search engine
3
Likes
Who likes this ?
link49, supatony, hyoga57
posted the 12/27/2013 at 11:59 AM by Gamekyo
comments (66)
hollowar posted the 12/27/2013 at 12:05 PM
mais aussi les nouveaux sont moins bons donc ils vont perdre sur marché a force
tonius posted the 12/27/2013 at 12:07 PM
Mais faut qu'il se concentrent sur l'horreur au lieu de l'action, ces demeurés.
shanks posted the 12/27/2013 at 12:07 PM
La seule bonne nouvelle pour eux, c'est qu'ils restent seuls sur le marché dans ce qu'ils entreprennent car du coté du survival horror en AAA, le seul challenger était Dead Space et EA a réussi à tout foirer.
zabuza posted the 12/27/2013 at 12:09 PM
Il font RE 2 Rebirth et c'est reparti

Qu'ils fassent une alliance avec Nintendo aussi, ils ont souvent permis d'étendre des licences à de nouveau marché.
shanks posted the 12/27/2013 at 12:10 PM
zabuza
Que Nintendo finance RE2 Rebirth tout simplement.
De toute manière, l'argent sera moins perdu que pour The Wonderful 101 qui était destiné à flopper.
mattdef posted the 12/27/2013 at 12:10 PM
ZombiU est la relève... Il peut devenir un excellent Survival-Horror avec un peu plus de temps et de travail !
supasaya posted the 12/27/2013 at 12:11 PM
Faut voir aussi la quantité de RE qu'ils ont sortis ces dernières années… Et la qualité, j'en parle même pas
"Je comprends pas, on fait des jeux pourris à foison, et les gens les aime pas…"
emryx posted the 12/27/2013 at 12:14 PM
N'en déplaise à certains, mais j'ai adoré RE6. Je ne l'ai pas aimé pour son survival inexistant et raté ou son action, de toute manière j'ai toujours considéré Resident Evil pour des jeux d'actions avec des jumpscares, l'imagination faisant le reste.

Si j'ai aimé RE6, c'est pour son côté arcade complètement assumé, sa coop aux petits oignons, son contenu et sa durée de vie dantesque pour le genre.
Et son gamelay jouissif, QUAND ON SAIT le maitriser.
Et ce casting de personnage 5 étoiles.

C'était pour moi un excellent jeu, après que ce soit un bon ou un mauvais Resident Evil, c'est un autre débat. Mais ayant considéré les Resident Evil comme des jeux nanard de série Z où on suit des personnages charismatiques plus qu'autre chose, je suis hors courses à ce niveau là
zabuza posted the 12/27/2013 at 12:15 PM
shanks

Je ne suis pas contre le fait que Nintendo finance et c'est clair que le succès est plus certain que W101 qui reste une nouvelle IP de tendo. Mais il y a plusieurs soucis, c'est que d'une part entre le cout d'une new IP et le fait de reprendre la licence RE...ca doit être le jour et la nuit...faut aussi voir si Capcom veut bien laisser sa poules aux oeufs d'or...

Sinon le bide de W101 comme tu dis est N°1 des ventes Wii U sur Amazon USA.

http://www.amazon.com/gp/bestsellers/videogames/4924901011/ref=pd_zg_hrsr_vg_1_3_last
emryx posted the 12/27/2013 at 12:17 PM
Par contre, là où ça me chagrine, c'est pas que RE6 ait réussi à faire moins bien que le 5, car vu les fan de la série c'était sûr que ça allait bider. Moi ce qui me chagrine, c'est que RE5 a fait mieux que le 6, car lui c'était vraiment mauvais.
naii posted the 12/27/2013 at 12:22 PM
J'ai kiffer le 6 moi franchement je vois pas son problème, ok c'est pas le style de base mais ça n'en fais pas un mauvais jeu pour autant!
emryx posted the 12/27/2013 at 12:24 PM
zabuza Fichtre, les gens se sont réveillés ou quoi ? O.O
hayatevibritania posted the 12/27/2013 at 12:26 PM
Le problème que j'ai avec le 6 c'est la partie Chris à chier, la partie avec Sheryl en demi teinte, et surtout, tu t'emmerdes en solo, par contre en coop c'est du kiffe over 9000 ta vu. Y'a aussi un level design pourri, mais moins que le 5, mais même lui est sympa/bon en coop.
La magie du Coop, ou comment rendre un jeu bof bon
blindzorro posted the 12/27/2013 at 12:28 PM
" Plus précisément, la plupart des joueurs intéressés par la série ont aujourd'hui plus de 30 ans et même la quarantaine, posant le risque qu'à l'avenir, la série devienne de plus en plus destiné à un marché de niche du fait d'un public évidemment vieillissant qui se désintéressera un jour du JV. "

