessous des attentes des joueurs, et surtout (enfin pour moi) en dessous de ce que les devs laissaient espérer par leurs vidéos.
recio publié le 13/05/2007 à 02:24
on est loin de la beaute d un half life 2 en mutlti .....

c est quoi vos arguments bidon qui excuse les pauvres graphismes a cause du multi ? depuis kand on accepte que les jeux soit plus moches en multi ? vous avez vu le jeu en solo avant de pouvoir dire que le mode multi est differnt grafikement ?
BATTLE FIELD 2 sur pc avec une gross config ca gere 100 fois plus de trucs et c est bien plus beaux que cette merde de halo ( une serie ki on se demande encore a perce , vive la pub made in microsoft )
nsexuel publié le 13/05/2007 à 03:11
c'est beau mais ceux sont pas des screensshots mais des photos prises sur un ecran TV HD, donc c'est pas representatif
ian publié le 13/05/2007 à 07:47
il faut se poser les bonnes questions , pourquoi en viens-t-on a jouer des mois d'affilé avec cette license ( pour ma part , halo est surement le jeu auquel jai jouer le plus en multi , du 1 jusqua surement le 3 )
signus publié le 13/05/2007 à 10:40
Raoh38 : tu t'es pourtant pas gené pour comparear GOW avec Resistance alors que ce dernier affiche 50 joueurs simultaténement avec une bonne profondeur de champ et des environement immenses...Moi ce qui me fait marrer dans tout cas c'est que si Guerilla nous avait fait le même coup avec Killzone 2 tout le monde aurait crié au scandale
signus publié le 13/05/2007 à 10:43
Raoh38 : tu t'es pourtant pas gêné pour comparer GOW avec Resistance alors que ce dernier affiche 50 joueurs simultaténement sans lag, avec une bonne profondeur de champ et des environnements immenses...Moi ce qui me fait marrer dans tout ça c'est que si Guerilla nous avait fait le même coup avec Killzone 2 tout le monde aurait crié au scandale, arnaque etc. La mauvaise foi de certains est sans limite.
jubax publié le 13/05/2007 à 11:04
Vous me faites tous rire avec votre crysis, et oui crysis est une énnorme claque graphique, mais premierement, il est uniquement prévu sur pc au jour d'aujourd'hui et deuxiemement....bande de boulets avant d'avoir une bestiole qui vous permette de le faire tourner a max puissance vous etes pas rendus, je vous fais juste remarquer au passage que les dans immages que vous avez vu , ce jeu tournais sur un pc équipé d'un procéseur quadricoeur et de deux cartes graphiques 8800 gtx, donc bonne chance...
zade publié le 13/05/2007 à 11:43
c'est zolie pourquoi j'ai pas une bobox c'est qu'une question de temps mouahaha
capcom publié le 13/05/2007 à 12:00
La différence avec killzone 2 (Signus) c'est que sony a fait voir le jeu comme il sera jamais au final et bungie c'est réellement du in-game.Meme si au niveau visuel sa sera pas le plus beau FPS,il sera le FPS le plus connu ,le plus vendu,le plus joué en multi sur toues consoles confondu.Signus ne sois pas frustré si aucun FPS sur ps3 atteindra la popularitée de HALO 3 c'est un fait réel que tu le veuilles ou pas.De plus si tu veux parler niveau graphique Bioshock est trés beau sur 360,unreal 3 est aussi sur 360 est se vendra plus sur celle-si et HALF-LIFE 2 donc pas de probléme pour faire tourner de gros moteur.Bon maintenant fais se que tu veux,ici c'est un blog pas un tchat tu verras de toi meme à sa sortie le phénomène HALO 3 est en marche et c'est pas toi qui va le freiner.
hayatevibritania publié le 13/05/2007 à 12:11
J'aime pas Halo, jamais compris l'engouement pour se jeu, sinon je trouve sa beau, voire tres beau
jatho publié le 13/05/2007 à 12:54
Je trouve ca très bo (et encor allé voir les video HD sur gametrailers.com) Mention special pour le rendu de l'eau!
