recherche
  • PS3 : le prix des accessoires
  • PS3 : le prix des accessoires
  • PS3 : le prix des accessoires
1
Qui a aimé ?
tireurfou
publié le 03/10/2006 à 19:43 par Gamekyo
commentaires (76)
Pas chère au Japon mais attendons le prix européen qui sera pas pareille !!!
alex59 publié le 03/10/2006 à 19:46
et nous on peut rajouter 10-20 euros ?
extrema publié le 03/10/2006 à 19:47
Ah bon la telecomande est pas vendu avec?
vitto publié le 03/10/2006 à 19:47
le jeu le plus cher labas c'est ridge racer a 49euros
zang publié le 03/10/2006 à 19:48
je pense que pour les jeux ca sera comme la 360, même base de prix entre 60 et 70€
tarmi publié le 03/10/2006 à 19:48
Quand certains critiquaient le prix de la manette wii, ils peuvent parler car la manette de la PS3 n'est pas donner
k13a publié le 03/10/2006 à 19:50
Ouais faut attendre à se que les prix sois plus élevé en Amérique mais surtout chez vous, en Europe. Bah de toute façons je le prendrais pas au lancement la PS3, première fois que je prend pas une console le jour J, mais il n'y a pas de jeu qui m'intéresse au lancement et le prix est trop élevé, je vais me contenter de ma 360 et surtout m'amuser avec ma Wii. Bien sur si S-E aurait annoncé un remake de FF VII au lancement je n'aurait même pas hésité à la prendre, mais ce n'est pas le cas donc...
munkyale publié le 03/10/2006 à 19:50
les manettes sans fils ne sont pas de serie?
zang publié le 03/10/2006 à 19:54
[Munkyale] si mais il vaut mieux préciser
extrema publié le 03/10/2006 à 19:55
Pas dans la version de base
gon17 publié le 03/10/2006 à 19:55
Ben si, il n'y a pas de manettes filaires sur la PS3.
extrema publié le 03/10/2006 à 20:01
Ok je savais pas tan mieu alors mais je suis etoné qu'il n'y est pas la telecomande incluse.
ragdoll publié le 03/10/2006 à 20:05
C'est plutôt raisonnable. Maintenant faut voir combien on va se faire entuber nous ^^.
pharrell publié le 03/10/2006 à 20:05
les prix sont plus que correct ! la manette est au même prix que la manette filiaire Xbox 360 à titre de comparaison... sympa Sony sur ce coup B)
tyler33 publié le 03/10/2006 à 20:07
putain le prix de la manette ps3, elle est pourri vielle et cher ! quand on pense que la wiimote coute 25 euros , alors la manette ps3 coutera pas loin de 50 chez nous, merc sony
selphie publié le 03/10/2006 à 20:09
Et en europe ? (+50% ?)
kenshinv publié le 03/10/2006 à 20:11
[Tarmi]c'est cher la manette ps3 lol la wiimote tes obliger d'acheter les 2 partie pour avoir la manette qui a dit arnaque ? lol faut arreter de crasher sur sony au moins eux ils pensent au batterie lithium pas comme nintendo qui te sort les pile
pharrell publié le 03/10/2006 à 20:12
[Tyler33] t'es un boulet toi... la Wiimote elle va couté 60$ soit 2 fois plus que le pad PS3 ! rentre chez toi le troll
es49 publié le 03/10/2006 à 20:20
elle est bien moche la télécomande :/ enfin bon ... toujours aussi chanceux c'est jap' T-T
leo69 publié le 03/10/2006 à 20:24
Les prix jap son faux, attender un peu est on en reparle (vous aller voir la baise)
k13a publié le 03/10/2006 à 20:28
>>> Kenshinv Nintendo devrait inclure les batteries rechargeable avec la Wiimote ne t'inquiète pas pour ça, à la manière Xbox 360. Le pad de la Wii reviendra au même prix que celui de la 360 sans fils, si vous prenez le Wiimote + nunchaku bien sur, mais il ne faut pas oublier que la raison de la différence de prix est que Sony nous a enlevé le retour de force, donc aucun cadeau de la part de Sony.
kenake publié le 03/10/2006 à 20:30
Pharell le prix d ela manette est egal au prix de la filaire 360 ok mais le prix de la manette ps3 est celui du japon alors attends de voir le prix en europe pour comparer.
