
Screens Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (PS4)
Konami unveils new images of Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (PS4 version), an action-adventure game scheduled for March 20 on PS4, PS3, One & 360.
Who likes this ?
shining,
asus,
drakeramore,
gantzeur,
link571,
link49,
jeanouillz,
kira93,
plistter,
joegillianprime,
vincerom,
kyogamer,
geugeuz,
justx,
noctis,
torotoro59,
e3payne,
spilner,
hebuspsa,
goldmen33,
burningcrimson,
jf17,
noth,
jwolf
posted the 03/06/2014 at 11:30 AM by
Gamekyo
Kojima peut se tourner les pouces tranquille après ça.
Je vais attendre le pack ground zero+ phantom pain
moi et je m'en tape que certains me traite de pigeon ,je vais pas me justifier auprès des autres...
alors que certains qui critquent sont les premiers a claquer pour des maps a 10e pour call of duty...
d'abord je m'amuse et seulement apres je reflechis...(je suis pas cela contre toi )
Par contre j'ai lu sur un autre site que Kojima aurait dit je cite "MGS 5 va dépasser les limites : "nous avons un message à faire passer"".
Franchement j'attends de voir fantom pain à sa sortie.
En tant que grand fan de cette série j'attends énormément de cette épisode. Je ferais l'impasse sur ground zéro (fini qu'on me prenne pour une vache à lait).
Dans tous les cas le Mossieur a intérêt à dépasser ses limites surtout techniquement parlant parce que les mêmes mécanismes de jeux pour prendre un exemple à citer, ça devient lourd.
kojima a trop surfer sur sa réputation. Aujourd'hui j'attends beaucoup de lui sur l'aspect technique de ce metalgear. Je ne me fait aucun souci sur l'histoire, il sait nous accrocher mais si techniquement il ne répond pas à mes attentes, je dédis un mémorial aux précédents épisodes et goodby MGS.
Le statut de jeu cross generation ne lui fait vraiment pas de bien. On sent que la version de base est celle PS3/360, et non celle PS4/One...
Et le syndrome est bien partit pour être toujours présent avec The Phantom Pain.
Faudra attendre MGR2 et MGS6 pour avoir des Metal Gear avec de vrais graphismes next gen...
Le journal de merde (Game Informer) a toujours dit que la "campagne principale" se finissait en moins de 2 heures, ça a toujours été très clair.
Sinon il y a 4 missions secondaires qui durent entre 15 et 45 minutes chacune (dans le meilleur des cas ça fait 2h30 à ajouter).
Pendant le Boot Camp plusieurs journalistes ont terminés le scénario principal de Ground Zeroes en 45 minutes, cinématiques comprises. D'autant ont mis plus de temps, genre 1h30 en flânant à droite à gauche.
Kojima himself a dit que la mission en question pouvait être terminée en 5 minutes en s'y prenant bien et en passant les cinématiques.
Faut juste se rendre à l'évidence hein... Quand on joue normalement, sans s'éparpiller dans tout les sens, la mission principale dure clairement moins de 2 heures. Point.
Mais Ground Zeroes propose d'autres choses à coté, donc au final il dure beaucoup plus longtemps oui.
On attendra un test pour etre fixé vous vous extasiez sur le moindre petite info... pour la definir comme un fait.
Personne n'a publier de test de ce jeux a ce que je sache donc bon...
un journaliste a dit, un autre a dit que... nous on a vu que...
Quelle info est supposée être fausse dans celles que j'ai rapportées ?
Il n'y a pas encore de tests mais des journalistes ont eu l'occasion de finir la campagne principale de Ground Zeroes, de terminer les 4 missions secondaires et d'expliquer tout ça dans leurs previews >
http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-05-metal-gear-solid-ground-zeroes-preview
Pas d'info contradictoire pour le moment.
Je juge tout les jeux de la meme maniere ground zero n'aura pas de traitement de faveur. si il suffisait de rassemblé les bribes d'info ici et la pour testé un jeux ca ce saurait.
Autant faire un test de The order ou Watch dogs puisque l'on en sait quasiment autant sur ces 2 jeux...
A te lire un test est inutile pour Ground Zero.
Il n'y a pas l'ombre d'une note, d'un test dans mes 2 commentaires. Je me suis contenté de défendre les journalistes qui se sont fait insulter pour avoir rapporté le temps qu'il leur a fallu pour boucler la mission principale de GZ et j'ai complété l'info avec la durée des missions secondaires.
Je te parle de test pas de note
Oui 25€ sur amazon
Je sais que ce qui derange beaucoup de gens c'est le prix ou la duré de vie. Je sais pas on verra les test quand ils seront devoilé qui nous diront en clair a quoi on peut s'attendre pour ce prologue.
Mais du peux d'info qu'on a eu jusqu'a present sur le jeux une chose semble certaine. et unanime a travers toute les presse du monde. Le jeux est une tuerie, du grand kojima. Et c'est l'essentiel me concernant. j'ai pas envi d'attendre 2 ans pour jouer a un prologue. parce qu'il serait eventuellement compris dans le jeux final.
