
Charts Japon : la PS4 domine toujours
Voici le top des ventes japonaises (hardware) pour la période du 30 mai au 5 juin 2016, dont les chiffres ont été fournis par Media Create.
Toujours aucun changement notable du coté de l'archipel, la PlayStation 4 gardant une large première place et est à deux doigts de passer première sur les ventes de l'année, devant la vieillissante 3DS, même si les jeux sont encore loin d'être faits avec de grosses cartouches de chaque coté.

posted the 06/09/2016 at 08:49 AM by
Gamekyo
Les mobiles ont vraiment gangréné le marché jap :/
Peut être pas à ce point c'est quand même Nintendo. Et puis peut être qu'elle fera office de console de salon également.
Par contre chez nous en occident, je ne donne plus chère de leur peaux aux consoles portables, le marché mobile est en passe de les achever.
Le veritable exploit au japon.
si il n'y a pas de prise de conscience au Japon de toute façon ce marché est mort d'ici moins de 2 gen pour les noamdes voir salon.
A moins que cette gen dure une éternité non clairement pas