search engine
14
Likes
Who likes this ?
tynokarts, birmou, amorphe, kurosama, archesstat, vincecastel, gameslover, zabuza, excervecyanide, chester, burningcrimson, sorakairi86, jeaninertie, johnlaff
posted the 09/05/2018 at 11:09 PM by Gamekyo
comments (127)
birmou posted the 09/05/2018 at 11:25 PM
amorphe posted the 09/05/2018 at 11:30 PM
version boite les mecs et c'est day one.

En attendant je me muscle sur darkest dungeon.
mercure7 posted the 09/05/2018 at 11:30 PM
Suis pas étonné, ce jeu se prête très bien à la portabilité en effet
akinen posted the 09/05/2018 at 11:37 PM
#toutlemondeyajouesurpc

Vive la switch
mrvince posted the 09/05/2018 at 11:42 PM
Le grand public ne s'intéresse pas a ce genre de jeux malheureusement. Préfère fifa et Kall Auf.
arquion posted the 09/05/2018 at 11:44 PM
La Switch correspond mieux pour ce genre de jeux.
Son côté nomade est très bien fait pour, c'est le genre de jeux à faire une petite partie dans le lit avant de dormir etc...
birmou posted the 09/05/2018 at 11:46 PM
mercure7 arquion Oui le gros avantage des indés sur Switch dans mon cas c'est le 2 en 1. Pouvoir y jouer à loisir en salon ou en portable d'un simple geste ça vaut tout.
alfb posted the 09/05/2018 at 11:47 PM
amorphe Il est sorti depuis au moins 2 semaines en boite.
kurosama posted the 09/05/2018 at 11:50 PM
Perso j'adore de plus en plus jouer sur "portable",faire de petites parties de temps en temps,je n'arrive plus à passer des heures sur la Tv.La Switch est parfaite pour ça.
thor posted the 09/05/2018 at 11:55 PM
2012 : "La Vita ? C koa l'intéray de fair les maym jeu ke sur ps3 en moin b1 sur 1 peti ékran mdrrrr ?"

2018 :"je n'arrive plus à passer des heures sur la Tv.La Switch est parfaite pour ça."
i8 posted the 09/06/2018 at 12:06 AM
Comme quoi une console fonctionne aussi quand elle correspond aux joueurs de son époque.
mercure7 posted the 09/06/2018 at 12:07 AM
akinen Possible cependant qu'une partie l'ait racheté sur Switch, c'est mon cas par exemple (comme pour Hollow Knight) ... Dead Cells s'est super bien vendu sur PC sauf erreur, sans parler d'une chose qui fera la différence pour beaucoup : les mods ... au même titre de la portabilité pour la version Switch, par exemple.

thor Elle était en avance sur son temps ... Malheureusement ... Ca reste un régal de jouer à P4G ou aux jeux Vanillaware où on veut ... Puis quand on est fan de Super Robot Taisen, fallait l'acheter de toute façon
guyllan posted the 09/06/2018 at 12:27 AM
edit. Shanks Le fait qu'un GTA V arrive régulièrement à se hisser à la tête des charts témoigne que les jeux ne sont pas uniquement en concurrence avec les jeux qui sortent le même jour ou le même mois qu'eux. Mais c'est vrai que les joueurs n'ont pas les mêmes attentes d'une console à l'autre et ce type de jeux convient mieux à une console portable. J'aurais donc dû écrire : " Pas les mêmes attentes sur PS4. " (ce qui peut s'apparenter à une lapalissade)
milk posted the 09/06/2018 at 12:39 AM
Logique: ca creve la dalle sur switch tandis que sur ps4 les jeux indés passent au second plan.

Agony aussi va se vendre plus sur switch que sur ps4. Tout ce vend mieux dessus tellement c est desertique.

Cela dit je compte me le faire, sur ps4, mais pas ma priorité. Et pour fini mercure7 a raison, ca se prete plus a la portabilité de la switch.
shanks posted the 09/06/2018 at 12:48 AM
milk
Logique: ca creve la dalle sur switch tandis que sur ps4 les jeux indés passent au second plan.

Cette analyse n'a aucun sens.
Mais il faut avoir de la réflexion pour en saisir la faille.
Personne ne t'en voudra donc face à cet échec.

cb
C'est vrai que le 7 août sur PS4, y a eu quatre AAA qui sont sortis dessus.
Je sais plus lesquels par contre.
milk posted the 09/06/2018 at 12:54 AM
shanks Pourtant mec dead cell je compte me le faire mais clairement c est pas une priorité. L indé et particulierement le pixel art c est tres bien pour la switch faut etre honnete. Et oui ca doit salement mourrir de faim sur switch a l heure actuellement mais la clientelle full Nintendo est habituée depuis quoi maintenant... 20 ans et la 64.
alfb posted the 09/06/2018 at 12:57 AM
milk Tu portes Nintendo dans ton coeur ça se sent toi.
Il y avait eu quoi sur PS4 depuis Detroit en sortie?
milk posted the 09/06/2018 at 01:00 AM
alfb La cube et la 64 font partie de mes consoles préférées. J ai une 3ds, la wii U avec quasi tout dessus et les 2 consoles mini. Mais tres franchement j y trouve plus mon compte dans cette boite. Trop de deception sur deception, une com desastreuse sans believe. J y reviendrai quand ils proposeront une console qui me parle vraiment de la trempe de la cube avec du 4k et un vrai hardware et un truc qui depasse le PEGI 12.
shanks posted the 09/06/2018 at 01:05 AM
milk
Bon très bien alors top c'est parti.
Par contre, tu prends des notes car je vais pas le répéter ok.

