recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 16/03/2006 à 17:15 par Gamekyo
commentaires (67)
galcian publié le 16/03/2006 à 17:19
En esperant que Halo3 ne soit pas dévoilé à l'E3 car ca me gave sérieusement que ce salon vampirise totalement les grandes annonces du jeux vidéo .
darkshao publié le 16/03/2006 à 17:19
bon oui, mais fin de l'année, cela tombe quand meme sur la sortie de la PS3 aller, j'espere qu'il ne sera pas autant decevent que le 2e volet.
gemini publié le 16/03/2006 à 17:19
'''Bon, quelle est la meilleure chose à faire pour bloquer la PS3 ?''' une console Playstation ça ne se bloque pas comme ça... non mais!
bosse publié le 16/03/2006 à 17:20
biento la presentation de HALO 3? ben je seré présent
enders publié le 16/03/2006 à 17:22
l'histoire recommence: 1999 sortait la Dreamcast (tres bonne console là n'est pas le probleme), 1 an apres le 24 novembre 2000 la PS2 arrive, la Dreamcast sombre et ce malgré la presence de gros jeux au line-up PS2 (la PS2 a commencé a cartonner avec la sortie de GT3, 6mois apres) je vois un futur tres sombre pour la console US....
kenshinv publié le 16/03/2006 à 17:25
dite moi lol les précedents halo 1 et 2 sont sorti ca na pas bloquer sony a que je sache au contraire halo 2 c'est fait torcher face a GTASA en ventes ... donc je vois pas en quoi halo 3 bloquera sony et de plus ,depuis quand un jeux stop une console ca existe pas oO et toute facon ces pas avec du halo qu'ont sony comme ca faut largement bcp plus mais bon quand yaura l'annonce gta 4 ,faudrait plus dire a se monsieur qui se mefie de rockstar au lieu de sony =)
enders publié le 16/03/2006 à 17:25
je voulais dire ''malgré l'absence'' et non la presence lol
kenshinv publié le 16/03/2006 à 17:28
moi j'ai oublier avec du halo qu'ont bloque sony
galcian publié le 16/03/2006 à 17:32
Grandit de la cervelle Kenshin c'est une conseil .
kenshinv publié le 16/03/2006 à 17:34
[Galcian] j'ai rien compris a ceux que tu ma dit
mohtsu publié le 16/03/2006 à 17:37
Enders > la comparaison ne tient plus aujourd'hui. Puisque Sega c'est pas Microsoft et qu'au niveau trésorie et soutien des éditeurs tiers (même Square Enix est de leur côté), la situation n'est pas identique. Celui qui va perdre beaucoup de clients sera Sony dans l'affaire car les joueurs risquent d'être frustrés par la non disponibilité de la bête lors de la sortie annoncée suite au même problème qu'a connu la 360. Sans compter que cette fois la demande sera bien plus supérieure que pour la console de Billou et on devrait voir facilement des ps3 dépasser les 1000 dollars sur les sites d'enchères.
Pour la nouvelle génération, je pense que les trois constructeurs ont leur base de fans bien installée déjà et que le reste tient de la nouveauté, de l'accessiblité du produit niveau porte monnaie et surtout de la capacité à séduire d'autre joueur. C'est ce qui risque de faire la différence, vu que le line-up risque d'être le même sur les trois consoles, qui présentent des caractéristiques/arguments toutes aussi intéressantes les uns que les autres.
solar publié le 16/03/2006 à 17:38
kenchinv) t vraiment un cretin!! qui ta dit que c pour bloqué la vente de la ps3 c certain journaliste qui on dit ca et non microsoft alors ferme la!! mais tinkiet elle va faire un carton ta ps3 cheri!!
kenshinv publié le 16/03/2006 à 17:39
les joueurs risquent d'être frustrés par la non disponibilité de la bête lors de la sortie annoncée suite au même problème qu'a connu la 360. tu te trompe totalement la ... sony justement ne va pas faire la meme erreur que microsoft a ce sujet la
oldboy publié le 16/03/2006 à 17:42
et pourquoi ont ils repousser Halo3 alors?
solar publié le 16/03/2006 à 17:43
mais oui biensur sony ne fais jamai d'erreur ta reson kenchinv!! comme toujours!! mdr!!
badibudream publié le 16/03/2006 à 17:43
Darkshao, le halo 2 n 'était pas décevant du tout, je pense meme que c'est le meuilleur jeu en reseau sur console....