C'est la phrase la plus conne est ilogique que j'ai jamais lut, si un mec joue toujours passé 30 ans, alors il n'y a aucune raison qu'il s'arétte aprés, c'est au contraire plutot les Ado qui joue pour la plupart puis arrétte pour certain une fois a l'age adulte, m'enfin...
guyllan posted the 12/27/2013 at 12:30 PM
Plus précisément, la plupart des joueurs intéressés par la série ont aujourd'hui plus de 30 ans et même la quarantaine,

Les joueurs qui ont connu la série à ses débuts lorsqu'elle avait de l'intérêt
zabuza posted the 12/27/2013 at 12:30 PM
emryx Clair que c'est surprenant de voir W101 mieux se vendre que Mario 3D World, même si ce n'est que sur Amazon.com il en reste néanmoins que c'est le plus gros marché au monde.

La seule explication à cela est le bouche à oreille ou encore le fait que les joueurs qui voulait le titre depuis le départ on sauté le pas à Noël avec la Wii U et les titres à venir.

Le Nintendo Direct aurait-il convaincu certains septique ?
shanks posted the 12/27/2013 at 12:31 PM
blindzorro
Prends ça du point de vue japonais.
Au Japon, la population est vieillissante, on se marie tard, on ne fait pas des gosses rapidement donc oui, passé 30 ans, il est encore possible de voir un changement important qui te fera lâcher le JV pour la vie familiale.
emryx posted the 12/27/2013 at 12:35 PM
hayatevibritania "Le problème que j'ai avec le 6 c'est la partie Chris à chier"
Pourtant, j'ai trouvé que le final de Chris était le plus intéressant et le plus poignant. Pauvre Pierce :'(
sebthemajin posted the 12/27/2013 at 12:37 PM
zabuza Rupture de stock de 3D World par Amazon...
rick2746 posted the 12/27/2013 at 12:38 PM
Mais arretez, put*** ! Qu'est ce que vous reprochez a RE 6, a part :

La licence qui devient un jeu de gueguerre a la placec d'un SH...
Le scenar de Sherry qui tient plus d'un MGS que d'un RE ?
Les courses poursuites en bagnoles qui n'ont rien a foutre la ?
L'ambiance ?
Les cameras merdiques lors de QTE ?
Les QTE absolument partout dans toutes les situations ?
L'histoire qui devient portnawak ? On a eu les virus T, G, jusque la ca allait, apres y a eu le V, X, Y, A... Tout l'alphabet va y passer en fait...

Non, je vois pas ce qu'on reproche a la saga...
idd posted the 12/27/2013 at 12:38 PM
s'ils veulent attirer les jeunes sur la série RE, ils mettent miley cirus et les one direction à poile dans une baraque remplis de zombies
draculax posted the 12/27/2013 at 12:40 PM
Faites un reboot de cette serie. Genre resident evil rebirth dans une belle 3d et un truc qui fout vraiment les boules
rick2746 posted the 12/27/2013 at 12:42 PM
draculaxvampirekiller Oui, et exclusivement WiiU ^^

Ca boostera les ventes ! ^^
zabuza posted the 12/27/2013 at 12:43 PM
sebthemajin Hmm oui.

N'empèche et même si c'est temporaire, c'est une belle performance pour le jeu
dedrial posted the 12/27/2013 at 12:43 PM
qu'ils meurent avec leurs jeux en sur-kit
cyr posted the 12/27/2013 at 12:44 PM
capcom sont complètement con pour pas se rendre compte du virage pris par la série?
a quand un resident evil style zero ou du premier?
nobleswan posted the 12/27/2013 at 12:47 PM
Resident Evil c'est fini au 4, le 5 et 6 étaient des coktails de merde sortie des chiotte de Capcom.

Evil Within c'est ça l'avenir mes amis.
galneryus posted the 12/27/2013 at 12:55 PM
Et ils se posent la question seulement maintenant? La fanbase ne renouvelle pas car Capcom ne sait pas se renouveller lui même -_-
shurazin posted the 12/27/2013 at 01:04 PM
première remarque : Depuis le 3 et code Véronica, il n'y a plus de zombies dans les Resident Evil !! Mais des dopés, des drogués et des morceaux viandes sur pâtes
draculax posted the 12/27/2013 at 01:06 PM
rick2746 éventuellement ca me dérangerait pas qu'il soit exclu wii u
rick2746 posted the 12/27/2013 at 01:11 PM
draculaxvampirekiller Le rebirth et le 0 sont des exclu Big N...