Déjà le simple fait de vanter que les ptits jeux sont secondaires par rapport aux gros morceaux de la PS4, c'est très con quand on sait que les deux jeux les plus populaires de la console depuis sa sortie, c'est Fortnite et GTA V, donc un F2P et un remaster. Niveau AAA aux grosses burnes, on repassera.

Mais là n'est pas le problème principal de ton analyse.

Donc selon ta première phrase, ce genre de jeux marche mieux sur Switch car dessus "on crève la dalle".

Hors problème, tu peux interroger n'importe quelle personne sur ce site et à peu près 99% si ce n'est 100% des possesseurs d'une Switch vont te dire que ce n'est pas leur unique support et, plus précisément, la quasi-totalité ont AUSSI une PS4.

Et ça, c'est valable partout dans le monde. Tout le monde sait que les supports Nintendo sont des consoles de soutien, et ont en principal autre chose, qui en l'état actuel du marché est pour la majorité une PS4.

(sauf les gosses qui peuvent éventuellement tourner que sur Switch, mais on s'en branle ici car c'est pas eux qui achètent Dead Cells)

Donc la question, et là prépare toi à user ton cerveau car ça risque de fumer :

Si les joueurs PS4 n'achètent pas Dead Cells parce qu'ils sont trop occupés avec une masse d'autres jeux, comment se fait-il que le jeu arrive à se vendre sur Switch, une console dont la totalité de la communauté possède un autre support, dont la plupart une PS4 (et sont donc forcément eux aussi très occupés par les AAA dessus) ?

Tu as 5h, je vais me coucher.
milk posted the 09/06/2018 at 01:08 AM
Peut etre parceque les mecs qu on la switch qui sert effectivement de console d appoint joue aussi sur pc et pas seulement sur ps4. Support loin d etre de niche et dont le jeu est deja sortie dessus depuis un moment.
alfb posted the 09/06/2018 at 01:11 AM
milk Il y a le facteur tu as grandit à prendre en compte déjà.Depuis la wii maintenant la puissance c'est plus leur priorité et ça faut se faire une raison.Par contre Nintendo n'a jamais été aussi proche des éditeurs pour faire des jeux plus mature depuis la Wiiu.
Dead Cells se vend mieux sur Switch parce que la portabilité est un énorme avantage pour les jeux indés et principalement du rogue like comme dead cells où on peut se faire une partie sur un petit laps de temps et bien sur l'argument fétiche on peut y jouer aux chiottes, et pourrait renommé le jeu Dead selle même!
shanks posted the 09/06/2018 at 01:12 AM
milk
Je comprend pas l'argument.

Tu me dis que le jeu marche sur Switch parce que des possesseurs de la console ont un PC où le jeu est disponible depuis longtemps.

What ?
milk posted the 09/06/2018 at 01:19 AM
Tu m embrouille la. Moi j explique juste que sur ps4 ca cartonne moins bien car le jeu s y prete plus sur switch et qu etant donnée le relatif desert sur cette console il est logique qu il fonctionne mieux. Y a pas a chercher plus loin et j vois pas en quoi j ai tors de toute manière.
alfb posted the 09/06/2018 at 01:21 AM
Il y a aucun désert si on aime le jeu inde et encore début d'été on a eu droit à Octopath dessus.
amario posted the 09/06/2018 at 01:22 AM
Normal, il est plus plaisant de jouer au petit jeu 2D sur un petit écran et en portable
milk posted the 09/06/2018 at 01:24 AM
amario J ai pas dis l inverse. Ces jeux s y prettent parfaitement dessus. Je sais pas ce que Shanks cherchent a me faire dire en fait. Ca se vend mieux car ca s y prette plus oui...c est bien c que j ai dit les gars. Moi meme si j avais la switch j le prendrai dessus plutot que sur ps4.
alfb posted the 09/06/2018 at 01:27 AM
milk C'est que t'as commencé avec un "Logique: ca creve la dalle sur switch tandis que sur ps4 les jeux indés passent au second plan."
Il veut te montrer que c'est pas la raison des ventes supérieurs sur switch.
milk posted the 09/06/2018 at 01:30 AM
alfb J ai dis ça effectivement. Et je maintient ce que j ai dis les gars aucun soucis. Entre nous faut bien la faire fonctionner de temps en temps votre switch. Console de point ou pas. Si un jeu s e prete mieux au support ouai la logique veut qu on le chope dessus. En quoi c est faux?
fragdelapassion posted the 09/06/2018 at 01:38 AM
Milk

Shanks dit juste que en gros les gens ont un combo: PS4 + Switch (le plus souvent).
Donc ils le prennent sur Switch car il y pas de jeux mais ils peuvent pas le prendre sur PS4 car il y a plus de jeux? Mais ils ont les 2 supports... Sa a aucun sens là.

Si un jeu sort sur plusieurs supports que tu possède tu le prend où le jeu est le mieux fini et/ou pratique à jouer pour toi.

Puis bon le parc de PS4 est juste un poil plus grand que la Switch, donc même là c'est pas logique encore.
alfb posted the 09/06/2018 at 01:40 AM
milk J'ai fait une dizaine de jeux dans l'année dessus, si t'appelles ça crever la dalle...
Et surtout j'ai été plus déçu par des gros AAA de la PS4 que des jeux indés de la switch.
milk posted the 09/06/2018 at 01:52 AM
Ecoutez, si vous vous rejouïssez du succès des jeux indés sur switch tant mieux pour vous j ai envie de dire. En tant que public ps4 perso ça m est egale. En fait c est la news elle meme que je comprends pas. Sur ps4 on s en fou un peu c est pas vraiment l intêret que nous joueurs on recherche. On veut du bon gros triple A qui tache vous saisissez? Je suppose que oui car d apres Shanks on est tous possesseur de ps4. C est comme si on faisait une news pour venter que call of duty se vend plus sur ps4 que sur switch. Aucun interet.
hayatevibritania posted the 09/06/2018 at 02:13 AM
Sur ps4 on s en fou un peu c est pas vraiment l intêret que nous joueurs on recherche. On veut du bon gros triple A qui tache vous saisissez?