bogart publié le 16/03/2006 à 17:46
c'est certain que Microsoft ne pouvait pas esperer bloquer sony comme ça, et la ps3 va être un énorme succès, c'est certain. Mais c'est vrai aussi que Microsoft a reussi a obtenir une credibilité dans le domaine des consoles. Les grosses sorties de la 360 peuvent faire vendre beaucoup de consoles. Même si pour moi, il est clair que Sony restera leader, leur succès ne sera pas aussi fulgurant que par le passé. Cause : leur console connaitra des ruptures de stock ennuyantes, au moment de grosses sorties 360 et au moment de l'arrivée d'une revo peu chere et très intriguante. qui plus est, la ps3, bien que monstre de puissance, sera sous exploitée pendant pas mal de temps, et à sa sortie, les gens ne verront aucune différence entre les jeux sony, revo ou nintendo. Je crois que Microsoft et Nintendo ont vraiment de bonne chances de reprendre des parts de marché, et crosoft a raison de continuer ses plans sans chercher à attaquer la ps3 frontalement
kaa publié le 16/03/2006 à 17:46
Depuis toujours les constructeurs parlent de sortie mondiale, mais aucuns ne sait le faire sans catastrophe, et Sony n'échappera pas à la règle, d'un pt de vue software pas de pbs mais hardware c'est très dur... Ah oui mais j'oubliais Sony est le spécialiste des consoles à pbs le jour de la sortie donc oui ils pourront nous faire une sortie mondiale...
Enfin avant d'être mauvaise langue (oups trop tard) on verra déjà si en Novembre il y a des PS3... déjà ?
lucb publié le 16/03/2006 à 17:46
microsoft est quand meme beaucoup plus riche que sony donc si eux ils ont du mal a sortir leur console imagine sony
solar publié le 16/03/2006 à 17:49
que ce soit sony microsoft ou bien nintendo qui dit sortie mondial c obligé qu'il y es rupture de stock
lilmarsu publié le 16/03/2006 à 17:52
Lucb>Le probleme de la sortie mondiale de la 360, c'etait les stocks. c'est pas compliqué d'éviter ce type d'erreur suffit de préparer ses stocks...
brasil publié le 16/03/2006 à 17:54
[Solar] "c obligé qu'il y es rupture de stock" non ce n'est pas obliger si tu les prepares longtemps à l'avance avec un planning étaler sur plusieurs semaine et là je ne parle pas que de SONY mais aussi et surtout de NINTENDO, attendons de voir plutot que de sortir de telle affirmation, car en ce qui concerne SONY & NINTENDO il ne sortent pas leurs consoles à la hate EUX donc je pense que de plus il retienne les leçons du passer et surtout de la concurence, pour ma part je n'affirme rien je supose que des ruptures de stoks peuvent être évitées si ont s'y prend bien et à l'avance.
gemini publié le 16/03/2006 à 17:58
Moi j'ai super bien aimé le premier Halo (j'ai acheté la xbox pour lui et fable) mais le 2 m'a tres deçu... ok en multi il est cool mais en solo c'etait vraiment pas ça (suite d'interminables couloirs apres 2 niveau sur terre tres reussis)
solar publié le 16/03/2006 à 17:59
oui mais ca depend de la demande je pense que pour la ps3 il y aura rupture c evidant que la demande sera forte mais ca on vera en novembre!!
lilmarsu publié le 16/03/2006 à 18:00
Et pour continuer sur ce que dit Brasil, Nintendo avait annoncé il y a quelques semaines (Janvier je crois) que la production de Revolution avait commencé, on peut s'attendre a ce que les stocks soient conséquent le jour de la sortie de la console.
bogart publié le 16/03/2006 à 18:00
Solar a raison. C'est la demande qui va être trop forte. tout le monde n'aura pas sa ps3 à la sortie, c'est impossible avec une sortie mondiale
tenuo publié le 16/03/2006 à 18:03
kenshinv je comprend pas comment on peu étre fan d'1 truc au point de critiquer toute la concurrence , pour moi tu dois étre du même niveau que les abrutit dans les stade de foot avec leur banderole raciste
pitimoaaaah publié le 16/03/2006 à 18:03
Moi je trouve que l'annonce de la sortie mondiale de la Ps3 en novembre va embêter Nintendo qui devra affronter de face la puissance Marketing de Sony, déjà qu'imposer un nouveau concept c'est pas facile mais s'il faut en plus lutter contre la console la plus attendue et ses jeux gonflés à l'HD, c'est PRESQUE mission impossible....