Mais c'est vrai que leur prix sont interessant.
tyler33 publié le 03/10/2006 à 20:32
pharrel tu delires ou quoi?, la wiimote plus le nunchuck c'est 60 euros, et pour la ps3 tu comptes 45 ou 50 euros, alors qu'elle est has been sans vibreur et equipee d'une technologie qui a deja echoue auparavant (voir manette logitech PC), alors faut arrete la wiimote a 40 euros elle est deja 1000 fois mieux que la manette PS3 au niveau du rapport qualite/prix, car il ne s'agit pas seulement de savoir quelle console a les manettes les plu cher, il s'agit de savoir aussi est-ce que c'est manette valent le prix qu'n les pais, voila ce que j'en dit (et pour les 25 je mentionnais le prix jap, mais je sui d'accord avec toi que le prix des manettes europeenes est abuse, meme en ajoutant les taxes nintendo aurais pu vendre la wiimote 30 euros et 15 le nunchuck)
raoh38 publié le 03/10/2006 à 20:33
Le probleme avec cette manette c qu'il n'y a plus de dual shock et ca , pour un gamer ca sera un enorme manque ,la fonction gyroscope ne comblera pas (sensation quand tu touches un mur, quand il y a une explosion, quand tu as une grosse mitailleuse, lors d'un choc...) et de plus cette fonction gyro coute moins cher que le dual shock (license a acheter aupres d'immersion).
Ce qui esplique le prix moins élevé de cette manette.
kenshinv publié le 03/10/2006 à 20:35
K13a] combien aussi la batterie rechargeable ,connaisant nintendo faudra débourse en plus ,on les connais maintenant nintendo se font du profit sur les joueurs ,sont comme l'etat francais il aime l'argent ..
sdkios publié le 03/10/2006 à 20:37
J'aime bien ceux qui annonceaient les jeux a au moins 100euros mdr!
mcquay publié le 03/10/2006 à 20:38
Dans une news PS3 on ne devrait parler que de la PS3, idem pour chaque support ... Les gamineries sont de retour ( étaient-elles parties ? )
bovvser publié le 03/10/2006 à 20:40
Kenshiv, qui n'aime pas l'argent ?
denton publié le 03/10/2006 à 20:46
Ils sont ou ceux qui disaient les jeux PS3 a 100E?
nemo2004 publié le 03/10/2006 à 20:50
les jeux playstation 3 à plus de 100$ ???? c'est vrai ils sont ou tous ceux la
maaku publié le 03/10/2006 à 20:51
à part la manette (qui arrivera en Europe à 49€ minimum!!!), les prix sont plutôt bons
akirasan publié le 03/10/2006 à 20:53
[Kenshinv] mdr tu en parle comme si c'était une exeption... toute les entreprises sont la pour faire de l'argent. comme le Macdo a 20 minute de chez moi... moi je trouve ca resonable. mais je sent un hausse de 20% environ pour lUE et la ca va pas etre cool :S
raoh38 publié le 03/10/2006 à 20:55
Ca troll a tout va les jeux a 100 euros et ben prend gthd si tu le veux complet il te coutera 300 euros...et si ca marche il y en d'autres qui suiveront !
enders publié le 03/10/2006 à 20:55
a pS3 va faire un carton au japon par la suite c clair
tkd publié le 03/10/2006 à 21:01
le seul truc qui me saute aux yeux c est le petit bouton au milieu de la manette ça me rappelle quelque chose ........... lol le reste je vous laisse en "discuter" entre vous
fubuki publié le 03/10/2006 à 21:02
la ps3 se vendra bien au japon... reste que la hardware ps3 est faible pour moi...

un systeme de jeux en ligne comme la ps2, une nvidia rsx a la ramasse qui gère pas le directx 10... un prix exorbitant a cause du blu-ray.. des jeux bons et des exclus qui se compte sur les doights de la main.
anakyl publié le 03/10/2006 à 21:03
ba il y a deja gt hd qui est a plus de 100 euro lol (non je plaisante)!
