"Une Sorte de GOD OF WAR type (les 2 derniers) mélangé à l'ombre du mordor et ses mécaniques ne serait pas pour me déplaire.
Après tout wonder Woman est aussi la soeur de Kratos (Zeus ce petit chenapan)8)"
"Moi qui souhaitais voir kunimitsu dans ce tekken 8. C'est règlé. Very Happy. Mon 4eme perso pour ce tekken8.
Il pu la classe.
Par contre, ça ne va pas plaire à bcp de monde qu'il ait un sabre et un flingue."
"Moi qui souhaitais voir kunimitsu dans ce tekken 8. C'est règlé. Very Happy. Mon 4eme perso pour ce tekken8.
Il pu la classe.
Par contre, ça ne va pas plaire à bcp de monde qu'il est un sabre et un flingue."
"@michaeljackson, je viens de voir le leak. Reina serait la fille secrète d'Heihashi, donc la soeur de Kazuya et de Lars...Mais quel QUEUTARD ce vieux briscard de Mishima:lol:"
"@michaeljackson je croise les doigts pour que tu es raison. De nouveaux perso c'est toujours bon à prendre, et j’espère qu'ils seront intéressant.
fahkumram et Lidia Sobieska 2 nouveaux perso introduits dans tekken 7, passent aussi à la trappe.
Pas de combattant Muay Thai au lancement du jeu.... ils vont encore nous les vendre en dlc...:gun:
Petites consolations: le roster est conséquent et j'ai mes 3 perso dans la liste dont Raven qui est revenu...enfin.
Il y aura de quoi faire pour tout le monde."
"@Bennj . C'est juste un constat général. depuis un certain temps beaucoup se mettent à cracher dans la soupe en se qui concerne DBFZ et souvent pour rien puisqu'ils vont tout de même se le prendre. Mieux ou pire encore ils le prendront avec les DLC et les OST à part. Je t'invite à relire d'anciens sujets sur le jeu et tu en trouveras beaucoup d'assez virulent sur le forum . Il ne s'agit pas comme tu l'as dis que de l'intro si tu m'as bien lu mais j'en doute. Maintenant si ça c'est avoir le melon, alors je te le concède. je l'ai énorme même..."
"Heeeeeeey les grognards, Vous allez vous calmer un peu la oui. toujours entrain de râler pour des conneries. ASW et Bandai-Namco nous pendent un superbe jeu, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de la ramener...Et je veux ceux-ci et je veux cela. Allez le faire avec Mugen votre jeu DBZ idéal et la on pourra en reparler de son côté parfait. Non, mieux encore: que ceux qui se plaignent ne l'achètent pas comme ça pas de regrets. Pour tous les autres, ON VA TOUS KIFFER LE 26 JANVIER.
Pour ma part déjà commander la Fighters edition sur ONE X. mon stick arcade est près...Ah oui dernier détail que de nombreux bouseux râleurs oublient a chaque fois: Il reste 8 personnages à découvrir en DLC . Alors LA FEEEEEEEEERME."
"@Anima777 Merci de me le rappeler. Il y avait Spwan, Link et Heihachi dans le 2. Un oubli impardonnable pour un fan de la série comme moi. Et dire que j'ai commencé sur Soul Edge. je vais aller me flagellé le dos comme punition.:grenade:
Pour en revenir à Kratos, 2018 sera également consacré à God of war 4. Alors pourquoi pas une version du personnage pour console de salon?
Beaucoup de personnes pleurent pour une version switch. Un retour de Link pourrais être envisager si le jeux sort dessus. Après tout Breath of the Wild a tout raflé aux games awards cette année.
Permet moi donc de rêvé s'il te plais!"