Mais plus que tout, et c'est bien le plus important, le jeux a l'air méchament fun ! ca promet!
arbitueur publié le 13/05/2007 à 12:57
Vivement ce mercredi
moriarty publié le 13/05/2007 à 12:59
Nan mais les gars, c'est des photos numérique d'un ecran, et une video encodé en FLV, pour juger c'est pas le pied. Arrêtez vos délire de "c'est beau c'est moche", tant que vous avez pas vu en vrai. Je pense honnêtement que ça va pas être ce qu'il y a de plus beau, mais ça va quand même envoyer méchament, et en multi on se posera même plus la question de "est ce que c'est plus beau que truc".
raoh38 publié le 13/05/2007 à 13:03
Seul le resultat global solo et multi final comptera a mes yeux pas les pseudos analystes ....
lover publié le 13/05/2007 à 13:09
"Le jeu le plus attendu sur XBOX 360",pas en ce qui me concerne,j'attends bien plus ninja gaiden 2,j'observe malgré tout le titre,et même les vidéo HD,ne m'ont pas encore convaincu,loin de la,de cette série j'attends bien plus HALO WARS.
toadodou publié le 13/05/2007 à 13:59
Lover, on parle là de la majorité des joueurs !
mikkk3 publié le 13/05/2007 à 14:04
désolé [Best007] mais counter strike source est beau
raoh38 publié le 13/05/2007 à 14:43
Counter strike source est bien moins beau faut pas exagéré matter les videos en hd et pas celle ou on ne fait pas la difference entre les textures hd et de l'ancienne xbox !
Signus j'aimerai aussi te voir lors des critiques de jeux ps3 et pas uniquement sur ta console "preferée" la x360 .....
boss02 publié le 13/05/2007 à 16:07
Counter strike source les graphs a fond : c'est bien supérieur a halo 3
sun34 publié le 13/05/2007 à 17:09
pk vous tenté tout le temp de comparé tout et nimporte quoi entre du gow halo du counter halo ou autre connerie jme demande vraiment ce que vous faite la ... meme si halo doit etre moin beau il restera tjrs un des fps les plus fun et prenant a joué maintenant au lieu de critiké regardé les vdo les screens et si ca vous plait pas aller jouer a bob l'eponge rien a ajouter ...
raoh38 publié le 13/05/2007 à 17:12
Boss02 tu rigoles j'espere sinon il te faut vite te rendre chez un ophtalmo, halo 3 est joli, vaste et tres propre sans oublier une fluidité impecable.
Enfin les videos ne rendront jamais le resultat que l'on a chez soit avec biensur le materiel adequat !
frionel publié le 13/05/2007 à 17:20
H.S: pk ia plu de news dans le site?
vjgvukvukhb publié le 13/05/2007 à 18:59
voire c jeu en hd c de la balle..wow...le monde est bo pour le multi mais je veux voire le mode solo...et si le models sont aussi comme halo2 en hd alors la je serais desole, car apres les claques gfx kon a eu ces derniers temps, je m'attends a c ke halo3 soit un poid lourd!!
doduo publié le 13/05/2007 à 20:56
Bon magnifique, je need ce jeux à 200%.
La seul chose que j'éspère, c'est que ma 360 ne crame pas avant sa sorti.
toadodou publié le 13/05/2007 à 22:01
Ramses, regardes l'image que j'ai posté plus haut : Le modèle Campagne du MC !
youki publié le 13/05/2007 à 22:05
moi je dit : même PDZ c'est mieux *ironie inside*
foktendo publié le 13/05/2007 à 23:04
Ben les gens comparent bien Resistance et GoW qui sont différents : l'un peut se jouer a plus de 30 l'autre a 4, l'un a des maps immenses l'autre non etc... Je remarque quand même une chose, pro-M,pro-N sur cette news. Franchement Halo 2 en 480p (que j'ai eu chez moi pendant 3 mois) n'a rien a envier on dirait du Halo 2 HD sans plus. Toute façon m'en tape y'a que les personnes qui ne jouent jamais a de vrais FPS sur PC qui peuvent bénir ce jeu
hitomi publié le 13/05/2007 à 23:42
Foktendo > un beau ramassis de conneries que voila ... c'est pas parce que tu as les moyens *si ce n'est pas du mytho* pour gonfler ta config PC, que tout le monde dois se plier à tes exigences élitistes et interdire les FPS sur consoles... entre les Pro-* et les glands comme toi il y a un sacré nombre de comms à supprimer dans ce post ...