picku29 publié le 16/03/2006 à 18:06
Après le carton qu'à fait, et que fait Halo 2, ne serait ce que sur le Xbox Live, j'espère que le troisième opus saura clore magistralement cette mythique trilogie !
bogart publié le 16/03/2006 à 18:08
tu te trompes pitimoa : les sondages montrent que la revo est elle aussi très attendue (moins que la ps3, certes). qui plus est, elle sera bien moins chere que la ps3. en tout cas, le PDG iwata souhaitait lui même une collision frontale entre la ps3 et la revo. je crois que nintendo souhaite que les gens puissent comparer en meme temps les controleurs revo et ps3, ainsi que les prix des machines, et également le fait que la revo, plus modérée en puissance peut afficher de tres belles choses. quoi qu'il arrive, la revo aura au moins le même succès que le cube, ce qui est suffisant pour faire gagner beaucoup d'argent à Nintendo. c'est pour ca qu'ils ne craignent pas sony, ils ne peuvent que faire aussi bien, sinon mieux. par contre, sony va mal dans les autres secteurs, et ils ne peuvent pas se permettre de perdre des parts de marché sur le terrain des consoles. en tout cas, moi je sens un sony assez effrayé, et des microsoft et tendo très sur d'eux
manumal publié le 16/03/2006 à 18:10
Interview de Shane Kim ,manager général de Microsoft :
Shane que pensez vous d'un eventuel lancement mondial de la ps3?
Shane : Vu le lancement catastrophique de la XboX 360 ont est quasi certain qu'elle sera en rupture de stock pendant une année au moin ,,,,,,ququoi ? Je suis chez microsoft ??? oO ah merde..
kenshinv publié le 16/03/2006 à 18:11
je n'ai pas critiquer nintendo .. je parle juste du jeux halo et tu parle de banderole de foot pour le rasiste ne melange pas tout stp ... moi je n'aime pas microsoft tout court ,je vais pas me mentir ca console ca reste bof point apres les gout et les couleurs ca se discute pas ,si tes pas content tenuo bas ferme ta bouche et passe ton chemin ok
solar publié le 16/03/2006 à 18:17
non kenchinv c TOI!!! si t pas content tu passe ton chemin sur une news 360 tu va tastiqué devant la news de la ps3 mais tu la ferme et tu grandi un peu!!
kenshinv publié le 16/03/2006 à 18:24
je passe mon chemin ou je veux ,certain n'aime pas la critique ,faut vivre avec ces tout
solar publié le 16/03/2006 à 18:27
on aime les critique sans mauvaise foi et le gros prob c que KENCHINV=MAUVAISE FOIS!!!!
peleaub publié le 16/03/2006 à 18:31
Je rejoins Kenshinv sur le sujey de la PS3, halo 3 ou pas elle fera un carton avec ses futur hits ! j'attend juste de savoir le prix
nico1957 publié le 16/03/2006 à 18:34
en tout cas pour la play3 la seul chose qu'on est vu c'est une boite vide et des cinématique et sa depuis presque un an...
nico1957 publié le 16/03/2006 à 18:37
et comment voulez vous qu'il n'y est pas de rupture de stock alors que la production ne débutera pas avant cet été a cause de ce fichue blu-ray
nico1957 publié le 16/03/2006 à 18:44
et je ne parle pas du prix! moi qui ai déja une 360,une play2 et une game cube, je préféreré et sa c'est sur acheté une REVOLUTION plutot qu'une console pour riche
carnot publié le 16/03/2006 à 18:44
Toujours aussi simplet ce kenshinv. Ce pro sony fait quand même bien pitié avec son fanatisme. Pour que la ps3 soit un succès, il faudrait déjà qu'elle ait des jeux et pas des cinématiques truquées destinés à faire courrir les moutons. Et sony n'arrivera jamais à sortir la console mondialement. Il n'a pas été fichu de sortir la psp à 6 mois d'intervalle dans chaque marché, ce n'est pas pour sortir la ps3 en même temps partout.
wicker publié le 16/03/2006 à 18:49
Discours tres "politiquement correcte" je trouve ... faire abstraction des annonces de Sony et des dates de lancements quelles soient soft ou hard, j'y crois pas trop.
nico1957 publié le 16/03/2006 à 18:50
bien d'accord avec toi carnot
lover publié le 16/03/2006 à 18:56
De toute façon,SHANE allait pas dire,on flippe grave,ça y est on a déjà perdu.