Si il y a le 2 en rebirth, non seulement les ventes du jeu vont exploser, et je parle pas des ventes de la console... ^^
zabuza posted the 12/27/2013 at 01:13 PM
yurilowelle La Wii U se vend bien malgré ce que disent les détracteurs. Cela ne veut pas dire qu'elle explosent, mais c'est déjà plus qu'honnête le score qu'elle fait.

Dommage que DK ne soit pas sorti en décembre et fait un plus gros effet sur la percé de la console...reste voir pour 2014 a combien en moyenne elle va se stabiliser.

Le problème de la Wii U reste le même depuis le début, l'europe...
zabuza posted the 12/27/2013 at 01:15 PM
shurazin T'es sure d'avoir fait le 3 et code veronica ?

Parce que c'est toujours des zombies dans ces épisodes la, ce n'est que depuis le 4 que c'est devenu des infecté controlé...
oniclem posted the 12/27/2013 at 01:16 PM
Je serais d'avis qu'ils stoppent tout et qu'ils repartent de zero. Une nouvelle histoire, un nouveau gameplay, de nouveaux personnages (même si j'adorais Jill, Leon et Ada), et de nouveaux ennemis. Tout simplement
squal posted the 12/27/2013 at 01:18 PM
zabuza Je confirme ! J'attendais donkey Kong pour me la prendre, mais une promo sur le pack premium zelda ma décidé à me lancer !!!

Pour résident evil je ne vois qu'une chose ! Rééditer les trois premiers en Next Gen afin de toucher le nouveau public et toucher la corde de la nostalgie chez les premiers joueurs ! Ensuite continuer sur de bonne base, sans réitèré les mêmes boulettes !
kurosama posted the 12/27/2013 at 01:19 PM
Perso le 4 a marqué la fin de la série dans sa forme d'origine..apres les suivants ne sont pas forcement des daubes mais on surfé sur le succes des jeux d'actions..pognon avant tout,ce qui est logique mine de rien.
squal posted the 12/27/2013 at 01:22 PM
Le 4 était énorme niveau gameplay !!! Par contre ce jeu à créer une crevasse dans le scénario de RÉ....
roy001 posted the 12/27/2013 at 01:26 PM
zabuza presque tout les pack wiiiu ( sauf skinlander) sont limite en rupture ( il en reste 1 ou 2 mais pas plus sur amazon) et ca juste aux usa
shurazin posted the 12/27/2013 at 01:30 PM
Zabuza : oui, dans RE 3 et Code Véronica ce sont toujours des zombies, depuis, ce qui veut dire à partir de RE4 que le concept a changé chez Capcom. La première version de RE4 en début de développement, en faisait jeu presque d'épouvante, avec des fantômes, avec des caméras bien placé et plus suggestives inspiré des premiers RE, puis tout a changé pour la version finale...
docteurdeggman posted the 12/27/2013 at 01:36 PM
Que les dirigeants de Capcom s'en prennent qu'à eux-mêmes... ils ont défoncés leur fanbase tout seuls comme des grands
maxleresistant posted the 12/27/2013 at 01:38 PM
Le dernier vrai bon RE c est le 4. Et il se fait vieux.
RE5 etait tres moyen, le 6 est nul. Et Revelations est vraiment pas une merveille, j ai meme pas joué une heure tellemrnt j ai trouvé ca nul
zabuza posted the 12/27/2013 at 01:39 PM
shurazin A la base, le scenario se tourne autour du virus qui evolu constamment. virus-T vers virus-G et ainsi de suite jusqu'à l'embryon des possèder de RE 4.

