
Kojima Prod sur un projet ''super confidentiel''
Roi du tweet, Hideo Kojima vient de balancer une simple photo en rajoutant que son studio Kojima Productions était actuellement en pourparlers pour un « projet super confidentiel », qui n'a donc vraisemblablement aucun rapport avec Ground Zeroes ou Phantom Pain.
Connaissant le bonhomme, il faudra peut-être attendre des années avant d'en voir la couleur mais qui sait, quelques langues peuvent se délier avant l'heure, laissant le temps aux fans de believer tranquillement sur tout et n'importe quoi.
posted the 01/07/2014 at 08:01 AM by
Gamekyo
ZOE bordel tssssssssssssss
WTF
un « projet super confidentiel », qui n'a donc vraisemblablement aucun rapport avec Ground Zeroes ou Phantom Pain.
Tu te fais du mal mon ami... ça fait des années que l'on attend la suite de snatcher et Policenauts
Concernant la news, je sens un truc comme Castlevania
J'ai le regret de te dire que je te fais plus confiance espèce d'enculoir, toi et tes super annonces de la mort qui tue pour un DLC minable de skin tout pixelisé qui vaux trois clous et deux crottes de nez, tes stickers à coller sur des robot dans un jeu de merde tel Front Mission Evolved ou encore ton teasing de ZOE3 qui dure 8000 ans pour au final mettre le projet en stand-by.
Donc ton super projet confidentiel tu peux te le carrer où je pense.
Respectueusement, un de tes anciens plus grands fan.
anakaris
Vu qu'ils vont encore se charger d'une partie du jeu comme pour le premier, et pas tout laisser à Platinum, ils doivent eux aussi s'organiser.
Où alors c'est un truc vraiment inattendu !
Parce qu'on sait déjà que MGR 2 se fera, c'est pas vraiment top secret...
Le seul qui sait cacher ses cartes c'est Nintendo et on comprend mieux pourquoi!
Kojima avait simplement dit que Ground Zeroes n'était pas le vrai MGS V et ni le Projet Ogre.
Dans une interview accordée à Jeux Vidéo Magazine, Hideo Kojima a confirmé que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain était bel et bien le fameux Projet Ogre.
« A l’époque je ne pouvais pas encore parler du cinquième épisode Metal Gear, c’est pour cela que je l’avais appelé "Projet Ogre", explique Hideo Kojima. Ce nom a été choisi pour laisser des indices à propos ce qui se passera dans le jeu. Car il y a en quelque sorte des "ogres" dans le jeu. »
Notez que "Ogre" ou "Oni" en japonais, signifie démon. Une référence que l’on retrouve bien évidemment dans le trailer de Metal Gear Solid V.
http://www.metalgearsolid.be/mgsv-la-narration-s-adapte-aux-choix-du-joueur-hideo-kojima-1317.html
Sinon je met une piéce sur un Silent Hill fait pas sa team, mais au final ce sera du flan comme d'hab.
Il faut faire revenir Yamaoka de toute urgence déjà, et ensuite même si le papa de la série ne peut plus revenir, les papas des épisodes 2,3 et 4 sont toujours dispo. Il faut qu'ils reviennent !
Sans être mauvaise langue, en terme de narration, de densité, de profondeur, d'écriture, et d'ambiance, KojiProd n'est absolument pas un studio capable de pondre un Silent Hill à la auteur de la tétralogie originale. Ils ont un style complètement différent, beaucoup plus grossier (ça n'est pas péjoratif hein ! C'est un style comme un autre).
Il leur faut les têtes pensantes d'origine, KojiProd ne doit se charger que de l'aspect technique, et apporter des choses au gameplay.
Pognon tout sa
le mec devrait développer un autre style de jeu, un genre de rpg ou je ne sais pas quoi, il doit se resourcer en essayant d'autre truc. Même les groupes métal font des balades
De toutes façons lui ont sait déjà qu'il est en projet, le chantier a même probablement déjà commencé.
Donc faut espérer que ce tweet concerne une vraie surprise, pas un projet non annoncé mais dont l'existence est évidente.
Tout comme on sait qu'après MGS V il y aura un MGS 6.