On verra quand on y sera,et puis c'est tout.
La différence selon moi,HALO,est un nom qui fait vendre des consoles en occident,PLAYSTATION est un nom qui fait des jeux dans le monde,et par voix de consequence des consoles,en tout cas pour les 2 PLAYSTATION précédentes,reste a voir si ce sera encore le cas pour la prochaine.
Perso je pense que SONY a plus a craindre la REVO que la 360.
Les jeux feront la difference,et les joueurs leurs choix.
nico1957 publié le 16/03/2006 à 19:01
ET SI C'ETAIT LA REVOLUTION QUI ARRIVERAIT FINALEMENT A REMPORTER CETTE "GUERRE DES CONSOLES"...je vous laisse méditer sur ces paroles...
kendoma publié le 16/03/2006 à 19:03
moi perso, je suis pas mega pressé de passer aux next gen, en novembre je serais sur FF 12 en US sur ma bonne vieille PS2 apres avoir fini Kingdom Hearts 2, Rogue Galaxy,... non franchement que Sony fignole sa PS3 c pas bien grave
carnot publié le 16/03/2006 à 19:04
La révolution la gagnante ? je n'y crois pas une seule seconde. Pour moi, cette console ne sera qu'une console de second choix, et rien d 'autres.
Et pour ne rien arranger, si la ps3 sort bien en novembre partout et que la revo ne sorte que début 2007 chz nous comme on peut le craindre, la revo aura du souci à se faire. La derniere à sortir en europe et aussi la moins puissante, ça craint un max.
dejo publié le 16/03/2006 à 19:26
les responsables Microsoft ont deja annoncés que Halo 3 sortirait en meme temps que la PS3... donc contradiction
tyzyplinx publié le 16/03/2006 à 19:38
il pourrai passer inapercu avec la sortie de la ps3 et de la revo lol, on dirait qu'ils connaissent que halo 3 d que news ps3 est faite, c pas halo 3 qui va changer les choses
korben publié le 16/03/2006 à 20:17
halo 2 s est vendu a 5 millions d exemplaires donc.....
et ils ont jamais dit que le 3 sortirait en meme temps que la ps3 c etait une rumeur ...
darkshao publié le 16/03/2006 à 20:32
Carnot Nintendo a bien insisté sur le fait que la revo sortira en 2006 partout dans le monde. ce qui n'est pas encore sur pour la PS3 connaissant Sony (remember la PSP). ensuite si justement elle s'impose comme console de second choix (console d'appoint) alors elle a justement toutes ses chances d'etre number 1 (car ce sera en grande partie PS3 + revo ou 360 + Revo) ensuite les fans, le nouveau public ou simplement un choix personnel peuvent aussi jouer sur les ventes. dernier point la PS2 est bien la moins puissante, tout comme la DS, pourtant se sont celles la qui domine actuellement. de meme on ne connais pas encore la vraie puissance de la Revo, meme moins puissante que ces conccurentes, on sait qu'elle n'en sera pas moins aussi tres puissante.
raiko publié le 16/03/2006 à 20:59
KenshinV>revoit tes chiffrs, c GTA qui c fait torcher par Halo 2 !! Mais t'a encore voulu sortir une connerie sans reflechir !!! POur comparer il faut prendre version par verison !! Donc effectivement si tu prend les version xbox et ps2 de GTA en meme temps peut etre .. et encore !!
Brasil>La je viens de voir ta plus belle boulette lol !!! Quand je vois ecrit "SONY & NINTENDO il ne sortent pas leurs consoles à la hate EUX" !! Excuse moi de te contredire la dessus mais si c le cas pour Nintendo, c'est loin de l'etre pour SONY !! La PS2 ca a été une cata (console mal finie et revue a la baisse, jeux pitoyables au lancement, peu de machines) et la PSP assez bof aussi (quantité plus que limité au lancement et soucis techniques) !! Donc sur ce coup la c de la mauvaise foi
fabrice publié le 16/03/2006 à 21:04
je pense que la révo pourrait surprendre (voir la ds)
baudouin publié le 16/03/2006 à 21:19
Mdr ceux qui predisent que la revo va avoir du succes et pourquoi pas etre numéro. Arretez un peu de jouer les madame soleil, vous n'en savez rien. Oui la ds a du succes mais la gba en a eu aussi alors que la gba s'est ramassé en beauté. Comme quoi, le succes d'une console ne prouve en rien du succes d'une autre à venir.