saphir publié le 03/10/2006 à 21:03
la marche de benefice que sony ne fait pas au japon sur les jeux et les accesoires c'est sur l'europe qui la recupere
kebsama publié le 03/10/2006 à 21:04
ben raoh gthd sony te force pas a l acheter donc si personne n achete ils arreteront de le faire et puis surtout c est juste que ce gt hd est comme le prologue en sont temps c est histoire avec la version de donner un avant gout du vrai gt5
denton publié le 03/10/2006 à 21:09
Je poste les prix exacts comme jeuxfrance n'a pas envie de se fouler:

Sega GolfClub - 7 140 yen (47 euros)
Genji : Days Of The Blade - 5 980 yen (40 euros)
Resistance : Fall Of Man - 5 980 yen (40 euros)
Mobile Suit Gundam : Crossfire - 7 329 yen (49 euros)
Ridge Racer 7 - 7 329 yen (49 euros)
Koei's Mahjong Game - 5 040 yen (34 euros)
Armored Core 4 - 8 190 yen (55 euros)
Sonic The Hedgehog - 7 140 yen (47 euros)
fubuki publié le 03/10/2006 à 21:11
sur la télécommande de la ps3 ya les quatre couleurs officiel des boutons 360 (A,B,Y,X)...
vert, rouge, jaune et bleu...
Le bouton au centre de la manette est une copie du xbox guide bouton...
La 360 utilise la technologie blue tooth pour ses manettes mais ils ne le crit pas sur tout les toits..
sakyo publié le 03/10/2006 à 21:21
Tarmi, je te rappelle que ca a le même prix que les manettes Dual Shock de maintenant, 33 € et ceux de maintenant 32,99 donc tu peux la fermer
raoh38 publié le 03/10/2006 à 21:21
denton ce sont les prix japonais et dieu sait qu'en europe ca sera bien plus cher, au fait la ps3 20 go sera vendue a 330 euros la bas mais faut pas rever de ca en europe !
kebsama publié le 03/10/2006 à 21:23
euh fubuki ces couleurs sont presentes sur bon nombre de telecommande de lecteur dvd de magnetoscope et autres bien avant la 360
edge publié le 03/10/2006 à 21:25
oué ba moi j'achète mes manettes de ps2 en import à 20€ et les memory card à 15€ les trucs qu'on teur importer, pourquoi se gèner?
zaraki publié le 03/10/2006 à 21:26
Japon... pourquoi toi et seulement toi qui bénificie de ces prix ?
lechat18 publié le 03/10/2006 à 21:27
Les prix sont tres corrects surtout en ce qui concerne la manette.
squallleonhart publié le 03/10/2006 à 21:28
Entre 50 et 60 $ les jeux ? À ce prix-là, je ne sais pas comment les éditeurs vont s'en sortir. Vus les coûts de développement astronomiques sur PS3, soit il sortent les jeux à au moins 70 $, soit ils nous pondent des demi-portions. Et s'il faut en croire l'expérience de la PSP, ils choisiront la seconde solution.
k13a publié le 03/10/2006 à 21:36
Hey se sont les jeux première génération,... les jeux augementes de prix après un an c'est bien normal car les jeux au lancement sont des jeux vite fait et avec une équipe réduite, donc faut pas s'étonner des prix présent, attendons dans 1 an et demi.
lechat18 publié le 03/10/2006 à 21:40
On va quand meme attendre les tests des jeux comme Resistance et MotorStorm.
leo69 publié le 03/10/2006 à 21:44
la vibration , la vibration ! ! !
wahran publié le 03/10/2006 à 21:49
Que des enbrouilles alors qu'à l'arrivé, la moitié des critiqueurs auront sans doute une Ps3, surtout si il y a remake de FF7...
On s'en fiche de celle-ci et meilleure que celle-là et patati et patata... Serieux les Mecs ! On dirait des minos qui se battent pour savoir qui pissent le plus loin !!
k13a publié le 03/10/2006 à 22:22
Ummm quel remarque intelligente Wahran,... je doute que la moitié des gamers vont la prendre au lancement, je connais aucun pro-Sony,... j'ai bien dit pro-Sony qui vont la prendre au lancement (dans mes amis et famille je précise), même ceux qui pour eux dépenser plus de 1000$ sur une console ne changerait rien dans leur économie personnel,... Sony va vendre sa PS3 mais sans doute des ventes moins rapide et importante que la PS2,... le lecteur Blue-Ray n'est pas encore un argument de poids pour convaincre les consommateurs car les DVD sont de loin plus populaire et les problèmes de qualité d'image des Blue-Ray et HD-DVD ne les aident pas à prendre le marcher présentement, le prix des lecteurs y est pour quelques choses en plus du manque de choix de film. De plus la différence graphisme entre la 360 et PS3 n’est pas assez importante, donc un argument de moins encore pour Sony, une chance que des titres prometteurs sont en développement par des éditeurs tiers, car se n’est pas les titres de Sony qui fera vendre sa console. Donc ce n’est pas un concours de celui qui pisse le plus loin que les membres font, mais chacun apporte son opinion ainsi que ses arguments,… sauf toi qui ne dit rien d’intelligent,… mais tu peux te reprendre j’en suis sur .
