
Suda51 : la marque Xbox peut encore briller au Japon
L'avenir de la marque Xbox au Japon n'est pas des plus reluisants à l'heure actuelle. La Xbox 360 n'atteindra probablement jamais les 1,7 million, tandis que les plans concernant la Xbox One sont encore dans le flou, excepté la promesse d'un lancement en 2014.
Pour Suda51 de Grasshopper (actuellement sur Killer is Dead), rien n'est encore totalement perdu et le succès peut très bien arriver un jour ou l'autre.
« Honnêtement, je ne sais pas quels sont les plans ou la vision de Microsoft concernant la Xbox One au Japon. […] Cela étant dit, beaucoup d'autres produits Microsoft/Windows ont rencontré le succès au Japon donc je pense que c'est une question de temps ou d'accroche pour que la marque Xbox explose et brille ici. Mais quand et comment cela arrivera, c'est encore un peu vague... »
posted the 06/19/2013 at 12:38 PM by
Gamekyo
La Kinect exige un grand espace et les Japonais vivent dans de petits espaces
S'il parle de logiciels , ce n'est pas comparable avec la Xbox
On pourra dire que Microsoft aura encore fait un grand pas au japon,
Car ça donnerait 5 millions de X1 au Japon en fin de vie.
Vue que tu es un revendeur de jeu video, que penses tu de cette politique nouvelle pour la xbox one?
Quel est ton point de vue de revendeur? (non de fanboy)
Pas sur qu'il fasse moins d'effort, Ms va être au TGS, d'après le patron des studios, ils vont faire des annonces à ce salon. La génération ne fait que commencer. On verra leur vision sur ce pays.
Si les japonais sont intéressé par les gadgets de la one ca pourrait mieux marche pour elle.
Puis les japonais sont pas comme vous et nous il pense pas de la même manière. Ils ont bien des toilettes qui font de la musique xD.
Donc vous n'etes pas le nombril du monde. Ils râlent déjà moins que le français moyens bien représenté sur ce forum.
Moi je vais rester modérer wait and see.
Sony et Microsoft n'ont pas abattu tous leurs cartes a l'E3.
pour info les mecs des deux camps sont loin d'être des cons comme ils vous plait tant de le croire afin de se sentir supérieur ????
Dans le lot de post y a même pas un post réfléchi et argumenter.
Apres tout je devrais peut être laisser couler...
C'est toujours mieux que de lire les absurdités en masse chez jv.com... ^^
Ce sera toujours intéressant de voire le projet du Studio qu'ils ont ouvert là bas, mais ils feraient mieux de se concentrer sur l'Europe.