Oh putain xDDDDD
Merci j'ai bien ris
milk posted the 09/06/2018 at 03:24 AM
hayatevibritania Mais ris, ou alors va t acheter une gameboy si tu veux jouer a du pixel art. Ou bien t as rien compris au principe de next gen. Pour le reste on a le retro gaming. Les mec qui vont essayer de me faire croire qu ils chopent des ps4 pro et des tv 4k pour manger de l indé
kevisiano posted the 09/06/2018 at 04:53 AM
milk tu as pas tort quelque part. Dans le sens où si le jeu sort sur PS4 et Switch bah les joueurs vont peut être se dire "je le prends sur Switch" histoire de rentabiliser la console un peu (vu le catalogue qui pour le moment m'empêche clairement de l'acheter) et de plus un jeu qui pourrait être plus sympa sur console portable que sur salon.

Après ça devient un peu stratégique lol. Avec les grosses sorties du mois septembre vaut mieux résa quelques trucs pour ma Switch. Les jeux 2D se sont toujours mieux prêtés sur console portable.
Là sur la news je trouve ca limite logique que ça se vende plus.

Ça aurait été plus intéressant sur un jeu type DOOM Eternal par exemple de comparer les ventes.
minbox posted the 09/06/2018 at 04:59 AM
milk tout à fait d'accord avec toi, c'est le néant sur Switch du coup obligé de se rabattre sur ça.
birmou posted the 09/06/2018 at 05:08 AM
milk minbox

Les mec qui vont essayer de me faire croire qu ils chopent des ps4 pro et des tv 4k pour manger de l indé

C'était pas le même discours de 2013 a 2015 quand la Ps4 carburait aux indés

Mais bon Sony a changé son fusil d'épaule. Difficile de vous en vouloir.
nyseko posted the 09/06/2018 at 05:20 AM
milk Déjà, à l'époque de la N64, tu avais 8 ans et à l'époque de la NGC 13 ans. Donc de base, tes attentes quand tu étais un gamin ne sont pas les mêmes maintenant que tu es un adolescent. Un adolescent est plus intéressé par des jeux mature et violent que des jeux à gameplay.

Nintendo n'a rien changé entre les N64/NGC et maintenant, simplement tes attentes sont différentes. Du moins disons qu'ils n'ont rien changé en moins bien, au contraire, ils ont ouvert leur console etc.

Ensuite, ton argument de "crever la dalle" est débile, et je vais aussi tenter de te l'expliquer.

La console est sortie en 2017. Donc tu n'as [url]aucun[/url] hyperjoueur (un gros joueur) qui ne possède qu'une Switch. Aucun. Parce que si tu es un hyperjoueur, tu faisais comment en 2016 pour jouer si tu n'avais pas au moins une Xbox, une PS4 ou un PC ?

Regarde ici, tous les hyperjoueurs qui possèdent une Switch possèdent aussi un PC, une PS4 ou une Xbox.

Les seules personnes qui ne possèdent qu'une Switch, sont soit ceux qui ne possédaient pas de console, soit ceux qui jouaient sur 3DS, Wii U ou PS Vita (ou qui ont gardé une Xbox 360/PS3 pendant des années).

Mais un hyperjoueur qui ne joue que sur ce type de console, c'est pas vraiment un hyperjoueur. Parce que bon, le rythme de sortie des jeux sur Wii U, PS Vita, 3DS et PS360 en 2016, c'était pas trop ça, non ?

Et de toute façon, je vais te dire "même". Quelqu'un qui passe de la 3DS ou de la PS Vita à la Nintendo Switch n'a pas joué à Mario Kart 8, DKCTF, Doom, Wolfenstein 3D, LA Noire etc etc.

Et quelqu'un qui passe de la Wii U à la Nintendo Switch n'a pas joué non plus à LA Noire, Doom, Valkyria Chronicles etc, même s'il a un peu moins de nouveau jeux.

Et en plus, il s'en fout des AAA, puisqu'il n'y a jamais joué.

Ce que tu ne comprend pas, c'est que PERSONNE qui puisse être intéressé par les "gros AAA qui tâche" ne possède seulement qu'une Switch. Personne.

Donc aucun possesseur de cette console n'est mort de faim, soit parce qu'ils possèdent aussi une PS4/Xbox/PC, comme 95% des joueurs d'ici, soit parce qu'ils jouent assez peu, comme 5% des joueurs d'ici.

Et si tu joue peu, à maximum 1 jeu par mois, tu as largement de quoi faire avec la console et son catalogue de plus de 1000 jeux.

Donc pourquoi est-ce qu'il y a 4 fois plus de ventes sur NSW de jeux indépendants ? Parce que la console s'y prête parfaitement, tu n'as aucune différence graphique sur TV qu'avec la version PS4/PC/Xbox et en plus, tu l'as en version portable.
milk posted the 09/06/2018 at 05:23 AM
Les gars s ils vous plait faite la court si vous voulez me bomber. Je sens que j vais avoir la ligue internationnal de la switch sur le dos (a tors car j estime que vous avez le meilleur support pour les indés) et j aurai pas le temps de tout lire.