sameh publié le 16/03/2006 à 21:30
Kenshinv:gta est une licence qui s'est plus vendu sur xbox que ps2 donc gt4 une exclu ps3 peut-être si take two ne veut plus se faire d'argent
raoh38 publié le 16/03/2006 à 21:36
Mais kenshiv c quand que tu apprendras a arreter de dire de tels conneries c incroyable tu racontes n'importe koi , tu transformes a ta facon les chuffres de ventes !
Je me souviens quand tu disais que la serie des metal gear se vendait mieux que celle d'halo aux usa mais c n'importe koi !
Sais tu que la franchise n'est meme pas representée dans les 30 meilleurs ventes toute console confondue ?
que la serie halo atteind presque les 10 000 000 exemplaires rien qu'aux usa et seulement sur xbox !
La serie gran turismo atteid a peine les 5 000 000 sur le territoire americain !
De plus gta sa ne s'est pas beaucoup plus vendue que halo 2 sachant que un ce n'est pas un jeu sony et de deux il y a 3 fois plus de ps2 !
Donc svp arrete de dire des inepties, tout ce que tu dis est faux et en plus tu as une opinion vraiment malsaine !
Biensur que halo 3 aura un immense impact c une certitude il faudrait etre cretin pour penser le contraire !
Ca te fait chier que les jeux se vendent a la pelle sur xbox 360 alors que la machine vient juste de sortir et un conseil arrete aussi de croire que tout ce que fait sony sera parfait parce que en annoncant 4 millions de ps3 a la sortie on frise la demagogie meme si sony est un habitué du fait !
Ps : les chiffres que j'ai decrit provient de jeux france j'ai le graphique qui representait les meilleures ventes par FRANCHISE , le premier etant biensur mario .
raoh38 publié le 16/03/2006 à 22:05
Brasil toi aussi t un beau specimen , tu es digne de paco rabanne , tu devines que sony ne sera pas en rupture de stock que la console sera 100 pour 100 fiable mais qu'est ce que tu en sais bordel !u travailles dans leur usine tu es au courant si les usine qui fabriquent le cell ou la memoire arrivent a fournir le stock necessaire, tu es un technicien pour savoir si il n'y aura pas de probleme dans les chaines d'assemblage ? tu connais le line up de sony, le prix de la ps3 ? tu parles comme si celle ci sera donné et que tout le monde pourra se l'acheter, detrompes toi !
Microsoft avait prevu depuis plus d'un an sa sortie mondiale donc ils ne se sont pas precipités comme tu dis, la preuve leur transporteur qui acheminaient les xbox 360 par avion etait prevenu un an a l'avance !
Meme le mec de microsoft dit qu'il a hate de voir la sortie mondiale de la ps3 connaissant les immenses difficultés quil faut surmonter ! et en plus sony veut lancer 4 000 000 de ps3 le day one tu te rends compte ce que cela represente ! Sony n'a jamais effectuée de lancement mondiale , il l'avait annoncée pour la psp et on en connait l'echec ! il n'on donc pas plus d'experience que microsoft pour une telle sortie mais toi tu annonces fierement quand s'y preparant a l'avance EUX ils y arriveront mais c la que l'on voit que tu n'y connais rien sur la fabrication industrielle a grande echelle, il y a des centaines de parametres , des centaines de fournisseurs, des problemes techniques alors meme microsoft en s'y preparant un an a l'avance n'y ait pas arrivé je vois pas comment sony y arrivera avec moins de temps et surtout avec des stocks 4 fois plus important a transporter dans les 4 coins du monde !
fabrice publié le 16/03/2006 à 22:26
En tout cas, sony va devoir jouer serré. Leurs effets d'annonces ne durent qu'un temps ; avec l'arrivée de la révo moins chère (donc forcément intéressant), une 360 avec un an d'expérience et en plus une bécane de mieux en mieux exploitée (loqiquement) avec prix peut-être revu à la baisse, finalement, cela ne sera pas simple de choisir sa future console et ce doute est un danger pour sony.Possédant une ps2 et une ngc, je me voyais déja avec la ps3 et bien maintenant le doute est installé. Attendons l'évolution des prochains mois.
lover publié le 16/03/2006 à 22:57
Perso,je préfère payer plus chère une console,qui a pleins de jeux,donc qui est amortie,qu'une console pas chère avec peut de jeux qui m'intéressent.