oui Mikami a fait beaucoup de teste sur RE 4. Mais la version final est bien son propre choix...
rick2746 posted the 12/27/2013 at 01:39 PM
docteurdeggman u as tout dit ! ^^
lover posted the 12/27/2013 at 01:42 PM
Perso pour moi RE c'est fini, ils ont fait le choix d'orienter la série vers un jeu plus action, et ça depuis plusieurs épisodes .
Visiblement je ne suis pas le seul a en être mécontent .
ntown posted the 12/27/2013 at 02:12 PM
maxleresistant Si tu t’arrêtes après une heure, ton avis est d'une objectivité sans failles.
samgob posted the 12/27/2013 at 02:18 PM
Qu'ils renouvellent plutôt correctement la franchise BH s'ils veulent que le public suive...
cyr posted the 12/27/2013 at 02:21 PM
yurilowelle vers chez moi aussi elle est en rupture. Il reste que des pack lego city chez ma fnac, et que des modèle basic 8go chez mon carrefour...
dacta posted the 12/27/2013 at 02:39 PM
Il faudrait un reboot de la saga, afin de partir sur de nouvelles bases. La série s'est perdue en route à partir du 4ème épisode, tant au niveau du scénario et de la mise en scène que du gameplay.

Et si jamais ils choisissent de persévérer dans l'action au détriment de l'horreur, qu'ils fassent au moins un jeu qui l'assume totalement.
maxleresistant posted the 12/27/2013 at 02:41 PM
ntown Il faut combien d'heure avant qu'un jeu commence à être bien? 2? 3? 4?
Sérieusement, si ils sont pas capable de faire du bon boulot la premiere heure, je pense pas qu'ils en feront après.
Mon problème principale étais surtout avec la physique des armes et des impacts sur les ennemis. On se croirait sur PSone. C'etait juste lamentable.
Après l'histoire ne m'intéressé pas plus que ca et le gameplay c'etais vraiment du déjà vu. Donc non j'ai préféré ne pas perdre mon temps sur un jeu mal fini, et l investir dans un bon jeu.
roy001 posted the 12/27/2013 at 02:47 PM
cyr oui elle fonctionne bien ^^
shiks posted the 12/27/2013 at 04:08 PM
Tu m'étonne que le fanbase ne se renouvelle pas, RE c'est devenu un simple jeu d'action à mille lieux des standards actuels, la seul chose qui sauve le 5 et le 6 c'est la coop. Manque de bol on trouve ça dans beaucoup d'autre jeu bien mieux foutu.

shurazin : Pas vraiment d'accord, la première version ressemblait plus à un Silent Hill qu'a un Resident Evil. On avait comme tu le dis des fantômes et moins des zombies. Or dans RE4 c'est bien des zombies et des infectés, car RE c'est aussi Biohazard, un jeu centré sur les virus. Alors certes le 4 était pas mal action, mais il gardait l'esprit des RE.
ninjah posted the 12/27/2013 at 05:06 PM
Ils devraient rebooter la série et changer complètement de scénario, de persos ect....Resident Evil, on est même plus enfermé dans un endroit. Bio Hazard y'a déjà plus de cohérence par rapport à l'ensemble des jeux RE sortis jusque là.

Sinon, fanbase ou pas, ils avaient déjà complètement mis à dos la communauté avec RE 5. C'est pas un petit sondage de merde qui va changer la done. Le Maître est parti, faut tout simplement changer la série de A à Z.
monnette posted the 12/27/2013 at 06:39 PM
A votre avis, pourquoi Mikami, Kamiya et Inafune se sont cassé de chez Capcom ? Mystère et boule de gooooomme
kenshuiin posted the 12/27/2013 at 09:09 PM
Si déjà leurs RE était moins orienté action, ça serait mieux
msia2k75 posted the 12/27/2013 at 09:10 PM
Il était évident qu'avec les départs successifs de leurs game designer les + talentueux, la série de RE allait décliner. Malheureusement, du vu et déjà vu dans la communauté de l'industrie du jeu vidéo japonais.
zabuza posted the 12/28/2013 at 12:18 AM
monnette Tu oublies le plus important.

Atsushi Inaba
etchi posted the 12/28/2013 at 08:29 AM
C'est clair, depuis le 4 on se tape des jeux d'action bien arcade, nous on veux se chier dessus de peur...mais non...heureusement on a encore Mikami qui bosse de son coté, Viceral Game et son Dead Space, heureusement la releve est deja la. Moi les Resident Evil, j'y toucherai plus jamais si ca reviens pas vers quelque chose de bien plus old-school !
monnette posted the 12/28/2013 at 10:13 AM
Zabuza Ha ouai clair ^^
Enfin... La génération X360 / Ps3 a fait très mal au marché Japonais. Les plus gros studios tentent de se tourner vers l'occident car ils ont pris conscience de leur retard techno, mais aussi du positionnement de leurs jeux adressant un public trop japanisant. Alors ça tente de s'ouvrir, ça sous traite auprès de développeurs Canadiens ou encore Espagnols ultra chers pour "toucher du doigt" le design occidental, quand les Studios occidentaux se tournent vers la Roumanie, la Chine dont les coûts sont bien moindre. Ils sont à l'ouest quoi
zabuza posted the 12/28/2013 at 10:31 AM
monnette Perso, je fais parti des rares personnes à penser que non les japs ne sont pas largué.

