
Pas de Spaceworld cette année
Finalement et une année encore, Nintendo ne tiendra pas son propre show japonais le Nintendo Spaceworld. Alors que des rumeurs parlaient déja de l'annonce du nouveau Mario ainsi que des informations concernant la nouvelle console de la firme de Kyoto, on ne devrait pas en savoir plus avant l'E3 2005, étant donné que Nintendo ne participe jamais au Tokyo Game Show qui lui se déroulera au mois de septembre à moins que l'on nous fasse la surprise d'une conférence de presse d'ici la rentrée.
(Source : Nintendo Dream)
posted the 07/20/2004 at 07:28 PM by
Gamekyo
rapelé vs sega avé cree la 1er consol portable couleur g jms compris pr koi elle navé po marché
pas de console ?
Sinon pour revenir a la News c'est bizarre qu'il n'y ait pas de Spaceworld alors qu'il y le lancement de la DS, de toute façon Nintendo plus rien ne me surprend de la part de Nintendo
et vu toutes les merveilles qui vont sortir...
et puis cette news, on peut la prendredans deux sens :
1) Nintendo n'a rien à montrer (Plok, Bastoune et autres...ou alors dans qques temps
2) Nintendo a selon l'avis de beaucoup de médias, "gagné" le dernier E3 : pas besoin de montrer plus, on connait les merveilles qui vont sortir (il y en a un paquet !!)
A la différence que moi j'attends des merveilles sur TOUTES les consoles !! ( Halo 2 et Kotor sur box, Star Ocean 3 et les tactical de Nippon ichi software sur PS2, Zela TOS Baten Kaitis et RE 4 sur GC (yen aplus mais j'ai la flemme de noter !!)
Je sais déjà ce que je prendrai : pas la pein d'avoir un salon en plus...^^
pas de space world ? franchement il vaut mieux rien montrer que de montrer des cinematiques sur 300 ecrans comme c'est souvent le cas de nos jours
1) Plok, bastoune et LEMMAGE : un nouveau boulet frustré...
j'avais donc raison !!