EX:GC 2jeux/XBOX 4jeux/PS2 58jeuix, au final y a pas photo,j'ai largement amortie l'achat de ma PS2,la XBOX pas assez de jeux nippons,GC c'est different,on me l'a offerte.mais J'espère que pour ces 3 consoles il y aura plein de jeux qui me plairont.
fabrice publié le 16/03/2006 à 23:02
lover, la différence, c'est que la 360 aura 1 an de jeux derriere lui avec, qui sait, déja une gamme classics.
raiko publié le 16/03/2006 à 23:41
Je pense qu'il y aura peut etre plus de jeux jap sur 360 que sur la premiere mais surement 200x moins que sur PS3. Enfin en fonction des couts de dévelopement il se pourrait bien que l'on ai des surprises puisque plusieurs éditeurs japonais ont avoué qu'ils réflechissaient sérieusement a faire du multi plate forme a cause des couts de la PS3 !! Mais les gros titres PS3 resteront en exclu dessus pour la plupart !! Enfin ce n'est que mon avis !!
raoh38 publié le 16/03/2006 à 23:57
Ca dependra raikko car de nombreux titres japonais sont maintenant clairement destinés au marchés occidentaux donc la xbox 360 semble un passage obligé vu qu'elle a un parc installé et une certaine avance !
Par contre les jeux destinés au marché japonais seront plus nombreux sur ps3 meme si on voit square enix,capcom, from software,namco, ,sega, hudson soft et d'autres prevoir de nombreux jeux pour le marché japonais sans compter le support de tecmo et des jeux rpg et action edités par microsoft comme blue dragon ou ninety nine ce qui n'etait pas du tout le cas de la premiere xbox !
debb publié le 17/03/2006 à 02:21
moi tout ce que je vois,c'est que la xbox 360 ne se vend pas trop bien.
vente de fevrier au japon il s'est vendu 95700 PlayStation2 contre 5999 Xbox 360
vente de fevrier au usa il s'est vendu 299000 PlayStation 2 contre 161.000 Xbox 360

et ne me parlez pas de repture de stock...
psyko34 publié le 17/03/2006 à 11:19
c'est vrai que les ventes sont au ralenti, mais acheter une 360 revient à 500 euro avec 1 jeu et un kit recharge alors qu'une ps2 est à 150 euros en bundle avec 1 jeu.Ca fait 2,5 x plus cher. Donc 2x moins de consoles vendues avec 500x moins de jeux ca me choque pas. les consoles old-gen sont la pour longtemps encore je pense.PS: Kenshinv , je t'adore, t'es mon petit plaisir de la journée, chacun de tes post est une friandise que je deguste avec plaisir, surtout ne t'arrete pas, tu nous permet à tous de nous sentir intelligents et légitimes dans nos critiques...
raoh38 publié le 17/03/2006 à 13:08
Ca serait pareil si la ps3 serait presente la ps2 se vendrait mieux au debut c totalement normal vu les prix et les jeux !
ingamer publié le 17/03/2006 à 16:47
Le gros problème pour Sony maintenant c'est qu'avec un premier report, il n'ont plus droit à l'erreur. Et je ne parle pas des ouin ouin des fans boy mais du marché économique, Sony joue son avenir avec la PS3. C'est vraiment un énorme risque que Sony prend en annonçant une sortie mondiale quand on voit les soucis que Microsoft a eu. La console est encore super floue ( jeux? HD? Prix? ) et çà à 7 mois du lancement. Imaginez déjà le temps que prend le transport des machines à travers le monde...
yonel publié le 17/03/2006 à 18:14
Je sens qu'avec la ps3, sony vba morfler. Déjà que la console va couter la peau du cul pour être produite, il va perdre un sacré paquet de fric, et pour ne rien arranger, il est à la bourre. Repousser une console de 6 mois minimum, ça craint un max.
bosscolo publié le 18/03/2006 à 00:16
c'est la revo qui va vous surprendre