Le marché central est tourné avant tout pour l'occident, mais les méthodes de travail sont différent aussi.

Le plus gros studio/éditeur/constructeur japonais n'est autre que Nintendo. Bien qu'ils ont mis du temps à passer à la HD, on voit néanmoins que techniquement ils tiennent toujours la route. Le dernier Mario en est la preuve ou encore X qui arrive prochainement.

Après quand je vois les productions maison de square enix ou Capcom, c'est aussi du très haut niveau comme en témoignait les sorties de RE5 ou FF 13. Après ils ont d'autre défaut, mais bon c'est pas sur le coté technique que je dirais.

Dead Rising 3 est fait par le studio Montréal de Capcom et c'est pas non plus impressionnant, par contre en interne ils font Deep Down qui malgré son trailer d'annonce Bullshit, reste encore un très très beau jeu. chez Square on a FF 15 qui à première vue envoi du lourd aussi.

Je pense que l'on prend trop des jeux mineurs avec une réalisation très peu de budget et on en fait des généralité sur les japs...

Les jap ne doivent surtout pas se remettre en question sur le plan technique, c'est plutot dans la construction du jeu avec son level design, sa mise en scéne ou encore le storytelling...La ou les occidentaux ont pu "Hollywoodisé" (un mot que j'invente XD ) et donné du spectacle aux joueurs, les japs en sont resté sur leurs même schéma très carré. ( Tu avances -> tu as une cinématique -> tu avance -> tu as une cinématique )
tvirus posted the 12/28/2013 at 12:54 PM
Et l'éditeur compte faire appel aux jeunes joueurs avec une collaboration avec certains magazines de marques/modes ainsi que la création d'événements promotionnels, tout en conservant les acquis dont le café Resident Evil à Shibuya.
..
monnette posted the 12/28/2013 at 04:13 PM
Zabuza Oui tu as raison il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, je globalise un peu too much . Mais je ne pense pas que l'on puisse dire que ce soit lié aussi à la structure de leurs jeux ou à leur narration. Square n'a jamais arrêté de faire du grand spectacle avec FF, tout comme Konami avec MGS ou encore Capcom avec RE. (je ne cite pas Nintendo pour le moment parce que c'est un cas à part).

Même si je te rejoins sur le fait que la progression dans ces jeux est resté assez linéaire (là où en occident on ne jure que par de l'open world), je ne pense que l'on puisse justifier leurs difficultés que par cela. Un jeu comme Gears of War pourrait se résumer à de la progression en couloir > shoot en arène > cutscene. Pourtant, ça ne l'a pas empêché de performer.

Je pense que les deux gros facteurs qui les mettent en échecs pour ne parler que des plus gros sont :
- les genres qu'ils adressent souvent niche ou très concurrentiels
- les thématiques qu'ils abordent qui se collisionnent avec la culture occidentale

Petit état des lieux des IP pour les gros éditeurs :
- Squarenix (sans Eidos) : RPG, T-RPG, A-RPG
- Capcom : Survival, Beat'em-All, Baston, TPS
- Konami : Infiltration, Survival, Foot, Beat'em All

Pour Square, avec Bethesda et ses RPG open world en face, ils peuvent pas faire grand chose. Je vais paraitre dépréciatif comme çà, mais entre en FPS épique mêlant mythologie viking et monde ouvert, versus FFXV et son univers cyber magique avec des persos androgynes, le grand public aura vite fait de choisir. Ce n'est pas pour rien que Square a racheté Eidos dont les licenses concernent surtout du jeu d'action-aventure, surtout lorsque l'on sait qu'il s'agit du genre le mieux vendu.

Pour ce qui est de Capcom, dont la plus grosse licence est RE, bien évidemment qu'ils vont tout faire pour faire de ce dernier un jeu d'action-aventure au détriment de l'aspect survival. L'horreur est un genre niche et Capcom ne peut pas se permettre de rester dans ce genre. RE7 ne sera pas un survival, c'est certain. Par contre en face ils ont du Uncharted et du AC, il va donc falloir trouver du contenu différenciant...

