
Square Enix : l'équipe d'Octopath Traveler déjà sur d'autres projets Switch
Entre quelques multi-supports quand ce n'est pas du portage, Octopath Traveler se placera prochainement comme la « vraie » première exclusivité de Square Enix sur Nintendo Switch. Et si l'on en croit Game Informer, cela sera loin d'être la dernière.
Le producteur Tomoya Asano a en effet déclaré que l'équipe en charge du projet précité était maintenant considéré comme une sorte de « Division Switch » dont le but est de concevoir de nouveaux titres à l'attention de la dernière de Nintendo. Il va jusqu'à rajouter que de futures annonces ne dépendront pas du succès d'Octopath Traveler puisqu'il y a déjà des débuts de chantiers en cours, mais avec le besoin « d'attendre un peu plus longtemps ». Un terme qui peut autant signifier semaine, mois ou années pour un éditeur japonais.
On rappelle que Octopath Traveler est de toute façon sur le point de passer GOLD, le titre sortant le 13 juillet prochain sur tous les territoires.
Who likes this ?
raph64,
2077,
gameslover,
chester,
fanlink1,
nicolasgourry,
mikazaki,
link49,
gamergunz,
gunstarred,
archesstat,
torotoro59,
zabuza,
kibix,
olimar59,
zephon,
kisukesan,
mattewlogan,
sorakairi86,
roxloud,
seiphir0the,
retrostew,
fifine,
esets
posted the 06/05/2018 at 03:53 PM by
Gamekyo
Vivement d'autres projets de Square
Quand tu vas sur la page officielle de Nintendo pour Octopath Traveler, c'est bien précisé édité par Nintendo.
Je doute que tes amis puissent y jouer un jour sur PS4.
Gamekyo analyse département
Personne n’a dit ça sérieusement , récemment (depuis longtemps même) Surtout avec le succès de la machine.
Ils ne se bousculent pas non plus pour annoncer des softs originaux dessus non plus. Et ce, même quand ils ont un boulevard (cf cette première partie d'année).
Très bonne nouvelle également pour ma part et c’est une stratégie intéressante que semble vouloir mettre en place SE sur ce support. Je préfère ce genre de projet orignal que des portages (quoi que pour certains softs qui se prêtent à la console, pourquoi pas) moins beaux, parfois plus chers (a leurs sorties) et à la sortie qui peut être différée.
Par contre je ne comprends pas la hype sur ce jeu ...
Après, volonté de SE ou de Nintendo puisqu'ils sont crédités comme editeur (et donc en partie financeurs) ?
Un bon gros partenariat comme on les aime