
DBZ Extreme Butoden : le mode online en approche
On le disait ouvertement la semaine dernière : l'un des principaux défauts de Dragon Ball Z : Extreme Butoden étaient l'absence de mode en ligne, ce qui était hautement dramatique pour un jeu de combat, surtout sur consoles portables.
« Était », car cette tare fera bientôt partie du passé, Bandai Namco annonçant sauver la mise avec une future MAJ qui ajoutera le très attendu versus online, en plus de personnages SSJ4 issus de Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2.
En attendant tout cela, le magazine V-Jump annonce l'arrivée de quatre personnages de soutien supplémentaires (gratuits) et attendus dans les jours à venir au Japon, et probablement assez rapidement chez nous. On y trouvera Goku avec son tracteur (!), Vegeta version danseur (!!) et le duo Mira et Towa apparu dans Dragon Ball Xenoverse.
posted the 10/21/2015 at 07:47 PM by
Gamekyo
Je l'attendais avec impatience, et mon dieu cette déception
Ya des esquives, des low/overheads, une barre de garde, des combos / air combos, un combo breaker, une movelist relativement spécifique à chaque perso (air choppe, choppe spéciale, kikoha, enchainement auto, etc), un système d'assist / de team points, etc
C'est pas aussi limité qu'on pense je pense, bien moins qu'un Xenoverse et bien plus technique (pas dur).
Le mode training fera en tout cas du bien.