blood publié le 03/10/2006 à 22:44
Je pense que la ps3 va se vendre à sa sortie comme des petits pains, mais que passé l'effet "nouveauté", les ventes chuteront rapidement.......sauf si la ps3 est le même prix au japon qu'en europe(335€ non?), alors la ça risque de la faire remonter dans l'estime de pas mal de monde(mais ça serait trop beau un tel prix en europe )
fubuki publié le 03/10/2006 à 22:55
ce que Wahran ne comprend pas cest que la, les critiques sont pour la plupart réalistes et véridiques.. Sony a fait un coup mitigé avec la ps3.. la ps3 est un bourc-émissaire comparé a la ps2.. Et dans le temps de la sortie de la ps2, il ny avait pas de véritables concurent sans vouloir offenser sega et nintendo..
Aujourdhui comparer a l,époque, il y a 3 concurents plus fort que jamais.. Nintendo (qui revient en grande forme), Microsoft (Auteur de hits sur pc..Entrer remarquer sur console) et Sony (sa suprémacie ne tient qu'a un fil)
darkoli publié le 03/10/2006 à 23:03
y en a qui en ont après ceux qui annoncaient des jeux a 80euros et + mais si mes souvenirs sont bons, c'est EA qui l'avait anoncé...EA troll ? ^^
jaymz456 publié le 03/10/2006 à 23:05
Très bonne initiative que ce Memory Card Adapter...et les prix sont corrects en plus. Sony m'épate sur ce coup...
wahran publié le 03/10/2006 à 23:07
Lol! j'ai jamais dit d'un éventuel achat de la par des consommateurs, le jour de la sortie de la Ps3... J'ai tout simplement voulu faire comprendre que, même si on débat pendant 7 jours sur ce sujet, pas mal de personnes auront la Ps3... Parce que le récent top tiers de famitsu a montré les mêmes jeux qui sont toujours dans les 3 premiers du classement :" FF 13 et Bio 5" suivit de MGS4, mais bon , il est après pokemon (normal pour le japon... ) Donc, moi j'pense qu'on a beau parlé, on sait très bien que la Ps3 se vendra. Quasi-sûr pour le Japon. Vu l'engouement du Tgs auprès du public japonais...
vjgvukvukhb publié le 03/10/2006 à 23:52
well les stocks de sony viennent de chuter car on a annoncer ke la machine surchauffe serieusement et sony retorque en disant ke "a la maison, ca ne devrait pas chaffer"! vous constaterez le mot "devrait"....
ryu2005 publié le 03/10/2006 à 23:54
bah le prix est normal pour la manette de toute façon je tiens pas encore à faire du party game sur PS3 donc la maneete livré avec la console me suffit et au cas ou je dois inviter quelqu'un il n'a qu'a avoir une manette tiens j'invite pas gratos les squatteurs moi!
dejo publié le 03/10/2006 à 23:55
pour avoir le prix des accessoires en Europe c'est simple : il faut multiplier par deux et le prix des jeux se confirme : 80€
selphie publié le 04/10/2006 à 00:39
non pour le prix en europe, tu prends le prix japonais que tu divise par 100.1000 yen-->10 euros^^
Quoique là ca a peut être monter un peu pour cette génération, wait and see...
ritoy publié le 04/10/2006 à 02:30
Tu dit n'importe quoi Dejo avec tes prix au hasard.Depuis quand tu multiplie par deux les prix Jap en Europe.Jte conseille de prendre des cours d'economie.Sinon les prix des jeux en Europe seront les memes que ceux de la 360.Sony sur coup sort des prix raisonnable.Ya que vous qui ete entrain de speculer au hasard.
seph publié le 04/10/2006 à 05:33
ben pour les jeux j'arrive quand meme pas a y croire , si ils tiennent leurs promesses , alors la chapeau , parcequ'on sait tous que le blue ray disc est un nouveau support jamais utilisé , donc plus cher a produire , et si microsoft nous vendent des dvd double couche entre 60 et 70euros , moi je m'attendais plustot a des blue ray entre 70 et 80 euros , mais bon , si ils les vendent a un prix pareil , moi je dis qu'ils vont les vendre a perte , enfin je pense (rien n'est sur) .
theangel publié le 04/10/2006 à 06:07
des tarifs plus que corrects, voire même franchement surprenants et parfaitement appréciables, en espérant qu'ils le restent en arrivant sur le vieux continent.
blood publié le 04/10/2006 à 07:11
Ouais, le problème c'est que les prix grimpes souvent une fois arrivés ici.....et nous on ne peut que subir
dom publié le 04/10/2006 à 09:01
Si sony ne vend pas bien au japon dans quel pays arriveront-ils à écouler leur stock ?
