
E3 2014 : date-heure conférence EA
L'E3 2014 débutera dans un peu moins de deux mois et EA est le premier à dégainer la date exacte de sa conférence : le 9 juin à 13h heure locale, et donc 22h chez nous, comme tous les ans. Si Dragon Age : Inquisition, FIFA 15 et le prochain Battlefield (sur le thème de la police selon les rumeurs) ont toutes les chances d'être au programme, on espère que l'éditeur en profitera également pour lever le voile sur Mirror's Edge 2 et le nouveau Mass Effect.
On notera en passant que l'horaire est donc la même que chaque année et si on s'en suit à la routine, voici comment devrait se dérouler le programme heure française (sauf surprise).
Lundi 9 juin :
- 18h : Conférence Microsoft
- 22h : Conférence EA
- Minuit : Conférence Ubisoft
Mardi 10 juin :
- 3h du matin : Conférence Sony
- 18h : Show Nintendo (conférence ou N-Direct)
posted the 04/11/2014 at 07:25 AM by
Gamekyo
C'est difficile de faire autrement.
A 3h du matin, il est donc 18h aux USA et le temps que la conférence Sony se termine, ils vont pas non plus la commencer à 22-23h.
Le lendemain, c'est encore plus compliqué.
A 9h du matin (USA), ils vont pas essayer de concurrencer Nintendo pour inutilement diviser l'audimat et juste après, le salon ouvre ses portes aux journalistes.
Pareil, comme chaque année, ma semaine de congé est déjà prête
Je louperai pas celle la c'est déjà sa!!
chinonamida grave, ce que tout le monde voudrait d'eux c'est ce qui les arrange le moins au final: le contenu d'un ND-E3 mais sur scene.