Pour Konami, même constat : MGS a autant de fans que de détracteurs. Kojima c'est un peu le Cage Japonais (ou plutôt l'inverse, faut pas déconner ), il veut raconter une histoire, toucher des thématiques particulières, et cela au détriment du rythme. Perso j'adhère à donf mais je comprends qu'il s'agisse d'une expérience à part, d'autant plus qu'on est dans le genre de l'Infiltration (Sam Fischer en a encore mal aux fesses). Et pour le cas PES....ben FIFA quoi, qu'est ce que tu veux faire

Bref, reste Nintendo dans l'affaire, qui sait encore faire du jeu-jouet, mais dont l'exercice de communication est complètement aux fraises. Mario World est un très bon jeu, mais ce n'est ni un Killer App, ni un vrai system seller. Reste les cartouches Mario Kart et Smash Bros qui si elles ne percent pas, entraineront petit à petit la perte de la machine. X, Bayonetta 2, Tropical Freeze, du très bon jeu à venir (surtout pour le 1er qui me donne des spasmes d'amour), mais faut pas rêver : four
zabuza posted the 12/28/2013 at 06:19 PM
monnette Lorsque je parle de la construction des jeux jap et que je schématise par du tu avance, tu as une cinématique. Ca n'engage pas que le coté cloisonné des jeux puisque les occidentaux en sont des champions dans se domaine aussi. Seulement sur la narration. C'est à dire que l'on apprend et comprend sur le scénario ou la personnalité des héros qu'a travers des cinématique qui reste une méthode coincé de la gen PS2.

Il n'y a pratiquement aucun mouvement scénarisé sans coupure de jeu, par exemple dans Zombi U ( elle est pour toi ) le joueur recoit de l'information et de l'état de la situation par le gars qui te regarde à travers la caméra. Le jeu ne s'arrête pas dans une séquence cinématique pour faire évolué le scénario, l'avancement du jeu. Pareil dans Bioshock qui a frappé fort c'est l'énorme mise en scène et naration que l'on t'offre. Call of Duty, Battlefield des jeux ou tu vois encore une fois l'évolution du level design en temps réel et donc de l'évolution de l'aventure ou l'on te prend par la main et on te lache plus.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il tombe un peu trop facilement sur le cliché jap qui ne prend plus. Même si je pense qu'actuellement ca devient le même cas des occidentaux.

Pour Nintendo, disons que la narration n'a réellement jamais été leur point fort même si certain titre sort du lot comme les production monolith ou encore les FE. Zelda aussi est bien scénarisé même si je trouve que leur schéma tourne encore une fois en boucle et pas assez approfondi.

Sinon je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que Mario n'est pas un système seller, faut voir sa sortie récente et les ventes constamment croissante. L'erreur est de l'avoir placer le jour de sortie de la PS4 et/ou One suivant le marché. Sa aurait été plus intélligent de le sortir une semaine avant et de faire son effet de hype pour agripé des joueurs alors que la, ils se sont addressé seulement au possesseur de Wii U.

Suffit de voir aussi la réaction de la présentation à l'E3 qui a bien décu pour ensuite être surpris dans les différents trailers. Je ne sais pas si la firme japonaise prend réellement les bonnes décisions, s'ils enchainent trop d'erreur, mais on voit encore une fois avec Nintendo qu'il se consacre avant tout pour le japon comme avec la Wii ou la GC. Suffit de voir encore une fois leurs annonce de Hyrrul Warriors...Ils n'ont pas encore compris que c'est les USA le marché 1 au monde...j'espère que votre Zombi U 2 attirera de nouveau joueur
monnette posted the 12/28/2013 at 07:58 PM
Zabuza Moi j'ai arrêté le jeu vidéo, je fais du porn maintenant
fdgedfgdf posted the 12/29/2013 at 01:49 PM
Hello! everybody, give you recommend a good shopping place.

( http://www.sheptrade.com )

The website cheap wholesale Air jordan/Air max/Shox/Dunk/AF1/DG/LV shoes, the Jerseys, Handbags, Sunglasses, Jeans, Belts and wallet online, Good quality and good service but cheap price, Believe you will love it, You can find the most suited to your product in our store, Welcome to: http://www.sheptrade.com
misterc28 posted the 01/07/2014 at 01:09 AM
Franchement, quand on voit que Resident Evil 5 et Resident Evil 6 se sont très bien vendus, hé bien, la position de Capcom est compréhensible. On y adhère ou pas (pas moi, en tous les cas), mais je comprends.