J en suis juste venu a la conclusion que certain indé sur ps4 sont presque des AA sur swtich.
akinen posted the 09/06/2018 at 05:26 AM
mercure7 nan c’est juste une private joke pour un type qui disait qu’hollow knight n’avait plus aucun intérêt sur switch puisque tout le monde l’avait déjà fini sur pc et qu’il ferait des ventes misérables.

La switch permet de jouer à certains jeux indés dans d’excellente condition. Ça c’est chouette !
octobar posted the 09/06/2018 at 05:26 AM
Je pense que ce succès est dû au fait que la Switch est une très bonne plate-forme pour l'indé, ne serait-ce que pour jouer assis sur le trône et toujours avoir la possibilité de jouer sur sa télé... ça en fait forcément un plus évident.

Mais aussi et je donne raison à Milk le fait qu'il n'y a pas grand chose d'autre sur Switch, il faut bien l'admettre.

D'ailleurs c'est pas pour rien que Nintendo axe énormément sa comm avec des Direct "Nindies"... C'est bien qu'ils ont un cœur de cible pour tout ces jeux à défaut d'avoir des grosses AAA à annoncer. A part Smash Bros et Fire Emblem à la limite, c'est le désert pour les gros joueurs.
lusso posted the 09/06/2018 at 05:45 AM
akinen mercure7 Je sais que le type que tu vises c'est moi et c'est jamais ce que j'ai dit Relis les com,c'était évident que HK allait cartonner sur Switch puisque cette console ne sert qu'à ça, jouer en portable à des jeux multi-support, faute de mieux niveau exclu. Pour certains comme toi,ça suffit pour justifier l'achat de la console, pas pour d'autres.
lusso posted the 09/06/2018 at 05:50 AM
shanks Réponse : La Switch est le meilleur support pour les jeux pas trop gourmands du fait de la possibilité de jouer en portable. Est ce que ça l'a rend indispensable pour autant ? Je ne pense pas, la faute au manque d'exclu intéressantes.
yukilin posted the 09/06/2018 at 06:05 AM
C'est le genre de jeux plus adapté sur switch. Personnellement je ne joue quasi à aucun jeux indés (hors exclus réellement intéressante) sur Ps4. A l'inverse, sur ma switch, je n'ai quasiment que ça et surtout en dématérialisé
lusso posted the 09/06/2018 at 06:08 AM
shanks et je pense que c'est là où veut en venir milk plus ou moins adroitement : est ce, quand on ne sort sa Switch QUE pour jouer à des jeux qu'on aurait de toutes façons pu faire sur nos autres supports, on peut être satisfait ? Pas de réponse universelle à ça bien sûr, ça dépend des attentes de chacun.
genjitakiya posted the 09/06/2018 at 06:10 AM
J'en ai vu des pls mais celle que viens de causer shanks est magnifique

Donc la question, et là prépare toi à user ton cerveau car ça risque de fumer : hahahahha merde
jenicris posted the 09/06/2018 at 06:11 AM
Normal, ce genre de jeux est mieux sur portable, je trouve.
Je l'ai pas fait, mais ayant une PS4 et une Switch, je trouve également cette dernière plus adapté à ce genre de jeu.

Par contre les gros jeux tiers, c'est PS4 uniquement à mes yeux.

Pas pour rien que c'est le combo parfait.
lusso posted the 09/06/2018 at 06:18 AM
genjitakiya dommage que la suite était pas si folle intellectuellement...
escobar posted the 09/06/2018 at 06:20 AM
Tout se passe comme prévu
nyseko posted the 09/06/2018 at 06:23 AM
milk Le temps s'est pourtant rafraîchi mais ton cerveau est déjà en train de surchauffer et de fumer ?

lusso Est ce que ça l'a rend indispensable pour autant ?

ça la rend indispensable si tu joue beaucoup en mode portable, que tu aime les jeux Nintendo, que tu as du retard sur les jeux old gen et que tu aime les jeux indépendants.

Et rien que ça, oui, pour beaucoup de personne, ça rend la console indispensable.

Mais acheter une Nintendo Switch pour jouer à AC:O ou MHW, non. Mais personne de sensé ne ferait ça de toute façon.

quand on ne sort sa Switch QUE pour jouer à des jeux qu'on aurait de toutes façons pu faire sur nos autres supports, on peut être satisfait ?

Parce que tu apporte une dimension de portabilité.
Si tu achète Dead cell sur PS4, tu ne pourras pas y jouer entre midi et deux au bureau, pas y jouer dans les transports, pas y jouer dans ton canapé quand la TV est monopolisé, pas y jouer dans ta voiture en attendant tes gamin à la sortie de l'école, pas y jouer en attendant de passer pour refaire ton permis de conduire, etc.

Le problème, c'est que vous ne réfléchissez que comme de jeunes adultes qui ont le monopole exclusif de la TV et la volonté de ne jouer que sur TV.

Mais tous le monde n'est pas comme ça, loin de là, et c'est ce qui explique le succès de la NSW.
lusso posted the 09/06/2018 at 06:31 AM
nyseko Probablement parce que je suis un jeune adulte et clairement pas le public cible de Nintendo oui. Pour quelqu'un comme moi le côté portable est clairement gadget mais je comprend tout a fait que ce simple point soit génial pour d'autres oui.
churos45 posted the 09/06/2018 at 06:32 AM
shido posted the 09/06/2018 at 06:33 AM
thor Bordel tellement vrai
misterpixel posted the 09/06/2018 at 06:33 AM
Et d’autres se vendent 10 fois plus sur PS4, bref c’est un genre qui se prête très bien à la console, un jeu paru pendant les vacances, la Switch étant très certainement privilégié en cette période pour les vacanciers, puis oui, le catalogue reste moins large et c’est aussi un argument.

