
Le nouveau projet de David Jaffe est annulé
Ancienne grande star de Sony, notamment par son statut de créateur de la franchise God of War, David Jaffe semble depuis des années avoir un mal fou à percer dans le « game ».
Car après un Twisted Metal sur PS3 qui a fait un gros flop (au point que Jaffe n'a plus grand espoir pour la commande d'un nouvel épisode par l'éditeur) et un Drawn to Death qui est passé totalement inaperçu sur PlayStation 4, l'homme qui est depuis 2013 sous la bannière de l'indépendance a vu son nouveau projet annulé par l'éditeur attitré (dont on ignore l'identité d'ailleurs), au point de devoir licencier la majorité de son personnel.
Un nouveau coup dur en somme, et un avenir pour le moment dans le flou pour le reste de l'équipe.
posted the 01/24/2018 at 11:58 AM by
Gamekyo
le jeu sentais le four depuis le début, je comprends pas qu'ils aient pas revu la DA ignoble du jeu après les réactions mitigés du public et de la presse.
Des personnes surestimés qui use et abuse de leur "notoriété".
arquion Encore pour inafune ok. Mais c'est normal de ne pas pouvoir faire des jeux d'aussi grande qualité avec énormément moins de budjet. C'est pas forcément une question de talent. Reflechissez un peu...
arquion
Et God of War est cultissime. Donc même si le garçon est contrasté (une constance chez les David du jeu vidéo), un peu de respect serait le bienvenu.
tu fais le meilleur jeu possible avec le budget alloué...
chose que Devil third ne fait pas.
Le mec à fait Dead or alive aussi qui derrière le côté boobs est de l'or côté gameplay !
sonilka Il n'est pas surestimé. Le mec a crée une licence qui a marqué le JV (bien que je n'aime pas GOW). Faire un truc marquant c'est déjà dur dans une vie donc franchement GG à lui.
On est loin de l'imposture Inafune qui est renié par certains avec qui il bossait dans l'industrie. Il est rempli dossier lui par contre.
On se marre bien sur sur cette news.