
Virtuos (Dark Souls) tease d'autres projets Switch
A l'instar de Panic Button, le studio Virtuos commence à prendre ses marques sur Switch avec déjà deux portages réussis à son actif (L.A. Noire et Dark Souls Remastered) et vient justement de confier à Nintendo Life que, sans pouvoir préciser évidemment quoi que ce soit, de nouveaux transferts de gros jeux devraient « très bientôt » être annoncés sur l'hybride de Nintendo.
Les paris sont donc à prendre, certains misant déjà sur Dark Souls 2, mais dans tous les cas, le studio avoue ne pas travailler pour l'heure sur des licences maisons, l'équipe étant déjà très occupé entre portages et co-développement avec des projets tiers (récemment Shadow of the Tomb Raider et Starlink).
posted the 11/05/2018 at 06:42 PM by
Gamekyo
Bah les 3 sont faisables puisque tous sortis sur PS360.
(à moins qu'il parle de RDR2, auquel cas, faut pas rêver)
birmou bien vu
mais donc sur les plus grosses cartouches ce serait faisable. après l'éditeur se donnera t-il les moyens d'éditer le jeu sur des grosses cartouches forcement plus chères ?
vu la radinerie des éditeurs je vois plutôt une cartouche lambda plus une installation obligatoire d'une partie du jeu (façon wolfenstein , starlink, ... )
Je suppose que le support cartouche permet un accès plus rapide aux fichiers qu'un bluray. La version 360 ne nécessitait que 8 Go à sa sortie pour l'install, le reste était lu par le disque (qui a max 8Go). Il peut en être de même sur Switch. Quant au Online il peut récupérer une partie sur la cartouche (c'est la même map après tout) e tle reste en installation complémentaire sous la forme de DLC gratuit comme ils font souvent pour les doublages sur Switch.
j9999 Pas fan de Dark Souls mais oui le portage Switch est reussi (malgré quelques sacrifices). Je suis sur Diablo 3 là c'est un veritable plaisir.