Néanmoins rien que par le côté nomade il se serait mieux vendu dessus.

Un peu comme Gravity Rush qui s’est nettement mieux vendu sur Vita que PS4 "proportionnellement" parlant surtout.

Le publique PS4 comme One sont moins enclin à acheter du indé, surtout que le gap (visuelle) entre ces derniers et les grosses productions AAA est très forte, pas sur Switch ça créer moins de décalage.
kidicarus posted the 09/06/2018 at 06:41 AM
Je pense que vous vous battez pour rien, sinon au Japon fifa et DBZ xu 2 ne seraient pas mieux vendu sur Switch; pareil pour le moment pour MyHero Academia.

Maintenant, il faudra voir si des jeux de plus gros calibre en terme de grand publique peut faire mieux sur Switch comme un 2k19 ou Doom éternal car ce coup ci ils sortent sur tout les supports en même temps. Bien sur il faudra voir en rapport au parc de chaque console.

Ce qui est certain, c'est que la switch prend de plus en plus de place, et c'est surement dû à son concept salon et portable qui permet de ne pas faire de pause et de continuer à jouer quand on part de chez soit.

un beau jeu reste un bon jeu quelque soit la puissance si le portage est réussi et fait avec intelligence.

Comme Doom switch ou Paladin ou bien encore Street Snes en son temps.
aozora78 posted the 09/06/2018 at 06:48 AM
jenicris tatoudi
zekk posted the 09/06/2018 at 06:52 AM
Je pense aussi que ce que proposent les indés correspond plus à la demande des fan core gamer de nintendo, il suffit de voir ici, c est toujours un membre pro N qui va parler de ce genre de jeu
shanks posted the 09/06/2018 at 06:53 AM
lusso
Comme tu le dis, ce n'est pas universel et je peux même comprendre que 2018 a engendré une certaine frustration au niveau des first-party Nintendo.

Pour autant, je ne pense pas que c'est là que Milk voulait en venir, juste qu'il a posé un troll moins jeune que la femme de Macron, et qu'il essaye maintenant d'organiser sa défense comme il peut.
sonilka posted the 09/06/2018 at 07:09 AM
Rien de surprenant. J'imagine que beaucoup de personnes privilegient l'aspect 2 en 1. Et j'imagine aussi que pas mal de joueurs, comme moi, sont passés de la Vita a la Switch pour l'indé. C'est le support ideal.
mikazaki posted the 09/06/2018 at 07:11 AM
Moi j'ai les 3 les tiers je le fait que sur X les Inde que sur Switch et le reste tout sur PS4. Il y a aucune console qui creve la dalle ... Ces dans certains cerveau que sa creve la dalle...
romgamer6859 posted the 09/06/2018 at 07:19 AM
misterpixel
Oui si un jour je prends dead cells ce sera sur switch, pour moi la ps4/one c'est pour les gros jeux.
trojan1 posted the 09/06/2018 at 07:25 AM
Plus d'un an et demi plus tard, des joueurs n'ont toujours pas compris ce que le concept hybride pouvait apporter.

GG
negan posted the 09/06/2018 at 07:40 AM
minbox publié le 06/09/2018 à 06:59
milk tout à fait d'accord avec toi, c'est le néant sur Switch du coup obligé de se rabattre sur ça.

C'est debile ce que tu dis, mais bon c'est pas nouveau.

Vous oubliez bien vite les 2 premières années de la PS4/XO qui etait bien merdique a coup de remastered et d'exclu sans grande ambition
fiveagainstone posted the 09/06/2018 at 07:46 AM
jenicris Quoi tu aimes le JV dans son ensemble, c'est un scandale!
Tu dois choisir un camp, c'est obligatoire
iglooo posted the 09/06/2018 at 07:53 AM
fiveagainstone il est dans le camp des neutres, c'est un suisse Tant qu'il est fourni en bons jeux, il ne regarde pas leurs provenances
biboys posted the 09/06/2018 at 08:05 AM
Tant mieux pour la switch, la switch et la ps4 sont de toute façon complémentaire, elle forme une paire, l'une ne va pas sans l'autre
roy001 posted the 09/06/2018 at 08:07 AM
du collector ici
rbz posted the 09/06/2018 at 08:18 AM
comme la plupart des jeux de ce genre ...
pour dragon quest XI ça sera surement pareil (je sens le bide sur play)
zabuza posted the 09/06/2018 at 09:17 AM
Ca rage deja tôt le matin ici
guiguif posted the 09/06/2018 at 09:20 AM
Meme moi je l'aurais pris sur Switch vu le genre, mais au final vu que la version Switch est sortie a chié niveau framerate...
ostream posted the 09/06/2018 at 09:27 AM
En même temps c'est un des seuls jeux attendus sur Switch. Moi cette année se résume pour le moment à Hollow Knight et Dead Cells. J'espère qu'il y aura plus d'ambition l'année prochaine.
leonr4 posted the 09/06/2018 at 09:27 AM
C'est comme dire Fifa a fait huit fois plus de ventes sur PS4/XB1 que sur Switch ou Doom, Wolfenstein ... tellement la liste n'en finit pas

Mais bon vu la grosse dèche sur NS depuis des mois, c'est pas étonnant et pour une fois que ce genre de jeu se prête bien au support.

Sur PS4/XB1 y a tellement à faire niveau jeu que t'es obligé de faire l'impasse sur quelques titres
nyseko posted the 09/06/2018 at 09:31 AM
Ah, encore un
arikado posted the 09/06/2018 at 09:33 AM
leonr4 y a tellement à faire, que j'ai pas rallumé ma ps4 depuis 4 mois ^^...