- Nulle part - car c'est ce pays qui déterminera toute la carrière et la légitimité de leur console, alors ces prix, bien que bizarre (prix d'un support blue-ray vierge ??) ne sont pas surprenant, on a déjà été rodé aux effets d'annonces foireux de sony, mais là ils sortiront certainement ces prix là au japon et si la console s'écoule bien alors on aura pas à s'inquiéter, les tarifs européen rattraperont ce qu'ils auront perdus au japon.
fabou publié le 04/10/2006 à 10:04
C'est pas parceque c'est sur un surpport Blue Ray que ça va couter beaucoup plus cher ! Certes le support est plus couteux donc le prix peut être plus élevé mais c'est surout les coût de dèv qui font la différence ! Là on a des jeux qui ne sont pas encore next gen (du moins la différence n'est pas flagrante) car il faut un temps de transition alors il es normal que les cout soit plus faible et donc des prix plus bas. Lorsque FF13 ou MGS4 va sortir là les prix seront bien plus élevé! Ya qu'à voir en france ces jeux sortent à 65 alors que les autre sont à 60...Enfin on ne peut pas nier que c'est bien de la part de sony de laisser des prix pas trop elevé pour des jeux qui cassent pas 3 pattes à un canard...
gezol publié le 04/10/2006 à 10:28
ça 3 pattes les canards maintenant ? J' espere seulement que Sony ne va pas multiplier les prix Européen par 1.49 , pour vous et pour moi .... (ps3 euro = 499€ en core et ps3 jap=335€ === 1.49 ) , sinon, ben on l' aura dans le luc..
adrien55 publié le 04/10/2006 à 14:34
ben c'est tres simpa en tout cas pour ces accessoires, je trouve sa vraiment pas tres cher quand meme pour ce que c'est, meme si sony aurait pu mettre ses accessoires dans les packs qui valent deja tres chers...
best publié le 04/10/2006 à 15:13
salut c'est dingue : dès que le mot "PS3" est emit en news
on a droit a une défèrlante de post wow....sony mérite il ? tant dégard? une next gene apport ni plus ni moins qu une amélioration au point de vue visuel , rappellez vous q un bon jeu n est forcement le plus beau donc des jeux next gens ils seront magnifique graphiquement ok .... mais seront ils de bons jeux ? ils ne faut pas suivre la politiques de sony a savoir paraitres avant toute choses sans réalitée mais fesont confiance a ceux qui se soucis avant tout des gamers que nous sommes comme nintendo par exemple eux ils font des jeux avant de faire des réalitées videoludiques sans interet. ils faut pas suivres comme une bande de moutons pret a beler soonnnyyy sonnnyyyy mais regardons les jeux et suivons la machine qui ferons des hits ..... sony nous montre une foit de plus que nous somme capable de les suivre a debourser des tonnes de tunes pour eux ..... et pret a attendres des mots de plus sur sa sortie officiel...... moi je dit que la ps3 sera probablement la console qui achèvera la règne de sony et que microsoft et nintedo perdura..... bye sony. on est des gamers pas des banques.
ryozukai publié le 04/10/2006 à 16:39
40€ les jeux first party au Japon, je dis chapeau Mr Sony ! Bravo.
fujinamy publié le 04/10/2006 à 20:15
[best] " on est des gamers pas des banques. " bien joué jadore ta conclusion , sa resume très très bien l'état d'esprit de la plupart des gens ici ...
linkgoku publié le 06/10/2006 à 01:41
Ca va, c'est pas trop cher au Japon mais par contre chez nous ce sera carrément plus cher. Enfin pour moi je m'en fous parce que je m'achèterais pas la PS3.
koulapic publié le 09/10/2006 à 11:56
pour revenir aux accesoires, moi, je suis tres content que la manette ps3 ne change pas d'aspect, je l'adore com ca!!!
drs publié le 18/11/2006 à 13:59
la photo de la manette c'est un fake elle ressemble pas a ca moi aussi je peux faire sa avec paint shop
Fiche descriptif
Sony Interactive Entertainment
143