nickie publié le 14/05/2007 à 10:47
je suis un peu en retard sur cette news, arf ... enfin bon y a pas grand chose a dire, part le fait qu'il n'y a rien de bien renverssant au niveau des graphismes, j'espere seulement que le mode solo sera un peu plus à la hauteur que sur le 2, qui n'était vraiment pas à la hauteur du premier ...
shinzo publié le 14/05/2007 à 11:07
[Jubax] Crysis est prévu sur console aussi et pour la config faut arréter d'abuser et dire des conneries Crytek à super optimiser son jeu (Remenber Far Cry sur PC), Crysis France la testé en multi avec une 7800gtx, 2 giga de ram et un Core Duo!

http://www.crysis-france.com/
blada publié le 14/05/2007 à 12:20
pourquoi mettre autant de video ?!
moi 2 ca me suffit apres c'est chiant a voir.
toadodou publié le 14/05/2007 à 13:19
Blada, toi, c'est toi ! Nous, c'est nous !
bigames publié le 14/05/2007 à 16:28
Franchement y'en a certain... ,je sais pas mais on dirait que vous vous y connaissais rien en terme de jeux-video ,je dis bien certain , balancer du "halo c'est nul" faut vraiment etre naze...
Personnelement quand je vois des gens dire "OUaaaah que Zelda sur Wii est grave" j'me dit bah niveaux graphique rien a évoluer , mais niv gameplay c'est bien fichu est bein la de meme , insinué que halo niv graphique c'est nul faut etre debile a un point, de plus c'est une bêta , arreter de jugé le graphisme jugé le gameplay m'enfin !!! là vous ne serez plus quoi dire ! Niv gameplay halo il n'y a rien a reprocher idem au niveaux du plaisir que l'on recoit lorsque l'on joue a plusieur...
Donc pourquoi quand on balance un jeu Wii comme par hasard vous jugé le gameplay (vous oubliez completement le graphisme) et quand un jeu sort sur X360 vous jugé le graphisme, c'est bète je trouve...
M'enfin ce jeu va faire fureur quoi qu'il arrive, j'ai accroché du premier au deuxieme, c'est pas des personnes indignes qui croivent ce connaitre mieux en jeux-video que quiconque, que vous allez gachez le plaisir de jouer avec ce jeu...
raoh38 publié le 14/05/2007 à 16:51
C'est vrai shinzo que c'est une config tout a fait banale que des dizaines de millions de possesseurs de pc ont....
Pour revenir a cette config le jeu n'est pas a fond et n'atteind pas la qualité graphique que l'on a pu voir dans les presentations de crytek himself sans parlé du framerate faiblard, bref ils ont encore du temps pour optimisé tout ca mais ne croit pas qu'il tournera sur les pc lambdas....far cry en est l'exemple meme pour l'epoque !
patate7 publié le 14/05/2007 à 17:26
Au moins on pourra dire que ce jeu aura fait réagir la communauté vidéoludique... ^^
johnny88 publié le 14/05/2007 à 18:14
mouais, si l'aliasing disparait je serais content aussi
shinzo publié le 14/05/2007 à 20:14
Raoh38] Crytek c'est aussi "vendre un moteur" donc le jeu, vont pas le montrer sur une machine toute pourave, c'est tape à l'œil c'est fait exprès, après le pc ça avance faut arrêter de pleurer, des mecs comme Crytek qui optimise super bien leur jeu et le fignole comme un bébé, c'est cool j'aimerais qu'il y en ai plus comme ça dans le monde du PC.
manumal publié le 15/05/2007 à 00:03
Merde je trouve ça horriblement commun visuellement,c'est plutôt propre et c'est tout,ça me laisse indifférent en fait.
atman publié le 17/05/2007 à 13:44
graphiquement sa peut allé mais c'est extrardinaire
par report a se con na déja vu sinon le mode histoire risque d'être grandiose d'aprés BUNJIE
ad3l publié le 17/05/2007 à 15:57
c'est beau mais laissons le sortir
Fiche descriptif
Halo 3
15
Nom : Halo 3
Support : Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Bungie
Genre : FPS
Sortie européenne : 26/09/2007
Sortie américaine : 25/09/2007