La switch est devenue ma console principale et ma ps4 ma console d'appoint. Mais surtout parce que la proposition switch me convient parfaitement et que les AAA qui tâchent, m'en fou complètement ^^
niveforever posted the 09/06/2018 at 09:37 AM
la version switch est pourtant la version la plus mal faite, si je l'ai pas pris sur ps 4 c'est uniquement parque je me détache de celle ci, j'ai pourtant un gros pc et une PS 4 pro. Ma switch a trop de jeu, je m'en sors plus donc je sais pas qui crève la dalle car au final y a de quoi faire sur tout les support et actuellement trop de jeux mais pas assez de temps.
leonr4 posted the 09/06/2018 at 09:41 AM
arikado Parles pour toi moi je me régale dessus depuis que je l'ai j'ai pas à me plaindre en plus du PC, et c'est surement pas les jeux peu ambitieux vendus plein pot de la switch qui vont me faire changer d'avis ^^
roy001 posted the 09/06/2018 at 09:57 AM
rockin posted the 09/06/2018 at 10:04 AM
amorphe il est sorti depuis un moment en boite !
Donc tu as loupé ton day One !
minbox posted the 09/06/2018 at 10:28 AM
negan j'ai la Switch depuis le day one donc j'ai quand même le droit de dire ce que j'en pense et c'est la console ou j'ai le moins de jeux, cherche l'erreur... Non franchement ils sont tous bien parti avec Zelda et Mario, encore que les deux était des jeux WiiU à la base mais sinon c'est indé indé indé... A un moment comme sur PS4 ça devient lourd dingue.
minbox posted the 09/06/2018 at 10:30 AM
birmou pareil pour la PS4 à un moment overdose d'indé, je ne veux plus en entendre parler de ça pourtant il y a de bons jeux mais j'en ai été dégoûté.
egguibs posted the 09/06/2018 at 10:30 AM
Comme minbox la première année de la Switch était bonne la seconde ressemble a y méprendre a une année WiiU avec du vide
Heureusement qu'il y a les Indes !
grundbeld posted the 09/06/2018 at 11:05 AM
Les commentaires de fin sont déjà plus calmes et un peu plus intéressants.

Ceux du début c’est un savatage en règle d’un type qui se bat à 1000 contre 1. Alors OK il aurait pu être moins provocant dans ses tournures de phrases en mode la Switch a pas de jeu. Mais il est pas méchant Milk je pige pas cette véhémence de certains à parler de son cerveau.

On parle de la Sony Defense Force mais les amateurs de Nintendo sont pas mal non plus quand il s’agit de défendre leur écurie.
roy001 posted the 09/06/2018 at 11:13 AM
grundbeld t'es cro mignion , ho regarde qu'il est mignion , ho regarde comment il est cro mignion mignion mignion hooo oui qu'il est mignion.

Un avocat de la team SDF
potion2swag posted the 09/06/2018 at 11:14 AM
thor Tellement vrai

La console s'y prête vraiment en tout cas
milk posted the 09/06/2018 at 11:18 AM
grundbeld Je pense que ces gens se sentent interieurement superieur en rabaissant attaquant sur l intelligence. Merci pour ton com.
yukilin posted the 09/06/2018 at 11:30 AM
La switch gagnerait à avoir clairement autre choses que de l'indé, en plus pas toujours de qualité malheureusement. Quand je vais sur l'eshop j'ai un peu trop souvent l'impression de voir le store google play
Me concernant, n'aimant pas beaucoup de licences Nintendo je suis déçu de l'offre de cette console. Heureusement que certains jeux, trop rares, valent encore la peine
grundbeld posted the 09/06/2018 at 11:47 AM
roy001 Pourquoi tu t’affiches avec tes attaques sur l’homme ? C’est triste d’avoir la haine à ce point. Redescends, c’est que du divertissement.

Une bonne thérapie te ferait du bien. Sans rire. Et maintenant laisse-moi en paix. J’ai autre chose à faire que d’éduquer un gosse.


milk Y a pas de quoi ! Franchement j’ai été assez surpris de voir un membre normal non fouteur de merde comme toi être pris à partie ainsi. Surtout que malgré un post initial il est vrai un peu borderline, tu tentes ensuite de discuter normalement. Mais trop tard, la boite de Pandore était ouverte =P

Et certains prennent leur rôle très à coeur on dirait. La preuve, pour t’avoir défendu j’ai déjà un petit roquet qui est venu m’aboyer au visage. Mais je me formalise pas, ce genre de toutous ça aboie mais ça mord pas.
fragdelapassion posted the 09/06/2018 at 11:51 AM
Euh par contre mettre tout le monde dans le même panier c'est moyen ca...
roy001 posted the 09/06/2018 at 11:52 AM
grundbeld il n'y a pas point de Haine et l'ironie c'est que tu défend un haineux qui passe sont temps a cracher ça haine contre ms et Nintendo sur le chaque article ou il pointe son nez.