J'ai craqué pour MGS2 et aujourdh'ui encore je ne le regrette pas
D'autant plus que le titre ne contient pas seulement la mission principale mais d'autres à la Peace Walker. Sans oublier la mission "déjà vu" et tout les petits secrets cachés made in Kojima. C'est un bon prologue pour le prix
Yep tout le monde prend des morceau d'infon ici et la. a cite gameinformer,etc...
Mais j'ai ete sur le site de gameinformer j'ai regardé leur video. sur leur 4h passé avec ce MGS. Et franchement ce que tu en retiens c'est pas que le jeux etait cours... c'est surtout qu'ils ont vraiment adoré le jeux. au point que Phantom pain est le titre Next gen qu'ils attendent le plus.
Je trouve ca dommage que les joueurs se contente de simple ca dure 2h et de toute ces conneries. faut se posé les bonne questions est ce que c'est un bon jeux ? apres c'est ma philosophie... mais bon si l'argent est un probleme tu le prend a 20€ sur PS3 Et faut dire ce qu'y est le jeux n'est pas degueulasse sur ces consoles loin de la.
Puis on le critique facilement mais quand je revois le trailer de l'année passée, le titre est vraiment très beau. La team toujours aussi perfectionniste avec les détails, l'histoire, tout en restant du grand MGS, fera le lien entre Peace Walker et MGS 5, le gameplay beaucoup plus permissif qu'auparavant ... Comment on peut se passer à côté de ça.
Merci pour le retour de Game Informer, ça confirme bien ce que je pense.
Vivement !
Ça n'a pas l'air d'aller tellement mieux de ton côté.
Tu m'expliques que rapporter la durée des missions de Ground Zeroes constatée par les journalistes ça reviendrait au même que publier dès à présent un test des jeux "The order ou Watch dogs".
La plupart du temps lorsqu'on publie un test d'un jeu il me semble bien que celui-ci est accompagné d'une note qui reflète le ton du test (excellent, bon, moyen, mauvais...) donc ma question me semblait assez pertinente.
Je ne vois pas trop ce qui te dérange en fait, peut-être préfèrerais-tu qu'on ne donne pas la moindre indication sur le contenu d'un jeu en dehors des tests officiels quand bien même leur contenu serait exactement le même que celui des previews parues 2 semaines plus tôt. J'en déduis que si la mission principale de GZ durait 20 heures de la même manière il ne faudrait surtout pas en parler avant les tests même si l'équipe de Kojima ne réfutait pas cette info...
Ça n'a pas l'air d'aller tellement mieux de ton côté.
J'en suis au stade 2
Non ce que je dis c'est que juger le jeux par rapport a une durée de vie elastique n'a pas enormément de sens.Les infos ne sont pas forcément fausses mais orienté car surtout incomplete. la en l'occurence, vous citez tel journal, la presse anglaise ou ceci... mais en fait vous ne faites que prendre des morceaux de ce qu'il y est dit et vous denaturé completement le message de original de Gameinformer (pour en cité un par exemple).
Moi j'appel ca de la presse people.... des news a clic ou ce que vous voulez. Mais c'est tout sauf un avis construit. Parce a la base ce qu'on retrouve sur Gameinformer c'est un avis construit, une interview tres interessante de kojima sur Groundzero et la saga metal gear. Mais tout ce qui interesse les gens ici c'est de savoir si le jeux se fini en 13min. ils s'en foutent de savoir si le jeux est bien. Si il y a des nouveauté dans le gameplay. Combien de vehicule sont disponible, l'IA, le codec, les armes disponibles, systeme d'echange a la drebin ou autre, y a t il un cycle jour nuit, un boss,etc....
Je trouve les conversations sur ce jeux ici sur gamekyo ininteressante au possible et c'est vraiment dommage. On se demande si vous avez un jour apprecié cette serie.
Je t'ai proposé très gentiment de m'éclairer sur les "fausses" infos que j'aurais pu rapporter quand tu as expliqué que je m' "extasiais sur la moindre petite info... pour la définir comme un fait" et je réitère cette demande concernant l'information que j'aurais "dénaturée complètement" selon toi.
Si tu juges que la durée du jeu est une info secondaire qui ne mérite pas que les joueurs s'y attardent alors très bien, parle des infos qui te paraissent importantes mais que ça ne m'empêche pas de rétablir la vérité quand une personne ici fait de la désinformation et qu'elle insulte les journalistes de Gameinformer qui ont toujours dit que c'est la campagne principale qui durait moins de 2 heures et pas la campagne principale plus les missions secondaires.
En tout cas c'est clair que j'en serais pas à ma 5ème intervention inintéressante sur ce sujet si tu ne t'étais pas focalisé dessus et que tu avais parlé d'autre chose.
si je te repond on va se lancer dans une succesion de question reponse qui sous entendent au moin 2 interventions de nous 2.
Ce qui en soit ne m'interesse pas comme dit plus haut. la durée de vie du jeux est elastique. Ca ne dure pas 2h ou 1h30. tout depend de notre facon d'appréhender la situation. C'est aussi tout le but de cette "démo".
Proposer une approche ouverte a l'infiltration. et redefinir les codes MGS. En se lancant dans l'open World. donc bref, c'est plus une tandance que je lie ici sur GK qu'un message qui s'adresse a toi. Je ne suis pas ici pour parler de la durée de vie. Si toi non plus et bien passons a autre chose