C'est mignion mais bisous hein.
roy001 posted the 09/06/2018 at 11:56 AM
grundbeld au passage personne ici na demander son intervention a la ... sur un article ou il osef, c'est le premier troll encore une foi. GL l'avocat
iglooo posted the 09/06/2018 at 12:03 PM
roy001 p'tain tu ressembles de plus en plus à Samgob mais côté N-Sex. Fais gaffe
roy001 posted the 09/06/2018 at 12:11 PM
iglooo ou pas , je ne troll pas et je ne me fais pas passez en victime quand je troll. Ici on a une victime qui débarque avec ca merde.
barberousse posted the 09/06/2018 at 12:37 PM
J’ai les 2 consoles mais je préfère clairement jouer à ce genre de jeu sur Switch.
Puis bon, si veut nourrir cette console, y a pas grand chose d’autre à lui donner.
milk posted the 09/06/2018 at 12:41 PM
roy001 Notif moi si t es un bonhomme si deja. D ailleur je sais meme pas qui t es. Premiere fois que j te vois.
roy001 posted the 09/06/2018 at 12:48 PM
milk BLABLABLA si t'es un bonhomme blablabla , je ne veux pas perdre mon temps avec toi. /kiss bisous crokinoutrolilolol.
milk posted the 09/06/2018 at 12:51 PM
roy001 Attends t essais d etre drole la? Tu debarques inconnu au bataillon tu degueule sur moi et t as meme pas les burnes de me notifier et tu la joues j ai pas le temps de discuter? Tu t es pris pour qui?
roy001 posted the 09/06/2018 at 01:02 PM
milk je dégueule sur toi oui , je dégueule sur le haineux que tu es , je dégueule sur se que tu représente. Je ne discute pas avec les gens comme toi, les extrémistes ,les perte de temps. T'es le pire pro-s du site alors roule toi dans ton vomi de troll et retourne sur des articles qui parle de Sony.

Sur les article de N et MS t'es inutile.

Redescend sur terre le no name ça fait des années que je suis sur le site.

Merci d’arrêté de me "citer" je viens déjà de perdre trop de temps avec toi.
milk posted the 09/06/2018 at 01:05 PM
roy001 J suis plié. Le mec essais de me faire croire que c est moi le haineux alors que mes poste concerne une console. Toi t es un sale haineux de maniere personnelle. C est ça la difference tu saisie? Je m en prends a la Nintendo et alors? Par contre toi c est purement personnelle que tu crache ta haine. Relis toi avant de traiter les gens de rageux petit. Maintenant va prendre ton gouter au lieu de jouer les donneur de leçon.

Roy001 Roy001 Roy001
milk posted the 09/06/2018 at 01:09 PM
A mon avis Roy001 est un bobo bien pensant. Pour Roy001 si tu prend partie tu est un extremiste. Roy001 est superieur aux autre car Roy001 sait ce qui est bien et ce qui est mal. Roy001 peut se permettre de cracher et insulter litteralement de merde les gens qui ont un avis different des autres car Roy001 le bobo bien pensant ne se concidere pas comme extreme dans ses propos.
roy001 posted the 09/06/2018 at 01:11 PM
milk ste gosse quoi.
milk posted the 09/06/2018 at 01:15 PM
roy001 cette repartie
Roy001
roy001 posted the 09/06/2018 at 01:19 PM
milk je viens de te dire que je ne veux pas perdre de temps avec un extrémiste , haineux. Bien sa sera ma dernière rep.
milk posted the 09/06/2018 at 01:26 PM
roy001 Un extremiste. Putain comme t es debile le bobo t as vraiment que cette carte a jouer ma parole. C est plutot toi qui passe pour ca depuis tout a l heure si t avais pas remarqué. Tu m aurai traiter de fanboy encore j aurai accepté. J en suis un ouvertement j le dis j suis pro S. Mais utiliser le terme extremiste mon gars sur un site de jeuxvideo ça te fait juste passer pour un gros bouffon d extreme gauche que tu es surement, sans compter la virulence de tes propos a mon egards qui te font perdre toute credibilité. Alors mainte ant casse toi.
negan posted the 09/06/2018 at 01:30 PM
Shanks tu as du taff ici avec milk
milk posted the 09/06/2018 at 01:32 PM
negan Oui effectivement sanctionne le mec qui m'insulte gratuitement merci. Genre j ai demaré le clash, et genre c est moi qui agresse. Arretez d intervenir sans lire merci.
guiguif posted the 09/06/2018 at 01:39 PM
shanks Avoue que cet article a ete posté dans le but de faire du multi ban en pleine rentrée
milk posted the 09/06/2018 at 01:45 PM
guiguif J en avais fini perso avant que l autre me vomisse dessus. J ai drois de mz defendre. Si j suis ban c est abusé.
roy001 posted the 09/06/2018 at 01:50 PM
milk il n'y a eu point d'insulte , dire que t'es un extrémiste n'est pas une insulte , car oui t'es un extrémiste et dire que je gerbe sur des gens comme toi c'est pas t’insultè non plus.

Si seulement tu pouvais argumenter aux lieu de demande aux gens qui subisse t'es interventions ( vu que tu n apprécie pas le ou les constructeurs) de le faire.

En vrai on t'as jamais demander de troll , n y même d'intervenir dans la bute de faire de la merde sur un article.

Tu provoc , comme ton commentaire débile sur l article qui annonce le Ndirect hier et après tu te passe en victime .....


ho merde je viens de relire c'est bien toi qui me cote en premier et qui m aggresse alors que je ne t'avais pas agresser.

intervention 1
"roy001 publié le 06/09/2018 à 13:13
grundbeld t'es cro mignion , ho regarde qu'il est mignion , ho regarde comment il est cro mignion mignion mignion hooo oui qu'il est mignion.

Un avocat de la team SDF"

intervention 2
roy001 publié le 06/09/2018 à 13:52
grundbeld il n'y a pas point de Haine et l'ironie c'est que tu défend un haineux qui passe sont temps a cracher ça haine contre ms et Nintendo sur le chaque article ou il pointe son nez.

C'est mignion mais bisous hein.

intervention 3

roy001 publié le 06/09/2018 à 13:56
grundbeld au passage personne ici na demander son intervention a la ... sur un article ou il osef, c'est le premier troll encore une foi. GL l'avocat
milk posted the 09/06/2018 at 01:54 PM
roy001 Nan mais cherche pas a minimiser par des feintes mecs. Tes postes pue la haine a mon egard. Tu sais pas faire la nuance entre jeuxvideo et l humain. T as 0 excuses. Relis toi. Mepris insulte rabaissement. C est tout le contenue de ton intervention.
roy001 posted the 09/06/2018 at 01:59 PM
milk donne moi les insultes que je rigole , oui je te méprise car t'es interventions sur les articles Nintendo n'ont que pour bute de crée de la merde. Je te rabaisse ? cr je ne veux pas parlementer avec un extrémiste ? Qui voudrais discuter avec un homme qui passe 90% de sont temps sur un site pour foutre la merde ? Ton extrémisme est tellement simple a relever , hier tu la encore prouver sur un article Nintendo.

Ton suivi d'intervention le démontre aussi extremiste pro-sony (en croisade) qui ne peu s’empêcher de foutre de la merde sur les articles des autres constructeurs ...
milk posted the 09/06/2018 at 02:00 PM
roy001 fin du debat deja j vais certainement etre mis au frais a cause de toi j ai plus envie de discuter.
roy001 posted the 09/06/2018 at 02:07 PM
milk merci c'est ce que je demande depuis que tu me parle.
milk posted the 09/06/2018 at 02:10 PM
roy001 le droit de reponse. Tu peux pas agresser les gens et leur demander d etre silencieux apres. On estpas en dicature ici.
roy001 posted the 09/06/2018 at 02:16 PM
milk a la base je t'agresse pas , tu as cas relire mes interventions. Toi ton premier commentaire ou l'on "discute" tu fais ton grand derrière ton pc alors que t'es en tord depuis ta première intervention sur l article.

La victimisation ne fonctionne pas avec moi. Tu a troll / provoc comme toute t'es interventions sur Nintendo et Ms fallais bien un jour que l'on te dise stop.
jenicris posted the 09/06/2018 at 02:17 PM
Mais bordel jouer à la PS4 ET à la Switch, au lieu de vous foutre sur la gueule.
Les deux sont excellentes.

Des mecs qui ne jurent que par un seul constructeur, et crachent sur l'autre, sont juste puériles!

Avoir les deux, c'est juste le must, avec ça vous avez une tonne d'indé jouable sur Switch, tous les tiers occidentaux et japonais sur PS4 (japonais également pour la Switch), et les exclus Sony et Nintendo!

Mais non, les mecs préfèrent glorifier leur constructeur chérie et défoncer l'autre constructeur.
milk posted the 09/06/2018 at 02:19 PM
roy001 Les moralistes comme toi qui repondent avec 3x plus de violence c est pas credible. TU m aura pas mon gars. good:
roy001 posted the 09/06/2018 at 02:21 PM
jenicris tu ne trouvera pas bcp de mes interventions ou je défonce Sony et j'ai une ps4 mais j y joue pas voir très peu.

milk Si tu continue tu vas me faire perdre espoir en l'humanité.
milk posted the 09/06/2018 at 02:29 PM
roy001 Ah c est de l humanité que tu recherche. Dans ce cas je te conseil les ZAD.
roy001 posted the 09/06/2018 at 02:32 PM
milk ho tristesse ...
jenicris posted the 09/06/2018 at 02:32 PM
Pendant que certains se foutent sur la gueule, d'autres adorent les deux consoles, qui ont Bloodborne, God of War, BOTW, Mario Odyssey, TLG, Xenoblade 2, Octopath Traveler, Horizon, U4, Mario Tennis...en exclus.
Les futurs SMT5, Grandblue Fantasy, Project Re Fantasy, Bayo 3, Metroid Prime 4, Death Stranding, TLOU2, SMBU, GOT, FF7 Remake, Wild, Medievil, Fire Emblem.

Mais également en tiers, Grandia 1 et 2, KH3, Sekiro, DMC5, RE2 Remake, Cyberpunk 2077, RDR2...

Je vais m'arrêter là, la liste serait beaucoup trop longue!

Bref ça prouve au moins une chose, à faire vos fanboys, vous ratez une tonne de bons jeux, a bon entendeur.
shanks posted the 09/06/2018 at 03:36 PM
roy001 milk
Stop.
Vous êtes ridicules, et les gens rigolent.

Qu'on passe à autre chose.
roy001 posted the 09/06/2018 at 03:38 PM
shanks ok ça fait 1h que c'est fini ^^
mishinho posted the 09/06/2018 at 04:56 PM
Vius avez l’air de vous amusez comme des ptits fous ici....plus que sur n importe quelle console finalement....hihi
amorphe posted the 09/06/2018 at 10:49 PM
alfb rockin
oh p*tain , je go le prendre direkt des demain (enfin aujourd'hui).
Bizarre je ne l'ai vu nulle part. M'enfin on va reparer cette erreur.
rook535 posted the 09/06/2018 at 11:53 PM
EN meme temps sur ps4 on achete plus en demat donc c'est pas comptabilisé ? non ?
gareauxloups posted the 09/07/2018 at 02:58 PM
Dead sells
sonilka posted the 09/07/2018 at 03:31 PM
mishinho le online est gratuit, c'est pour ca
kikoo31 posted the 09/09/2018 at 08:01 AM
profile
Dead Cells
5
name : Dead Cells
platform : PC
editor : Motion Twin
developer : Motion Twin
genre : action
multiplayer : non
european release date : 08/07/2018
other versions : Xbox One - PlayStation 4